MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Long Moment A Venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:20

* * * * * * * *

"Tu dois te ficher de moi." Faith regarda autour d’elle avec des yeux incrédules. "Je rêve, pas vrai? Des endroits comme ça n’existent pas vraiment."

"C’est un bar karaoké." Cordélia regarda Wesley avec inquiétude. "Un bar karaoké de *démon*. Comment sommes-nous censés savoir pour l’âme d’Angel ici?"

"Par lui." Wesley pointa un démon vert brillant qui se tenait près du bar, habillé d’un costume jaune criard.

"Tu as reçu un coup sur la tête récemment? Allô – c’est un gros démon vert!"

"C’est un médium; connecté au mystique. Quand tu chantes, tu mets ton âme à nu, il voit dedans." Expliqua patiemment Wesley.

"Donc, il sera capable de voir si l’âme d’Angel est permanente ou non, c’est ça?" lança Faith.

"Exactement."

Angel fronça les sourcils. "Je dois chanter?"

Wesley haussa les épaules en une manière d’excuse. "C’est comme ça que ça marche. Tu chantes le karaoké et l’Hôte te lit. Allez, allons nous présenter."

"Ah – de la nouvelle clientèle, je vois. Bienvenue au Caritas." Le démon vert s’adressa à eux comme ils approchaient. "Hé bien, n’es-tu pas Mr Grand, Ténébreux et Beau?" Il regarda Angel de haut en bas avec ses yeux rouges de manière suggestive.

Wesley tendit sa main vers l’Hôte. "Wesley Wyndam-Pryce – nous avons parlé au téléphone."

"Oh oui. C’est vous qui voulez savoir pour le vampire avec une âme, ou devrais-je dire avec une âme permanente? C’est ton petit gâteau, je suppose?" L’Hôte retourna son attention vers Angel après avoir serré la main de Wesley. "Pourquoi ne prend-tu pas un siège et choisis une chanson? Tu seras là-haut dans environs dix minutes."

"Je dois chanter là-haut?" demanda Angel, faisant un signe vers la scène. "En public?"

"Tu souffres de la peur de la scène, n’est-ce pas mon chou?"

"Je ne sais pas chanter."

"Hé bien, Wes ne sait pas danser, mais il s’est tout de même donné en spectacle au Lunar l’autre fois." Faith tapa Angel sur le dos de façon rassurante et lui et Cordélia rigolèrent.

"Hey!" protesta Wesley, une expression blessée sur le visage.

Faith lia affectueusement son bras avec celui de son observateur. "On ne peut pas être doué pour tout, Wes. Allez, allons trouver une chanson pour Angel."

Dix minutes plus tard...

Cordélia était assise avec son menton dans sa main, fixant la scène avec des yeux écarquillés. "Il le pensait vraiment quand il a dit qu’il ne savait pas chanter, hein?"

"Ca détruit assez l’image de l’homme mystérieux, pas vrai?" commenta Faith avec espièglerie.

"Ou peut-être que non." Continua la tueuse en voyant le regard de déni que Cordélia lui lança. "Mince C, tu l’as vraiment dans la peau."

"Bon jeune gens. Faisons beaucoup d’applaudissements pour Angel, le vampire avec une âme." L’Hôte s’avança dans la forte lumière de la scène tandis qu’Angel concluait sa 'performance.'

Quelques petits applaudissements se firent entendre. Faith mit ses doigts dans sa bouche et siffla en une appréciation simulée. Angel lui lança un regard meurtrier tandis qu’il descendait la scène, suivant le Hôte. "Alors?" exigea-t-il du démon vert.

"Whoa – la patience est une vertu, muffin. Tu ne veux pas que tes amis entendent ma lecture?"

"Désolé." Marmonna Angel de manière contrite et il attendit que Cordélia, Faith et Wesley se rassemblent près d’eux.

"Alors, quel est le verdict, monsieur je-lis-les-âmes?" questionna impatiemment Cordélia.

"Je pense que quelqu’un va être chanceuse ce soir." L’Hôte lui fit un clin d’œil de manière effrontée, causant à ses joues de rougir.

"Son âme est définitivement permanente alors?" demanda Wesley pour confirmation.

L’Hôte acquiesça. "Aussi permanente que toute celle des autres personnes de cette pièce. Pourquoi est-ce que vous n’allez pas vous amuser, pendre du bon temps. Dieu seul sait que vous allez en avoir besoin très bientôt."

"Qu’est-ce que ça veut dire?" demanda Angel.

"De sérieux ennuis se dirigent vers vous."

"Nous le savons déjà. Que pouvez-vous nous dire d’autre?" exigea Wesley.

"Pas beaucoup. Continuez dans la même direction – vous êtes sur le bon chemin, même si pour l’instant ça n’en a pas l’air." L’Hôte redressa son costume. "Hé bien, je vous reverrai - Mordred attend sa lecture. C’était une conversation explosive que nous avons eue. A plus."

"Hé bien, je suppose que nous devrions trouver un endroit où rester pour la nuit." dit Wesley, comme l’Hôte s’en allait. "Il n’y a pas assez de temps pour rentrer à Sunnydale avant l’aube."

"Que diriez-vous de 'The Starlight'?" suggéra Faith.

"C’est l’un des hôtels les plus chers de L.A." fit remarquer Cordélia. "Je ne peux plus me permettre un hôtel comme ça."

"C’est juste pour une nuit et on peut partager les chambres – toi avec Angel et moi avec Wes." Faith regarda ses amis. "Allez les gars – on a quelque chose à célébrer, non?"

Angel ignora son instinct immédiat de suggérer un endroit meilleur marché. Angélus avait toujours vécu dans le luxe quand il en avait l’opportunité; il supposait que c’était pour ça qu’il rechignait devant les excès maintenant. Il avait quelque chose à célébrer cependant et ça n’était pas comme s’il ne pouvait pas se le permettre. "C’est une bonne idée. Allez, on y va."

Cordélia suivit ses trois amis hors du Caritas, son ventre se serrant avec son angoisse croissante. Oh merde – ça y est vraiment; demain matin je ne serai plus vierge.

* * * * * * * *

Cordélia entra dans la grande chambre d’hôtel devant Angel. Elle déglutit nerveusement comme elle épiait l’énorme lit au milieu de la pièce. Elle le contourna rapidement et alla près de la grande fenêtre, pressant ses doigts contre la vitre froide et regardant les lumières brillantes de la ville de L.A.

Angel ferma la porte derrière eux et posa leurs sacs pour la nuit dans le coin de la pièce. Il observa Cordélia se détourner de la fenêtre et ouvrir la porte qui menait à la salle de bain.

Le souffle de Cordélia resta bloqué dans sa gorge; la salle de bain était immense et opulente. Un grand bain circulaire occupait le côté droit de la pièce et une grande douche était située dans le coin éloigné gauche. La chambre était parfaite, mais les papillons dans son ventre devenaient plus proéminents à chaque minute qui passait.

"Ca va?" lui demanda doucement Angel. Ses mains atterrirent sur ses épaules et ses pouces commencèrent à masser les muscles tendus de son cou.

Cordélia se pencha contre son toucher malgré elle. "Je vais bien. Je suis juste nerveuse, je suppose."

Angel planta un bisou dans ses cheveux. "Si tu n’es pas prête, nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit."

Cordélia se tourna pour lui faire face. "Mais ton âme est permanente maintenant."

Angel sourit et plaça un gentil bisou sur le bout de son nez. "Ecoute, je ne dis pas que je n’ai pas envie de te faire l’amour, mais la dernière chose que je veux est te forcer à faire quelque chose pour laquelle tu n’es pas prête. Je peux attendre, d’accord?"

Cordélia glissa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son épaule tandis qu’Angel faisait courir ses doigts le long de son dos en une douce caresse. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes avant que Cordélia ne se recule et lève les yeux vers lui. "J’en ai envie aussi. J’ai juste peur de te décevoir."

Angel rit et prit son visage entre ses mains. "Cordy – Ca n’est pas possible." Il l’embrassa doucement sur les lèvres. "Pourquoi ne te détendu-tu pas en prenant une douche pendant que je te commande de la nourriture au service d’étage? Nous avons toute la nuit; il n’est pas nécessaire de précipiter les choses."

Cordélia acquiesça. "Ok – tu peux me donner mon sac s’il-te-plaît?"

L’eau chaude calma quelque peu son angoisse. Cordélia pencha sa tête en arrière et laissa le jet lui asperger le visage et les cheveux, avant de couper la douche et de sortir dans l’air froid de la salle de bain. Elle se sécha avec l’une des serviettes blanches duveteuses et en enroula une autre dans un style turban autour de sa tête pour absorber l’eau de ses cheveux humides. Elle trifouilla dans son sac, à la recherche d’une culotte propre et de ses affaires pour la nuit.

Après avoir enfilé ses sous-vêtements, Cordélia s’assit sur le sol pour contempler les deux tenues qu’elle avait prises avec elle – sa chemise de nuit favorite et une nuisette en soie violet foncé avec le peignoir assorti. Elle voulait qu’Angel l’aime pour qui elle était, mais elle voulait aussi faire un effort pour leur première nuit ensemble. Cordélia re-fourra sa chemise de nuit dans son sac et glissa la nuisette au-dessus de sa tête, laissant le tissu s’ajuster naturellement sur les courbes de son corps. Elle aspergea son parfum favoris sur ses points de pulsation puis enfila le peignoir, l’attachant étroitement autour de sa taille. Elle ôta la serviette et fit courir une brosse dans ses longs cheveux sombres pour séparer les mèches et enlever les noeuds.

Elle était prête; Cordélia ravala son angoisse et traversa la porte de la salle de bain.

Angel lui sourit quand elle entra dans la chambre; il avait abaissé les lumières et allumé quelques unes des bougies qui ornaient le meuble en chêne plein. "Le dîner est servi madame." Il agita sa main vers la petite table dans le coin de la pièce. "C’est juste de la soupe et des sandwichs, j’espère que ça va."

Cordélia lui sourit nerveusement. "C’est très bien. Merci."

"Tu savoures. Je vais prendre une petite douche." Angel l’attrapa par la taille comme il passait, plaçant un doux baiser dans son cou. "A propos, tu es magnifique." Murmura-t-il dans son oreille avant de se retirer dans la salle de bain. Cordélia s’assit et commença à manger.

Angel tourna la douche sur le plus froid et laissa l’eau frigide calmer son corps douloureux. La création violette que Cordy portait s’accrochait à sa peau en accentuant ses courbes; l’esprit d’Angel faisait des heures supplémentaires en imaginant ce qu’elle portait sous le peignoir. Angel secoua la tête; il devait se contrôler et y aller doucement. Cordy était plus nerveuse que Buffy ne l’avait été et la dernière chose qu’il voulait était l’effrayer en y allant trop fort. Le vampire prit quelques respirations inutiles et se calma.

* * * * * * * *

Cordélia rit quand Angel la pencha en arrière comme la chanson se terminait. Cette nuit n’avait pas tourné comme elle s’y était attendue. Angel était revenu dans la chambre après sa douche, pieds nus et vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt blanc; il s’était assis à côté d’elle à la table et avait bavardé avec elle pendant qu’elle finissait sa soupe et ses sandwichs. Ils étaient restés assis à la table à discuter après qu’elle ait terminé son repas. Cordélia avait lentement commencé à se détendre; c’était similaire à de nombreuses soirées qu’ils avaient passées ensemble durant les dernières semaines.

Angel l’avait finalement tirée sur ses pieds, mit de la musique et invitée à danser. Son style était démodé; Cordélia avait suivi quelques leçons de danse de bal quand elle était plus jeune, mais elle ne s’en rappelait pas bien. Angel était un bon professeur cependant et elle apprenait vite donc elle avait rapidement compris le truc. Son angoisse avait totalement disparu comme ils dansaient dans la chambre, riant et blaguant ensemble.

Angel l’attira plus près alors que les premières note de 'A Case of You' (Une Caisse de Toi) de Joni Mitchell résonnèrent dans la pièce. Cordélia enroula ses bras autour de son cou, posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Ils dansèrent lentement ensemble, laissant les mots de la chanson les atteindre.

Oh I am a lonely painter
(Oh je suis une peintre solitaire)

I live in a box of paints
(Je vie dans une boîte de peinture)

I'm frightened by the devil
(Je suis effrayée par le diable)

And I'm drawn to those ones that ain't afraid
(Et je suis attirée par ceux qui ne sont pas effrayés)

I remember that time you told me, you said,
(Je me suis cette fois où tu m'as dit, tu as dit)

"Love is touching souls"
(" l'amour touche les âmes")

Well surely you touched mine
(Tu as certainement touché la mienne)


Angel leva sa main du bas dos de Cordélia et fit courir ses doigts dans ses sombres cheveux soyeux, tirant gentiment, la forçant à le regarder. La respiration de Cordélia s’accéléra devant les émotions qu’elle vit tourbillonner dans ses yeux bruns foncés. Ils continuèrent de danser en se contemplant l’un l’autre.

I met a woman
(J'ai rencontrée une femme)

She had a mouth like yours
(Elle avait une bouche comme la tienne)

She knew your life
(Elle connaissait ta vie)

She knew your devils and your deeds
(Elle connaissait tes démons et tes actions)

And she said,
(Et elle as dit,)

"Go to him, stay with him if you can
("Va vers lui, reste avec lui si tu le peux)

But be prepared to bleed"
(Mais soit prête à saigner")

But you are in my blood
(Mais tu es dans mon sang)

You're my holy wine
(Tu es mon vin sacré)

You taste so bitter and so sweet
(Tu es si amer et si doux)

Oh, I could drink a case of you, darling
(Oh, je pourrais boire une caisse de toi, chéri)

And I would still be on my feet
(Et je serais toujours sur mes pieds)

I would still be on my feet.
(Je serais toujours sur mes pieds)


L’autre main d’Angel s’éleva pour rejoindre l’autre, prenant son visage, et il s’abaissa pour l’embrasser alors que les notes finales de la chanson se fanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:22

Part 14

Angel posa son front contre celui de Cordélia alors que leurs lèvres se séparèrent. "Tu es sure?" demanda-t-il, étudiant son visage attentivement pour un signe d’hésitation.

Cordélia le regarda, ses yeux noisettes brillant d’émotions. "Oui, je suis sure." Souffla-t-elle doucement.

Angel fit courir ses doigts le long de son visage, sur ses épaules et ses bras et les entrelaça avec les siens. Il leva leurs mains enlacées à hauteur des épaules avant de se pencher pour frôler à nouveau ses lèvres contre les siennes. Cordélia se rapprocha instinctivement de lui, ouvrant sa bouche sous la sienne et approfondissant leur baiser. Angel abaissa leurs mains jointes dans le bas du dos de Cordélia et l’attira plus près tandis que sa langue explorait entièrement sa bouche.

Quand ils se séparèrent finalement, Cordélia était haletante et ses joues rouges avec passion. Angel pouvait entendre le tambourinement régulier des battements de son coeur et sentir le sang affluer dans ses veines alors qu’il faisait descendre ses lèvres le long de sa gorge. Cordélia enroula ses doigts dans ses cheveux en pointes et cambra son cou vers sa bouche exploratrice, sa respiration s’accélérant tandis que sa langue fraîche glissait dehors pour goûter sa peau.

Angel leva à contrecoeur la tête de la chair douce de son cou, et croisa ses bras sur son torse pour ôter son t-shirt qu’il laissa tomber sur le sol luxueusement moquetté. Ses mains se tendirent pour détacher son peignoir et il ôta le tissu de soie de ses épaules. Angel fit ensuite un pas en arrière pour la regarder, ses poings se serrant fort à ses côtés afin d’essayer de contrôler ses désirs qui s’intensifiaient. La nuisette violette à bride arrivait à mi-cuisse et se rassemblait légèrement sous sa poitrine abondante. Seigneur, elle était absolument magnifique. Un besoin écrasant de toucher et goûter chaque centimètre de son magnifique corps à courbes et lui faire l’amour avec tout ce qu’il était, inonda Angel.

Avec ce but à l’esprit, il refit un pas vers Cordélia et la tourna gentiment pour que son dos lui fasse face. Il ôta ses longs cheveux sombres de son cou et pressa de brefs baisers à chacun de ses points de pulsation, avant de passer ses doigts sous les brides de sa robe et de les faire lentement descendre le long de ses bras. La nuisette s’accrocha brièvement à ses hanches avant de tomber à ses pieds, la laissant nue mis à part une culotte en soie.

Quand sa nuisette tomba au sol, Cordélia se sentit soudainement extrêmement timide; elle n’avait pas honte de son corps, mais aucun homme ne l’avait jamais vue nue auparavant et elle était bien consciente qu’elle n’était pas aussi mince et menue que Buffy. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, protégeant sa pudeur.

Angel sentit immédiatement son malaise. "Hey!" murmura-t-il doucement, enroulant ses bras autour de sa taille par l’arrière et pressant un baiser rassurant sur son épaule nue. "Ca va?"

"Je ne suis pas Buffy."

"Je ne veux pas que tu le sois, Cordy. Je croyais que nous avions eu cette conversation hier soir."

"Je voulais dire que mon corps est... Enfin, je ne suis pas ton genre."

Angel rit et pressa un doux baiser contre sa tempe. "J’ai un genre?"

"Hé bien, duh! Blonde et menue – tout ce que je ne suis pas."

Angel soupira devant son insécurité et posa son menton contre son épaule. "Cordy, tu n’as aucune idée du nombres de nuit où j’ai été incapable de dormir, juste en t’imaginant dans cette robe stupéfiante que tu portais quand nous sommes allés au Lunar. Si je suis honnête, tu es plus mon genre dans le sens physique que Buffy ne l’a jamais été, mais ce n’est pas vraiment la question. Tu es magnifique, tout comme Buffy, parce que c’est qui vous êtes toutes les deux à l’intérieure qui compte vraiment. J’aime que tu sois mon amie, j’aime que tu m’ais donné de la crème glacée quand j’ai rompu avec Buffy, j’aime que tu saches me faire rire comme personne d’autre ne sait vraiment le faire et j’aime que tu sembles m’accepter pour tout ce que je suis – l’homme et le vampire. Je t’aime - le reste est juste la crème fraîche sur le gâteau. C’est peut-être de la délicieuse crème fraîche, mais ce n’est pas ce qui importe dans le long terme."

Cordélia n’arrivait pas à parler à cause des émotions qui la traversaient. Comment savait-il toujours quoi dire pour apaiser ses peurs? Elle pencha la tête en arrière et l’embrassa pour lui montrer sa gratitude.

Plus tard...

Ils s’effondrèrent finalement sur le lit en un enchevêtrement de membres en sueur, totalement épuisés.

"Je t’aime, Angel" murmura Cordélia, sa voix à peine audible, mais l’ouïe fine du vampire saisit chaque mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:25

* * * * * * * *

Faith pratiquait le Tai-Chi qu’Angel lui avait appris pendant que Wesley faisait du thé et leur commandait le petit déjeuner au service d’étage.

"Alors, qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui?" demanda Faith après avoir compléter la série d’exercices. "Peut-être que je vais aller voir si C veut faire les magasins."

Wesley lui lança un regard foudroyant et Faith gloussa vilainement. "D’un autre côté, peut-être pas. Je pense qu’elle a probablement de meilleures choses à faire de son temps."

"Faith!" dit Wesley d’un ton désapprobateur.

"Pfft!" Faith utilisa la phrase standard de son amie. "Wes, tu es si prude parfois; tu le sais ça?"

"Je ne pense pas qu’il soit approprié de discuter de la vie sexuelle de nos amis, c’est tout." Dit Wesley, un peu pompeusement.

Faith rit. "Tu es si Britannique."

Wesley l’ignora. "Je pensais que j’irais visiter les magasins de livres et de magies de L.A – ils ont peut-être des informations sur Styjasimok. Nous ne devrions pas gâcher l’opportunité de faire des recherches tant que nous sommes là."

"Ok – tu as gagné. On peut prendre le train des recherches ce matin, mais cet après-midi on va aller s’amuser, prendre un peu de bon temps précieux comme l’a dit le démon vert."

"Nous nous sommes amusés hier soir."

"Angel et C se sont amusés hier soir. On a regardé des films étrangers en noir et blanc et tu m’as appris à jouer aux échecs." Faith regarda attentivement son observateur, mâchouillant la pointe de ses cheveux. "Je sais – ‘Ten Pin Bowling’ et ‘Laser Quest’!"

Wesley secoua la tête et abandonna. "Rappelle-moi pourquoi j’ai décidé de devenir un observateur?"

* * * * * * * *

Cordélia était couchée sur son côté avec la tête appuyée contre sa main, observant Angel comme il était couché sur le ventre à côté d’elle, toujours endormi. Elle tendit la main et traça le tatouage sur son épaule avec le bout de ses doigts.

Angel se réveilla avec la sensation de curieux doigts chauds traçant sa peau. Il ouvrit les yeux et sourit à la beauté nue à côté de lui. "Hey!"

"Hey!" dit Cordélia, lui renvoyant timidement son sourire. Elle baissa les yeux sur les couvertures, puis s’éclaircit la gorge. "Est-ce que ça été?"

"Humm?"

"La nuit dernière, je veux dire? Tu as fait tout le travail et j’ai juste... Enfin, je n’ai rien fait pour toi."

Angel roula vers elle et blottit son nez contre sa taille, sa langue traçant des cercles autour de son nombril tandis que sa main caressait la courbe de ses fesses. Cordélia sentit de l’humidité commencer à rassembler entre ses cuisses comme son toucher provoquait des souvenirs des efforts de la nuit précédente.

Angel sourit devant la réponse de son corps et leva les yeux vers elle. "C’était probablement une bonne chose. Une centaine d’année de célibat presque complet signifie que mon self-control est en morceaux. Si tu m’avais touché, alors je l’aurais probablement perdu." Il installa son corps froid au-dessus du sien qui était chaud et baissa le regard dans ses yeux noisettes. "C’était parfait." Lui dit-il sincèrement.

"Tu me le promets?"

"Je te le promets." Répondit Angel et il abaissa la tête, ouvrant ses lèves avec sa langue pour explorer la caverne chaude de sa bouche. Le baiser fut lent et rempli d’amour partagé tandis que leurs langues dansaient l’une avec l’autre.

"Je veux apprendre comment te satisfaire." Dit sérieusement Cordélia, quand Angel la relâcha finalement.

Angel lui embrassa le front. "A un autre moment. J’ai une meilleure idée pour l’instant." Il roula loin d’elle et sortit du lit. "Viens."

Cordélia laissa Angel la mener par la main dans la salle de bain, où il s’agenouilla à terre pour remplir le bain circulaire avec de l’eau chaude. La perspective d’une longue trempette chaude séduisait certainement, son corps faisait mal après les activités du soir précédent, révélant des muscles à des endroits dont elle n’avait jamais connus l’existence.

Angel décapsula une bouteille de bulles de bain et la versa dans l’eau coulante, regardant la mousse s’accumuler et prenant une respiration inutile tandis que le parfum enivrant remplissait ses narines. Son pénis avait immédiatement remué à la demande de Cordélia d’apprendre comment le satisfaire, mais il était bien conscient que son corps était encore relativement ‘non essayé’, et il n’avait plaisanté qu’à moitié à propos de son manque de self-control. Angel ne voulait pas risquer de blesser Cordy en le perdant et en la prenant avant qu’elle ne soit vraiment prête à accepter son corps en elle.

Le vampire leva les yeux vers la déesse nue se tenant à côté de lui et se mit sur ses pieds pour l’attirer dans ses bras. Il posa ses doigts sur la courbe de ses fesses et plaça un baiser sur le bout de son nez, avant de descendre espièglement ses mains pour presser les globes jumeaux de ses fesses dans ses paumes. Cordélia laissa sortir un couinement aigu et le frappa légèrement sur le derrière en revanche. "Hey! Fais attention, Mr Mains Baladeuses."

Angel rit et tendit le bras pour couper l’écoulement d’eau dans le bain. Il prit la main de Cordélia pour l’aider à entrer dans la baignoire, puis s’installa derrière elle. Ils se détendirent dans l’eau ensemble, avec la peau douce de son dos contre son large torse musclé et ses mains restant sur la courbe de son ventre.

Ils restèrent couché en silence pendant un moment tandis qu’Angel essayait de trouver un moyen subtil d’aborder un sujet difficile avec elle. C’était quelque chose qui l’avait troublé quand il avait observé Cordélia dormir paisiblement dans ses bras la nuit dernière. Il était resté éveillé tant de nuits à regarder Buffy dormir de la même façon.

A la fin, ce fut Cordélia qui lui donna son occasion quand elle soupira soudainement. "Qu’est-ce qu’il y a?"

Cordélia se blottit plus bas dans ses bras, posant sa tête contre son torse. "Je sais que tu as dit que je ne devrais pas m’en faire, mais je me sens tout de même coupable."

"A propos de quoi?"

"Buffy. Elle a dû aspirer à un moyen de contourner ta malédiction pendant si longtemps, et maintenant que c’est arrivé, il est trop tard pour vous deux. Elle sera obligée de nous voir ensemble tout en sachant que ça aurait pu être elle. Si c’était moi, je pense que ça me tuerait à petit feu."

Angel l’attira plus près. "J’y ai réfléchi."

Cordélia se tourna dans ses bras pour le regarder. "C’est vrai?"

Angel acquiesça. "Ouais. Même si c’est grâce çà toi que j’ai enfin trouvé un moyen de vraiment vivre ma vie, c’est Buffy qui a fait que je me sente à nouveau humain après si longtemps. Je t’aime, Cordy, mais Buffy..."

"Sera toujours ton premier amour." Termina Cordélia pour lui.

"Oui, et pour cette raison je ne veux pas lui faire plus de mal que nécessaire. C’est pour ça que je dois quitter Sunnydale - Buffy doit avancer dans sa vie et je pense que ce sera bien plus facile pour elle si je suis parti." Angel blottit son visage dans la courbe du cou de Cordélia. "Alors, est-ce que ça te dit de déménager à L.A après la remise des diplômes et quand tout le truc de l’apocalypse sera fini?"

Cordélia se redressa assise et se tourna pour lui faire face, s’agenouillant entre ses cuisses musclées et posant ses mains contre son torse. "Tu veux que je vienne avec toi?"

"Hé bien, duh!" Angel roula les yeux vers elle en une parfaite imitation de sa propre of expression brevetée.

"Abruti!" Cordélia tira la langue au vampire, puis se pencha pour l’embrasser et l’enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:27

Après la disparition de la perspective de l’université depuis son éloignement de ses parents, Cordélia avait délibérément évité de penser à son avenir après la remise des diplômes. La vie au-delà du monde cloisonné du lycée l’avait effrayée quand elle avait pensé qu’elle devrait l’affronter seule. Un sentiment chaud de contentement se répandait en elle avec la réalisation qu’Angel voulait être avec elle pour ce voyage dans l’inconnu. Déménager à L.A semblait plutôt cool en fait; elle relâcha son petit ami et se rassit. "Je pourrais être une actrice."

"Quoi?"

"L.A est *tellement* l’endroit où être si on veut entrer dans le showbiz."

"Et l’université?"

Cordélia baissa les yeux sur ses mains. "Je ne peux plus me le permettre."

"Je pourrais ..."

"Non, Angel." Interrompit rapidement Cordélia, secouant la tête. "Toute ma vie, on m’a pratiquement tout tendu sur un plateau d’argent. Je ne veux pas que tu subviennes à mes besoins; je dois me débrouiller seule. C’est important pour moi."

"D’accord." Convenu Angel. "Mais l’offre est toujours là."

Cordélia lui sourit avec gratitude. "Merci."

Cordélia souleva ses fesses de ses talons, se pencha en avant et pressa ses lèvres contre le cou d’Angel, submergée par un désir de goûter sa peau. Il avait un goût salé et quelque chose qui était uniquement mâle, uniquement Angel. Elle frissonna alors que ses doigts froids tracèrent le long de son épine dorsale avant que le plat de ses mains ne balaye la courbe de ses fesses et descendent l’arrière de ses cuisses.

Cordélia souleva sa bouche de son cou et se déplaça pour presser ses lèvres contre les siennes en un doux baiser. Ses entrailles se serrèrent quand elle vit le regard de désir sombre qui brilla dans les profonds yeux bruns d’Angel comme il observait ses actions.

"Non." Angel appliqua de la pression contre l’arrière de ses cuisses pour l’empêcher de se rasseoir sur ses talons. Ses mains se déplacèrent pour attraper sa taille fine et il observa les bulles, sous l’influence de la gravité, glisser sensuellement le long de son luxuriant et voluptueux corps.

Des picotements d’excitation couraient dans les veines de Cordélia alors que son regard chaud se déplaçait sur elle, mais elle ne pu s’empêcher de dire avec piquant. "Tu es un tel pervers."

"Tu viens juste de t’en rendre compte?" dit Angel, avec un sourire comme réponse. Le vampire se pencha en arrière et plaça familièrement ses bras le long du bord de la baignoire. "Est-ce que ça signifie que tu ne veux pas que je te touche?" Ses yeux pétillèrent vilainement vers elle et sa voix était dangereusement séductrice.

Cordélia joua le jeu. "Non." Elle secoua la tête. "Pourquoi voudrais-je un vieux mec pervers sur moi, quand il y a tant de jeunes étudiants canons qui le feraient probablement bien mieux?"

Ouille! "Est-ce que c’est vrai?" dit Angel d’une voix traînante.

Plus tard...

"Je t’aime, Cordy" murmura-t-il dans ses cheveux alors qu’elle s’effondrait contre lui et qu’ils retombèrent dans l’eau refroidissant, toujours joints mais complètement repus.

* * * * * * * *

Angel était assis à l’arrière de la Plymouth berçant sa petite amie endormie dans ses bras. Il pressa un bisou sur le sommet de sa tête, absorbant le doux parfum de ses cheveux.

"Tu l’as épuisée, hein?" demanda Faith du siège avant, où elle conduisait.

"Faith!" réprimanda sévèrement Wesley.

Faith roula les yeux et Angel fit un grand sourire. "Je suppose que oui."

Une autre heure passa dans un silence de camaraderie avant qu’Angel ne soit rudement déranger de sa contemplation du magnifique visage de Cordelia par un à-coup quand la voiture s’arrêta brusquement avec un crissement de pneus. Cordélia se réveilla instantanément et les deux se redressèrent pour voir ce qui s’était passé.

"Qu’est-ce qu’il y a?"

"Oh mon Dieu!"

La voiture s’était arrêtée au sommet d’une colline. Dans la vallée en dessous, des parties de Sunnydale étaient en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:27

Part 15

"Buffy!"

Les portes s’ouvrirent avec fracas, tirant sur leurs gonds comme Angel et Faith firent irruption dans la bibliothèque de l’école avec Wesley et Cordélia sur leurs talons. L’endroit était un véritable chaos; les tables et les chaises étaient renversées et des livres étaient éparpillés partout.

"Angel!" Buffy se précipita en travers de la pièce et se jeta dans les bras du vampire. La tueuse blonde saignait d’une coupure sur la joue et son visage et ses vêtements étaient sales et maculés.

Angel serra brièvement son ex petite amie contre lui, puis il se recula, prenant ses épaules et se penchant pour regarder ses yeux verts hébétés. "Qu’est-ce qu’il s’est passé?"

Buffy secoua la tête avec confusion. "Je ne sais pas. Un genre de tremblement de terre, je crois. Giles est blessé." Elle fit un geste vers où son observateur gisait inconscient sur le sol

Angel et Wesley se déplacèrent rapidement pour s’agenouiller près de l’homme touché.

"Il respire toujours." Dit Wesley alors qu’il agitait sa main au-dessus de la bouche de l’observateur, cherchant de l’air.

Angel tendit la main et plaça ses doigts contre le cou de Giles. "Son coeur semble aller. Je dirais qu’il a juste une commotion; quelque chose a dû le frapper." Le vampire aux cheveux foncés indiqua l’hématome bleuâtre qui commençait à se former sur le front de Giles.

"Ca n’était pas un tremblement de terre." Willow était pâle et tremblante. "C’était quelque chose qui remuait à l’intérieur du sol, quelque chose de maléfique. Je l’ai sentit ici." La jeune sorcière toucha ses doigts contre sa poitrine et frissonna.

Angel et Wesley échangèrent un regard inquiet. "Ca doit avoir un rapport avec Styjasimok."

Wesley acquiesça son accord. "Ca serait ma conclusion, oui. J’ai ramené avec moi quelques livres de L.A qui pourraient aider à éclairer les choses." Il regarda la bibliothèque dévastée. "Nous devons installer notre camp de base autre part."

"Ma maison." Décida rapidement Buffy, puis ses yeux verts s’écarquillèrent. "Oh mon Dieu! Maman!"

"Elle va bien." La rassura Angel, pressant légèrement son épaule. "Nous sommes d’abord passés là-bas. Le tremblement de terre semble avoir été centré autour du lycée. Il a dû faire éclater une conduite de gaz parce que beaucoup de bâtiments environnants sont en feu."

"L’épicentre a dû être directement sur la Bouche de l’Enfer." Conclu Wesley, son front se plissa avec concentration alors qu’il essayait de donner du sens à la situation.

"L.A – ton âme, j’avais presque oublié." Buffy se retourna pour faire face à Angel, agrippant les manches de sa veste en cuir dans ses poings. "Willow m’a dit pour la nouvelle malédiction – est-ce que ça a marché?"

Angel regarda le visage désireux de la petite tueuse. Bon sang Willow! Il ne voulait vraiment pas commencer ça maintenant, mais il supposa qu’il n’avait pas le choix. "Oui." Répondit-il simplement.

Buffy tendit les bras pour les enrouler étroitement autour de son cou, enterrant son visage contre sa gorge. "Oh Angel." Murmura-t-elle, son souffle chaud baignant sa peau.

Angel retourna l’étreinte un court moment avant de gentiment ôter ses bras de son cou et de la repousser. "Buffy, je ..." commença-t-il à expliquer, mais il s’interrompit quand ses sens surhumains captèrent le son du danger imminent.

Le vampire lança un regard autour de la pièce, essayant de localiser la source du bruit craquant et menaçant. Une bibliothèque, sur le second tiers des rayonnages, balançait dangereusement et était sur le point de basculer. Cordélia se tenait complètement par mégarde dans son ombre.

Angel fonça vers la pom-pom girl, la bousculant loin du danger quelques secondes avant que le meuble ne s’écrase par terre avec un fracas assourdissant. Une pluie de livre cascada sur eux et un volume égaré frappa Cordélia au coin de l’œil, la faisant s’écrier de douleur. Angel attire sa petite amie contre lui et enroula étroitement ses bras autour d’elle afin de la protéger du reste de la chute des livres. Ils restèrent couchés, immobiles, pendant un moment jusqu’à ce qu’Angel sente le parfum indubitable du sang de Cordélia.

"Oh mon dieu – tu vas bien?" Il leva la tête et fit courir les doigts de l’une de ses mains dans les cheveux de Cordélia, les ôtant de son visage et examinant sa blessure avec inquiétude. "Bébé, tu saignes."

Cordélia toucha ses doigts avec précaution contre la coupure près de son œil. "Je vais bien – c’est juste une égratignure." Elle lui sourit de façon rassurante de là où elle était toujours bercée dans ses bras.

Angel prit instinctivement son visage dans ses mains et l’embrassa, soulagé qu’elle semblait être relativement indemne. Cordélia se raidit et poussa contre son torse avec ses mains, forçant Angel à la relâcher. Il regarda ses yeux choqués d’un air interrogateur, complètement oublieux de autres personnes dans la pièce. "Qu’est-ce qu’il y a?"

Cordélia le regarda simplement avec horreur et il comprit finalement. Oh merde!

Angel se redressa lentement, aidant Cordélia à se mettre en position assise. Il se tourna pour regarder Buffy avec un air coupable; la tueuse blonde se tenait bouche bée avec choc.

"Toi et Cordélia?" Buffy n’arrivait pas tout à fait à croire ce qu’elle voyait.

Angel hocha simplement la tête en confirmation, ne sachant pas quoi dire.

Le regard glacial et furieux de Buffy se tourna immédiatement vers Cordélia. "Tu as couché avec mon petit ami? Espèce de petite traînée." Sa voix était basse et remplie de venin.

"Buffy." Angel sauta sur ses pieds et se plaça entre les deux filles avant que les choses ne dégénèrent. Il tendit la main et saisit l’avant-bras de la tueuse, la retenant.

"Comment as-tu pu? On allait enfin pouvoir être ensemble et tu... avec *elle*." Les larmes coulaient le long des joues de Buffy et sa voix s’éleva d’un ton.

"Buffy. Ecoute-moi." Angel serra sa prise sur son bras, essayant de l’atteindre.

"Ne me touche pas!" hurla Buffy de façon hystérique et elle le gifla fort au visage de sa main libre, faisant sortir du sang avec ses ongles. "Comment as-tu pu, Angel?" sanglota-t-elle encore, puis elle se tourna et s’enfuit de la bibliothèque.

"Buffy." Appela Angel. "Tu ne peux pas sortir sans renfort... Merde!" jura le vampire et il suivit son ex petite amie à travers les portes toujours vacillants, laissant un silence stupéfait dans son sillage.

"Tu as séduit le mort vivant?" Alex fixa Cordélia avec incrédulité. "Il n’est pas vraiment ma personne favorite, mais lui et Buff... A quel point peux-tu descendre bas?"

"Je l’aime." Cordélia leva son regard pour regarder directement son ancien petit ami, défendant ses actions. "Et il m’aime." Ajouta-t-elle.

Alex rigola sarcastiquement. "Il a couché avec toi parce que tu as ouvert tes cuisses pour lui. Il a une âme permanente maintenant – tu ne penses pas honnêtement qu’il va rester avec toi, si? Pourquoi est-ce que quelqu’un te choisirait au lieu de Buffy?"

Les yeux de Cordélia se remplirent de larmes comme les mots d’Alex atteignirent la peur la plus profonde de son cœur. Angel avait poursuivit Buffy sans un regard dans sa direction. Cordélia voulait lui faire confiance, mais son coeur battait la chamade avec terreur; peut-être qu’il l’avait juste voulue pour le sexe après tout. Peut-être que, comme avec Alex, elle serait toujours la deuxième plus importante derrière la tueuse.

"Alex, ferme-la ok?" Faith lança un regard menaçant à l’adolescent. "Je sais que tu ne serais jamais capable de la garder dans ton froc quand B est concernée, mais ça ne signifie pas qu’Angel est le même. Il a aimé B, c’est sûr, mais il est totalement dans C maintenant."

"Ouais, de plus d’une façon." Ricana Alex avec dérision.

"Alex." Willow s’avança devant lui et l’interrompit avec qu’il n’ait la chance de prononcer un autre mot et d’empirer la situation. "Buffy et Angel peuvent régler leurs problèmes tous seuls. Là tout de suite, nous devons nous concentrer sur ce qu’il se passe ici."

Giles gémit et commença à remuer, distrayant l’attention d’Alex et Willow loin de la tension croissante dans la pièce. Ils traversèrent la bibliothèque pour l’aider à se lever.

"Il t’aime." Cordélia tourna son regard remplis de larmes vers Wesley, qui la regardait avec des yeux bleus remplis de sympathie. "Il tient toujours profondément à Buffy et ne veut pas lui faire plus de mal que nécessaire, mais c’est toi qu’il aime."

Cordélia acquiesça, essuyant ses larmes. "Je l’espère." Murmura-t-elle.

"Ouais, bien, je le sais." Dit Faith enlaçant son ami autour de la taille avec un bras. "Angel doit juste correctement éclaircir les choses avec B, c’est tout. Tu ne dois pas t’en faire C."

* * * * * * * *

"Buffy." Angel rattrapa finalement la tueuse en fuite, juste au moment où elle quittait le sol de l’école. Le son percent des sirènes pouvait être entendu au loin et l’air était rempli de fumée des bâtiments en feu.

"Pourquoi Angel?" sanglota Buffy quand il la saisit par le bras et la fit tourner pour lui faire face. "Pourquoi? On aurait enfin pu être ensemble, comme on en a toujours rêvé. Pourquoi est-ce que tu as tout gâché?"

Angel eut envie de la secouer avec frustration; n’avait-elle rien entendu de ce qu’il lui avait dit sept semaines plus tôt? "Rien n’a changé Buffy. Une âme permanente n’arrange pas soudainement tout entre nous."

"Et Queen C écartant ses cuisses pour toi dès la première occasion possible n’aurait possiblement rien à voir avec ça, je suppose." Rétorqua amèrement Buffy, arrachant son bras de sa prise et essuyant rageusement les larmes striant son visage.

"Cordy n’est pas le problème." Angel serra ses poings à ses côtés et lutta pour rester calme.

"Tu parles qu’elle ne l’est pas!" cracha Buffy. "Elle t’a voulu dès la première fois où elle a posé les yeux sur toi. Elle-même me l’a dit! Ne vois-tu pas comme elle t’a totalement manipulé dans cette situation?"

"Cordy ne m’a manipulé dans aucune situation." Cassa Angel, sa patience atteignant sa limite. "C’est mon choix. Je suis désolé que tu l’ais découvert de cette façon, mais je ne m’excuserai pas de l’aimer. Nous n’avons rien fait de mal."

"C’est *moi* que tu es censé aimer." Lui hurla Buffy. Elle secoua la tête avec incrédulité. "Elle ne t’aime pas; elle ne peut pas. Cordélia Chase ne sait pas ce qu’est le vrai amour."

"Buffy, tu ne connais même pas Cordy. Tu n’as jamais pris la peine de découvrir qui était la vraie personne derrière le masque Queen C. De toute façon, on s’égare. Même si Cordy n’existait pas, il n’y aurait pas de retour pour nous. On n’a pas rompu parce qu’on ne pouvait pas faire l’amour. On a rompu parce que tu ne pouvais pas m’accepter pour qui et ce que je suis. Tu le sais."

Les épaules de Buffy s’affaissèrent dans la défaite et elle couvrit son visage de ses mains quand les mots Angel traversèrent enfin son hystérie et atteignirent leur cible. "Ce n’est pas juste; nous n’avons jamais eu une chance."

Comme il observa son coeur se briser, le coeur d’Angel serra pour la fille qui avait eu tant d’importance pour lui. Il tenait toujours à elle et détestait la voir souffrir de cette façon. Angel tendit les bras et prit son visage strié de larmes dans ses mains, la forçant à le regarder. "Buffy, ce qu’on a eu était spécial et je ne l’oublierai *jamais*, mais c’était le premier amour, pas l’amour pour toujours."

Buffy commença à pleurer. "Et si tu te trompes?"

Angel se pencha et l’embrassa doucement sur le front. "Je ne me trompe pas. Ecoute Buffy, tu es en train de devenir une jeune femme incroyable et un jour tu trouveras quelqu’un de bien pour toi, mais ce quelqu’un n’est pas moi, ça ne l’a jamais été. Il est temps pour nous d’avancer."

Buffy le regarda avec un désespoir apparent dans ses yeux verts. "Comment est-ce si simple pour toi de le faire?"

"Ca ne l’est pas." Dit doucement Angel, la regardant tristement. "Notre rupture était une chose à venir. Il y a des mois que j’ai vu qu’elle était inévitable. Je n’ai pas voulu l’affronter à ce moment-là, mais je suppose que j’ai commencé à m’habituer à la possibilité d’une vie sans toi. Ca signifie que ça n’était pas un tel coup de tonnerre pour moi quand on s’est séparé. Je suppose que c’est pour ça que ça a été plus facile pour moi d’accepter les choses et de tourner cette page de ma vie. Tu as besoin de le faire aussi, Buffy."

"Je ne pense pas que je puisse – ça fait si mal. Comment suis-je censée ne pas te vouloir quand tu es tout le temps dans les parages?"

"Je ne serai plus là très longtemps." Lui dit gentiment Angel, la relâchant et reculant. "Si nous survivons cette apocalypse, alors nous quitterons Sunnydale pour déménager à L.A."

Buffy releva immédiatement son utilisation involontaire du mot 'nous' au lieu de 'je.' Cordélia allait avec lui alors. "Tu l’aimes vraiment, n’est-ce pas?"

"Buffy ..."

"J’ai besoin de te l’entendre dire Angel."

"Oui, je l’aime. Je ne sais pas pourquoi, mais ça semble si juste avec elle." Angel haussa les épaules. "Je ne sais pas vraiment comment le décrire."

"Est-elle ton Elizabeth?" murmura Buffy d’une voix brisée, retenant son souffle et espérant qu’il ne répondrait pas par l’affirmative.

Angel sourit à sa question. "Ouais, je suppose qu’elle l’est."

Le cœur de Buffy sombra devant l’expression tendre sur le visage d’Angel et l’amour qu’elle pouvait voir briller dans ses profonds yeux bruns alors qu’il pensait à Cordélia. Ses larmes débordèrent à nouveau; elle l’avait vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:28

* * * * * * * *

La bibliothèque avait à nouveau un semblant d’ordre quand Angel revint une demi-heure plus tard. Wesley, Giles, Willow et Alex emballaient divers livres et parchemins dans une série de boîtes, s’apprêtant à lever le camp dans la maison de Buffy. Faith et Cordy n’étaient nulle part en vue.

"Elles sont parties chez toi." Wesley répondit à la question inexprimée d’Angel.

"Où est Buffy?" la voix de Giles eut un peu d’impatience comme il s’adressait au vampire.

"Elle est rentrée chez elle."

"Est-ce qu’elle va bien?"

Angel soupira, secouant la tête. "Pas vraiment."

"Ton timing est vraiment mauvais – tu le sais?"

"Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire?"

"A moins que tu ne l’ais pas remarqué, nous avons une apocalypse à l’horizon, Buffy devrait se concentrer sur ça. Cependant, d’abord tu lui brises le coeur et maintenant tu couches avec l’une de ses amies derrière son dos."

Les yeux d’Angel se plissèrent avec colère à ses mots. "Je n’ai rien fait derrière son dos, Giles. Je suis sûr que Buffy fera face à tout ce qui se mettra sur son chemin de toute façon. Elle n’a pas eu trop de mal à m’envoyer en enfer l’année dernière, après tout."

Le regard de Giles devint glacial et il contourna le vampire. "Ca l’a presque tuée et ça lui a complètement brisé l’esprit."

Angel soupira coupablement et passa ses doigts dans ses cheveux. "Je sais, je sais; je suis désolé. Ce n’est pas facile pour moi non plus; je n’ai jamais eu l’intention de lui faire du mal. Bon, le timing est nul, mais Buffy est forte, elle s’en remettra."

"Tu aurais pu essayer de la garder ton pantalon un peu plus longtemps, montrer au moins une petite mesure de retenue." Giles n’était pas prêt à laisser passer ça.

"C’est difficilement juste." Interrompit Wesley. "Ce n’est pas comme si Angel avait trompé Buffy. Sa relation avec Cordélia ne vous regarde pas."

"Je dis juste que Buffy doit se concentrer sur son devoir pour l’instant et tout ce bouleversement avec Angel n’aide pas vraiment."

"Si Buffy est hors de la partie, alors Faith pourra faire ce qui doit être fait." Dit Wesley à son camarade observateur, confiant dans les capacités de sa tueuse.

Giles laissa sortir un bref rire. "Faith! Je pense difficilement..."

"Quoi?" La voix de Wesley devint dure. "Le destin du monde ne repose pas purement sur Buffy, Giles. Elle n’est pas l’unique tueuse, plus maintenant. D’ailleurs, Angel n’est pas non plus entièrement sans défense."

Giles, suffisamment réprimandé, se laissa fléchir. "Nous disputer ne nous mène nulle part. Finissons simplement d’emballer tout ça; plus tôt nous découvrirons ce qu’il se passe, le meilleur se sera."

"Tu m’as menti, Angel." Willow accusa le vampire quand les deux observateurs entrèrent dans le bureau pour trier le matériel de recherche localisé là.

"Non, je ne t’ai pas menti, Willow. Je ne t’ai juste pas tout dit." Angel la regarda avec un air d’excuse. "J’avais tellement peur que tu ne fasses pas le rituel si tu savais que je ne projetais pas de me remettre avec Buffy. J’aurais dû te donner plus de crédit – je suis désolé."

Willow sentit un coup de culpabilité à ces mots. Aurait-elle privé Angel d’une âme permanente si elle avait su? Elle craignait qu’elle l’aurait fait et, profondément en elle, la jeune sorcière savait que ça n’était pas bien. Angel n’avait traité Buffy qu’avec respect. Le vampire n’avait pas ni menti à, ni trompé son amie; il avait juste rompu avec elle. Willow savait qu’elle n’avait pas le droit de refuser de le re-maudire pour ces raisons. Elle baissa les yeux sur la table et resta silencieuse.

"Je ne te comprends pas, le mort vivant." Dit Alex. "Pourquoi Cordélia? Ton cerveau débloque ou quoi?"

Angel lança un regard noir au garçon. "Peut-être que si tu arrêtais de mettre Buffy sur un piédestal, ou que tu avais réellement fait un effort pour connaître la vraie Cordy quand tu la fréquentait, alors tu réaliserais que ça n’est pas si difficile à comprendre. Je suppose que tu étais trop occupé à essayer de mettre la main sous la culotte de Cordy pour te déranger avec cette pensée."

Alex ne savait pas comment répondre à ça, considérant que la dernière partie n’était pas si loin de la vérité. "Buffy est la tueuse, cependant; elle est quelque chose de spécial." Dit-il, faisant un second essai pour faire valoir son argument.

"Cordy et Buffy sont toutes les deux spéciales pour différentes raisons, être une tueuse ne rend pas automatiquement Buffy supérieure." Angel saisit une poignée de livres et les déposa dans l’une des boîtes avec fracas. "Je n’ai pas à vous justifier mes choix; ma vie amoureuse ne vous regarde pas. Cordy est ma meilleure amie. Je l’aime; c’est tout ce qu’il y a à savoir."

Willow et Alex se regardèrent avec étonnement. Queen C et Angel – meilleurs amis *et* amoureux? Bizarre.

Je ne comprends pas, pensèrent-ils simultanément tandis qu’ils retournaient à leur tâche.

* * * * * * * *

Faith ferma la dernière boîte avec du ruban adhésif, puis se redressa, mettant ses mains dans le bas de son dos. "C’est tout. Je suppose qu’on devrait amener ce lot chez B."

Cordélia hésita et baissa les yeux sur ses mains, inspectant ses ongles. "Je vais peut-être rester ici."

"C." Faith étira son nom en une longue syllabe. "Je croyais qu’on avait parlé de ça; Angel t’aime."

"Je sais; ne t’inquiète pas. J’ai fini ma petite attaque d’insécurité. Ca va être très gênant avec Buffy, c’est tout, donc je pense qu’il serait mieux que je reste loin d’elle pendant un moment."

"Je ne peux pas te laisser seule ici. Angel va flipper."

"Ca ira. Je vais juste prendre une douche puis aller au lit." Cordélia tourna son visage loin de son amie, ses joues se teintèrent de rose. "Je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière."

Faith rit. "A moins l’une de nous a de la chance." La tueuse brune s’assit sur l’accoudoir d’un fauteuil, posant ses coudes sur ses genoux et son menton dans ses mains. "Alors, comment c’était?"

"Faith!"

"Allez C; je veux des détails. Avec un corps comme ça et deux cent ans d’expérience, Angel doit vachement être un bon coup."

"Je n’ai personne avec qui le comparer, mais..." Cordélia rougit encore plus.

"Si bon que ça, hein?" dit Faith d’un air connaisseur. "Mince, je suis jalouse!"

"Hé bien, garde tes mains chez toi, il est à moi." Cordélia sourit espièglement à Faith et gloussa. "Je n’arrive pas à croire que je discute même de ça avec toi."

"C’est juste une conversation de fille. J’ai perdu ma virginité à l’arrière d’une voiture et c’était fini en à peu près dix minutes. Je suis prête à parier qu’Angel a nettement plus d’endurance que l’adolescent moyen, et qu’il est probablement aussi mieux équipé pour satisfaire une femme, hein?" Faith fit un clin d’œil à Cordélia avec une lueur malicieuse dans les yeux.

Le visage de Cordélia était maintenant couleur betterave et elle refusa de rencontrer le regard de Faith. "Nous ne sommes pas en train d’avoir cette conversation, Faith. Je vais prendre une douche." Elle tourna les talons et se dirigea rapidement vers les escaliers.

"Alez C; ne soit pas rabas-joie. Je veux savoir pour l’équipement d’Angel." Appela Faith, puis elle se mit à rire quand son amie lui fit un doigts d’honneur avant de disparaître en haut des escaliers.

* * * * * * * *

Buffy leva les yeux au son d’un coup calme, silencieux sur la porte de sa chambre.

"Hey!" dit Willow, regardant anxieusement son amie. "Tu n’es pas fâchée contre moi, n’est-ce pas?"

La tueuse secoua la tête. "Non, tu ne savais pas ce qu’Angel allait faire." Les yeux de Buffy étaient gonflés et rougis à cause des pleurs. "Tu ne le savais pas, n’est-ce pas?"

Willow traversa la chambre vers son amie. "Non, biensûr que non." La jeune sorcière s’assit sur le lit et tendit le bras pour serrer les mais de Buffy avec compassion. "Je suis tellement désolée."

"Il l’aime, Will." Dit Buffy, baissant les yeux sur leurs mains jointes. "Je pouvais le voir dans ses yeux. Ils vont déménager ensemble à L.A après la remise des diplômes. Je ne comprends pas – qu’est-ce qu’il y a de si spécial à propos de Cordélia?"

"Je ne sais pas, Buffy, mais nous ne la connaissons pas vraiment si bien que ça."

"Angel a dit quelque chose de ressemblant, mais qu’est-ce qu’il y a à connaître? Les filles populaires comme Cordélia – elles ne s’intéressent qu’aux vêtements, aux chaussures et à être remarquée."

Willow secoua la tête en désaccord. "Cordélia ne traîne plus avec Harmony et compagnie - Angel, Faith, Wesley et elle ont passé beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines. Je pense qu’ils sont devenus des amis assez proches. Tout à l’heure, Angel a dit que la vraie Cordélia est assez différent de l’image Queen C qu’elle montre à l’école."

"Et évidemment, il connaît chaque centimètre d’elle." Rétorqua amèrement Buffy. "C’est marrant comme elle a cédé pour mon petit ami, mais qu’elle n’a pas arrêter de faire balancer Alex sur une corde, n’est-ce pas?"

"Angel et toi aviez rompus, Buffy, et Alex n’a pas particulièrement bien traité Cordélia."

"On dirait que tu es de son côté."

"Non – je dis juste que, techniquement, Cordélia n’a rien fait de mal et ce n’est pas comme si Angel t’avait trompée."

"Je n’ai pas envie d’entendre la voix de la raison pour l’instant, Willow. Je viens juste de perdre l’amour de ma vie; tout ce que j’ai envie de faire c’est de me recroqueviller et mourir." Buffy posa sa tête sur les jambes de son amie et recommença à pleurer.

Willow soupira et caressa les cheveux blonds de Buffy de façon réconfortante alors qu’elle pleurait, son corps secoué par des sanglots angoissés.

* * * * * * * *

Angel entra dans la chambre obscurcie sur des pieds silencieux et s’arrêta un instant, contemplant la silhouette immobile sur le lit. Il se pencha et ôta le pyjama de la jeune fille endormie, puis il glissa ses bras forts sous ses épaules et genoux, la recueillant dans son étreinte. Cordélia fit un doux son miauleur, protestant contre son dérangement, avant de nicher sa tête dans le creux de son cou avec un soupir satisfait.

Le vampire porta sa petite amie le long du corridor jusqu’à sa chambre et la posa dans son lit, tirant les couvertures sur sa forme endormie. Il se déshabilla rapidement et se glissa dans le lit derrière elle. Angel pressa un léger baiser contre la tempe de Cordélia, puis enroula son corps autour du sien, avec une main sur son ventre et un bras tendu le long de l’oreiller. Il enterra son visage dans ses cheveux sentant bon, ferma les yeux et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:30

Part 16

Le matin suivant, Buffy s’assit à sa coiffeuse, passant une brosse dans ses cheveux blonds et contemplant son reflet pale dans le miroir. Elle pouvait entendre le faible son des voix et des cliquetis de la vaisselle du petit déjeuner venant du rez-de-chaussée. Joyce Summers ne s’était pas laissée troublée quand sa maison avait été envahie par les amis de Buffy la nuie précédente. Sa mère n’était toujours pas complètement habituée à sa vocation, mais elle y arrivait doucement. Elle avait entreprit de nourrir et abreuver les troupes pour s’occuper.

"Toc! Toc!" Buffy se tourna pour voir Faith debout dans l’embrasure de la porte, vêtue d’un pantalon de combat noir et une brassière blanche. Exceptionnellement pour Faith, sa masse de cheveux sombres était tirée en arrière et retenue en une simple queue de cheval. "J’allais simplement faire du Tai-Chi dans le jardin – tu veux te joindre à moi?"

Buffy acquiesça. "Ok. Tout le monde là?"

"Ouais, on a tous plus ou moins squatté le sol la nuit dernière. Ca n’a pas eu l’air de déranger ta mère – elle est cool."

Buffy sourit. "Je sais. Donc Angel est là alors?" Le sourire de la tueuse blonde se renversa et disparu.

"Hum - non. Il est rentré chez lui vers 1h pour vérifier si C allait bien. Il n’est pas encore revenu."

"Tu le savais, pas vrai? Pour Angel et Cordélia?"

Faith entra dans la chambre et s’assit jambes croisées sur le lit. "Ils se sont rapprochés depuis des semaines, mais ils ne se sont vraiment mis ensemble que deux nuits plus tôt."

"Et tu ne pensais pas que j’avais le droit de savoir pour ce 'rapprochement'?"

Faith soupira. "Vous êtes tous les trois mes amis, B. Je suis désolée que tu ais été blessée, mais toi et Angel – il n’y avait pas d’avenir là-dedans et je ne voulais pas gâcher les choses pour lui et C. Ils sont bons l’un pour l’autre."

"Comment tu penses ça?"

"C n’est pas la personne que tu crois. Quand j’étais à l’école, une fille populaire comme elle n’aurait pas été vue morte avec quelqu’un comme Alex. C’a aurait dû te mettre la puce à l’oreille quand elle a refusé de laisser les gens ‘in’ lui dicter qui elle pouvait ou ne pouvait pas fréquenter." Faith fit une pause pour lancer un regard lourd de sens à Buffy. "Tu ne connais pas toute l’histoire, B; ses parents – enfin, disons juste que ce ne sont pas des gens très sympas. Angel l’a aidée quand elle avait vraiment besoin de quelqu’un et il n’a rien demandé en retour. Elle a finalement fait assez confiance à quelqu’un pour laisser tomber le numéro de la Reine des Populaires et être simplement elle-même. Elle est plutôt cool quand on peut la connaître."

"D’accord, alors ça explique pourquoi Angel est bon pour elle, mais je n’arrive pas à voir comment Cordélia Chase est si bonne pour lui."

"Elle le garde d’aplomb. Toi, de toutes les personnes, tu dois être consciente qu’Angel a tendance à broyer du noir et à se retirer sur lui-même. C coupe simplement à travers tout ça; elle refuse de le laisser se cacher dans l’ombre. Elle le fait rire et l’accepte simplement pour qui il est – ils sont meilleurs amis. Elle l’aime. Angel a besoin de quelqu’un comme ça dans sa vie."

Buffy fut silencieuse - Faith avait pratiquement décrit ce qu’Angel lui avait dit être sa définition du vrai amour. Buffy ne voulait toujours pas croire que Cordélia Chase pouvait lui donner ça quand elle ne le pouvait pas. La tueuse ne pouvait pas comprendre donc elle changea rapidement de sujet. "Du nouveau sur le front des recherches?"

Faith haussa les épaules. "Je ne sais pas. Wes et Giles ont leur nez plongé dans l’un des livres qu’on a ramené de L.A depuis au moins une heure. Ils portent tous les deux leur air ‘observateur au travail', donc je pense que peut-être qu’ils arrivent enfin à quelque chose."

Buffy se leva et étira son corps souple. "Allons nous entraîner alors. On devra être prête quand cette apocalypse frappera."

Faith suivit sa camarade tueuse hors de la pièce. Elle espérait que Buffy commençait enfin à accepter la réalité de la relation d’Angel et Cordélia, mais soupçonnait qu’il y avait encore des ennuis en vue.

* * * * * * * *

Cordy se réveilla pour se trouver maintenue par un corps grand, lourds et définitivement male si la chose dure qu’elle sentait pressée impérieusement contre son derrière donnait quelque renseignement. Ses yeux s’ouvrirent, regardant les draps blancs inconnus et la couverture comportant des motifs qui la couvraient. Elle fronça les sourcils, confuse par son environnement. Comment suis-je arrivée ici?

Elle roula sur le côté et piqua Angel dans les côtes. "Hey! Réveille-toi monsieur j’ai-une-âme-permanente."

Angel grogna avec protestation et ouvrit lentement les yeux, un à la fois, pour la regarder. Un sourire paresseux s’étendit sur son beau visage comme il observait son apparence. Cordy était couchée sur son dos avec les couvertures jusqu’à la taille; ses cheveux sombres étaient éventés de manière indisciplinée sur l’oreiller blanc et elle portait une expression mécontente sur son joli visage. "Bonjour ma belle."

Il pencha la tête pour l’embrasser, mais fut devancé par la main chaude de Cordélia contre son torse nu. "Oh non, n’y compte pas, monsieur. Pas de bisou avant que tu ne m’ais expliqué pourquoi je suis allée me coucher dans ma chambre et que je me suis réveillée ici."

Angel haussa les épaules. "Je te voulais dans mon lit."

"Donc tu as juste pensé que tu allais faire l’homme des cavernes, me jeter sur ton épaule et me porter jusqu’à ta grotte de chauve-souris."

"C’est à peu près ça, ouais. Je peux avoir des bisous maintenant?"

"Non! Je ne suis pas ta fille des cavernes. Allô – on est au vingtième siècle. Il est d’usage de demander à une femme si elle veut partager ton lit." Dit Cordélia de façon indignée.

Angel sourit d’un air supérieur. "Tu n’avais pas l’air de protester à être dans mon lit avant-hier." Dit-il, tirant la couverture vers le bas et exposant ses longues jambes bronzées à son examen minutieux. Il fit remonter une main froide le long de sa cuisse et enroula une mèche de cheveux autour d’un doigt. "En fait, tu semblais plus que consentante." Murmura-t-il d’une façon séductrice dans son oreille, pressant ses lèvres contre son cou et sortant la langue pour goûter sa peau.

Cordélia chassa sa main baladeuse d’une tape, malgré le fait qu’elle fondait contre son toucher expert. "Ne pense pas que tu puisses me regarder avec ces yeux viens-au-lit et que je vais juste céder. Je ne suis pas si facile."

"Crois-moi chérie, la dernière chose que tu seras jamais est facile." Dit Angel, plaçant une série de bisous mordillants jusqu’au bas de sa gorge. "Mais tu *vas* céder." Angel caressa la peau douce de sa cuisse intérieure avec son pouce et observa avidement son visage expressif tandis que son désir faisait concurrence à sa détermination de ne pas le laisser gagner. Il pouvait voir la guerre d’émotions conflictuelles tourbillonner dans les yeux noisettes de Cordélia alors qu’il la regardait, mais il était confiant qu’il serait le vainqueur de cette bataille particulière.

Cordélia respirait lourdement et son coeur battait la chamade; Angel la touchait à peine et elle était déjà une flaque d’organes. Comment faisait-il ça?

"Tu es un vampire très méchant." Le réprimanda-t-elle quand elle admit enfin la défaite et succomba à son toucher.

Angel sourit avec triomphe devant son abandon. "Tu as envie de moi."

"Tu m’as transformée en une nympho déchaînée, voilà pourquoi." Protesta Cordy, contrariée qu’elle ait cédé si facilement.

Angel rit et l’embrassa. "Maintenant, *ça* je peux vivre avec."

Quand ils se séparèrent, Cordy regarda le renflement impressionnant qui tendait son boxer avec un sourcil soulevé. "Quelqu’un s’est réveillé guilleret aujourd’hui." Plaisanta-t-elle, comme elle levait une main pour tracer un chemin le long de son torse nu et sur son ventre musclé.

Plus tard...

Angel s’effondra mollement sur la jeune femme, blottissant son visage dans son cou et relâchant ses mains de sa poigne serrée. Cordy le serra contre elle, faisant lentement courir ses mains le long des contours lisses de son dos, essayant de calmer la forme toujours tremblantes du vampire.

Finalement, Angel regagna son calme, se levant sur ses coudes et baissa le regard dans ses beaux yeux noisettes, avec une expression d’émerveillement sur son joli visage. "Comment suis-je devenu si chanceux?"

"Tu m’as aimée." Déclara Cordélia, ses yeux brillant avec dévotion.

"C’est si simple que ça, n’est-ce pas?"

"Le fait que tu sois un dieu du sexe et un animal au lit a peut-être aussi quelque chose à voir là-dedans, je suppose." Répondit Cordélia avec un sourire malicieux.

Angel rit. "Je suppose donc que c’est une bonne chose que tu sois une nympho déchaînée, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:31

* * * * * * * *

Les livres que Wesley avait ramenés de L.A se trouvaient être extrêmement utiles; un en particulier leur avait fourni leur première percée. Au 14ème siècle, Styjasimok avait tenté de voler un cristal rose dans couvent influent de sorcières à Oxfordshire, Angleterre. La pierre avait été le centre de la magie des sorcières et était imprégnée d’une grande puissance. Le magicien avait échoué son entreprise et, par la suite, avait été banni de son cercle pour mauvaise conduite.

Agissant par intuition, les deux observateurs avaient continué de chercher des évènements similaires dans les textes et avaient aussi demandé à Willow de mener une enquête parallèle sur son ordinateur. La table de la salle à manger des Summers était maintenant recouverte d’une chronologie des tentatives de Styjasimok de subtiliser divers objets de signification surnaturelle. Il avait échoué tous les essais sauf un - en 1923, le magicien avait réussi à voler un talisman appartenant à un puissant sorcier. Wesley et Giles avaient conclu que cet objet aurait fourni à Styjasimok le moyen de faire se lever un démon éteint tel que le Kryzlic. Cependant, la question restait ‘quels étaient les motivations de la venue du magicien à Sunnydale ?’

Wesley fronça les sourcils, son front se plissant alors qu’il réfléchissait. "Ce tremblement de terre." Dit-il, se tournant vers Willow. "Tu as dit que ça semblait être quelque chose de maléfique remuant à l’intérieur du sol?"

La rouquine acquiesça, un frisson la parcourant alors qu’elle se souvenait de la sensation extrêmement déplaisante et troublante qui l’avait envahie quand le tremblement de terre avait frappé. "Ca m’a donné la chair de poule."

"Styjasimok convoite manifestement un objet qui lui permettrait d’accroître sa puissance." Déclara lentement Wesley, son cerveau essayant de traiter ses pensées brouillées.

"Vous suggérez qu’il tente d’extraire quelque chose de la Bouche de l’Enfer?" Giles suivit son train de pensée, puis secoua la tête. "J’ai fait une énorme quantité de recherches là-dessus – je n’ai jamais rien trouvé qui suggère qu’un tel objet existe."

"Ca ne veut pas dire que ça n’existe pas." Interrompit Faith de la où elle était assise sur le sol avec le dos contre le mur. "Je considère que Wes est sur quelque chose."

Leur discussion fut dérangée par un martèlement bruyant sur la porte d’entrée. Alex alla ouvrir, laissant entrer Cordélia et un Angel couvert par une couverture dans la maison.

"Peut-être qu’Angel en a entendu parler dans des rumeurs de démons." Sugérra Faith.

"Entendu parler de quoi?" demanda le vampire comme il entrait dans la pièce se débarrassant de la couverture légèrement fumante.

"T’as jamais appris si la Bouche de l’Enfer cache un trésor enterré? Wes pense que ce Styjas désire un nouveau jouet magique – il a un sacré fétiche pour les choses."

Angel haussa les épaules. "Il y a toujours eu des rumeurs, mais je n’ai jamais vu d’évidence concrète."

"Rumeurs de quoi?" questionna Giles.

"Le folklore démoniaque dit que Sunnydale héberge 'l’Orbe de Ravaclesh'. On prétend que la roche est l’essence solidifiée du mal pur et c’est soi-disant l’une des raisons à pourquoi cette bouche de l’enfer particulière est si puissante."

"Pourquoi est-ce que je n’en ai jamais entendu parler, alors?" demanda Giles, perplexe.

"L’orbe est une légende dans le monde des démons, mais je doute qu’il y ait beaucoup d’écrits la concernant. Tout ça pourrait être ouï-dire – je ne sais pas si les histoires sont même basées de loin sur des faits." Expliqua Angel à l’observateur.

"Styjasimok doit croire qu’elle existe et cherche à faire lever la pierre." Conclua Wesley. "Le tremblement de terre nous fournit au moins une évidence qui soutient cette théorie."

Angel acquiesça. "Il n’a pas pu réalisé son but, cependant. Si les divers récits sont corrects, Styjasimok pourrait faire presque n’importe quoi avec l’orbe et, mis à part quelques bâtiments détruis, rien d’autre ne semble manqué pour l’instant."

"Hé bien, nous avons intérêt de trouver un moyen de l’arrêter avant qu’il ne parvienne à extraire la pierre." Dit résolument Giles comme il se levait. "Je connais plusieurs experts qui ont une richesse de connaissance sur la Bouche de l’Enfer ou les objets mystiques et qui pourraient nous aider. Je vais aller les appeler."

"Je vais voir si je peux trouver quelque chose dans les livres que nous avons déjà." dit Wesley. "Willow..."

"Je suis déjà dessus." Répondit la sorcière, ses doigts volant sur le clavier de son ordinateur portable.

"Tu as besoin d’aide?" Cordélia traversa la pièce vers la table. "Je peux être Mlle recherches."

"Merci, Cordélia. Je crois que ce serait probablement mieux si tu commençais par 'L’Encyclopédie des Objets Mystiques'." Wesley souleva un énorme livre du sol et le laissa tomber sur la table devant la pom-pom girl, faisant expulser un nuage de poussière de ses pages.

Cordélia toussa et regarda le livre avec agitation; il faisait environs douze centimètres d’épaisseur. Elle ouvrit le volume à la première page et grimaça, fronçant le nez avec consternation. "C’est du charabia tout ça."

"C’est un code – le livre a peut-être un titre banal, mais des démarches ont été prises pour que l’information ne soit pas si facilement accessible." Expliqua Wesley, puis il lui tendit un autre livre. "Tu auras besoin de ça pour le traduire. Très peu de ces guides de traductions existent; c’est la copie du conseil – en quelque sorte."

"En quelque sorte?"

Wesley eut l’air embarrassé. "Il est interdit de prendre le guide de la bibliothèque du conseil, donc j’en ai fait ma propre copie. Ca m’a pris des mois; je n’arrivais à mémoriser que quelques passages à la fois."

Faith rit. "Wesley Wyndam-Pryce; je suis choquée. Enfreignant les règles – comme c’est scandaleux."

Cordélia feuilleta le livre de traduction, ses yeux noisettes s’écarquillant avec horreur. "Ca va prendre une éternité!"

Wesley sourit, amusé par son épouvante. "Il est divisé en sections – tu as besoin de celle sur les orbes magiques."

"Ok, alors c’est quelle section Mr le-petit-malin?"

"Huit, je crois."

"Est-ce qu’il y a quelque chose que tu ne saches pas? C’est sérieusement très impoli de jouer à celui qui est plus malin que les autres, tu sais, même si tu l’es."

"J’essaierais de m’en souvenir." Dit solennellement Wesley, ses yeux bleus illisibles.

"Fais dont ça." Rétorqua Cordélia et elle tira espièglement sa langue à l’observateur souriant. Elle baissa la tête sur le livre gargantuesque, jeta d’une façon irritée ses cheveux par-dessus son épaule et commença à lire, fronçant les sourcils avec concentration.

Après quelques minutes, elle remua inconfortablement sur son siège, devenant soudainement consciente des yeux de Buffy perçant le sommet de sa tête. Angel avait insisté pour que Cordélia l’accompagne à la maison des Summers ce matin, malgré ses protestations.

"Cordy, Buffy va devoir tôt ou tard s’habituer à l’idée que nous soyons ensemble. Je ne vais pas lui remuer le couteau dans la plaie en ayant mes mains partout sur toi en sa présence, mais je ne vais pas non plus cacher notre relation. Nous n’avons rien fait de mal et nous ne devons pas nous sentir coupable. Tu viens avec moi et c’est tout." Lui avait-il dit d’un ton qui ne permettait pas d’argument.

Cordélia leva le regard pour regarder à son tour la tueuse blonde avec des yeux défiants. Angel avait raison – elle n’avait rien fait de mal donc elle n’allait pas rester assise là et encaisser toutes les saletés que Mlle J’-Aime-Tuer lui balançait. Angel était son petit ami maintenant; Buffy n’avait plus de titre sur le vampire.

Les yeux de Buffy se plissèrent alors que Cordélia lui renvoya audacieusement son regard fixe, défiant la tueuse de riposter. Comment Cordélia ose-t-elle s’asseoir là et jouer à la sainte-nitouche?

Faith se leva sur ses pieds. "Bon, puisque vous allez tous être occupés ici et que je ne serai pas exactement très utile sur le front des recherches, je vais aller m’entraîner. Je suis bien trop nerveuse pour rester là à me tourner les pouces." Elle cogna espièglement son épaule contre celle d’Angel. "Tu veux venir? La mère de B nous a laissé transformé le sous-sol en salle d’entraînement."

Angel acquiesça. "Ok. Appelle-moi si tu as besoin d’aide, Wes."

"Je le ferai." Répondit l’observateur.

"Tu viens aussi B?" demanda ensuite Faith.

La tueuse brune avait immédiatement repéré la tension croissante entre Buffy et Cordélia et avait décidé qu’il valait probablement mieux séparer les deux filles pour l’instant. Angel et les deux tueuses allaient devoir travailler en équipe pour vaincre Styjasimok donc, malheureusement, garder Buffy et le vampire à distance n’était pas une option. Faith se plaçait à contrecoeur dans le rôle de l’intermédiaire, sachant que c’était nécessaire. Angel et Buffy devaient confronter leurs problèmes maintenant, de sorte qu’ils n’interfèrent pas avec le combat à venir.

"B?" répéta-t-elle avec insistance, distrayant la tueuse de son match de regard fixe avec Cordélia.

"Ouais, d’accord. Je vais juste me changer d’abord." Répondit Buffy et les trois se tournèrent pour quitter la pièce.

"Ca sera bon d’à nouveau s’entraîner ensemble." Dit doucement Buffy, touchant la main d’Angel comme elle le dépassait pour aller dans sa chambre.

"Tu étais obligée de l’inviter à se joindre à nous?" geignit Angel vers Faith quand la tueuse blonde fut hors de portée de voix.

"Tu aurais préféré que je la laisse là pour qu’elle commence une dispute avec C?" rétorqua Faith tandis qu’ils descendaient les escaliers du sous-sol.

"Hé bien, non mais..." Angel s’interrompit puis soupira. "Elle a toujours l’espoir de me récupérer, n’est-ce pas?"

"Ca te surprend autant?" rit Faith. "B n’arrive pas à comprendre pourquoi tu choisirais C au lieu d’elle. Ca n’est pas entièrement sa faute cependant; quand tout le monde te dit constamment que tu es 'spéciale' et vénère la terre même où tu marches, il est facile de croire ton baratin."

"Surtout qu’elle est encore à un âge tellement impressionnable." Angel acquiesça son accord. "Cependant ça commence sérieusement à m’irriter. J’ai essayé si fort de faire la bonne chose envers elle, mais elle ne m’écoute simplement pas."

"Peut-être que tu vas devoir être cruel pour être gentil." Suggéra Faith alors qu’elle commençait à s’échauffer.

Angel ôta sa chemise bleue pour révéler la brassière blanche qu’il portait en dessous. Il posa soigneusement le vêtement sur le dos d’une chaise, s’assurant de ne pas le froisser. Le vampire fit craquer ses doigts, puis traversa la pièce pour tenir le sac de sable pour Faith. "Je ne voulais pas recourir à ça."

"Je sais, mais je pense que c’est peut-être nécessaire." Répondit Faith alors qu’elle dansait sur la pointe de ses pieds, balançant des coups de poings sur le cuir noir. "Je ne suis pas sure que B comprendra le message autrement."

Leur conversation fut interrompue quand Buffy descendit les escaliers pour les rejoindre. Faith grogna intérieurement; la tueuse blonde était vêtue avec la tenue la plus étriquée imaginable. Elle portait une blouse bleue qui couvrait à peine sa petite poitrine et un sexy pantalon noir qui exposait ses jambes musclées.

Les yeux d’Angel balayèrent le corps de Buffy, quelque peu surpris de trouver que, bien qu’il pensait toujours qu’elle était attirante, il n’était pas vraiment si excité. Toute cette chair de tueuse lui aurait fait douloureusement pousser contre sa fermeture éclair quelques semaines plus tôt, mais maintenant son esprit était rempli par les courbes douces et féminines de Cordélia plutôt que par la silhouette petit et musclée de Buffy. Le vampire repensa à l’air que sa petite amie avait ce matin alors qu’elle était couchée nue sur le lit en dessous de lui, un regard de satisfaction stupéfiée dans ses yeux noisettes. Ok, alors maintenant je suis excité, pensa-t-il quand son corps répondit immédiatement au souvenir plaisant.

Remarquant l’excitation évidente d’Angel avec satisfaction, la tueuse lança un sourire brillant dans sa direction. "Alors, qui est prêt pour un combat un contre un à main nue?"

Angel ferma les yeux devant la déclaration à deux significations de Buffy; il ne savait pas si c’était intentionnel ou non, pas que ça ait vraiment de l’importance.

Seigneur, donnez-moi la force, pensa-t-il avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:31

Part 17

Angel était de retour en enfer; il en était sûr.

Buffy le rendait complètement dingue. Sous prétexte de l’entraînement, elle saisissait chaque opportunité pour frotter son corps musclé contre le sien, croyant manifestement à tord qu’il serait excité par son attitude flirteuse. Pourtant, à l’insu de la tueuse, tout ce qu’elle arrivait vraiment à faire était énervé le vampire à mort. Angel essayait très fort de garder le contrôle sur son tempérament, mais il perdait rapidement patience ave elle.

"Angel?" La voix de Buffy avait un ton chanteur qui tapait sur les nerfs d’Angel d’une façon qui n’était différente de l’effet de quelqu’un grattant ses ongles sur un tableau noir.

"Quoi maintenant?!" aboya-t-il, atteignant finalement à bout de patience.

"Whoa! Quelqu’un est tout excité et frustré." Rit la tueuse comme elle traversait la pièce vers son ancien petit ami en mode séductrice.

"Tu te souviens de nos anciennes sessions d’entraînement, hein?" chuchota Buffy d’un ton séduisant, regardant Angel à travers ses cils en faisant la timide. Elle tendit une main chaude pour la faire courir le long de son visage. "Moi aussi. Il n’est pas trop tard pour nous, Angel. Nous pouvons faire marcher notre relation, je le sais; tu dois juste y croire. Je peux te pardonner d’avoir coucher avec Cordélia. Tu venais d’avoir une âme permanente, et dans le feu du moment, elle était pratique. Je comprends que tu doives totalement le regretter maintenant. Je sais que c’est moi que tu aimes vraiment."

"Buffy – arrête d’accord." Angel interrompit son discours passionné, faisant un dernier essai pour la raisonner même s’il savait que c’était sans espoir. "Ne fais pas ça; ne rend pas une mauvaise situation encore pire, s’il-te-plaît."

Buffy l’ignora. "Angel – tu n’es plus obliger de lutter contre ça. Je sais que tu as envie de moi; ton excitation de tout à l’heure en était une preuve positive. Abandonne et embrasse-moi, ok?" La tueuse passe ses bras forts autour de son cou, enroula ses doigts dans ses cheveux sombres et attira sa bouche sur la sienne, ne lui donnant pas la chance de protester contre ses avances non souhaitées.

* * * * * * * *

Orbe de Hinja, Orbe de Thésulah, Orbe de Klezrah... Cordélia se répéta silencieusement les noms alors qu’elle regardait sa liste. Pas d’Orbe de Ravaclesh cependant.

La pom-pom girl soupira et commença à traduire l’entrée suivante.. R..A..V..A..C..L..E..S..H.

"Je l’ai trouvée!" couina-t-elle d’un ton excité vers Wesley. Oh mon Dieu! Je me transforme en perdante. A quel point n’était-ce *pas* cool?

L’observateur leva vivement les yeux, contourna la table et se pencha par-dessus son épaule. "Où? Laisse-moi voir." Exigea-t-il, scannant anxieusement la page pour l’information.

"Là." Cordélia pointa le passage dans la grande encyclopédie.

Wesley s’assit sur la chaise à côté d’elle et prit un crayon. Il commença à traduire plusieurs paragraphes inscrits sous l’entrée pertinente avec une efficacité paisible, au plus grand chagrin de Cordélia.

"Tu ne regardes même pas le livre de traduction !" s’exclama-t-elle.

"J’ai dû mémoriser le code pour copier le livre, donc je connais presque tout par coeur." expliqua Wesley.

"Donc, tu m’as fait trimer pendant la dernière heure, quand tu aurais pu le faire toi-même en une demi heure?"

"C’est plus logique que quelqu’un d’autre localise le passage requis pendant que je cherches des informations supplémentaires dans les autres textes." Raisonna Wesley alors qu’il continuait d’écrire furieusement sur son bloc de papier.

"Pff! Je pense que me faire souffrir te fait plaisir. Tu as une tendance maléfique en toi, Wesley Wyndam-Pryce." Cordélia fit la moue vers son ami, croisa les bras sur sa poitrine et lui lança un regard noir avec une fausse colère.

Wesley n’eut pas le temps de rétorquer avec une réplique marque spirituelle car Giles entra ensuite dans la pièce et commença immédiatement à leur raconter ses trouvailles. "La majorité de mes contacts croit que l’Orbe de Ravaclesh existe, mais ils ne pensent pas qu’il soit possible d’ôter la pierre de la Bouche de l’Enfer. C’est pour ça qu’aucun d’eux n’a pensé à me mentionner quelque chose à son propos auparavant." L’observateur soupira. "Malheureusement c’est tout ce que j’ai appris donc j’espère que vous avez eu plus de chance."

"Cordélia a trouvé une entrée sur l’orbe dans l’Encyclopédie des Objets Mystiques." Informa Wesley à son camarade observateur. "Je travaille sur la traduction de ce que ça dit pour l’instant."

"Je ne trouve rien sur le net pour l’instant." Contribua ensuite Willow.

"Peut-être que l’information de Wesley te donnera quelque chose pour continuer." Suggéra Giles, s’asseyant. "Cordélia – pourquoi ne vas-tu pas chercher Buffy et les autres? Ils devraient probablement entendre ceci."

"Ok." acquiesça Cordélia, elle se leva de la table et quitta la pièce pour aller chercher son petit ami et les deux tueuses.

Alors qu’elle sortait dans le hall, Cordélia pu entendre des voix étouffées émanant du sous-sol donc elle descendit rapidement les marches de pierre. La scène qui l’accueilli quand elle atteignit le bas des escaliers, cependant, fit écarquiller ses yeux noisettes avec incrédulité et son coeur faire une embardée violente dans sa poitrine. Angel ne lui ferait pas ça, n’est-ce pas?

Buffy et Angel semblaient être serré dans une étroite étreinte avec Faith les regardant, clairement choquée par la tournure inattendue des événements. La vision de Cordélia fut brouillée par des larmes instantanées et son cœur sombra comme un poids mort dans le creux de son estomac. Ravalant ses sanglots, elle se précipita vers le haut des escaliers, ayant l’intention de s’éloigner le plus humainement possible de la réalité de son pire cauchemar.

"Buffy! Qu’est-ce que tu crois que tu fais, bon sang?" Cordélia gela sur place à mi-chemin sur les escaliers quand le grognement colérique d’Angel retentit. Elle fit volte-face, juste à temps pour voir le vampire furieux repousser pas trop gentiment la tueuse blonde. "Combien de fois dois-je te le dire? C’est fini, bon dieu – pourquoi ne peux-tu pas te rentrer ça dans le crâne? J’ai essayé d’être gentil, mais tu ne fais que me mettre complètement en colère maintenant. Pourquoi ce refus inflexible d’accepter la réalité? C’est si dur pour toi de saisir le concept que je ne suis plus amoureux de toi?"

L’agitation émotionnelle de Cordélia fut soudainement remplacée par de la colère flamboyante tandis que les mots du vampire s’inscrirent dans son esprit et ses yeux perçants virent rapidement la tenue étriquée de Buffy. Les intentions de la tueuse envers Angel devinrent soudainement trop évidentes. Alors Buffy-la-Pleurnicheuse pense qu’elle peut faire des avances à mon petit ami, et s’en tirer comme ça, pas vrai? Sur mon cadavre.

Cordélia perdit finalement patience, voyant rouge, quand sa camarade de classe blonde tendit désespérément les bras vers Angel, serrant sa brassière blanche dans ses petites mains. La pom-pom girl descendit le reste des escaliers dans une rage aveugle, saisit une poignée des cheveux de Buffy et la tira loin du vampire.

Buffy trébucha en arrière, momentanément déséquilibrée par l’attaque inattendue de Cordélia. Après s’être redressée, l’attention de la tueuse se concentra sur la brunette bouillonnante de colère, qui s’était plantée entre Buffy et son petit ami, déterminée à empêcher la tueuse d’atteindre sa proie. "Tiens, n’est-ce pas la tentatrice pour adolescents. Qu’est-ce qu’il y a Cordélia? Tu as peur que ton emprise sur Angel ne te glisse entre les doigts, maintenant qu’il a finalement eu un avant-goût de ce qu’il rate avec moi?"

Cordélia ricana avec dérision. "Pff! Comme si mon petit ami était intéressé par quelqu’un qui prend des leçons chez les ‘Traînées 101’. Pitié!"

"Il semblait certainement assez intéressé plus tôt; il était vraiment prêt pour ça, si tu vois ce que je veux dire." Nargua cruellement Buffy à sa rivale, ses yeux verts brillant triomphalement.

Cordélia perdit entièrement patience ensuite, et se jeta sur la petite tueuse pour ôter l’expression suffisante de son visage. "Tu reste loin de mon petit ami, espèce de garce blonde venimeuse." Hurla-t-elle avec fureur.

Les deux filles s’écrasèrent sur le sol, donnant des coups de pieds, giflant et se criant des insultes comme des marchandes de poissons. Buffy était dans une telle rage de jalousie que, heureusement pour Cordélia, elle se battait comme n’importe quelle ex possessive l’aurait fait plutôt que comme la tueuse hautement entraînée avec une force surnaturel qu’elle était vraiment. Tandis que les deux adolescentes roulaient sur le sol poussiéreux, le combat dégénéra rapidement en un tirage de cheveux et échange d’insultes.

Angel se tenait bouche bée avec ébahissement devant le combat de chats qui avait éclaté devant lui. Le vampire essaya de réprimer le sentiment de fierté masculine qui montait en lui devant cette scène; avoir deux femmes qui se battaient pour lui faisait parfaitement des merveilles pour son ego. La voix cinglante de Faith le fit enfin sortir de ses pensées et le fit entrer en action.

"Angel! Ne reste pas planté là. Aide-moi à les séparer."

Angel se déplaça rapidement vers les adolescentes qui luttaient, enroula un bras fort autour de la taille de Cordélia et la souleva de Buffy en un mouvement calme. La tueuse blonde se remit immédiatement sur ses pieds et s’élança à nouveau vers la pom-pom girl, mais fut arrêtée quand Faith lui agrippa les bras en une poigne puissante, la retenant. "Buffy, bordel de merdre – reprends-toi."

Angel retint une Cordélia combative étroitement dans son étreinte. "Calme-toi!" siffla-t-il sévèrement dans son oreille.

"Cette garce avait ses mains partout sur toi; il n’est pas question que je reste là à la laisser draguer mon petit ami." Déclara Cordélia avec colère. "Tu es à moi!"

Angel commença à rire doucement alors qu’il desserrait légèrement sa prise sur elle, mais la garda encore bloquée dans le cercle de ses bras. "Whoa! On est possessive, pas vrai?"

Cordélia cessa sa lutte et se retourna pour lui faire face. Sa jupe courte à motif rouge et son t-shirt blanc étaient chiffonnés et couverts de la poussière du sol. Ses longs cheveux sombres étaient emmêlés à cause de sa dispute avec Buffy et tombaient de façon désordonnée en vague autour de son visage et sur ses épaules. Sa couleur était intensifiée avec deux emplacements vifs visibles sur ses joues et ses yeux noisettes étincelaient avec outrage.

"Ouais hé bien, j’ai le droit de l’être – tu es *mon* vampire, pas celui de Mlle Putty la Tueuse de Vampires." Déclara-t-elle passionnément, ôtant une mèche de cheveux de son visage.

Angel ne pensait pas avoir déjà vu quelque chose de plus magnifique que la femme farouche et passionnée qui se tenait devant elle. "Oui, je le suis, donc tu ne dois pas t’inquiéter." Dit-il, prenant son visage dans ses grandes mains et regardant dans ses yeux noisettes. Cordélia glissa ses bras autour de sa taille, se mit sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre les siennes, déterminée à le revendiquer comme sa propriété. Angel répondit immédiatement, enroulant ses doigts dans ses cheveux et lui rendant son baiser avec ferveur, oubliant momentanément qu’ils n’étaient pas seuls dans la pièce.

Faith sentit Buffy se raidir dans sa poigne alors que Angel et Cordélia se perdaient dans leur baiser. "Laisse tomber ok, B? Tu vas juste te ridiculiser si tu continues comme ça."

"Angel pense juste qu’il la veut Faith. Elle s’est offerte à lui sur un plateau quand il était vulnérable; il confond le sexe avec l’amour."

Faith soupira avec exaspération. "Non, B il ne confond pas. Si Angel te voulait toi, alors vous serriez ensemble. C’est un vampire donc il n’y a aucune chance pour qu’il laisse partir si facilement quelque chose qu’il convoite. Il y a quelques semaines, il a presque arraché la tête d’un gars pour avoir oser marcher sur son territoire, et c’était avant que lui et C ne se mettent ensemble. Angel voulait C et il s’est bien assuré qu’il l’aurait; les vamps sont possessifs comme ça. Ca fait des semaines maintenant qu’il l’a séduit. Je ne dis pas que C n’était pas plus que consentante, mais c’ests Angel qui a fait la plupart de la chasse. Il est temps que tu l’acceptes car ça commence à devenir petit et ridicule maintenant."

"Qu’est-ce qu’il se passe ici?" Giles se tenait au sommet des escaliers avec Alex et Willow regardant curieusement par-dessus ses épaules, tous les deux désireux de découvrir pour quoi il y avait tant de vacarme.

Angel et Cordélia se séparèrent avec le son de la voix de l’observateur, mais gardèrent leurs bras l’un autour de l’autre.

"Buffy a un peu de mal à accepter qu’Angel n soit plus son petit chien personnel." Expliqua Cordélia de manière caustique. "Je suppose qu’elle pensait que se transformer en tueuse-séductrice l’amènerait quelque part, ce qui explique la tenue de traînée. Dommage que ça n’ait pas marché, n’est-ce pas?"

"Cordélia." Murmura Angel sur un ton d’avertissement, essayant en vain de calmer la situation.

"Quoi?" répondit Cordélia d’un ton cassant. "Je sais que tout le monde me déteste, mais depuis quand est-ce que ça excuse le fait de piétiner mes sentiments et d’essayer de séduire mon petit ami. Ca commence à devenir une vraie tendance. J’ai peut-être été une garce à certains moments, mais ça ne rend pas ça bien ou acceptable."

"Je ne peux pas être en désaccord là." Plaça Faith, souriant de manière sympathique à son amie. "B a dépassé les bornes."

Buffy fixa sa camarade tueuse, la trahison évidente dans son regard vert. "Elle a volé mon petit ami, Faith!"

"Non, ce n’est pas vrai, B. Angel a rompu avec toi et a commencé à sortir avec C sept semaines plus tard; ça n’égale aucunement le vol de *ton* petit ami. Néanmoins, ce que tu as essayé de faire aujourd’hui est complètement différent."

"Angel avait envie de moi." Dit obstinément Buffy. "Il était excité quand il m’a regardée tout à l’heure."

Angel sentit Cordélia se raidir dans ses bras avec ça et se dépêcha de contredire son ex. "Ca n’était pas à cause de toi, Buffy. Te voir habillée comme ça m’a juste fait réaliser que je ne te désire plus, ce qui m’a fait penser à Cor parce que c’est la raison principale du pourquoi. Je me souvenais de quoi elle avait l’air ce matin après que nous ayons fait l’amour."

Faith essaya de ne pas rire; le visage de Buffy était un tableau absolu et les joues de Cordélia flambaient avec embarras.

Giles se racla la gorge. "Oui, bien. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que nous entendions tous les détails de vos activités extrascolaires. Wesley a découvert des informations utiles sur l’Orbe de Ravaclesh."

Faith rit à ça. "Je préférerais entendre parler des activités ‘extrascolaires'." Dit-elle avec piquant.

Angel sourit largement et remua ses sourcils d’une manière suggestive avec le commentaire de la tueuse. "Qu’est-ce qu’il y a Faith? Tu n’en as pas assez?"

"Je ne vois pas pourquoi c’est une si grosse blague." Lança furieusement Buffy.

"Oh, tu veux laisser tomber B." rétorqua Faith d’un ton rageur. "Tes drames personnels commencent vraiment à me gonfler. Il y a des choses plus importantes en jeu pour l’instant."

"Ma vie sexuelle n’étant pas l’une d’entre elle." Ajouta Angel. "Allons découvrir ce que Wes a à dire." Le vampire prit Cordélia par la main et commença à monter les escaliers du sous-sol, mettant efficacement un terme à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:32

* * * * * * * *

"L’Orbe de Ravaclesh est un objet entouré de mystère." Commença solennellement Wesley tandis qu’ils s’installaient tous à la table de la salle à manger. Angel attira Cordélia sur ses genoux, recevant un sourire rayonnant de la part de sa petite amie et un regard noir de la part de Buffy.

"C’est principalement à cause de son grand pouvoir." Continua l’observateur une fois son audience installée. "Angel avait raison; l’orbe est l’essence solidifiée du mal pur. Une fois qu’elle se trouvera un vaisseau approprié, elle reviendra à sa forme originale et sera absorbée dans le sang de la victime. Quiconque sera en contact avec ce sang sera également contaminé. Toutefois, seuls les démons peuvent résister à l’infection – l’attaque tuerait un être humain."

"Et une tueuse?" demanda Faith, posant ses coudes sur la surface lisse en bois de la table.

Wesley haussa les épaules. "Ca je ne sais pas. Tu es tout de même un être humain, bien qu’un être humain avec une super force. Je pense qu’il est possible qu’une tueuse puisse survivre, mais certainement pas sans de grave conséquences."

"Si Styjasimok réussi à mettre la main sur la pierre, est-ce que ça le rendra invincible?" questionna Angel.

Wesley secoua la tête. "Non, Styjasimok pourrait encore être tué, mais son sang serait un poison mortel. Il devrait être exécuté à distance pour empêcher l’orbe d’infecter son tueur."

"Un meilleur plan d’action serait d’empêcher Styjasimok d’élever la pierre en premier lieu donc." Conclua Giles. "Néanmoins, mes contacts ne pensaient pas qu’elle puisse être détachée de la Bouche de l’Enfer – ils se trompaient?"

"Pas entièrement. Le livre dit que l’orbe est fermement ancrée dans la roche environnante; c’est l’une des sources de puissance de la Bouche de l’Enfer et elle veut garder sa emprise dessus. Elle ne peut être détachée qu’au moyen d’un rituel dangereux et compliqué. Il existe beaucoup de copies du rite, mais il n’y en a qu’une de réelle. Toutes les autres sont fausses; elles ont soit des mots changés de place soit des lignes en plus ou en moins. De ce fait, elles ont peu ou pas d’effet. Le tremblement de terre était probablement le résultat de l’un des sorts frauduleux, ce qui signifie que Styjasimok n’est parvenu qu’à déloger légèrement l’orbe."

"Alors, est-ce que le livre nous donne des indices sur comment localiser la bonne version?"

"Non, principalement car c’est virtuellement impossible de la trouver parce qu’elle ne reste pas tout le temps au même endroit."

"Tu peux répéter?"

"La Bouche de l’Enfer veut peut-être garder une emprise sur la pierre, mais l’orbe n’est pas exactement une résidente consentante. Une sorcière du haut Moyen Age, effrayée par le pouvoir de Ravaclesh, a essayé de détruire toutes les références au rituel d’élévation. Le sort qu’elle a lancé n’a pas totalement fonctionné, elle a trouvé qu’une version correcte du rite restait toujours, peu importe ce qu’elle faisait. Elle a finalement décidé de limiter le pouvoir de l’orbe en lançant, à la place, une recherche interminable et un sort destructeur sur la vraie copie du rituel. Cela force l’orbe a constamment re-localisé le sort de livre en livre, rendant très difficile pour quelqu’un de le trouver."

"Alors comment est-ce que la version correcte du rituel peut être reconnue?" demanda Willow, ensuite elle frissonna légèrement alors qu’un frisson la parcourait.

"Qu’est-ce qu’il y a, Will?" demanda Buffy à son amie, remarquant son inquiétude.

"Je ne sais pas. C’était comme si quelqu’un venait de marcher sur ma tombe, sauf que je ne suis pas morte, évidemment." Willow se tourna vers Angel. "Est-ce que ça se produit vraiment?"

Le vampire rit. "Quoi, tu veux dire, est-ce que je peux dire si quelqu’un vient de marcher sur ma tombe?"

Willow hocha la vigoureusement la tête, ses cheveux roux rebondissant avec ses mouvements.

"Non, je ne peux pas dire que j’ai déjà remarqué que quelque chose comme ça m’arrivait."

"Ahem! Est-ce que l’on ne s’éloigne pas de l’essentiel?" dit Wesley d’un ton plein de sous-entendus.

"Désolé." Répondit Willow d’un air contrit.

"On revient à ta question, Willow; d’après l’Encyclopédie, la vraie copie du rite porte la Marque d’Ayrion. Je ne sais pas encore ce que c’est."

"MOI SI!" Tonna une voix gloussante, faisant sursauter tout le monde. Il y eut un flash de lumière verte dans le coin de la pièce et une silhouette chatoyante se matérialisa dans un nuage de fumée jaune.

"Styjasimok, je présume." Angel s’adressa à la silhouette alors que la fumée tournoyait, puis se dissipait, pour révéler ce qui semblait être un homme très vieux.

Styjasimok était un magicien archétype; il portait une robe grise flottante et un chapeau à l’air souple. Ses longs cheveux filandreux étaient blanc neige et il tenait un bâton tordu dans sa main droite. Sa peau était ridée et affinée par l’âge. Ses yeux noirs intelligents brillaient d’une manière perçante de ses orbites creuses pour se poser sur Angel et la fille effrayée dans ses bras. "Excellente déduction, vampire. C’est une jolie serveuse que tu as là." Commenta-t-il sardoniquement, puis il concentra son attention sur Wesley. "Merci pour l’information, observateur; ça a été des plus utile. J’aime quand les autres font le sale travail pour moi."

Tandis que le magicien narguait son observateur, Faith tendit lentement le bras vers le bas pour prendre son couteau de où il était attaché à sa cheville, prenant soin de garder ses mouvements discrets. Après avoir récupérer son arme, la tueuse se jeta sur le magicien – seulement pour passer à travers lui et s’écraser lourdement contre le mur d’en face.

Styjasimok commença à rire d’un air dément. "Bien essayer tueuse, mais tu ne pensais pas vraiment que je serais venu ici non armé, n’est-ce pas?"

"C’est une projection astrale." Déduit Giles.

"Un autre avec de la cervelle, je vois; quel dommage que vous n’en ayez pas tous." Styjasimok fit un signe de tête vers une Faith sonnée. "Enfin, je dois y aller. Je vous reverrai bientôt." Avec un autre flash de lumière éblouissante, le magicien disparu, laissant un silence choqué dans son sillage.

"C’est un bâtard suffisant, pas vrai?" observa Faith comme elle se mettait sur ses pieds, frottant son épaule douloureuse là où elle avait heurté le mur.

"Et il a toujours une longueur d’avance sur nous." Wesley ôta ses lunettes avec agitation et commença à les nettoyer.

"Il m’a appelée *serveuse* ?" Cordélia était outragée. "Qui ce vieil homme puant pense-t-il être? Comme s’il était un tel compositeur de tendance, flashs verts et fumées jaunes – la belle affaire! Et vous avez vu ce qu’il portait? Allô – il n’y avait pas du tout d’originalité dans cette tenue."

Faith éclata de rire devant l’indignation de la pom-pom girl. "Je t’aime tellement, C."

"Tu es une serveuse vraiment très attirante." Ajouta Angel, ses yeux pétillant avec amusement alors qu’il enroulait une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Cordélia plissa les yeux et lui tira la langue, faisant rire le vampire.

Wesley ne pu s’empêcher de sourire devant la brusque évaluation de Cordélia du caractère de leur ennemi. Il y avait de la vérité dans ce qu’elle avait dit; Styjasimok semblait avoir du flair pour le trop dramatique. Le magicien débordait aussi d’arrogance et avait manifestement une haute opinion de lui-même.

"Nous devons continuer les recherches et trouver ce sort avant Styjasimok." Décida Giles. "Remettons-nous au travail."

"Ca va?" demanda Wesley à sa tueuse, inquiet parce qu’elle frottait toujours son épaule et son visage était froissé avec douleur.

"Je vais bien, Wes. Je pense que mon épaule sera noire et bleue demain, mais je survivrai."

"Mets de la glace dessus." Instruisit Wesley comme il se tournait à nouveau vers ses livres, satisfait qu’elle irait mieux assez tôt.

Cordélia descendit des genoux d’Angel. "Je vais me nettoyer." Dit-elle, grimaçant devant la poussière sur ses vêtements. "Mes cheveux sont une vraie pagaille."

"Je trouve que tu as l’air mignonne." Angel se leva et posa un bisou sur le bout de son nez poussiéreux.

Cordélia roula les yeux. "Tu parles, monsieur j’ai-une-âme. Je me sens dégoûtante cependant." La jeune brunette se pencha pour soulever son sac avant de quitter la pièce pour se diriger vers la salle de bain à l’étage.

Angel regarda sa petite amie partir, puis se retourna vers la table. "Est-ce que je peux aider avec quelque chose?"

* * * * * * * *

Cordélia fit passer sa brosse dans ses cheveux emmêlés, grimaçant alors qu’elle essayait d’enlever les nœuds. Elle s’était changée avec un t-shirt rose pale qu’elle avait pris avec elle, et elle était parvenue à bouger la plupart de la poussière de sa jupe. "Presque comme neuve." Murmura-t-elle doucement pour elle-même comme elle observait son reflet dans le miroir de la salle de bain.

Cordélia haleta avec horreur quand un autre visage apparu soudainement à côté du sien dans la glace. "ANG…" Son cri fut coupé quand une main se mit sur sa bouche, la forçant à respirer les émanations d’un chiffon trempé de chloroforme. Cordélia tomba dans l’inconscience, laissant tomber sa brosse dans l’évier avec fracas.

* * * * * * * *

Angel leva brusquement les yeux quand son ouïe aiguë capta le appel au secours de Cordélia. "Cordy!"

Il fut hors de son siège en une seconde et il se précipita dans les escaliers vers la salle de bain. Bon sang! La porte est fermée à clé.

Angel recula et défonça la porte d’un coup de pied, la faisant sortir de ses gonds dans sa hâte de retrouver sa petite amie. La salle de bain était vide mas à part la brosse et le maquillage de Cordélia qui étaient éparpillés dans l’évier. Un message était griffonné sur le miroir avec son rouge à lèvres.

TA RÉPONSE? S. XXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:32

Part 18

Faith monta les escaliers deux à la fois, avec Buffy sur ses talons et tout le monde qui suivait. La tueuse atteignit le sommet des escaliers et se précipita dans le corridor vers la salle de bain. Elle dérapa jusqu’à l’arrêt sur le seuil, saisissant le chambranle fracassé de la porte pour stopper son élan.

Angel se tenait immobile comme la pierre au centre de la salle de bain, ses poings étroitement serrés à ses côtés et ses profonds yeux bruns fixés sur le miroir au-dessus de l’évier. Faith regarda pour voir sur quoi était rivée l’attention du vampire et une série de juron fit éruption de ses lèvres quand elle lu le message railleur de Styjasimok.

La réaction de Faith entraîna enfin une réponse de la part d’Angel, qui avait été gelé sur place par le choc jusque là. Il se transforma en vampire avec un grognement, jeta la tête en arrière et lâcha un cri enragé qui envoya des frissons le long de l’épine dorsale de la tueuse brune.

Le vampire courroucé s’avança et envoya violemment son poing dans le miroir, brisant le verre. Angel continua de frapper le miroir déjà cassé avec son poing serré, faisant s’enfoncer des éclats de verre dans sa peau jusqu’à ce que sa main et son avant-bras soient couverts de sang.

"Angel - Arrête!" Faith attrapa son bras et le tira brutalement loin du mur. Angel la repoussa avec un grognement d’avertissement, et commença à aspirer de profondes respirations inutiles dans un essai désespéré de se calmer.

"Qu’est-ce qu’il y a? Où est Cordélia?" demanda Wesley, se faufilant dans la foule horrifiée qui s’était rassemblée dans l’embrasure de la porte de la salle de bain. "Faith?"

"Il l’a prise, Wes." Répondit Faith, ses yeux brillant avec colère et inquiétude pour Cordélia.

"Quoi? Tu es sure?"

Faith rit sarcastiquement. "Oh ouais, je suis sure. Il a laissé un gentil petit message sur le miroir. Quand je mettrai la main sur ce salaud, je vais..." La tueuse fit un geste de torsion avec ses mains.

"Euh." Alex leva la main avec hésitation. "C’est pas pour avoir l’air stupide ni rien, mais de qui on parle?"

"Styjasimok, espère d’abruti!" rétorqua Faith à l’adolescent ignorant.

Angel ferma les yeux alors que la voix bien-aimée de Cordélia se fit entendre dans son esprit; le souvenir soudainement provoqué par la réponse de Faith à la question d’Alex.

Vous savez - 'Le Silence des Agneaux', abruti!

Ca s’appelle des portables, abruti.


L’image de sa magnifique petite amie agenouillée nue devant lui, dans le bain dans une chambre d’hôtel à L.A , assailli ses sens. C’était juste après qu’elle lui ait demandé s’il voulait qu’elle déménage avec lui à L.A. Hé bien, Duh! Avait-il répondit. Abruti! Lui avait-elle rétorqué.

Ce souvenir lui fit à nouveau perdre le contrôle sur ses émotions et il se tourna et balaya tous les articles des étagères de la salle de bain, envoyant des pots de shampooing, divers articles de maquillages et plusieurs bouteilles de parfum s’écraser sur le sol carrelé.

"Angel!" Cette fois Faith et Wesley se précipitèrent pour l’arrêter avant qu’il ne puisse complètement décimer la salle de bain des Summers.

"Je dois la trouver." Leur dit Angel, sa voix tremblant avec l’effort de garder le contrôle. "Je le dois." Ses yeux furieux s’illuminèrent alors qu’une idée lui venait. "Je peux pister son parfum."

Le vampire fut hors de la salle de balle et descendit les escaliers vers la porte d’entrée avant que quiconque n’ait le temps de l’arrêter. Angel ouvrit violement la porte et sortit sur le seuil ombragé, complètement oublieux du soleil et de la mort certaine qui s’étendait à quelques pas; son entière concentration n’était sur le fait de retrouver Cordy et de la récupérer.

Heureusement, il fit halte pendant un bref moment pour localiser le parfum de son amante, donnant à Faith et Wesley la chance de le rattraper. Ils saisirent les bras de leur ami et le tirèrent à l’intérieur de la maison, fermant la porte derrière eux.

"Qu’est-ce que vous faites? Je peux la pister." Angel se déplaça pour rouvrir la porte.

"Pas beaucoup plus loin que le seuil de la porte durant les heures de lumière du jour, là tu ne peux pas." fit remarquer Faith, comme elle bloquait le chemin du vampire avec une main d’avertissement contre son torse.

"Si Styjasimok l’a prise, alors il la certainement transportée loin d’ici avec un sort de toute façon." Ajouta Wesley. "Tu pourrais pas suivre son parfum alors."

Angel y réfléchit pendant deux secondes entières. "Willow pourrait suivre le sort."

"Moi!" couina Willow alors qu’elle atteignait le bas des escaliers. "Je ne peux pas, je veux dire – je ne sais pas comment faire ça."

"Alors, découvre comment le faire, nom d’un chien." Aboya Angel, faisant quelque pas menaçants vers la sorcière rouquine. Willow fit un bond en arrière avec terreur; Angel avait toujours son visage de vampire et ses yeux jaunes la perçaient avec une colère effrayamment intense.

"Angel – arrête. Ca n’aide pas." Wesley prit sa vie dans ses mains et s’avança entre le vampire furieux et la sorcière pétrifiée. "Tu réagis exactement comme Styjasimok veut que nous le fassions. Il a pris Cordélia pour une raison; elle serait le meilleur moyen de t’atteindre ça c’est sûr, ou peut-être qu’il l’a veut pour quelque chose ayant à voir avec le rituel d’élévation. Alternativement, tout ça pourrait simplement servir de distraction."

"Je ne peux pas simplement rester assis là à ne rien faire, Wes." Angel commença à arpenter le vestibule, tordant ses mains ensanglantées.

"Ce n’est pas ce que je suggère que tu fasses, mais nous devons prendre du recul et aborder cela de façon rationnelle. Nous jouerions dans les mains de Styjasimok autrement, et ça n’aidera personne, surtout pas Cordélia."

Les épaules d’Angel s’affaissèrent, ses traits faciaux se retransformèrent en leur visage humain alors que la logique calme de Wesley traversa sa panique écrasante devant le kidnapping de Cordélia. Le vampire fit courir ses mains tremblantes sur son visage, maculant sa peau pale de sang. "Très bien, alors qu’est-ce que tu suggères?"

"Il reste deux heures avant le coucher du soleil. Toi, Faith et Buffy pourrez aller patrouiller alors et voir si vous pouvez découvrir où Styjasimok aurait pu l’emmener. Je pense que nous devrions continuer les recherches pour l’instant. Si nous trouvons même une fausse version du rituel d’élévation, avec un peu de chance, ça nous donnera un indice à pourquoi il veut Cordélia; l’encyclopédie disait qu’il n’y avait pas beaucoup de différence entre les fausses copies et la vraie."

Angel leva son regard désespéré vers celui de Wesley, ses yeux brun foncé brillant avec des larmes non versées. "On doit la trouver, Wes. J’ai besoin de la récupérer; j’ai besoin d’elle ici – avec moi."

"Je sais." Répondit doucement Wesley, ses yeux bleu remplis de sympathie devant la détresse de son ami à la disparition de sa petite amie. "C’est notre cas à tous – tu n’es pas le seul qui l’aime. Je suis sûr que Styjasimok restera en contact; il a trop d’ego que pour ne pas jubiler sur sa victoire."

Faith frotta ses mains de façon apaisante sur le bras d’Angel. "On va la trouver, et quand on l’aura trouvée, le magicien sera un toast – avec un T majuscule."

"Il est pour moi." Un bas grognement émana de la gorge d’Angel à la simple mention de Styjasimok.

"Seulement s’il n’est pas infecté par l’orbe." Insista Wesley. "Tu ne pourras être nulle part près de lui si ça arrive, Angel. Ame permanente ou non – tu es toujours un démon et si tu te fais infecté..."

"Je deviendrai probablement quelque chose de pire qu’Angélus." Termina Angel pour l’observateur. "Je le sais Wes. Je ne suis pas stupide."

"Peut-être que c’est son intention en premier lieu." Songea Wesley, plissant son front avec concentration.

"Tu penses qu’il pourrait utiliser Cordélia comme appât pour attirer Angel assez près pour l’infecter?" questionna Faith.

"Ce n’est pas impossible." Répondit Wesley. "Nous devrions reprendre les recherches; le plus vite nous aurons découvert ce qu’il se passe, le plus tôt nous pourrons ramener Cordélia à la maison, là où est sa place."

Faith acquiesça et prit le bras d’Angel. "Allez. Allons te soigner. Tu es en train de mettre du sang partout sur le sol de la mère de B; je ne crois pas qu’elle sera très contente, surtout en considérant le bordel que tu as fait de sa salle de bain."

Angel permit à Faith de le mener dans la cuisine pendant que les autres retournaient dans la salle à manger et à leurs recherches délaissées. Wesley se rassit sur sa chaise avec un gros soupir, l’urgence de trouver des réponses pesant lourdement sur ses épaules. Il tendit la main pour soulever un autre livre, mais stoppa quand le portable de Willow tinta et qu’une voix électronique informa la salle. "Correspondance trouvée."

"Que cherchais-tu?" demanda Giles à a sorcière comme ils se rassemblaient tous autour de l’ordinateur.

"La Marque d’Ayrion." Répondit Willow et elle cliqua sur le lien. L’écran clignota puis s’éclaira pour révéler un dessin d’un mystique symbole circulaire. Le texte sous l’image l’identifiait comme 'La Marque d’Ayrion - symbole utilisé pour marquer le rituel pour élever l’Orbe de Ravaclesh.'

"Est-ce que tu peux faire une recherche pour une copie du rituel – vraie ou fausse?" demanda Wesley. "Je ne suis vraiment pas si sûr de où commencer à en chercher une."

"Ca ne devrait pas être trop dur." Répondit Willow comme elle commençait à taper. "Je ne peux qu’essayer."

Wesley hocha la tête et retourna à son travail. "Espérons, entre nous, que nous trouvions quelque chose; la sécurité de Cordélia dépend du fait que nous obtenions des réponses aussi vite que possible."

* * * * * * * *

Les paupières de Cordélia semblaient lourdes comme du plomb; elle n’arrivait simplement pas à ouvrir ses yeux peu importe à quel point elle essayait. Ses mains et ses pieds semblaient être attachés et sa gorge était écorchée et desséchée. La douce et écoeurante odeur du chloroforme utilisé pour la droguer dans l’inconscience planait toujours dans l’air, faisant se soulever son estomac avec nausée.

Ses battements de coeur s’accélèrent, Cordélia commença à paniquer devant son incapacité apparente à bouger ses membres ou à ouvrir ses yeux. Ses halètements discordants semblaient bruyants à ses oreilles, et des larmes salées s’échappèrent des coins de ses fermés pour rouler le long de ses joues.

Angel – où es-tu? Je t’en prie aide-moi, cria-t-elle silencieusement, avant de retomber dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:32

* * * * * * * *

Angel ignora la douleur de ses mains bandées et continua de marteler le sac de sable en cuir avec ses poings. Il savait que Wesley avait raison pour le fait de ne pas laisser Styjasimok les distraire de la tâche actuelle, mais l’inaction apparente le rendait dingue. Angel avait besoin de faire quelque chose pour sauver Cordy, même si c’était juste se presser dans Sunnydale, tournant en aveuglément rond en essayant de la localiser.

"Va-t-en, Buffy." Grogna-t-il, alerté de la présence de son ex petite amie par l’odeur de son parfum vanille et le son de ses pas légers descendant les escaliers du sous-sol. "Je ne peux pas m’occuper de toi maintenant."

Quand elle ne partit pas, il se tourna vivement pour lui faire face. Buffy s’était changée et portait maintenant un jeans avec un simple t-shirt blanc; ses cheveux blonds étaient tirés en une queue de cheval.

"Tu ne prends jamais non pour réponse?" pesta furieusement Angel, ses yeux bruns vacillant vers le jaune. "J’ai dit – dégage loin de moi."

Buffy cilla momentanément devant la fureur de son ex petit ami, puis se redressa et conserva sa position; elle n’était pas une tueuse de vampire pour rien après tout. "Je suis désolée pour Cordélia, Angel." Lui dit-elle d’un doux ton d’excuse.

Angel ricana. "Tu parles que tu l’es."

Les yeux verts de Buffy brillèrent avec colère. "Cordélia n’est peut-être pas ma personne favorite pour l’instant, mais je ne souhaiterais *jamais* que quelque chose comme ça lui arrive."

Sentant l’honnêteté dans les mots de la tueuse, Angel soupira et se retourna vers son entraînement de diversion. "Laisse-moi seul, Buffy." Répéta-t-il avec lassitude.

"Angel – tu te fais du mal." Buffy traversa la pièce et attrapa son bras blessé – le bandage blanc était maculé du sang des blessures qu’il avait rouvertes. "Je t’en prie." Ses yeux verts liquides le supplièrent d’arrêter.

Les derniers jours avaient été un tour sur une montagne russe émotionnelle pour Angel. La joie de gagner une âme permanente, l’amour et l’acceptation qu’il avait trouvés dans les bras de Cordélia, et maintenant, l’horreur soudaine de sa disparition. Tout ça, additionné avec la complète impuissance qu’il éprouvait à être incapable de la sauver, signifiait que, tout d’un coup, tout devint trop pour qu’il le supporte. Angel s’affaissa sur le sol et enroula ses bras autour de sa tête baissée, ses épaules tremblant avec des sanglots silencieux.

Buffy était choquée; elle n’avait jamais vu Angel montrer de vraie émotion extérieure auparavant. Ce fut cet épanchement de tristesse, plus que n’importe quels mots, qui la força finalement à accepter que leur relation était finie et qu’il était vraiment amoureux de Cordélia. Elle s’agenouilla près de son ancien amour et fit courir une main sympathique sur son dos. "Ca va aller Angel. On va la trouver, je te le promets."

Angel acquiesça et essuya ses yeux avec ses doigts. "Je sais, j’ai juste..." Il s’interrompit avec un rire bref. "Je suppose que j’ai perdu la tête pendant un moment."

"J’ai remarqué." Dit Buffy. "Faith a dit que Cordélia t’empêchait d’être boudeur et renfermé, mais je n’y ai pas vraiment cru jusqu’à maintenant." La jeune tueuse baissa les yeux sur ses mains. "Je suis désolée d’avoir été si pénible envers ta relation avec elle. Ca fait juste si mal."

"Je sais. Je n’ai jamais voulu te blesser, Buffy, mais c’était quelque chose que je ne pouvais pas vraiment éviter." Angel tendit le bras et lui serra gentiment la main. "Toute cette sottise va s’arrêter maintenant, n’est-ce pas?" ajouta-t-il avec espoir.

Buffy sourit avec tristesse. "Ouais, je pense que l’ex au yeux verts a été bannie; la nouvelle version mature est aux contrôles maintenant."

Angel sourit. "C’est bon à savoir." Dit-il et il se mit sur ses pieds. "Est-ce que le soleil s’est couché?"

"Encore à peu près quinze minutes." Buffy jeta un oeil à sa montre comme elle se levait. "Essaie de ne pas trop t’en faire pour Cordélia; elle est forte – elle fait sûrement vivre un enfer à Styjasimok pendant qu’on parle."

Angel rit malgré lui. "Je peux très bien l’imaginer."

Comme Buffy observait Angel monter lentement les escaliers du sous-sol, une profonde tristesse l’envahit, remplaçant la souffrance et la colère qui avaient été ses compagnes durant ces derniers jours. Quoi qu’il arrive, il y aurait toujours une partie d’elle qui aimerait Angel et elle espérait que, quand la douleur de leur rupture s’atténuerait, elle pourrait trouver un moyen de se faire à sa relation grandissante avec la pom-pom girl.

Maintenant cependant, elle devait se concentrer sur le ici et maintenant; vaincre Styjasimok et l’empêcher de mettre ses mains sur l’Orbe de Ravaclesh devait être sa priorité numéro un. Buffy ferma les yeux, prit quelques respirations calmantes et se força à mettre ses problèmes personnels de côté pour se concentrer entièrement sur ses devoirs de tueuse.

* * * * * * * *

La seconde fois que Cordélia reprit conscience, elle avait beaucoup plus de contrôle sur les mouvements de son corps. Ses yeux noisettes s’ouvrirent lentement et elle tourna la tête sur le côté pour observer son environnement. Elle était couchée sur un lit rachitique dans une petite chambre, la seule lumière venait d’une faible ampoule poussiéreuse qui était suspendue à un fil qui pendait du plafond.

Ses mains et ses pieds étaient attachés aux tenants en fer du lit, mais après quelques secousses vigoureuses le doux tissu commença à se défaire. Elle lutta pour se libérer pendant quelques minutes de plus et réussi finalement à se dégager une main. Cordélia fit un rapide travail du reste de ses liens, se redressa et balança ses pieds par-dessus le bord du lit pour avoir un meilleur regard sur son logement.

La chambre était parfaitement carrée avec une porte en métal et pas de fenêtres; l’air sentait le rassis à cause du manque de ventilation. Un verre et une cruche d’eau était poses sur une petite table à côté du lit, et son équipement de toilette semblait consisté à un seau en métal. Autre que cela, la pièce était vide.

Pas le ‘Regent Beverly Hills’ alors, songea-t-elle comme elle abaissait ses pieds avec précaution sur le sol; ses jambes étaient toujours extrêmement tremblantes.

Comme Cordélia se levait, une vague de vertige et de nausée la frappa et elle tomba immédiatement sur ses genoux, vomissant le contenu de son estomac sur le sol sale. Ravalant ses sanglots, Cordélia regrimpa sur le lit, se recroquevilla en boule au centre du matelas et laisse les larmes déborder.

Où es-tu, Angel? J’ai besoin de toi.

* * * * * * * *

"Faith, tu es prête?" Angel entra dans la pièce et saisit son cache poussière du dos d’une chaise; il était impatient d’y aller – au moins il était capable de faire quelque chose de constructif dans la recherche de sa Cordy.

Faith glissa ses bras dans sa veste en jeans. "Cinq sur cinq." Dit-elle. "Où en premier?"

"Chez Willy." Répondit brièvement Angel.

"Tu ne vas pas me laisser récolter des infos en lui mettant la raclée, ou en la mettant à l’un de ses informateurs, pas vrai?"

"Non, c’est mon rôle – tu pourras les maintenir si tu veux, cependant." Offrit Angel comme si c’était une idée venant après coup.

"Purée, merci." Dit sarcastiquement Faith.

Buffy entra dans la pièce, chargée de plusieurs armes. "Tiens." Dit-elle, lançant une hache à Angel et une petite épée à Faith. "On est prêt à partir?" Angel et Faith hochèrent la tête.

"Soyez prudents." Instruisit Giles. "Ne vous précipitez dans rien la tête baissée et assurez-vous de nous garder informés."

Buffy acquiesça. "Oui, on le fera. Vous aussi – j’ai mon portable." Elle souleva son téléphone du bureau et le fourra dans la poche de sa veste. Le vampire et les deux tueuses quittèrent ensuite la maison.

Deux minutes après leur départ, Wesley ferma son livre avec exaspération. "Tu as trouvé quelque chose?" demanda-t-il à Willow.

La jeune sorcière secoua la tête. "Peut-être que je ne mets pas les bonnes options de recherches." Elle fronça les sourcils avec consternation. "Je vais essayer quelque chose d’autre." Décida-t-elle.

Le téléphone sonna ensuite, les faisant tous sursauter; Giles se leva pour décrocher.

"Allô?"

".."

"Quoi? Vous êtes sûr?"

".."

"Comment?"

".."

"Quelles conditions?"

".."

"Oui. Vous pouvez le faxer chez moi; je vais aller le chercher – vous avez le numéro, non?"

".."

"D’accord. Merci. Aurevoir." Giles raccrocha le téléphone et se précipita dans la salle à manger pour prendre sa veste en tweed et sa serviette.

"L’un de mes contacts a trouvé un sortilège pour limiter le pouvoir de l’orbe une fois qu’elle sera revenue à sa forme naturelle." Expliqua-t-il rapidement, enfilant sa veste. "Il faxe les détails chez moi. Je vous donnerai les détails quand je reviendrai."

Avec ça l’observateur parti, claquant la porte d’entrée derrière lui.

* * * * * * * *

Angel cogna le visage déjà ensanglanté du vampire contre le bar une fois de plus pour bonne mesure. "Maintenant, vas-tu me dire ce que je veux savoir, ou dois-je continuer à utiliser mon pouvoir de persuasion sur toi?"

"D’accord, d’accord. Je vais te le dire." Geignit Simon (le vampire) avec une voix nasillarde. "Tu n’était pas obligé d’être si brutal Angel."

Angel relâcha les cheveux blonds de Simon et fit tourner le démon pour lui faire face. "Alors parle." Grogna-t-il d’un ton menaçant.

"Ce magicien – celui qui retient ta copine – il se balade en racontant à tout le monde qu’il va extraire l’Orbe de Ravaclesh de la Bouche de l’Enfer. Il veut que nous le rejoignons pour partager le pouvoir de la pierre."

"Il projette de lever une armée de démon infecté alors." Déduit Angel. "Et Cordy?"

"Je ne suis pas sûr, mais la rumeur dit qu’il a besoin d’elle pour le rituel d’élévation."

"En tant que quoi?"

"Je ne sais pas, personne ne me l’a expliqué et je ne lis pas dans les pensées." Répondit irritablement Simon. "Ces sorts nécessitent toujours le sang d’une vierge, pas vrai? Peut-être que c’est ça."

"Elle n’est pas vierge."

"Elle ne l’est pas? Elle en avait certainement l’odeur il y a quelques semaines quand j’ai..." Simon s’interrompit quand il se retrouva penché sur le bar avec une main étroitement serrée autour de sa gorge.

"Je ne l’ai pas touchée Angel – je le jure." Se dépêcha-t-il d’expliquer. "J’ai senti ton odeur sur elle et j’ai réalisé que tu devais la garder comme un genre d’animal de compagnie, donc j’ai tourné les talons."

"Elle n’est pas mon animal de compagnie." Grogna Angel avec les dents serrées alors qu’il luttait pour s’empêcher de broyer la trachée-artère du vampire blond avec ses mains. "Elle est à moi cependant, donc si quelqu’un pose jamais un doigt sur elle, ils sont morts. Compris?"

"Ouais, j’ai pigé."

"Bien." Répondit Angel et il ôta sa main du cou de son informateur. "Assure-toi de laisser savoir qu’elle est ma propriété, ok? Si quoi que ce soit lui arrive, je t’en tiendrais personnellement pour responsable."

Simon acquiesça, ses yeux écarquillés avec terreur. "Biensûr." Bégaya-t-il.

"Je suis sure que C adorerais être décrite comme ta propriété; ça a un tel air d’égalité, tu ne trouves pas?" commenta sèchement Faith.

"La ferme, Faith." Cassa Angel d’un ton irrité, puis il se retourna vers le vampire. "Quoi d’autre?"

"Rien - oh attends – cette élévation, elle est censée prendre place demain soir au lycée."

* * * * * * * *

Cordélia se mit difficilement dans une position assise quand elle entendit les serrures de la porte être ouvertes une par une. La lourde porte de métal s’ouvrit lentement et inonda la petite pièce de lumière bien nécessaire.

Cordélia enroula ses bras autour de ses genoux et recula contre le mur comme son ravisseur s’avançait sur le seuil de sa prison. Elle ne pouvait pas voir clairement ses traits parce que ses yeux ne s’étaient pas encore habitués à la lumière supplémentaire, mais la pom-pom girl avait vu son visage dans le miroir tout à l’heure, donc elle savait qui était son kidnappeur.

"Hé bien, ma jolie serveuse; je pense qu’il est temps que toi et moi ayons une petite discussion, pas toi?" Styjasimok traversa la pièce vers elle avec confiance. "Je t’ai cherchée partout, tu sais. Les signes et présages ont dit que tu serais à Sunnydale au moment requis, et il est sûr que tu es là."

Le magicien fit une pause dramatique et leva les mains dans l’air devant lui. "Tout est finalement comme cela devrait l’être; demain soir, grâce à toi, un nouveau monde va vraiment commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:33

Part 19

"Oui!" s’exclama Willow, donnant un coup de poing dans l’air. "Je l’ai trouvée Wesley. Ce n’est pas la vraie, mais..." Elle tourna son portable vers les autres, leur montrant le rituel sur l’écran de l’ordinateur.

"Le Rituel d’Elévation de Ravaclesh – titre original." Commenta Oz de sa voix monotone.

"Ingrédients: Oeil de Triton." Alex prit la relève de la lecture du texte. "Ils suivent vraiment le thème original dans ce sort, pas vrai?"

Wesley reposa ses lunettes sur son nez et continua de faire la liste des ingrédients. "Trèfle, sauge et d’autres herbes variées, le sang d’une visionnaire, belladone et poudre frezlam; c’est tout." L’observateur fit une pause, secouant légèrement la tête. "Il n’y a rien là qui explique pourquoi Styjasimok veut Cordélia."

"Ca dit que le rituel doit être accompli la nuit de la demi-lune." Alex loucha alors qu’il pointait les mots sur l’écran brillant de l’ordinateur.

"C’est demain soir." Les informa Oz.

"Comment tu sais ça? Oh ouais." Alex lança un sourire penaud au loup-garou. "Je suppose que tu dois te tenir au courant."

"Les choses deviennent assez velues sinon." Dit Oz, son visage ne changeant pas une fois de son expression neutre.

"Demain, tu es sûr?" dit Wesley, demandant à l’adolescent de confirmer sa déclaration.

"Oui. Je suis certain."

Wesley se tourna immédiatement vers Willow. "Il vaut mieux que tu appelles Buffy et que tu les fasses revenir elle, Faith et Angel. Si cette chose se produit demain soir, il n’y a pas de temps à perdre. Nous devons trouver un plan d’action maintenant."

* * * * * * * *

"Il mentait, Angel." Dit Faith, comme ils faisaient leur chemin à travers les broussailles détrempées. "Allez, ce démon Lefra t’aurait dit n’importe quoi pour se débarrasser de toi."

"Je sais." Répondit Angel, sa voix basse et détachée, comme il se concentrait sur la route devant lui.

"Alors pourquoi est-ce qu’on se traîne au milieu de ces fichus marécages dans le noir total?" demanda Faith. "Cette boue dégoûtante est en train de ruiner mes bottes." Elle fit briller sa lampe de poche vers le sol et plissa le nez avec dégoût devant l’état boueux de ses pieds.

"Les miennes aussi. Styjasimok ne semble vraiment pas être le genre de gars qui installerait son camp de base au milieu d’une forêt, Angel." Fit utilement remarquer la petite tueuse à son ancien petit ami.

"Je sais." Répéta Angel, son ton exaspéré. "Je suis désolé, mais je ne peux pas me permettre de ne pas suivre une piste. Et si on se trompe et que Cordy est..... Doux Jésus!!"

Ils sursautèrent tous quand la sonnerie du téléphone portable de Buffy commença à sonner dans sa veste, la sonnerie semblant extrêmement bruyamment dans l’obscurité calme des bois.

La tueuse blonde sortit le portable de sa poche intérieure pour voir qui l’appelait. L’écran brillant illumina son joli visage d’une lueur orange. "Hey Willow." Buffy ôta ses cheveux du chemin et souleva le téléphone à son oreille.

".."

"Vraiment? Cool. Quoi?" Buffy mit un doigt dans son autre oreille, essayant d’améliorer sa capacité à entendre l’autre personne de la conversation.

".."

"Ouais, on sait; un vampire chez Willy nous l’a dit."

".."

"Giles quoi?"

".."

"Oh d’accord. C’est bien."

".."

"Qu’est-ce que tu veux dire maintenant? Il est conscient qu’Angel ne va pas être content à propos de ça?"

".."

"Oui, je suppose. Ok, je vais essayer. Salut." Buffy termina l’appel et leva les yeux vers Faith et Angel qui la regardaient avec attente. Il y eut un petit silence comme Buffy réfléchissait à la meilleure façon d’annoncer les choses au vampire.

"A propos de quoi ne vais-je pas être content?" Angel résolu son dilemme en allant droit au but.

"Wesley veut que nous rentrions chez moi. Ils ont trouvé une copie du rituel et donc ils savent que ça va se passer demain. Il pense que nous devrions trouver un plan d’action ce soir." Expliqua Buffy.

Angel secoua la tête. "Pas question. Je ne laisse pas Cordy là-bas toute seule et sans défense; je dois la trouver."

"Willow a dit quelque chose à propos de Giles?" demanda Faith, décidant de rassembler toutes les informations avant de décider si elle retournerait à la maison des Summers ou non.

"Oh, oui. Il a trouvé un sortilège pour limiter le pouvoir de l’orbe."

"C’est une bonne nouvelle; on devrait rentrer." Dit la tueuse brune au vampire tendu. "Je suis aussi inquiète pour C que toi," continua-t-elle avant qu’il ne puisse protester "Mais on n’arrive nulle part ici. C’est assez évident que Styjasimok a gardé secret où il se terrait; tous les vampires et démons nous disent la même chose. On sait qu’il sera au lycée demain soir et C sera avec lui. La meilleure chose qu’on puisse faire pour elle maintenant est de trouver un moyen de stopper le salaud."

Angel céda à contrecoeur. Il savait qu’ils tournaient en rond, mais la pensée d’attendre encore 24 heures, plutôt que de chercher activement Cordy, le remplit de peur. Et si Styjasimok la blessait ou pire pendant ce temps?

* * * * * * * *

" Tout est finalement comme cela devrait l’être; demain soir, grâce à toi, un nouveau monde va vraiment commencer."

Malgré sa peur, Cordélia commença à rire devant la proclamation dramatique du magicien; il semblait si ridicule.

Styjasimok laissa retomber ses bras sur ses côtés. "Qu’est-ce qu’il y a de si drôle?" demanda-t-il à l’adolescente ricaneuse, son expression devenant quelque peu boudeuse.

"Vous avez vraiment regardé de mauvais films de science-fiction, pas vrai?" commenta Cordélia, riant toujours. "Je ne sais pas qui vous pensez que je suis, monsieur le magicien, mais vous vous êtes trompé de fille. Il n’y a rien d’inhabituel à mon propos – enfin, mis à part le fait que mon petit ami est un vampire évidemment."

"Ah oui, le puissant Angélus."

"Angel." Le corrigea Cordélia de manière pédante. "Il a une âme permanente maintenant. Je dois dire, kidnapper sa copine était vraiment une mauvaise initiative de votre part. Vous allez tellement le comprendre quand il vous aura attraper."

"J’aurais dû savoir que les Puissances Supérieures essayeraient d’interférer avec ton destin et te cacher de moi." Songea Styjasimok. "Je suppose qu’elles ont pensé que leur champion pourrait te protéger. Dommage qu’il ne soit pas à la hauteur, n’est-ce pas?"

"Angel est plus qu’à la hauteur du travail." Pesta Cordélia d’un ton indigné, prenant automatiquement la défense de son petit ami, même si elle n’avait pas la moindre idée de quoi parlait le magicien.

"Il semblerait oui." Répondit Styjasimok ave un sourire connaisseur. Il tendit la main et ôta les cheveux sombres de Cordélia de son cou pour révéler la faible morsure d’amour encore visible sur la peau dorée, l’évidence physique du rapport sexuel passionné qu’elle et Angel avaient eu plus tôt dans la journée.

La peau de Cordélia chatouilla avec son toucher et elle ôta sa main avec une tape. "Ôtez vos sales pattes de moi, espèce de dégoûtant."

Styjasimok secoua la tête, ricanant avec dérision. "Vampire typique, même avec une âme, il est toujours dominé par ses besoins sexuels. Je doute que coucher avec toi était ce que les Puissances Supérieurs avaient en tête quand elles vous ont rapprochés."

"Qui sont exactement les Puissances Supérieures?" exigea Cordélia à son ravisseur.

"Si je réussi, alors tu ne le sauras jamais." Lui dit le magicien. "Si tes maudits camarades se mettent sur le chemin, alors je suis sûr que tu le découvriras, ma jolie visionnaire. Nous n’avons qu’à attendre et voir, n’est-ce pas?"

"Qu’est-ce que vous voulez dire 'visionnaire'? Je ne suis pas l’une d’elles." Dit Cordélia d’un ton brusque. "Allô – je n’ai pas de visions du futur, et je ne suis pas non plus folle à lier comme Drusilla. Je vous l’ai dit, je ne suis pas la fille que vous voulez."

Styjasimok sourit devant ses protestations. "Non tu ne l’es pas encore, mais tu ne peux lutter contre ton destin, serveuse. Le moment viendra bien assez tôt."

Le magicien se dirigea vers la porte pour soulever un baluchon de vêtement et un sac de nourriture à emporter. Il lança les habits sur le lit et plaça le sac de nourriture sur la table. "Enfile ça." Instruisit Styjasimok. "Et mange quelque chose, ton sang devra être riche en aliments de vie demain soir."

"Qu’est-ce que vous voulez dire, mon sang?" demanda Cordélia, sa voix tremblant comme sa terreur revint soudainement avec force.

"Chaque chose en son temps, ma visionnaire, chaque chose en son temps." Répondit énigmatiquement Styjasimok. Ensuite, il se tourna et quitta la pièce, fermant et verrouillant la porte de métal derrière lui, laissant Cordélia seule dans sa prison une fois de plus.

* * * * * * * *

"Le vampire du bar a définitivement dit que Styjasimok voulait C pour le rituel." Faith expliquait à son observateur ce qu’ils avaient découvert. "Plusieurs autres nous l’ont dit aussi."

"Hé bien, je ne vois rien dans le sortilège qui expliquerait pourquoi." Répondit Wesley avec un froncement de sourcils dérouté.

"Nous n’avons plus le temps de chercher cela." Giles interrompit leur discussion. "Nous devons trouver un moyen de l’arrêter avant qu’il ne commence le rite."

"Est-ce que votre sortilège peut aider?" demanda Buffy.

Giles secoua la tête. "C’est trop risqué de se reposer sur ça. Il peut seulement empêcher la pierre d’infecter les autres une fois le rituel fini, et il y a des limitations." Expliqua-t-il. "Nous devons nous assurer que nous ne l’utiliserons qu’en dernier recours."

"Quelles limitations?"

"Le sortilège pour piéger l’essence du mal pur dans son vaisseau choisi ne peut être accompli que quand cette personne est inconsciente, autrement l’orbe a le pouvoir de repousser la magie." Dit Giles à Angel. "Quand Styjasimok aura fusionné avec l’orbe, il sera incroyablement fort et puissant. Le rendre inconscient sera plus facile à dire qu’à faire, surtout que tu seras hors jeu à ce moment-là."

L’observateur poussa quelques feuilles de papier sur la table vers Willow. "Il faut que tu apprennes ça; c’est le Plan B si tout le reste échoue."

"Très bien, alors c’est quoi le Plan A?" demanda Faith. "On tue le salaud avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit?"

"A peu près oui." Répondit Giles avec un sourire serré. "Nous devons trouver une stratégie de combat pour nous permettre d’y arriver."

"Au travail alors." Angel était désespéré de faire avancer les choses même s’il savait que ça ne le réunirait pas plus vite avec Cordy.

Des heures plus tard ...

Willow, Alex et Oz étaient assis en silence autour de la table. Chacun des trois amis ouvrait périodiquement la bouche pour parler, mais la refermait rapidement, décidant de ne pas déclarer l’évident.

"On sera peut-être tous mort demain à cette heure-ci." Alex exprima finalement ce qu’ils pensaient tous.

"Hum." Fut la réponse évasive d’Oz.

"Au moins j’aurais fait l’amour." Fut la réponse de Willow

"Quoi?" Les yeux d’Alex s’écarquillèrent comiquement devant la confession de sa meilleure amie.

"Oops! J’ai dit ça tout haut, pas vrai?" Willow rougit et lança un sourire timide à son petit ami.

"Ma faute." Oz haussa les épaules vers Alex avec un air d’excuse.

Alex soupira et posa son menton dans ses mains. "On dirait que je vais être le seul ado de 18 ans à Sunnydale qui va mourir vierge alors." Dit-il avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:33

* * * * * * * *

"Oui maman. Je t’aime aussi." Buffy raccrocha le téléphone et soupira bruyamment.

"Joyce est arrivée saine et sauve à L.A, alors?" demanda Giles du divan où il essayait, en vain, de lire.

La tueuse acquiesça et alla se blottir sur les coussins à côté de son observateur. "Au moins je n’ai plus à m’inquiéter pour elle maintenant." Buffy étreignit ses genoux contre sa poitrine. "On penserait qu’après trois ans, ces apocalypses deviendraient plus facile, n’est-ce pas?"

"Je ne pense pas que ça marche comme ça Buffy." Répondit Giles, son expression devenant sérieuse. "Jusqu’à maintenant, tu as affronté tout ce qui se mettait sur ton chemin avec force et courage. J’ai tout à fait confiance que demain ne sera pas différent."

"Est-ce qu’ils vous ont appris les discours de motivation à l’Ecole des Observateurs?" dit Buffy avec un sourire espiègle.

"J’ai fini premier de la classe." Plaisanta Giles, lui rendant son sourire.

"Je ne vous l’ai jamais vraiment dit auparavant, mais je voulais que vous le sachiez juste au cas où. Je vous aime, Giles." Buffy se blottit contre le flanc de son observateur. "Enfin, pas d’une manière de couple." Ajouta-t-elle. "Car - eww! – vous êtes un vieux gars."

"Dit la fille qui a fréquenté un vampire de 240 ans." Commenta sèchement Giles comme il posait un bras paternel autour de ses frêles épaules.

"C’est différent." Murmura Buffy et elle ferma les yeux.

"Evidemment." Répondit sarcastiquement Giles. "Je t’aime aussi, Buffy," ajouta-t-il doucement alors qu’elle s’endormait.

* * * * * * * *

Faith s’assit sur une chaise du porche arrière des Summers et prit une longue bouffée de sa cigarette. "J’arrête demain." Promit-elle, sentant la présence de Wesley derrière elle.

Son observateur s’installa sur la chaise en face d’elle. "Comment tu tiens le coup?"

"Ma première apocalypse." Dit Faith d’une voix traînante, se levant et posant ses bras sur la petite barrière qui entourait le porche. "Je suis emballée; Impatiente d’y aller; J’ai hâte."

Wesley resta silencieux devant sa réponse à sa question, l’observant comme elle arpentait nerveusement le porche.

"Très bien, je suis terrifiée. C’est ce que tu voulais entendre?" s’exclama finalement la tueuse brune, se retournant vivement pour le confronter.

"C’est un début." Répondit l’anglais, posant ses coudes sur ses genoux et son menton dans ses mains. "C’est normal d’éprouver ça, tu sais."

Faith baissa les yeux sur le sol, évitant son visage. "Pas pour moi. Je n’ai que moi sur qui compter."

"Plus maintenant." Fit doucement remarquer Wesley à la jeune tueuse.

Faith sourit et hocha la tête. "Je suppose que c’est vrai. J’ai le Fang Gang maintenant, pas vrai? En parlant de ça – où se cache le vampire broyeur de noir?"

"En bas au sous-sol, je pense."

"Que dirais-tu qu’on aille lui tenir compagnie avant qu’il ne se rende dingue à s’inquiéter pour C?"

"Ca ressemble à un plan." Approuva Wesley et il se leva.

"Je ne fais toujours pas le truc de l’étreinte." Ajouta Faith comme ils retournaient à l’intérieur de la maison, mais ensuite elle se contredit en jetant soudainement ses bras autour d’un Wesley surpris, lui accordant une brève mais étroite étreinte.

* * * * * * * *

Angel était assis avec son dos contre le mur et regarda vers là où Faith et Wesley étaient blottis sur deux chaises, tous les deux endormis. Le vampire n’arrivait pas à dormir; son inquiétude pour la sécurité de Cordy le gardait éveillé, malgré ses essais répétés pour détendre son corps et se reposer.

Angel pouvait toujours sentir Cordélia sur sa peau et la goûter sur ses lèvres. Son absence continue lui causait une douleur physique profondément à l’intérieur de lui. Le vampire se coucha et ferma les yeux, évoquant sa précieuse image en un effort pour se reconnecter avec elle, d’une façon ou d’une autre. Il se souvint avoir été blottit derrière sa petite amie la nuit précédente et imagina son poids chaud reposant légèrement contre son torse. Angel pressa un baiser imaginaire sur la douce peau du cou de la Cordy de son rêve et s’endormit enfin.

* * * * * * * *

Cordélia était couchée sur le matelas sale, vêtue des habits que Styjasimok lui avait donnés parce qu’elle ne pouvait plus supporter de porter ses propres vêtements sales. Elle fixait le plafond depuis une heure, prenant de profondes respirations et essayant de rester calme, mais sans trop de succès.

Ton sang devra être riche en aliments de vie demain soir. Les mots du magicien n’arrêtaient pas de résonner dans sa tête, malgré tous ses efforts pour ne pas y penser.

Cordélia ferma les yeux et pensa à Angel à la place. Elle essaya de l’imaginer coucher blottit contre elle, ses grandes mains posées sur son ventre. Son corps froid la garderait étonnamment au chaud et elle pu presque sentir le doux toucher de ses lèvres contre sa peau. Perdue dans son fantasme, sa respiration devint mesurée comme son corps succombait finalement à son épuisement physique et elle s’endormit.

* * * * * * * *

La nuit suivante....

Giles regarda le petit groupe; tout le monde était armé avec un assortiment d’armes. "D’accord, nous sommes prêts, alors?"

"Buffy?"

"Ouais." Buffy souleva son arbalète en un salut.

"Faith?"

"Cinq sur Cinq." Faith mit son couteau préféré dans sa botte.

"Willow – tu as le sortilège?"

La jeune sorcière tapa son front avec deux doigts. "Tout est là dedans, patron."

"Angel?"

"Je suis prêt. Allons-y simplement." répondit Angel, impatient d’y aller. "Je veux récupérer ma Cordy et que ce fils de chien meure."

* * * * * * * *

Buffy recula et défonça la porte verrouillée du hall d’assemblée de l’école. Ils entrèrent tous dans la salle, se bousculant dans leur hâte de découvrir ce qu’il se passait à l’intérieur.

Le hall était dans les ténèbres, sauf pour les projecteurs qui illuminaient la scène. Styjasimok se tenait devant l’estrade, vêtu d’une robe noire avec des motifs écarlates sur les manches. Une amulette dorée, avec un gros rubis en son centre, pendait autour de son cou.

Cordélia était habillée de façon similaire, portant une robe pourpre avec des motifs noirs décorant les bras du tissu relâché. Elle était aussi fermement attachée à une chaise en bois qui se tenait sur un côté de la scène.

"Angel! Aide-moi." S’écria Cordélia et elle commença à se débattre, la vue de ses amis renouvelant sa détermination de se libérer de la chaise à laquelle elle était attachée.

"Bienvenue!" tonna Styjasimok comme accueil. "Vous êtes là pour être témoin de l’élévation, je présume? Ou pour l’empêcher peut-être?" Le magicien secoua la tête. "Les tueuses sont si prévisibles; tentant toujours de sauver le monde."

Angel fut de l’autre côté de la salle en quelques secondes avec l’appel au secours de sa petite amie. Il frappa le magicien sur le sol et enroula ses mains étroitement autour du cou squelettique de Styjasimok. "Tu es tellement mort." Dit-il, les dents serrées.

Styjasimok fut momentanément distrait par l’attaque colérique du vampire, mais se reprit rapidement et saisit son amulette, haletant quelques mots en Latin. Angel fut projeté à l’autre bout de la salle par la force du sort. Il glissa sur le sol poussiéreux sur le dos pendant quelques mètres, avant de sauter sur ses pieds et de se transformer en vampire avec un grognement rageur.

Styjasimok se remit difficilement sur ses pieds, marmonnant des mots dans sa barbe, une main toujours sur son amulette. L’air devant l’estrade commença à miroiter; Faith et Buffy, qui avaient suivit le sillage de la charge initiale d’Angel, furent toutes les deux repoussées par le champ de force mystique qui séparaient Cordélia et le magicien du reste des personnes de la salle.

"Willow?" demanda Giles à la jeune sorcière.

"Je vais essayer." Répondit la rouquine et elle ferma les yeux avec concentration. Elle fit des gestes vers la barrière magique et celle-ci vacilla légèrement, mais resta regrettablement intact.

"Bien essayer, sorcière." Gloussa Styjasimok d’un ton moqueur. "Tu as un grand pouvoir; c’est dommage que tu ne saches pas encore comment l’utiliser. Attends quelques années et tu y arriveras." Le magicien saisit un grand couteau de l’estrade avec un bol en bois. "Toutefois, il est trop tard pour m’arrêter maintenant."

Il traversa la scène vers Cordélia et commença à psalmodier les mots du rituel d’élévation d’une grosse voix. L’adolescente pétrifiée leva les yeux vers lui, avec une expression paniquée sur le visage, alors qu’il coupait la corde qui attachait son bras gauche à la chaise. Styjasimok agrippa rudement son poignet et souleva son couteau.

Cordélia hurla quand la lame glissa dans la douce chair de sa paume, faisant couler son sang en des ruisselets cramoisis le long de son bras. Le magicien vieux de centaines d’années permit à quelques gouttes de son sang de se mélanger avec les ingrédients dans son bol de bois tandis que sa voix s’élevait jusqu’à un crescendo pour compléter le rite. Le bol explosa avec un flash brillant, puis il y eu un silence complet pendant un moment.

Tout le monde resta gelé sur place avec choc. Soudainement, la terre se mit à trembler, causant aux planches en bois de se fendre et craquer. La chaise de Cordélia se retourna comme le tremblement de terre devint plus violent. Styjasimok tomba à genoux et laissa tomber sa barrière magique alors que son attention se riva sur la fissure qui s’ouvrait, horizontalement, en travers du hall d’assemblée de l’école.

Angel n’attendait que ça et sauta sur la scène, se précipitant vers Cordélia. Il déchira ses liens, l’attira dans ses bras et enterra son visage dans son cou, soulagé de sentir que ses battements de cœur étaient encore forts et réguliers. Angel se leva sur ses pieds, prenant Cordélia avec lui; il jeta un oeil vers le magicien jubilant et puis vers la crevasse s’élargissant dans la terre. L’indécision de quoi faire le paralysa dans l’inaction.

"Angel – assure-toi qu’elle est en sécurité." Appela Buffy alors qu’elle saisit son épée et couru à toute allure vers l’estrade. "Je m’occupe de lui."

Angel prit Cordélia dans ses bras, sauta en bas de la scène et dépassa la tueuse dans la direction opposée afin d’éloigner sa petite amie du danger.

Styjasimok, anticipant l’attaque de Buffy, leva la main et utilisa le même sort qu’il avait utilisé sur Angel plus tôt. La forme plus frêle de Buffy fut projetée en l’air et l’arrière de sa tête alla heurter une poutre du plafond. La tueuse inconsciente, sous l’influence de la gravité, plongea vers le sol et s’écrasa face contre terre.

Faith hurla avec outrage et s’élança au-dessus de la crevasse dans la terre pour atterrir précairement au bord de la scène, agitant ses bras pour ne pas tomber en arrière. Avec un grondement assourdissant, un trou circulaire s’ouvrit soudainement au centre de la fissure et une pierre ovale sortit de la cavité.

Faith fut projetée en bas de la scène par le souffle. Elle s’écrasa contre le mur et glissa pour atterrir lourdement sur le sol, assommée, mais miséricordieusement toujours consciente.

L’Orbe de Ravaclesh, brillant d’une couleur rouge foncé, plâna dans l’air au-dessus de l’estrade. Styjasimok se mit avidement sur ses pieds et tendit les mains vers la pierre. "Laisse ton pouvoir fusionner avec le mien, oh puissant Ravaclesh." S’écria-t-il avec vénération.

Le tueuse regarda, horrifiée, l’orbe tomber dans les mains tendus du magicien. La Pierre sembla fondre et Styjasimok commença à convulser comme le liquide était absorbé par la peau dans sa circulation sanguine. Quand se fut fini, le vieil homme ouvrit les yeux, sourit et commença à rire, le son faisant écho dans la salle et insufflant un sens d’horreur dans la foule choquée.

Faith était accroupie près de l’estrade, respirant bruyamment et glacée jusqu’à l’os par le mal pur qu’elle avait vu briller dans les yeux rouges miroitants de Styjasimok. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Un Giles et un Wesley sidérés luttaient pour se mettre dans une position assise à quelques mètres d’elle. Alex, Willow et Oz étaient étaient blottis ensemble à l’autre côté de la salle, tous les trois pâles et tremblants. Buffy était couchée face contre terre près de la scène, toujours inconsciente et Angel se tenait à l’arrière du hall, une Cordélia pétrifiée dans les bras.

Les yeux de la tueuse rencontrèrent le regard fixe du vampire, remarquant la frustration qui était évidente dans ses yeux bruns foncés. Angel était maintenant incapable de l’aider sans empirer la situation. Faith lui lança un rapide signe de la tête et tendit la main vers sa botte pour sortir son couteau favoris; tout reposait sur elle alors.

Elle jeta un nouveau coup d’œil au deux observateurs comme leur voix résonnait l’une après l’autre dans son esprit.

Styjasimok pourrait encore être tué, mais son sang serait un poison mortel. Il devrait être exécuté à distance pour empêcher l’orbe d’infecter son tueur.

Toutefois, seuls les démons peuvent résister à l’infection – l’attaque tuerait un être humain. Je pense qu’il est possible qu’une tueuse puisse survivre, mais certainement pas sans de graves conséquences.

Le sortilège pour piéger l’essence du mal pur dans son vaisseau choisi ne peut être accompli que quand cette personne est inconsciente, autrement l’orbe a le pouvoir de repousser la magie
.

Faith baissa les yeux sur la longue lame dans ses mains et les releva vers Styjasimok; elle n’allait avoir qu’une chance pour ça et elle ne pouvait pas rater. La précision signifiait un point d’impact blanc donc il n’y avait aucune chance pour qu’elle puisse éviter d’entrer en contact avec le sang infecté du magicien.

Sa course d’action décida; elle se leva lentement sur ses pieds et se recula de la scène pour pouvoir prendre un bon élan.

Je suppose que c’est la raison pour laquelle je suis née, se dit la tueuse, Oh, enfin, nous verrons bien.

Faith aspira quelques respirations profondes pour affirmer sa décision, puis fit un vol plané sur la scène et enfonça son couteau dans la poitrine de Styjasimok.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:34

Part 20

Wesley vit Faith baisser le bras pour ôter son couteau de sa botte, son cerveau ne comprenant ce que son action signifiait que quelques instants plus tard. Une fois que le déclic se fit dans son esprit, ses mouvements se déroulèrent soudainement avec lenteur. Il regarda, horrifié, sa tueuse reculer de quelques pas, puis s’élancer sur la scène, son couteau tendu devant elle.

"Faith, non!!" s’écria Wesley, retrouvant enfin sa voix, alors qu’elle enfonçait sa lame avec confiance dans la poitrine de Styjasimok, l’orientant vers son cœur.

Faith se rendit seulement faiblement compte du cri épouvanté de Wesley comme son couteau glissa facilement dans le torse du magicien. Son but fut repéré et elle sentit son coeur hésiter quand la pointe de sa lame perça l’orifice de l’oreillette droite. Faith tourna immédiatement le couteau pour bonne mesure; elle voulait s’assurer que le magicien était bel et bien mort et qu’il n’y ait pas de chance pour qu’il survive à son attaque. Son sacrifice ne servirait à rien si ça se produisait.

La tueuse regarda avec une fascination morbide le sang affluer de la plaie béante dans la poitrine de Styjasimok et couler le long de la lame vers ses doigts. Son premier instinct fut d’éloigner sa main du couteau, mais elle constata qu’elle n’y arrivait pas; quelque chose – l’orbe, réalisa-t-elle – la retenait fermement et l’empêchait de lâcher.

Faith haleta avec horreur quand le liquide chaud entra en contact avec sa peau et des étincelles d’électricité la traversèrent tandis que l’orbe se transféra du magicien mort dans la tueuse chaude et en vie. Son corps commença à avoir des spasmes de douleur comme le mal s’infiltrait dans chaque cellule, mais elle n’arrivait pas à lâcher le couteau qui était toujours profondément enfoncé dans le torse de Styjasimok. Faith se sentit devenir froide alors que son esprit déterminé essayait de combattre le fléau gagnant du terrain.

C’est trop fort.
Pensa désespérément Faith comme sa vision devint grise. Oh mon Dieu! Je ne vais pas être capable de le combattre.

Ce fut la dernière pensée de la tueuse avant que son monde ne devienne noir.

"Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu." Pouvait Angel entendre Cordélia marmonner encore et encore tout bas alors qu’ils regardaient, horrifiés, leur amie convulser violement durant l’infection de son corps et de son esprit par l’orbe.

Ca devint finalement trop pour Cordélia qui tourna la tête et l’enterra contre le torse d’Angel, sanglotant incontrôlablement. Le vampire attira sa petite amie plus près dans ses bras, ses yeux toujours fixés sur les horribles événements se passant devant lui. Il vit Faith s’immobiliser quelques moments plus tard, sa tête pendant de sorte que ses longs cheveux sombres obscurcissaient son visage.

Le magicien et la tueuse restèrent gelés dans cette étreinte morbide jusqu’à ce que le corps de Styjasimok se dégage du couteau et tombe comme un poids mort sur la scène. Les yeux du magicien étaient grands ouverts et aveugles – il était mort.

Faith tomba en arrière de l’estrade et atterrit sur le dos avec un bruit mat, proche de là où Buffy commençait à reprendre conscience. Les yeux de la tueuse brune étaient fermés et son visage mortellement pale.

Buffy grogna; toute sa tête palpitait douloureusement et elle pouvait sentir le sang chaud et poisseux couler de la coupure à l’arrière de son crâne. Le sol en bois vibra quand quelque chose frappa le sol quelques mètres plus loin et elle tourna la tête pour voir ce que c’était.

La silhouette inconsciente de Faith gisait en un tas fripé sur le sol à côté d’elle. "Oh mon Dieu!" s’exclama Buffy et elle se mit difficilement sur ses pieds, ayant l’intention d’aller aider sa camarade tueuse.

"Buffy, stop! Ne la touche pas!" s’écria vivement la voix de Giles.

Buffy s’arrêta devant son ton. "Mais elle est blessée."

"Elle est infectée." Dit Giles à sa tueuse comme il venait à ses côtés.

Les yeux de Buffy s’écarquillèrent avec effarement quand elle vit le cadavre de Styjasimok, le couteau ensanglanté et le corps immobile de Faith. Giles lui attrapa le bras pour la stabiliser comme elle tituba légèrement en réaction à ce qu’elle avait vu. Le reste de ses amis s’approchait et Buffy fut soulagée de constater que personnes d’autre n’était gravement blessé.

"Est-ce qu’elle est morte?" demanda Wesley à Angel alors qu’ils se tenaient tous en cercle autour de la tueuse blessée; sa voix tremblait et son visage était dénudé de couleur.

Le vampire secoua la tête. "Non, son cœur bat toujours, mais il semble très lent. Elle est gravement blessée."

Wesley acquiesça, ferma les yeux et prit une profonde respiration; il savait ce qui devait être fait, mais ça ne signifiait pas qu’il aimait ça. Les yeux bleus remplis de larmes de l’observateur se rouvrirent et il se tourna vers Willow. "Le sortilège. Fais-le."

La sorcière secoua la tête. "N’y a-t-il pas un moyen pour qu’on puisse...?" elle s’interrompit et fit un geste vers Faith.

"Faith connaissait les risques." La coupa Wesley. "Elle s’est permise d’être infectée par l’orbe parce qu’elle savait que, si ça ne la tuait pas, ça la rendrait inconsciente. Je crois qu’elle l’a fait pour nous permettre d’utiliser le sortilège d’attache sur elle. Nous devons honorer sa décision."

"On ne peut pas l’abandonner, Wes!" s’écria Cordélia, des larmes coulant le long de ses joues. "On doit l’aider! Angel?" Elle se tourna et fit appel à son petit ami.

Angel tendit le bras, enroula une main autour de l’arrière de la tête de Cordélia et l’attira tout près. Il pressa un baiser réconfortant sur son front. "Wes a raison, Cordy. Nous devons utiliser le sortilège, ou nous devrons la tuer. Elle est trop dangereuse pour les autres pour laisser les choses comme ça pendant n’importe quelle durée."

"Je ne l’abandonne pas, Cordélia; je te le promets. Au moins comme ça, elle est toujours en vie. Je trouverai un moyen de l’aider, je le jure." Jura Wesley, son expression tourmentée par l’atroce décision qu’ils étaient forcés de prendre. Il regarda à nouveau Willow. "Fais-le."

Willow acquiesça et mit la main en poche pour sortir les deux bouteilles qu’elle avait prises avec elle au cas où ça en viendrait à ça. La jeune sorcière fit sortir la poudre pourpre d’un récipient en un grand cercle autour de la forme couchée de Faith. Elle entra ensuite dans le cercle et éparpilla le liquide clair de l’autre bouteille sur la tueuse, avant de reculer pour se tenir hors du cercle protecteur.

Le sortilège véritable était court, juste trois lignes:

Mal de la terre, je te lie.
Vaisseau de ce mal, je t’enchante.
Pour que deux deviennent un, je vous combine.


L’air autour de Faith brilla d’un bleu léger et son corps s’éleva de quelques centimètres du sol. La lumière fut absorbée dans la tueuse, puis elle retomba sur le sol.

"C’est fait." Dit doucement Willow, son visage triste. "Je peux toujours sentir le mal en elle, mais il est contenu maintenant."

"Nous devrions l’amener à l’hôpital." Dit Giles. "Buffy et Cordélia ont aussi besoin d’être examinées par un médecin."

Angel relâcha Cordélia et s’avança vers son amie. Il s’abaissa, la souleva du sol puis se redressa, se tournant vers les autres avec la tueuse touchée bercée dans ses bras. "Allons-y."

* * * * * * * *

Angel remua inconfortablement sur la chaise en plastique de la salle d’attente de l’hôpital. Il était assis à côté d’un Wesley droit comme un ‘i’, un bras autour de Cordélia, qui était blottie contre son flanc avec le tissu de sa chemise agrippée dans le poing de sa main indemne. Elle portait une robe d’hôpital avec son cache poussière par-dessus et son autre main était étroitement enroulée dans un bandage.

Angel pouvait sentir Cordélia trembler, ce qui l’inquiétait parce que ça signifiait qu’elle était probablement en état de choc. La pom-pom girl ne lui avait pas dit un mot depuis qu’ils avaient quittés l’école plusieurs heures plus tôt. Il leva la main pour caresser ses cheveux de manière apaisante et tourna le visage pour presser un bisou contre sa tempe afin d’essayer de la réconforter.

"Ok, on a des sandwichs de tous les goûts; faites votre choix." Alex et Oz ré-entrèrent dans la salle d’attente et laissèrent tomber les paquets sur la table basse près des sièges qu’ils occupaient.

"Cordy – tu as faim?" demanda Angel à sa petite amie; sa seule réponse fut une légère secousse de la tête, ce qui ne fit qu’accroître son inquiétude. Il se tourna vers l’observateur près de lui. "Wes?"

"Non, ça va." Répondit Wesley; la voix de l’observateur était plate et détachée alors qu’il fixait le vide, pas vraiment conscient de l’activité autour de lui.

"Du nouveau?" Ils se tournèrent tous pour voir Buffy approcher, soutenue par un Giles inquiet.

"Non, rien. Ca va aller?" demanda Willow de là où elle était assise jambes croisées sur le sol.

"Une méga migraine et ce super accessoire de mode." Répondit Buffy, touchant le bandage blanc qui était collé sur la blessure à l’arrière de sa tête. "Autrement, je vais bien. Je serai comme neuve en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire."

La tueuse blonde s’assit prudemment sur l’une des chaises et ils restèrent silencieux, tous perdus dans leurs pensées pour leur camarade tombée.

"Pourquoi c’est si long?" éclata Buffy après quelques minutes. "Ca fait une éternité."

"Les médecins savent ce qu’ils font, Buffy." Giles consola la tueuse. "Je suis sûr qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour aider Faith pour l’instant."

A ce moment-là, la porte de la salle d’attente s’ouvrit et ils levèrent les yeux pour voir un médecin vêtu de blanc entrer dans la pièce vivement éclairée. "La famille et les amis de Faith?" demanda-t-il alors qu’il s’approchait d’eux.

"Oui." Répondit Wesley, se levant. "Comment va-t-elle?"

"Est-ce que vous êtes son parent le plus proche?"

"Hum – hé bien, oui, je suppose que je le suis."

"Faith est dans le coma." Leur dit le médecin. "Nous lui avons fait un scanneur CAT et il semble que nous n’ayons rien trouver qui n’allait particulièrement pas, mis à part la légère enflure du cerveau ce qui suggère une blessure à la tête. Son pouls est quelque peu étrange, mais, encore une fois, nous n’avons rien trouvé qui n’aille spécialement pas bien chez elle."

"Donc, elle ira bien alors, elle va reprendre conscience?" demanda Angel, plissant les yeux contre les lumières fluorescentes; elles lui donnaient mal à la tête car ses yeux n’étaient pas habitués à tant de lumière vive.

"Ca je ne saurais pas le dire, elle est dans un profond état comateux." Le médecin abaissa la voix avec compassion. "Je dois vous prévenir – les chances pour qu’elle se réveille ne sont pas bonnes."

Wesley abaissa son visage dans ses mains; Angel tendit le bras pour tapoter le dos de son ami de façon apaisante, ne sachant pas quoi faire d’autre. "Est-ce qu’on peut la voir?" demanda-t-il.

"Nous allons la transférer aux soins intensifs de l’hôpital de Springdale; ils ont de meilleures facilités de soins pour des patients comme Faith là-bas. Il faudra quelques heures avant qu’elle ne soit installée, donc je suggère que vous rentriez tous chez vous et que vous vous reposiez un peu. Allez à l’hôpital demain matin et vous devriez pouvoir la voir alors. Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus; j’ai peur que ce soit juste une question d’attendre et voir." Avec ça, le médecin quitta la salle.

Wesley redressa les épaules et se tourna vers Angel. "Je vais à l’hôpital maintenant; je veux la voir aussitôt que je le pourrais. Cordélia et toi devriez rentrer; Ce sera l’aube dans quelques heures et elle devrait être au lit." L’observateur fit un signe de tête vers la petite amie pale et tremblante d’Angel.

Angel acquiesça. "D’accord, mais appelle-moi s’il y a du changement, ou si tu as besoin de quoi que ce soit."

"Je le ferai." Promit l’observateur.

Angel donna une brève étreinte à son ami puis traversa la salle pour prendre Cordélia dans ses bras. "A demain." Dit-il avant d’aller lentement dans le corridor de l’hôpital vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:36

* * * * * * * *

Buffy était assise sur la commode qui était située sous la fenêtre de sa chambre et regardait la nuit étoilée. Son corps était épuisé avec les événements de la nuit, mais son esprit toujours actif ne voulait pas la laisser dormir.

"Entrez." Dit-elle calmement aux doux coups sur la porte.

La porte s’ouvrit; Giles entra dans la pièce et vint s’asseoir en face d’elle. "Tu devrais te reposer."

Buffy regarda à nouveau par la fenêtre. "Je n’y arrive pas – je n’arrête pas de penser que ç’a aurait dû être moi. Je veux dire, si je n’étais pas morte la fois avec le Maître, une autre tueuse n’aurait pas été appelée et Kendra, puis Faith ..." Elle s’interrompit et tourna ses yeux verts tristes vers son observateur. "C’a aurait dû être moi."

Giles tendit le bras pour lui prendre la main. "Tu ne peux pas penser comme ça Buffy." Lui dit-il. "Kendra et Faith ont toujours été des tueuses potentielles. Tu es morte et elles ont été activées – c’est comme ça que les choses fonctionnent. Deux tueuses sont une bonne chose; le monde serait un autre endroit, maintenant, si ça n’avait pas été le cas ce soir. Angel était impuissant pour aider dans ce cas particulier."

"Je suis censée mourir la première, cependant." Insista Buffy. "Mais Kendra est partie et Faith... hé bien, je ne sais pas ce qu’est Faith."

"C’est une tueuse." Déclara Giles d’une voix ferme. "Je dois admettre que j’avais des doutes sur elle, même si Wesley semblait avoir confiance en ses capacités. Elle a toujours été forte et une bonne combattante, mais je n’était pas sûr qu’elle ait ce qu’il fallait pour affronter le fait d’être une tueuse au-delà du quotidien." Giles serra la main de Buffy. "Toutefois, Faith s’est prouvée ce soir – elle a fait ce qu’il fallait malgré les conséquences pour elle; c’est le signe d’une vraie tueuse."

Buffy acquiesça. "Qu’est-ce qu’il se passe maintenant? Je veux dire, si elle se réveille?"

Giles soupira. "Alors nous essaierons de l’aider, mais si ça échoue, alors tu devras faire ce qui doit être fait comme tu le fais toujours."

"Vous voulez dire la tuer." Dit platement Buffy.

Giles ne répondit pas, il attira simplement la tueuse dans ses bras pour une étreinte réconfortante.

* * * * * * * *

Angel s’agenouilla avec inquiétude devant Cordélia qui était assise sur le lit; elle était toujours totalement sans réaction à ses essais de la faire sortir de sa transe. Il tendit le bras pour placer sa main contre son front moite. Sa peau était tiède contre son toucher ce qui signifiait qu’elle avait froid.

Et elle est sale, pensa Angel, remarquant les traces de saleté sur ses joues et l’odeur de sa sueur dans l’air. Il ne pouvait pas la mettre au lit dans cet état – il devait la laver et la réchauffer d’abord.

Le vampire se leva, souleva Cordélia puis descendit le corridor vers la salle de bain. Il assit sa petite amie catatonique sur le siège fermé des toilettes pendant qu’il allumait la douche et se déshabillait de ses vêtements, les laissant en un tas dans le coin. Angel s’agenouilla devant elle et lui ôta ses chaussures, puis prit les mains de Cordélia et la tira gentiment sur ses pieds. Il ôta sa veste de ses épaules, puis enleva rapidement la robe d’hôpital bleue qu’elle portait encore, de même que ses sous-vêtements.

Une fois déshabillée, Angel guida Cordy dans la douche, entrant après elle et fermant le paravent de la douche derrière eux. La pom-pom girl se tint docilement sous le jet pendant que le vampire lui lavait et rinçait les cheveux.

Angel prit un gant de toilette, mit du savon dessus et le frotta le long de son dos, sur ses fesses et le long de l’arrière de ses jambes. Quand il eut fini de laver l’arrière de son corps, il s’approcha d’elle et lui leva les bras, un à la fois, pour les laver.

A son plus grand soulagement, Angel pu sentir Cordélia se détendre lentement sous ses gentils soins et sa peau semblait bien plus chaude à son toucher maintenant. Son sexe remua involontairement quand il déplaça le gant sur son abondante poitrine et sur son ventre, mais il repoussa immédiatement son excitation instinctive devant ses courbes appétissantes; ça n’était pas le moment.

Enfin, quand il eut lavé et rincé Cordélia avec du savon, Angel mit le bras autour d’elle pour éteindre la douche. Cordy se tourna pour lui faire face, leva ses yeux tristes vers les siens qui étaient inquiets. Content qu’elle reconnaissait enfin sa présence, Angel prit son visage dans ses mains et l’embrassa doucement, avant de prendre sa main et de la mener hors de la douche.

Le vampire l’enveloppa dans un grand essuie duveteux et mit un plus petit autour de sa propre taille. Cordélia répondait maintenant assez bien pour se sécher, de même que d’enfiler le peignoir qu’il lui tendit. Elle lui permit de re-bander sa main avec des pansements propres et secs de la boîte de premier secours et ensuite ils marchèrent, main dans la main, jusqu’à leur chambre.

Angel assit Cordélia à la coiffeuse et sécha ses cheveux pour elle, puisqu’il n’avait pas encore eu le temps de déplacer son miroir de sa chambre à la sienne. Après ça, ils s’installèrent, l’un derrière l’autre, sur le lit tandis qu’il passait une brosse dans ses longs cheveux foncés, ôtant gentiment les noeuds.

Après quelques minutes, Cordélia tendit une main pour stopper ses mouvements puis se mit sur ses genoux, se tournant pour lui faire face. "Et si elle ne se réveille pas?" murmura-t-elle, ses yeux remplis de larmes qui menaçaient de couler.

Angel soupira et se coucha sur le lui, attirant Cordélia avec lui. Il la tint étroitement dans ses bras, lui caressant les cheveux alors qu’elle pleurait pour son amie; il versa également quelques larmes pour la tueuse. Cordélia se calma éventuellement dans son embrasse et Angel sentit ses lèvres chaudes bouger lentement contre son cou.

"Cordy?"

La jolie brunette leva la tête et le regarda dans les yeux. "Fais-moi l’amour Angel. S’il-te-plaît?"

Angel se redressa, la repoussa sur le lit et tendit les mains pour lui détacher le peignoir. Cordélia souleva son corps pour qu’il puisse jeter l’habit sur le côté, puis se recoucha sur le matelas. Le vampire s’installa sur elle et baissa le regard dans la profondeur de ses yeux noisettes pendant un long moment, avant d’abaisser sa bouche sur la sienne...

Plus tard...

"Oh mon Dieu. Je t’aime tellement." Haleta Angel dans son oreille quand son corps s’immobilisa et qu’il s’effondra sur elle.

"Je t’aime aussi." Murmura Cordélia en réponse, enroulant ses bras autour de lui et enterrant son visage dans son cou; il pu sentir les larmes salées couler sur sa peau comme les événements tragiques de la soirée la submergèrent à nouveau.

Angel se souleva de sa petite amie et roula sur le dos, ne lui permettant pas une fois de quitter le refuge de ses bras. Il tendit le bras et tira les couvertures sur eux tandis que Cordélia se blottissait contre lui avec la tête sur son torse et une main sur sa taille.

Angel fit courir ses doigts le long de la peau dorée de son dos et écouta sa respiration s’allonger et devenir rythmée alors qu’elle succombait enfin au sommeil.

* * * * * * * *

Wesley regarda par la fenêtre de la chambre de l’hôpital comme l’aube apparaissait à l’horizon. Il tourna à nouveau les yeux vers là où Faith était reliée à toutes les machines médicales envisageables. Ses yeux étaient fermés et sa peau d’un blanc terreux. Le seul son de la pièce était le bruit sifflant du ventilateur et le bip régulier du moniteur cardiaque.

Wesley traversa la chambre pour s’asseoir sur la chaise qui se tenait près du lit. Il souleva la main faible et froide de Faith et enroula ses doigts autour de siens. Les professionnels médicaux ici à Springdale avaient répété le pronostic sinistre des médecins de Sunnydale; ils ne pensaient pas que Faith se réveillerait. Wesley n’en était pas si sûr cependant; ils ne savaient pas ce qui l’avait mise dans le coma en premier lieu. L’observateur était certain que l’orbe trouverait un moyen de la réveiller tôt ou tard.

Wesley déglutit et serra sa prise sur la main de sa tueuse. Il espérait presque que Faith ne sortirait pas de son état comateux; l’orbe était peut-être coincé en elle maintenant mais, si elle se réveillait, elle pourrait tout de même utiliser la tueuse à ses ordres. L’observateur était bien conscient de ce que seraient les ordres du conseil dans ces circonstances, et il ne pensait pas qu’il avait la force de les accomplir.

Il ferma les yeux, affirma sa résolution et jura que lui, Wesley Wyndam-Pryce, il trouverait un moyen de débarrasser Faith de son infection, même si c’était la dernière chose qu’il ferait. Ca voudrait probablement dire démissionner du conseil et continuer tout seul, réalisa-t-il, mais si c’était ce qu’il en coûtait, alors il le ferait. Cette femme était sa meilleure amie et il refusait de l’abandonner.

Complètement vidé, à la fois émotionnellement et physiquement, Wesley posa la tête à côté de la hanche de Faith, ferma les yeux et laissa les sons rythmiques des machines l’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:36

Part 21

"Cordélia Chase."

Cordélia sursauta sur sa chaise quand son nom fut appelé; elle n’avait pas vraiment fait attention aux événements, son esprit à des kilomètres de là. L’ancienne pom-pom girl se leva, passa à côté d’Harmony et du reste des ex-Cordettes et descendit l’allée centrale pour aller chercher son diplôme de lycée.

En raison du tremblement de terre qui avait déchiré la terre en morceau quelques semaines plus tôt, le lycée de Sunnydale avait été condamné comme structuralement défectueux et donc allait bientôt être démoli. La cérémonie de remise des diplômes se tenait, durant une journée ensoleillée, sur une partie du sol non affectée.

Cordélia accepta son certificat et se tourna pour regarder la mer de visages devant elle – élèves, vêtus des robes pourpres de diplômés, étaient accompagnés de leurs parents qui étaient assis dans les rangées de chaises derrière les classes de 1999.

Les yeux noisettes de Cordélia rencontrèrent les yeux bleus de Wesley et il lui lança un sourire rapide et un bref pouce vers le haut. Elle lui rendit son sourire, mais il s’effaça quand son regard se posa sur la chaise vide à côté de lui. Elle avait demandé à Faith et Wesley d’être ses 'parents' à la remise des diplômes quelques mois plus tôt, sachant qu’Angel aurait été incapable d’y assister.

Son amie, cependant, était toujours dans le coma et ne montrait aucun signe de réveil. Faith avait été transférée dans un petit service pour les patients dans le coma qui était situé à quelques kilomètres de Sunnydale. Angel et Cordélia lui rendaient visite assez régulièrement en soirée et lui racontaient leur vie quotidienne, ne sachant pas si elle pouvait les entendre ou non. L’équipe d’aide soignante ne comprenait pas pourquoi le jeune couple rendait toujours visite à leur amie durant le soir, mais choisissait de ne pas les questionner là-dessus.

Cordélia se sortit de sa rêverie et descendit les escaliers de l’estrade, retournant à sa place sous de légers applaudissements. Elle baissa les yeux sur le certificat dans ses mains; son enfance était enfin finie et il était maintenant temps de faire son chemin sur le terrain miné du monde adulte. Elle supposait qu’elle était censée éprouver un sentiment d’une page qui se tourne, mais pour Cordélia ça s’était vraiment produit quelques mois auparavant, quand un certain vampire l’avait sauvée d’une expérience humiliante à l’arrière de sa voiture et avait changé sa vie au-delà de toute reconnaissance.

Cordélia sourit alors qu’elle pensait à Angel; ils partiraient tous les deux vers une vie nouvelle dans quelques jours. Ils avaient pensé à rester à Sunnydale après ce qui était arrivé à Faith, mais Wesley avait fait remarquer que personne ne savait quand ou si la tueuse se réveillerait. Leur amie n’aurait pas voulu qu’ils mettent leur vie en parenthèses à cause d’elle, donc ils allaient suivre leurs plans pour le futur. L.A n’était qu’à quelques heures de voiture de Sunnydale après tout.

Wesley partirait au Royaume-Uni le même jour. Il avait décidé de rentrer et de rassembler toutes les informations qu’il pouvait des ressources du conseil, avant de démissionner de son poste d’observateur et de continuer seul sa quête pour aider Faith. Il détestait quitter sa tueuse, mais il n’avait pas d’autre choix. Angel et Cordélia, de même que les Scoobies, avaient promis de le garder informer de sa condition, et de lui faire immédiatement savoir si elle montrait des signes d’amélioration.

La cérémonie arriva à sa fin et la foule se dispersa donc Cordélia alla rejoindre Wesley, qui parlait tout bas à Giles tandis que Buffy, Alex, Willow et Oz posaient tout près pour une photo qui était prise par Joyce Summers.

"Bonjour Cordélia, félicitation. Pourquoi ne te joins-tu pas à la photo?" suggéra la mère de Buffy.

Cordélia hésita, secouant la tête. "Oh, je ne sais pas."

"Allez viens, Cordy." Appela Willow d’un ton amical. "Nous devrions marquer correctement l’occasion."

Cordélia lança un regard interrogateur à Buffy, qui acquiesça, donnant son consentement avec un léger sourire. La tueuse blonde semblait avoir enfin accepté qu’Angel avait tourné la page et Cordélia en était reconnaissante. Les deux filles n’étaient pas exactement amies, mais elles parvenaient à rester civiles l’une envers l’autre, unies en quelques sortes par la perte de Faith. Cordélia se joignit au petit groupe et sourit pour l’appareil photo avec les autres.

"Encore une dernière." Dit Joyce. "Je pense qu’il est temps que vous jetiez vos couvre-chefs, pas vous?"

Cordélia leva les yeux vers le ciel bleu clair alors que son chapeau planait au-dessus de sa tête. Le lycée était enfin fini.

* * * * * * * *

Wesley avait été surpris quand Cordélia avait demandé qu’ils aillent voir Faith après la cérémonie, plutôt que de rentrer directement au manoir.

"Je pensais à elle et j’ai envie de la voir – c’est ok, n’est-ce pas?"

"Biensûr." Avait répondu Wesley. "J’allais aller la voir plus tard de toute façon; cependant tu devrais appeler Angel et lui faire savoir que tu ne seras pas de retour avant un moment."

Cordélia avait roulé les yeux à ça. "Il se tracasse tellement parfois."

"C’est difficilement surprenant étant donné les événements des derniers mois." Lui avait raisonnablement dit Wesley. "Il veut simplement que rien ne t’arrive. Je pense que tu vas devoir t’y habituer; les vampires sont notoirement des créatures possessives."

"Tout comme l’est une femme qui a Mr Grand, Ténébreux et Mystérieux comme petit ami." Avait répondu Cordélia avec un sourire. "N’importe quelle traînée ayant des vues sur mon homme doit s’attendre à de gros ennuis."

Wesley avait ri. "J’imagine."

Une heure et quelque plus tard, Cordélia était assise à côté de Faith sur le lit, la main de son amie tenue légèrement dans la sienne; Wesley l’avait adroitement laissée seule avec la tueuse, marmonnant quelque chose à propos d’un besoin d’une tasse de mauvais café.

Cordélia tendit la main pour ôter une mèche sombre de cheveux des yeux de Faith. "C’était la remise des diplômes aujourd’hui et devine quoi? J’ai été réellement invitée à faire une photo avec le Scooby Gang! Wesley était là, mais Angel a dû rester à la maison à cause du truc de la torche humaine." La jolie brunette soupira. "J’aurais souhaité que tu sois là aussi, Faith."

Cordélia bougea pour s’asseoir sur la chaise près du lit. "Angel prépare une surprise pour moi. Il pense que je ne sais pas – les hommes, hein? Pour quelqu’un qui est habituellement Mr Furtif, l’abruti de vampire peut être si transparent parfois. Je n’ai pas essayé de découvrir ce que c’est; je ne veux pas lui gâcher. Tant qu’il ne projette pas d’inviter Buffy pour une partie à trois ou un truc du genre, alors je serai contente."

Cordélia fit une pause et passa un doigt sur la cicatrice de sa paume. "Ce magicien a dit que j’étais une visionnaire. Je pensais qu’il était fou, mais mon sang a fait que le rituel marche. Qu’est-ce que ça signifie? Est-ce que je vais devenir cinglée comme Drusilla? Je sais que je devrais dire à Angel ce qui s’est passé, mais à chaque fois que j’essaie, les mots restent coincés dans ma gorge. Il devient tellement furieux quand mon enlèvement est mentionné, et ça n’est pas comme s’il pourrait faire quoi que ce soit de toute façon. Rien d’étrange n’est arrivé; je me sens toujours moi-même. Cependant, j’ai peur Faith."

Cordélia regarda son amie sans réaction et ses yeux se remplirent soudainement de larmes; elle les essuya rageusement et changea de sujet. "On part pour L.A lundi ce qui veut dire qu’on ne pourra plus venir te voir aussi fréquemment, mais je te promets qu’on te rendra visite aussi souvent que possible. Déménager de Sunnyhell est plutôt effrayant – on devra trouver un endroit où vivre quand on arrivera là-bas et un moyen de gagner de quoi vivre. Angel dit qu’il y a assez d’argent et de ne pas tant m’en faire, mais je ne peux pas m’en empêcher. Et si je ne réussi pas en tant qu’actrice – qu’est-ce que je ferai ensuite?"

Il y eut un léger coup sur la porte et Wesley passa la tête. "Il se fait tard Cordélia – nous devrions rentrer. Angel t’att... enfin, il va se demander où tu es."

"Ils sont tous les deux si subtils, pas vrai?" chuchota Cordélia dans l’oreille de Faith alors qu’elle se baissait pour embrasser le front de son amie. "Je suppose qu’il est temps que j’aille découvrir ce qu’est ma surprise. Je te revois bientôt."

* * * * * * * *

Angel regarda la pièce; il était excité de façon ridicule et avait hâte de voir sa réaction. Tout était prêt donc maintenant, tout ce dont il avait besoin était l’invitée d’honneur. Où était-elle? Wes avait dit qu’il la ramenait à 18h et il était passé cinq maintenant.

Angel sauta quand il entendit la clé dans la serrure et se précipita vers la porte pour intercepter son entrée. "Ferme les yeux." Dit-il, un sourire heureux plaqué sur son joli visage.

Cordélia sourit; il ressemblait à un petit garçon le matin de Noël attendant de voir ce que le père Noël lui avait apporté. "Pourquoi?" demanda-t-elle.

"Parce que." Répondit énigmatiquement son petit ami.

"Ok." Dit-elle et elle ferma docilement les yeux.

Angel tendit le bras, prit ses mains et la tira dans la pièce. Il lui prit sa cape et sa robe et les jeta sur une chaise à proximité, puis mit ses grandes mains sur ses yeux et la manoeuvra au centre du living. "Prête?"

"Je pense."

"Joyeuse remise de diplôme." Murmura Angel alors qu’il bougeait ses mains de son visage et plaça ses mains sur ses épaules.

Cordélia haleta. "Angel." Toute la pièce était éclairée par des guirlandes électriques et des bougies. Une grosse partie de leurs meubles avaient été mise dans un entrepôt en attente du déménagement à L.A, mais Angel avait trouvé une petite table et l’avait déplacée au milieu de la pièce. Elle était garnie pour un dîner romantique pour deux, avec un bougeoir orné d’argent posé au milieu.

"Tu aimes?" demanda Angel, pressant un baiser sur le côté de son cou.

Cordélia se retourna, se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa fermement sur la bouche. "J’aime." Répondit-elle; ses narines reniflèrent le délicieux arôme émanant de la cuisine. "Le dîner est à quelle heure?"

"A peu près dans une heure. Pourquoi ne vas-tu pas t’apprêter? Porte ta robe rouge."

"Robe rouge?" Cordélia le regarda d’un air déconcerté.

"Celle que tu portais quand on a été au Lunar."

"Oh, celle-là." Cordélia acquiesça avec un sourire. "Pourquoi?" demanda-t-elle curieusement.

"Parce que tu étais fichtrement sexy là-dedans, voilà pourquoi." Fut la réponse honnête du vampire.

Cordélia gloussa. "Ok alors – voyant à quel point tu l’aimes."

"Je t’ai acheté quelque chose pour aller avec; c’est sur le lit." Cria Angel alors qu’elle se retirait dans les escaliers vers leur chambre.

Cordélia ouvrit la porte et entra dans la chambre – le rez-de-chaussée n’était pas le seul endroit à être éclairé par des bougies. Son ventre se serra alors que son corps réagit à ce que ça signifiait. Cordélia secoua la tête et rit; ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas fait l’amour depuis une éternité, pensa-t-elle, se souvenant de leurs ébats dans la douche ce matin même.

Cordy devenait bien plus à l’aise avec sa sexualité maintenant et prenait un rôle plus actif dans leurs relations sexuelles, au plus grand enchantement d’Angel. Le vampire ne faisait jamais qu’elle se sente inadéquate à cause de son inexpérience et la laissait faire son voyage de découverte sexuelle à son propre rythme, ce qui ne servait qu’à augmenter la confiance de Cordélia.

Elle se déplaça vers le lit et souleva le petit paquet emballé qui était posé sur l’édredon rouge. Ouvrant le paquet doré, elle sortit un string rouge en soie qui avait la même teinte que sa robe. Le petit triangle de tissu rouge avait le mot 'ANGEL' broder en argent sur le devant.

Cordélia rit; elle savait Angel pensait au petit cadeau comme à un plaisanterie, mais elle n’était pas inconscience du message plus sérieux derrière – c’est-à-dire le besoin vampirique de la clamer comme à lui d’une certaine façon. Elle supposait que ç’aurait dû la déranger, mais pour Cordy c’était juste quelque chose qui faisait partie d’Angel, partie du vampire qu’il était. Comme elle avait dit à Wesley, tant que ça marchait dans les deux sens, elle était d’accord avec ça.

Cordélia fredonna un petit air joyeux alors qu’elle descendait le corridor vers la salle de bain; ça allait être tellement mieux qu’une bête soirée de remise des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:38

* * * * * * *

Angel s’éloigna à contrecoeur de sa belle petite amie, lui prit la main et l’attira vers le divan. "J’ai quelque chose pour toi."

"Quelque chose d’autre?" Cordélia était rouge de bonheur; elle venait de manger le dîner le plus divin de toute sa vie. Cuisiné par le gars le plus canon des environs, rien de moins, pensa-t-elle alors qu’elle regardait le simple pantalon de cuir et la chemise blanche qu’Angel portait.

Et ensuite il y avait eu la danse – de même que plein de bécots – et maintenant? Angel plaça un étui oblong de velours dans ses mains.

Cordélia ouvrit soigneusement l’étui pour révéler un pendantif en coeur en or blanc, incrusté de petits rubis et diamants. "Oh Angel, c’est magnifique."

"Tu le vaux bien." Dit le vampire alors qu’il mettait la main dans l’étui pour prendre le collier. Cordélia se tourna et souleva ses cheveux pour qu’il puisse l’attacher autour de son cou. Angel pressa un baiser froid entre ses omoplates nues après avoir attacher le fermoir.

Cordélia se retourna pour lui faire face. "Merci." Murmura-t-elle, des larmes scintillant dans ses yeux, alors qu’elle se penchait pour l’embrasser, enroulant ses bras autour de son cou.

"Donc." Dit-elle quand ils se séparèrent enfin, sa voix basse et séductrice. "Je suis fichtrement sexy dans cette robe, hein?"

Angel lui fit un sourire lent et posa un rapide bisou sur le bout de son nez. "Définitivement la chose la plus canon que j’ai jamais vue dans ma très longue vie."

"Alors que dirais-tu me montrer à quel point je suis vraiment sexy?" dit Cordélia d’un air faussement timide, le regardant à travers ses longs cils.

"Chérie, j’ai cru que tu ne le demanderais jamais." Dit Angel comme il la prenait dans ses bras et se dirigeait vers les escaliers.

Quelques minutes plus tard, Cordélia était assise au centre de leur lit, frissonnant devant le regard prédateur que le vampire dirigeait vers elle alors qu’il traversait la pièce vers elle. "Attends!" dit-elle, levant la main.

Angel s’arrêta à quelques mètres du lit. "Qu’est-ce qu’il y a?"

"Fais un strip-tease."

Angel souleva un sourcil foncé. "Tu veux me regarder me déshabiller, pas vrai chérie?"

"Uh-huh, c’est vrai, alors vas-y monsieur le boudeur."

Angel ôta ses bottes et chaussettes, puis déboutonna lentement sa chemise jusqu’à ce qu’elle pende lâchement de ses épaules. Il se tourna, ôta l’habit et le laissa tomber au sol, exposant la vaste étendue de son dos musclé au regard chaud de sa petite amie.

Le vampire sourit avec satisfaction quand il entendit l’aspiration rapide d’air de Cordy, et détecta le parfum épicé d’excitation féminine dans l’air. Angel se retourna et s’approcha du lit. "Est-ce que ça te rend humide, bébé?" demanda-t-il d’un air séducteur.

Cordélia sentit ses joues rougir avec sa question. Comment savait-il ça?

"Je peux te sentir." Répondit Angel à sa question non prononcée, alors que ses mains allèrent détacher sa ceinture. "Sens de vampire."

Oh mon Dieu! Le visage de Cordélia était flamboyant. Ca voulait dire qu’il savait quand elle...

"A été excitée au petit déjeuner il y a deux jours." Angel finit sa pensée pour elle. "Quand je t’ai tendu les oeufs et le toast si je m’en souviens bien."

"Angel!"

"Ne t’en fais pas Cor; tu m’excites tout le temps." Angel rit devant son embarras. "Comme maintenant, par exemple." Ajouta-t-il, jetant un oeil au renflement très visible dans son pantalon.

Il observa son regard se poser sur son entrejambe et ses pupilles se dilater. "Je crois que tu m’as dit de faire un strip-tease – dois-je continuer?"

Cordélia acquiesça simplement, ses mains serrant l’édredon, ses yeux grands ouverts et ses joues rouges. Angel détacha le bouton de son pantalon et glissa lentement la fermeture éclair vers le bas, soupirant comme la pression sur son érection fut soulevée. Il mit ses mains sur le côté de son pantalon et le tira jusqu’à ses genoux, avant de s’asseoir dans le fauteuil près du lit pour l’ôter complètement.

Le vampire se leva à nouveau, tourna le dos à la fille hypnotisée, et poussa son boxer sur ses hanches pour qu’il tombe au sol; il était maintenant complètement nu devant elle.

"Tu as un joli derrière." Commenta Cordélia d’un ton conversationnel, brisant la tension dans la pièce.

Angel la regarda par dessus son épaule avec un sourire rapide. "Tu le penses?"

"Oh ouais." Acquiesça Cordélia avec un sourire félin sur ses lèvres charnues. "Tourne-toi"

"Oui, madame." Angel fit lentement ce qu’elle demandait.

"Le devant n’est pas si mal non plus." Ajouta Cordélia avec un gloussement malicieux et un sourcil levé.

Angel rit à ça et roula les yeux. "Je crois que j’ai créé un monstre. Un monstre qui est nettement trop habillé." Ajouta-t-il d’un manière significative.

"Je croyais que tu aimais ma robe."

"Je t’aimerais encore plus en dehors." Déclara Angel.

Cordélia mit ses mains sous elle et se souleva sur ses pieds, puis se redressa, séparant légèrement ses jambes pour garder l’équilibre sur le matelas souple. Elle mit ses mains derrière son cou pour détacher la robe couleur vin, la laissa tomber à ses pieds et l’envoya plus loin d’un coup de pied.

Plus tard...

Respirant toujours bruyamment, Cordélia se souleva du vampire repu avant de s’effondrer contre son torse. Elle mit sa tête sous son menton et couvrit son corps avec le sien, s’enroulant autour de lui comme une couverture chaude. Angel enveloppa sa silhouette aux douces courbes dans le cercle de ses bras et embrassa le haut de sa tête.

"Je t’aime." Murmura Cordélia contre son cou d’une façon endormie; il y eut une brève pause, puis elle parla à nouveau. "C’était amusant – on peut recommencer?"

Angel rit doucement devant son enthousiasme. "Nympho déchaînée," taquina-t-il affectueusement, son sexe recommençant déjà à remuer avec de l’excitation renouvelée.

"Mais c’est moi qui suis aux contrôles cette fois." Ajouta-t-il. "Le ‘chacun son tour’ est fair-play après tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:39

Part 22

Buffy était au comptoir de petit déjeuner avec son menton dans ses mains, n’écoutant pas vraiment sa mère et Giles discuter au-dessus d’un café. Sa mère avait été assez cool à propos du fait que le sous-sol ait été transformé en zone d’entraînement et avait entrepris de fournir des boissons et des biscuits à Buffy et son observateur durant leurs séance d’entraînement.

"Qu’est-ce qu’il y a, chérie?" demanda Joyce, remarquant la distraction de sa fille.

"Rien maman." Répondit Buffy. "Je vais bien."

"Angel part pour L.A aujourd’hui, n’est-ce pas?" demanda Giles, voyant comme d’habitude la tentative de sa tueuse à éviter ses problèmes émotionnels.

Buffy acquiesça d’un air triste. "Oui, je n’arrive pas à croire qu’il parte vraiment. Je croyais qu’il serait à mes côtés pour toujours."

Joyce tendit la main et mit les cheveux blonds de sa fille derrière son oreille. "C’est pour le mieux, Buffy. Je sais que tu l’aimais, mais tu dois tourner la page. Angel l’a fait apparemment – est-ce qu’Alex n’a pas dit quelque chose comme de quoi il fréquentait Cordélia Chase il y a quelques jours?"

"Ils vivent ensemble, maman." Répondit Buffy, ses yeux verts se remplissant involontairement de larmes. "Elle part à L.A avec lui." Deux larmes s’échappèrent pour couler le long de ses joues. "Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas de moi?"

Joyce descendit de son tabouret et enlaça sa fille. "C’est comme ça que va l’amour, chérie. Quand tu seras plus vieille, tu le réaliseras. Tu t’en remettras avec le temps, je te le promets. Tu devras te concentrer sur l’université en automne, ça devrait aider."

"J’espère." Renifla Buffy, se blottissant dans l’étreinte réconfortante de sa mère. "Je ne sais même pas s’il va venir dire aurevoir."

Giles se leva quand la sonnette retentit. "Je vais ouvrir."

L’observateur alla dans le hall et ouvrit la porte d’entrée pour révéler les deux meilleurs amis de Buffy se tenant sur le seuil.

"Est-ce que Buffy peut venir jouer?" demanda Alex alors qu’il entrait.

Buffy s’éloigna de sa mère, essuya ses larmes et alla accueillir ses amis. "Salut!"

"Salut, Buffy." Dit Willow, elle regarda Alex avant de continuer. "Nous - euh – je parle d’Alex, Oz et moi – nous allons passer au manoir tout à l’heure, pour dire aurevoir à Angel et Cordélia. Tu veux venir?"

La tueuse blonde acquiesça. "D’accord. J’ai besoin de le voir, de lui parler une dernière fois." Dit-elle, sa voix tremblant légèrement comme elle essayait de garder ses sentiments sous contrôle.

"Est-ce que ce sont les biscuits récemment cuits de ta mère que je sens?" Les yeux d’Alex s’illuminèrent alors que l’arôme chocolaté flotta de l’autre pièce.

Buffy ne pu s’empêcher de rire devant son enthousiasme. "Oui – va te servir."

"Ca ne me dérange pas." Alex disparu dans la cuisine à la recherche de nourriture.

Willow regarda avec compassion le visage strié de larmes de son amie. "Ca va?"

"Pas vraiment." Répondit Buffy. "Mais j’irai mieux - éventuellement."

* * * * * * * *

"Tu veux arrêter ça?" s’exclama Cordélia avec irritation.

"Quoi?" demanda Angel alors qu’il continuait de tambouriner ses doigts contre l’accoudoir du fauteuil, ses yeux perdus dans le vide.

Cordélia se déplaça pour s’agenouiller à côté du fauteuil et posa brusquement sa main sur la sienne, stoppant le tapotement rythmique de ses doigts. "Ca." répondit-elle, exaspérée.

Ses yeux s’adoucirent quand elle vit l’expression conflictuelle sur son visage. "Ca va. Ca ne me dérange pas."

"Hein?" Angel tourna son regard aux yeux bruns vers sa petite amie.

"Tu peux aller dire aurevoir à Buffy." Dit Cordélia avec un sourire désabusé. "C’est normal que tu y ailles."

Angel la regarda avec reconnaissance. "Tu es sure que ça ne te dérange pas?"

Cordélia grimpa sur ses genoux, soupirant d’un air satisfait alors qu’elle s’installait dans le cercle de ses bras. "Oui, je suis sure. Je te fais confiance."

Une fois bien mise, Cordélia pencha la tête en arrière pour regarder le beau visage de son petit ami. Angel mit un doigt sous son menton et se pencha pour couvrir ses lèvres avec les siennes. Quand elle ouvrit ses lèvres sous la pression de son baiser, il glissa sa langue exploratrice dans sa bouche, la caressant lentement contre la sienne.

Cordélia gémit doucement et passa ses doigts dans ses cheveux foncés mis en pointes, le tenant contre elle. Sa poitrine devint chargée et lourde, et de l’humidité commença à se rassembler entre ses jambes, faisant qu’elle remue de façon agitée sur les jambes d’Angel. Son derrière tomba dans le berceau de ses cuisses et elle gémit à nouveau à la sensation de son érection se pressant impérieusement contre ses fesses.

Angel fit courir une main froide jusqu’à sa cuisse intérieure, sous sa jupe et commença à la caresser, avec deux doigts, à travers sa culotte en coton, alors qu’ils continuaient leur étreinte passionnée.

"Ahem!" Angel et Cordélia se séparèrent avec sursaut alors que le son de quelqu’un se raclant délibérément la gorge traversa la brume de leur excitation. Cordélia se tordit dans les bras d’Angel pour voir Buffy, Alex, Willow, Oz et Giles debout près de la porte avec des expressions choquées sur leurs visages.

"Vous pourriez envisager de fermer et verrouiller la porte avec de donner libre cours à ce genre d’activités." Commenta Giles, une note de désapprobation évidente dans la voix.

"Vous n’avez jamais entendu parler de frapper à la porte?" rétorqua Angel d’un ton irrité à l’observateur, contrarié par l’interruption. "C’est d’usage quand on entre dans la maison de quelqu’un d’autre."

"Angel." Cordélia plaça une main calmante sur son bras. "Laisse tomber; ce n’est pas le moment de commencer une dispute – on part ce soir." Elle se leva et se tourna vers leurs visiteurs. "Quelqu’un veut à boire? On a du thé, du café, du coca et du jus d’orange."

Commande de boissons prise, Cordélia disparut dans la sûreté de la cuisine, laissant un silence gêné dans son sillage.

"Euh – je vais peut-être aller voir si Cordélia veut de l’aide." Dit Willow, lançant un regard lourd de sous-entendus à Oz et Alex. Les deux adolescents comprirent immédiatement le message et offrirent aussi leur aide, suivant la sorcière rousse dans la cuisine.

"J’ai ramené ça." Dit Giles, soulevant deux livres qu’il avait empruntés au vampire plusieurs mois plus tôt. "Où les veux-tu?"

"Il y a une caisse avec des livres au sous-sol." Répondit Angel comme il se levait. "Il y a la moitié d’une étagère que je laisse ici, si vous voulez y jeter un oeil – vous pouvez avoir tous ceux que vous voulez."

L’observateur acquiesça et disparut dans les escaliers du sous-sol, laissant Buffy et Angel seuls dans le salon.

Buffy était toujours un peu ahurie; elle savait qu’Angel et Cordélia couchaient ensemble, mais être confrontée à la réalité de ce fait était un peu trop à supporter. L’image de la main d’Angel se déplaçant sous la jupe de l’ancienne pom-pom girl n’arrêtait pas de repasser dans son esprit, peu importe à quel point elle essayait de la faire partir.

Angel pouvait voir l’air blessé sur le visage de la tueuse, mais refusa de se sentir honteux de son comportement et de celui de Cordy – ils avaient été dans l’intimité de leur propre maison après tout.

Buffy regarda la pièce, remarquant les cartons et valises empilées contre un mur. "Alors, tu part vraiment." Dit-elle, brisant le silence et déclarant l’évident.

"Oui." Répondit Angel. "C’est pour le mieux." Ajouta-t-il, faisant écho au commentaire précédent de sa mère.

Buffy leva ses yeux vers son visage. "Tu es sûr pour Cordélia?"

"Buffy." La chatia gentiment Angel.

"Je sais. Je suis désolée – je ne faisais que vérifier." La tueuse lui fit un sourire mouillé de larmes. "Ca va être bizarre sans toi."

"Ca ira. Tu as toujours Giles et les autres pour t’aider, et il y a l’université dans deux mois. Tu as toute une nouvelle vie devant toi."

"J’aimais mon ancienne." Répondit Buffy, ses yeux démoralisés. "Enfin, la plupart du temps en tout cas; il y a des parties qui n’étaient pas si drôles que ça."

"Comme ton petit ami devenant psychopathe." Suggéra Angel avec un léger sourire.

Buffy acquiesça, lui rendant son sourire. "Oui – ça et devoir l’envoyer en enfer." Les yeux verts de la tueuse s’assombrirent avec le souvenir.

Angel tendit le bras et lui prit la main. "Merci."

"Pour quoi?" Buffy leva les yeux vers son visage, son expression perplexe.

"Si ce n’était pour toi, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui." Expliqua Angel. "Après presque un siècle de solitude, j’étais tellement mort à l’intérieur. C’est toi qui m’a fait à nouveau me sentir vivant après si longtemps et je t’en serais éternellement reconnaissant."

Le vampire prit sa joue dans sa paume. "Sois heureuse, Buffy." Lui dit-il doucement. "Et appelle si tu as jamais besoin de notre aide."

Buffy acquiesça, ses yeux remplis mais les larmes ne débordant pas. "J’essaierai." Murmura-t-elle, puis elle se jeta dans les bras d’Angel, sanglotant de façon incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:41

* * * * * * * * *

"Vous estimez qu’on les a laissé seuls assez longtemps, maintenant?" demanda Alex, sirotant son verre de coca.

"Encore quelques minutes." Décida Willow, lançant un regard anxieux à Cordélia.

"Ne t’inquiète pas Will. Je peux le supporter." Dit Cordélia avec un sourire. "Angel tient beaucoup à Buffy, mais je sais qu’il m’aime." Elle regarda ses anciens camarades de classe. "Je suppose que ça y est, hein?"

"Je suppose." Répondit Oz, jamais partisan des grands discours.

Alex se leva de son perchoir et se pencha pour donner une brève étreinte à son ex petite amie. "C’était amusant, Cordy."

"Ouais, ça l’était – je ne pourrai plus jamais regarder un placard à balais sans penser à toi." dit Cordélia avec un rire comme elle lui rendait affectueusement son étreinte. Elle était surprise de comme elle était nostalgique par rapport à leur relation; ça semblait si loin maintenant.

Quand Alex la lâcha, Willow tendit aussi les bras pour enlacer Cordélia. "Reste en contact ok? Et je suis désolée pour ce qui s’est passée avec Alex." Chuchota la sorcière dans son oreille avant de se reculer de la jolie brunette.

Cordélia sourit à Willow en réponse, respectant son souhait non prononcé de ne pas soulever le sujet à portée de voix de Oz et Alex. Ces relations étaient maintenant cicatrisées, il était illogique de rouvrir de vieilles blessures.

"Je pense que nous 'faisons les boissons' pendant assez de temps, pas vous?" dit Cordélia et elle observa les autres acquiescer leur accord.

Ils retournèrent dans l’autre pièce pour être accueillis par la vue d’Angel et Buffy s’enlaçant. Cordélia repoussa sa jalousie à l’image; elle pouvait au moins donner ça à Buffy.

Sentant leur présence, Angel se dégagea gentiment d’une Buffy reniflante. Il lança un regard inquiet à Cordy, mais se détendit quand il vit la confiance briller dans son regard noisette.

Giles choisit ce moment pour réapparaître du sous-sol, ses bras chargés de tomes. "Euh – je me suis peut-être laissé emporter." Dit-il, baissant les yeux sur son fardeau de livres.

Angel rit. "Les observateurs – ce sont tous les même." Dit-il, secouant la tête alors qu’il traversait la pièce vers l’anglais. "Aurevoir, Giles."

L’observateur de Buffy posa les livres sur le côté, puis tendit la main pour secouer celle que le vampire lui offrait. "Aurevoir, Angel."

Angel se tourna vers Oz. "Oz."

"Angel." Fut la réponse laconique.

"Harris."

"Le mort-vivant." Alex lui fit un signe de tête. "Prends soin d’elle, ok?" ajouta l’adolescent, inclinant la tête vers Cordélia.

"Toujours." Promit sincèrement Angel, puis il se tourna vers Willow. "Porte-toi bien, Willow."

"Toi aussi, Angel." Répondit la jeune sorcière et elle se pencha pour lui donner une étreinte affectueuse.

"Et merci pour l’âme permanente." Ajouta le vampire quand ils se séparèrent.

"Pas de problème." Répondit Willow avec un sourire radieux.

Le regard d’Angel se posa à nouveau sur Buffy et une vague de tristesse l’envahit; elle était son premier amour et il ne l’oublierait jamais. "Aurevoir, Buffy."

Buffy ne répondit pas, elle rencontra juste son regard en un adieu, comme elle se tournait avec ses amis vers la porte. Angel put sentir Cordélia venir derrière lui alors que la porte se fermait derrière le Scooby Gang. Elle plaça une main chaude sur son dos. "Je vais laver la cuisine." Dit-elle, puis elle le laissa seul avec ses pensées mélancoliques.

Après quelques minutes, Angel la suivit dans l’autre pièce et se déplaça pour se tenir derrière elle, plaçant ses mains sur sa taille alors qu’elle lavait les tasses et verres dans l’évier. Il se pencha pour mettre son nez dans son cou, et gela sur place. "Tu sens comme Alex." Dit-il avec colère, ses doigts s’enfonçant dans sa chair.

"Ne commence pas avec ça, monsieur le boudeur." Répliqua Cordélia. "Il m’a juste donnée une étreinte d’adieu – c’était beaucoup plus platonique que ton câlin avec Mlle J’-Aime-Tuer, ça c’est sûr."

Angel savait qu’il se comportait stupidement, mais l’odeur d’Harris sur sa copine le rendait dingue de jalousie; Cordélia était à lui, personne d’autre n’avait le droit de la toucher. Il attira la jeune femme loin de l’évier et la bloqua contre le comptoir, pressant ses hanches contre son derrière alors qu’il suçait son cou, attirant le sang à la surface de sa peau.

Cordélia haleta devant son agressivité, mais poussa néanmoins ses fesses contre son entrejambe. Elle leva une main pour saisir ses cheveux tandis qu’il attaquait passionnément son cou. Les doigts d’Angel firent un petit travail des boutons de sa blouse, puis il prit sa poitrine abondante dans ses paumes alors qu’il appuyait son érection grandissante contre ses fesses.

"Tu es à moi." Grogna-t-il d’un ton possessif dans son oreille quand il leva sa bouche de son cou. Angel lui fit faire volte-face et... (la suite doit être coupée, désolé)
* * * * * * * *

Wesley était assis en silence sur la chaise près du lit, la main de Faith dans la sienne, alors qu’il écoutait les doux bips des diverses machines surveillant ses fonctions vitales. On lui avait ôté le ventilateur et elle respirait avec l’assistance d’oxygène, mais ne montrait toujours pas de signe de sortie du coma.

L’observateur avait été avec elle toute la journée, sa valise se tenant dans un coin de la pièce. Il regarda sa montre - Angel et Cordélia viendraient bientôt le prendre; il était presque temps de partir.

Wesley leva les yeux vers le visage pale de Faith, observant les creux profonds sous ses yeux; sa quête pour l’aider ne servirait à rien si elle restait dans le coma. Néanmoins, l’inconscience était la meilleure chose pour elle pour le moment; éveillée elle serait à la merci de l’orbe et il n’était pas encore près de trouver un moyen de délivrer sa tueuse de son infection maléfique. Il espérait que les ressources du conseil lui fourniraient une piste une fois qu’il serait de retour en Angleterre.

Wesley se tourna au doux coup sur la porte, faisant un hochement de tête vers ses amis comme accueil, tandis qu’ils entraient dans la pièce légèrement éclairée. "Il est temps d’y aller, n’est-ce pas?"

Angel tendit le bras et serra l’épaule de l’observateur avec compassion. "J’en ai peur; tu vas rater ton vol si on ne part pas maintenant pour l’aéroport."

Wesley soupira bruyamment comme il se levait. Il se pencha, ôta les cheveux du visage de Faith et pressa un gentil bisou sur son front. "Je reviendrai aussitôt que possible, je te le promets." Lui jura-t-il, sa voix craquant légèrement comme les émotions l’envahissaient.

Une larme tomba sur la peau pale de la joue de Faith avant que Wesley ne se reprenne et se détourne brusquement du lit. "Vous prendrez soin d’elle." Dit-il à Angel et une Cordélia en larmes. Ce n’était pas une requête.

"Tu sais que oui – c’est aussi notre amie." Répondit Angel pour les deux. "Le personnel d’ici a le numéro du portable de Cordy, et on s’assurera qu’ils connaissent notre adresse et numéro quand on sera installé à L.A."

L’observateur acquiesça et alla prendre sa valise. "Ok – Allons-y alors."

Wesley lança un dernier regard par-dessus son épaule comme la porte se fermait derrière eux; il s’imprégna de la silhouette familière de Faith, l’emmagasinant dans sa mémoire pour s’en rappeler durant les semaines ou probablement mois de séparation qui allaient venir.

* * * * * * * *

L’embarquement de l’avion BA542 à destination de Londres se fera dans dix minutes. Tous les passagers doivent se diriger vers le salon de départ immédiatement.

"C’est le mien." Dit Wesley, se levant et se tournant vers ses deux amis. "Je suppose que c’est l’adieu, alors."

Cordélia secoua la tête. "Non, ça ne l’est pas; tu reviendras – tu l’as promis." Dit-elle, enroulant étroitement ses bras autour de l’observateur. "Tu appelleras et enverras des e-mails aussi souvent que possible, ok?"

Wesley s’éloigna d’elle et lui sourit. "Je le ferai, promis. Soyez heureux." Il se tourna vers Angel. "Prends soin d’elle."

"C’est une évidence. Aurevoir, Wes." Angel hésita puis s’avança pour donner une brève étreinte virile à l’observateur.

Wesley se tourna et se dirigea vers les portes. "Bonne chance à L.A." cria-t-il, leur faisant un petit signe alors qu’il disparaissait de leur vue.

Angel tendit le bras et enlaça ses doigts avec ceux de Cordélia. "Nous devrions y aller – nous devons être arrivés à L.A et trouver un endroit où loger avant l’aube." Dit-il, levant leurs mains jointes à ses lèvres pour embrasser ses doigts.

Cordélia acquiesça et ils sortirent, main dans la main, de l’aéroport, se dirigeant loin de Sunnydale vers leur nouvelle vie à L.A.

* * * * * * * *

Dans une chambre d’hôpital à plusieurs kilomètres de là, les machines bipèrent pendant un bref moment tandis que la tâche ardue de guérison du corps brisé que l’Orbe de Ravaclesh habitait commença.....

[b]Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Moment A Venir   Un Long Moment A Venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Long Moment A Venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment
» Quelle est votre chanson du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: