| Quelle est votre chanson du moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cixi Admi adorée des membres

Nombre de messages : 1321 Age : 37 Localisation : A la Reunion avec Spike! Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Quelle est votre chanson du moment ? Dim 11 Sep - 19:39 | |
| Allez j'inaugure ce post!
Ma chanson préférée du moment : c'est James Blunt avec You're beautifull ; je l'adore trop!!!
Et vous quelle est la votre? |
|
 | |
Agathe Administratrice diabolique

Nombre de messages : 3641 Age : 27 Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer Date d'inscription : 25/08/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Dim 11 Sep - 19:41 | |
| Moi en ce moment c'est Lucky de Bif Nacked  _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 3641 Age : 27 Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer Date d'inscription : 25/08/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 14 Sep - 17:27 | |
| Et aujourd'hui c'est Flowers d'Emilie Simon. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Dim 18 Sep - 15:18 | |
| En ce moment précis c'est I Quit, d'Hepburn  _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mar 20 Sep - 19:20 | |
| Vous écoutez pas de musique ou quoi ? lol
Moi aujourd'hui c'est Don't Funk With My Heart de Black Eyed Pease. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Audy L'autruche qui apprend à voler

Nombre de messages : 1821 Age : 32 Localisation : derrière toi... BOUH !!! Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mar 20 Sep - 22:36 | |
| Qui n'écoute pas de musique enfin ???? En ce moment, je me passe en boucle "Stop crying your heart out" d'Oasis !!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 1321 Age : 37 Localisation : A la Reunion avec Spike! Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 21 Sep - 20:17 | |
| Ba comme j'attends mon CD de james Marsters en ce moment j'écoutes en boucle REST IN PEACE!
Cixi Super Original!!MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 21 Sep - 21:21 | |
| Ben elle est bien cette chanson  Je l'ai aussi commandé ce CD mais je l'ai toujours pas reçu Il me tarde de l'avoir !!! _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |
piupiulala Harmony

Nombre de messages : 83 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Jeu 22 Sep - 22:02 | |
| moi c'est funny little feeling de rock n roll solders m( si j'ai ecrit juste  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Ven 23 Sep - 20:53 | |
| Aujourd'hui j'écoute Strong de Velvet Chain. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 16 Nov - 20:21 | |
| J'ai vraiment flashé sur la derniere chanson des Kyo (que j'adore à la folie) : C'est "ce soir" et je la trouve magnifique! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Elle est trop bien !! Et tu sais quoi ?
Je les ai vu en concert le 12 Octobre à Toulouse !!! C'était génial !!!!!! _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Charline Harmony

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 16 Nov - 22:19 | |
| moi en ce moment c'est Placebo j'adore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Sam 26 Nov - 0:23 | |
| En ce moment c'est Hung Up de Madonna. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Winifred Spike

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Sam 26 Nov - 3:50 | |
| Moi en ce moment c'est Bold and Delicious de Ayumi Hamasaki (si vous connaisser lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Sam 17 Déc - 20:50 | |
| Moi aujourd'hui c'est "Dis à l'amour" de Maxim Nucci de la comédie musicale Alive. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Dim 18 Déc - 13:01 | |
| Aujourd'hui, c'est Goodbye my Lover de James Blunt. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Charline Harmony

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Dim 18 Déc - 13:37 | |
| - Buffy a écrit:
- En ce moment c'est Hung Up de Madonna.
Elle est vraiment trop forte cette Madonn'. Je connais ces 1ers tubes jusqu'à maintenant, et elle arrive à conquérir les plus "vieus" comme les plus jeunes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Lun 19 Déc - 12:44 | |
| Oh non, j'ai mis sa chanson à une fête et mes grand parents ont fait pfff comme toujours quand il y a ce qu'ils appellent de la musique barbare. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Charline Harmony

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Lun 19 Déc - 22:13 | |
| La par contre ls grands parents, c'est plus que limite. A part la valse, le tango et l'accordéon, c'est tout.
Je pensais la génération 80, ils ont pas 70 ans ils ont une quarantaine environ. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Lun 19 Déc - 22:29 | |
| Oui c'est vrai.
En tout cas, aujourd'hui j'écoute "Tant qu'on rêve encore" de la comédie musicale Le Roi Soleil. _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Winifred Spike

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Lun 19 Déc - 22:42 | |
| Moi c'est "can i go now" de jenifer love hewitt ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mar 20 Déc - 17:11 | |
| Aujourd'hui c'est Without Me de EMINEM. Je sais c'est pas récent mais c'est pas grave  _________________  Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8) |
|
 | |
Audy L'autruche qui apprend à voler

Nombre de messages : 1821 Age : 32 Localisation : derrière toi... BOUH !!! Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Mer 21 Déc - 23:29 | |
| "Square One" de Coldplay, je suis dans ma période Coldplay en ce moment !!!  |
|
 | |
Charline Harmony

| Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ? Jeu 22 Déc - 19:30 | |
| Je suis allée les voir il y a environ 15 jours 3 semaines à Marseille. Géant. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est votre chanson du moment ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est votre chanson du moment ? | |
|