MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Version n° 15 : Angel / Connor

Aller en bas 
+4
a.a.k
Audy
Esmé
Agathe
8 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyMer 3 Jan - 23:22

J'en pouvais vraiment plus de cette version Noël !!! lol

Et j'ai pas la patience d'attendre la fin du concours, alors voilà une petit version de transition, Angel et Connor (bébé hein Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big lol).

Bref, elle est loin d'être parfaite, mais c'est déjà ça Version n° 15 : Angel / Connor Icon_raz lol

Berf, en fait au départ elle devait être bleue, et pas du tout comme ça, ça fait super longtemps qu'elle esr prévu, mais quand j'ai eu mon ordi, j'ai paumé les créas, que j'ai retrouvée, mais encore une version bleue j'aurais pas supporté Version n° 15 : Angel / Connor Icon_lol lol

Votre avis ?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyMer 3 Jan - 23:36

Ben moi je viens de faie un bond devant mon ecran! J'etais tranquilement en train d'ecrire un post et une fois envoyé, pouf c'est plus la meme version! C'est la premiere fois que ca me fait ca! En plus ca fait bisarre de passer de la version noel a cette version sombre! lol

Bref, c'est très joli comme d'hab! Je ne suis pas très marron, mais le noir est vraiment classe et les photos de Connor sont trop chou! Et avec Angel bien sur ca ne peut etre que magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyMer 3 Jan - 23:38

Je suis contente parce que mon kit va bien avec en plus Version n° 15 : Angel / Connor Icon_raz lol

Bref, merci Esmé Version n° 15 : Angel / Connor Lov
Voui ça surprend, mais comme j'importe, ça va vite, donc en fait ça change comme ça pouf ! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyJeu 4 Jan - 5:04

Moi aussi je commençais à en avoir marre de la version Noël donc c'est bien cette version de transition. Bon je trouve que le marron et le noir sont deux couleurs qui se marient pas très bien mais j'adore le thème, le header et les boutons, les têtes d'Angel c'est éclatant, il est trop funny !!! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyJeu 4 Jan - 13:40

C'est clair que la version Noël commençait à être lassante. Et le bleu un peu aussi. J'ai halluciné quand j'ai vu cette nouvelle version. Je la trouve trop belle! et les phot Angel/Connor sont trop chous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyJeu 4 Jan - 13:55

Merci à tous pour vos compliments sur les créas, perso je suis pas fan, mais j'aime bien un peu quand même parce que l'autre j'en pouvais vraiment plus Version n° 15 : Angel / Connor Icon_lol lol

Pour ce qui est du noir avec du marron, moi non plus je suis pas fan, j'aurais voulu une teinte plus orangée, mais y'avait rien qui allait Version n° 15 : Angel / Connor Icon_raz lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyJeu 4 Jan - 14:10

super super super joulie !!
j'adoure les couleurs sont un peu sombre mais vu que j'aime le noir ca me dérange pas !!
et le header est vraiment très beau !!
et pis j'adore le moment choisi !!
le thème aussi est super surtout que Connor est encore un bébé donc ca va il fait pas trop chier le monde !! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big

en tout cas Bravo Buffy c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 7 Jan - 18:39

Cette version et super avec Angel.
Le seul truc c'est les écriture en marrons sur du noir c'est dur a voir. (enfin pour moi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Dawn
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 14 Jan - 15:21

Je la trouve vraiment très jolie bravo Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 14 Jan - 20:06

Merci beaucoup tout le monde, heureuse que ça vous plaise Version n° 15 : Angel / Connor Lov
Après la version Noël avec que du Bangel, ça fait du bien Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big
Par contre elle commence déjà à me souler, donc vivement les votes du concours !!! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 14 Jan - 20:21

En même temps tu dis ça à chaque fois Bubu !!!!!!! Version n° 15 : Angel / Connor Langue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 14 Jan - 20:26

C'est normal, parce que c'est moi qui l'a faite, donc comme je l'avais déjà vu avant sur le forum de test, et que le noir et marron ça me soule, et bah je me lasse Version n° 15 : Angel / Connor Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyVen 19 Jan - 22:10

Double post, m'en fous je fais ce que je veux Version n° 15 : Angel / Connor Bleh

Je suis passée en coup de vent sur l'autre ordi, où en fait je vois pas pareil, et ce marron est hideux !!! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_lol
Je le voyais trop pas comme ça moi, je le vois plus orangée, plus beau quoi, mais là brek ! Version n° 15 : Angel / Connor Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptySam 20 Jan - 1:24

Bah écoutes moi je le vois marron mais c'est pas moche pour autant ! Version n° 15 : Angel / Connor Langue_g Après ça dépend aussi de la définition des ordinateurs en question, je sais que sur mon ordinateur portable je vois les couleurs plus claires que sur le fixe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptySam 20 Jan - 13:26

Bah moi j'y vois beaucoup plus orangé et beaucoup plus clair que sur l'autre, mais sur l'autre ordi ça fait un espèce de marron comme de la boue, c'est laid Version n° 15 : Angel / Connor Bleh
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Oz
ninon


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans mes cheveux
Date d'inscription : 13/05/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 21 Jan - 19:15

Moi j'adore!
Le noir et marron... sublime! J'avais jamais vu avant, et je trouve que sa rend super bien... donc bravo ma petite Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 21 Jan - 19:18

Merci ninette Version n° 15 : Angel / Connor Lov Venant d'une créatrice comme toi, ce compliment me va droit au coeur, jamais uen de tes versions ne m'a déplue, alors ton compliment me fait super plaisir Version n° 15 : Angel / Connor Lov Merci ! Version n° 15 : Angel / Connor Lov
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Oz
ninon


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans mes cheveux
Date d'inscription : 13/05/2006

Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor EmptyDim 21 Jan - 19:27

De rien Version n° 15 : Angel / Connor Icon_big (je fllood pas!! naan nan! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Version n° 15 : Angel / Connor Empty
MessageSujet: Re: Version n° 15 : Angel / Connor   Version n° 15 : Angel / Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n° 15 : Angel / Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD Angel
» Quizz Angel
» ABCD buffy et angel
» Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)
» Photos/manips/etc Cordy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: