MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bangelforever
Oz
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyDim 14 Mai - 1:57

Alors alors....
de retour ici pour vous mettre une fic qui m'a fait trop trop rire quand je l'ai découverte !
mais voyez vous elle était en anglais donc je l'ai traduite pour en faire profiter tout le monde même ceux qui parlent pas anglais !
comme elle est chou cette petite !
donc voilà c'est à prendre au second degré bien sûr !
enjoy !


Personne n’était préparé à ça; personne ne l’avait vu venir. Peu importe que l’actrice en montrait déjà les signes et que cela devenait difficile à cacher. Personne ne l’avait remarqué. Personne.

Tous s’immobilisèrent estomaqués, fixant la femme enceinte descendant les escaliers, s’avançant jusqu’au centre du hall où ils se tenaient. Elle était enceinte. Très enceinte.

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » demanda Wesley, marmonnant dans sa barbe virile et moralement ambiguë.

« Je suis enceinte, espèce d’abruti ! Quoi d’autre ? Je suis aussi maléfique et j’agis bizarrement, mais apparemment personne ne l’a remarqué. » répondit Cordy, en titubant et en caressant son ventre maléfique contenant son engeance maléfique.

« Tu es enceinte ! » s’exclame Fred, ignorant comme par hasard la dernière partie. « Je crois que j’ai entendu parler de ça une fois en cours. »

« Ma belle, tu sais tout. »dit Lorne, sirotant son sempiternelle verre de seabreeze.

« Je sais, » dit Fred humblement, « Je suis très intelligente. Je suis aussi devenue une espèce de mégère cette saison. Les femmes enceintes ne peuvent pas être des mégères, Darla est morte et Gwen ne faisait pas l’affaire, donc j’ai eu le titre. Personne n’aime cette fille-électrique. »

« C’est-ce que tu crois. » marmonna Gunn dans sa barbe, conscient de ce qui pouvait peut être arriver dans les futurs épisodes.

« C’était quoi ça ? » demanda Fred.

« Rien.» dit Gunn, se rattrapant rapidement. « mais alors qu’est-ce qu’il se passe avec Cordy ? Elle n’était pas censée ne pas être enceinte il y a une semaine, si on regarde les vêtements qu’on portait ?! »

« Peut être que c’est 2 semaines ? » suggéra Fred. « J’en sais plus rien. Après tout, j’ai réussi à me faire friser les cheveux en pleine crise due à Angelus, donc qui sait combien de temps a passé ! »

« Cordy… » bégaya Angel, « tu es … enceinte »

« C’est vrai. Et maléfique » dit elle, prenant l’air renfrogné pour le prouver.

« Qu’est ce que c’était ça ? » demanda Wesley.

« Je n’en sais rien, sucre d’orge, mais j’ai besoin d’un autre verre. » dit Lorne.

« Tu n‘as pas fini celui là. » s‘exclama Fred.

« Et alors ! J’ai toujours besoin d’un verre. » dit Lorne, s’éloignant.

« Cordy va avoir mon bébé ! » cria Connor du fond de la pièce. « Vous pouvez tous me détester, mais elle va avoir mon bébé et je vais avoir une vraie famille maintenant. »

« Euh, Angel, tu aurais du envoyer le gamin à l’école pour qu’il apprenne quelques trucs à propos des bébés, » fit remarquer Gunn, « parce c’est pas possible que le bébé soit de lui. »

« Tu es juste jaloux parce qu’il est de moi ! » cria Connor. « Et je déteste mon père ! »

« Ne nous laissons pas emporter, Connor. On est pas sûr de ce qu’il se passe pour le moment, donc peut être que nous devrions nous calmer. » dit Angel utilisant sa meilleure voix de père.

« Je te déteste ! Ma vie est nulle à cause de toi ! » cria Connor. « Je vais être un père maintenant, et je vais être meilleur que toi ! »

« Connor ! le sermonna Cordy alors qu’elle avançait en vacillant, « Je suis peut être maléfique, mais ça c’était pas gentil. Bien sûr, on pourrait dire que je veux te séparer de ton père par quelque plan maléfique, mais là je dois quand même te reprendre. »

« Qu’est ce qu’elle a dit ? » demanda Fred.

« Je suis pas sûr » marmonna Gunn.

« Donc, ex-être supérieur qui est le père ? » demanda Lorne, avalant une petite gorgée.

« C’est Connor, bien sûr. Évidemment, ça ne rime pas à grand-chose, c’est dégoûtant, c’est bizarre, et en réalité je me contente de le manipuler pour qu’il devienne mon stupide esclave, mais c’est ma réponse et je m’y tiens. »

« Eurk. » dit Fred en fronçant le nez.

« Non, c’est impossible ! N’importe qui mais pas Connor ! cria Angel. « Pas mon fils. J’ai l’air trop jeune pour être un grand père. Je veux dire, c’est déjà assez difficile de s’imaginer que je suis père sachant à quel point j’ai l’air jeune, mais un petit fils ? Nous avons déjà suffisamment de monstres comme ça dans cette série ! »

« C’est ma réplique, monstre toi-même ! » dit Gwen alors qu’elle entrait d’un pas nonchalant dans l’hôtel, retirant un gant de satin, roulant des hanches, avant de faire un clin d’œil à Gunn.

« Hey Denzel. »

« Hey bébé, je te parlerai plus tard. »

« Je te ferais voir ce qu’est un vrai monstre. »

« Trouve moi un monstre, poulette ! » brailla Gunn, passant en mode ghetto.

Gwen lui refit un clin d’œil et continua sa marche de monstre en sortant par la porte de devant, envoyant un baiser à Gunn au passage. Elle était un monstre. Un vrai.

« Donc bref. » commença Cordélia. « J’ai un bébé en route et c’est le fils de Connor. C’est sûr de cette façon je vous éloigne de mon plan maléfique mais c’est celui de Connor. »

« Je n’ai pas exactement compris tout ce que tu as dit, Cordy » débuta Wesley, ignorant toute possibilité que quelque chose de bizarre soit en train d’arriver à Cordy, « mais j’ai bien entendu que tu as dis que Connor était le père, mais ça n’a aucun sens. »

« Je vais être père et vous ne pouvez pas m’arrêter ! » cria Conor, avant de se tourner vers Angel pour lui reprocher encore une fois sa vie pourrie. « Tout est de ta faute ! »

« N’écoute pas mon ange, » dit Lorne en sirotant toujours son verre, « elle corrompra ta jolie petite tête avec toutes ces bêtises de ‘tout est de la faute d’Angel’. Et elle essaiera de te séduire aussi. »

« Mais pourquoi Cordy pourquoi ? » demanda Angel perfectionnant sa moue boudeuse qui pour certains est du au fait qu’il ne s’agissait pas de Buffy. « Je croyais que tu m’aimais. »

« Youhou, Angel , je suis maléfique ! MALEFIQUE ! Je te mettrais en transe avec ma poitrine maléfique ! Par ailleurs, tu n’as jamais dit que tu m’aimais. » dit Cordélia.

« Je n’ai pas saisi la première partie, mais je suis sûre que c’était quelque chose que tu essayais de m’empêcher de découvrir. Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais dit que je t’aimais alors que c’était le cas parce qu’il ne m’ont jamais laissé le faire. Cordy, tu sais que tu es la femme que j’… »

« Nyeaaaarck! »

« Qu’est ce que c’était ? » demanda Angel en regardant autour de lui.

« Probablement un scénariste » déclara Fred. « Ils doivent laisser de l’espoir aux fans des autres couples, tu sais. Comment voudrais tu qu’il fasse ça s’il te montrait clairement dans une relation. »

« On s’en fiche, Fred, je suis maléfique ! M-A-L-E-F-I-Q-U-E ! MALEFIQUE ! »

« Je n’ai pas compris Cordy » dit Wes.

« Donc qui est le père déjà ? » demanda Fred.

« Je veux que vous croyez tous que c’est Connor puisque je suis maléfique et que je veux être choquante. Je veux être dérangeante. Je veux que vous sachiez que je suis maléfique ! »

« Il pourrait pas être de moi ? » demande Angel, ignorant la partie sur Cordy être maléfique.

« De toi ? Comment ? » s’exclama Cordy.

« Et bien, tu sais, j’ai fait ce rêve. »

Cordy marcha jusqu’à Angel, se caressant le ventre. Elle devait prouver qu’elle était enceinte et le ventre protubérant n’était pas assez. Elle était maléfique.

« Ça ne compte pas ; c’était un rêve de sexe » dit Cordy.

« J’ai eu un fils d’une manière qui n’a jamais été expliqué correctement, ça peut arriver. »

« Angel, mon pote, tu n’es pas le père. » affirma Gunn

« Si ! Je peux le prouver ! »

« Comment ? » interrogea Fred.

Angel ne savait pas quoi répondre. Il devait prouver qu’il était le père ou il n’aurait plus aucune chance avec la femme qu’il … (désolée, mais il ne pouvait pas le dire). Et bien qu’il ne soit pas capable de le dire, il l’aimait ça ne faisait aucun doute. Toutes ses actions le prouvaient, peut importe ce que certains disaient. Bien sûr, certains essaieront de prouver qu’Angel est toujours amoureux d’une personne avec qui il ne parle presque plus, mais les choses changent.

Quoiqu’il en soit, il y avait toujours cette oppressante question en jeu : comment quelqu’un prouve t’il qu’il est le père d’un enfant dans une fanfic ?

« Je le prouverais en… » Angel commença de bégayer. « Par… »

« Par quoi ? » demanda Cordy, croisant les bras d’une manière maléfique sur son énorme ventre maléfique.

« Par… » Angel pris une profonde respiration. « En produisant du lait. »

Ben quoi, c’est la manière dont Buffy le prouve dans les fanfics, alors pourquoi Angel ne le pourrait pas ?

« EURK ! » s’écrièrent ils tous.

« S’il te plaît, Angel, pas de production de lait. » supplia Cordy. « Je ne suis pas maléfique à ce point. »

« Et bien, je n’ai pas saisi la fin, mais je produirais du lait ! Je vais prouver que je suis le père de cet enfant ! » cria Angel.

« Et que ce passerait il si JE produisais du lait ? » dit Spike en entrant, ultra cool, sa présence charismatique impressionnant tout le groupe. « Est-ce que je serais le père alors ? »

« Spike, qu’est-ce que tu fais ici ? Il n’y a même pas encore de rumeurs pour que tu apparaisses dans la prochaine saison (si il y a une prochaine saison). » déclara Lorne.

« Et bien, je suis ici pour montrer tout ce que je pourrais apporter à la série. Et pour prouver que je suis le père en produisant du lait. »

« Oh mon Dieu, il n’y aura pas de production de lait. » affirma Cordy. « Et Spike ? »

« Oui ? »

« Disparaît jusqu’à ce qu’ils te fassent venir dans la série. Ça ne devrait pas être un crossover. »

« C’est vrai. A plus. » dit Spike, s’en allant en marchant d’une manière tellement cool qu’Angel ne put s’empêcher d’être jaloux.

« Donc, qui est le père ? »

« Ça pourrait être Fred » suggéra Gunn.

« Quoi ? » s’écrièrent ils tous.

« Comment est ce qu’il pourrait être … de moi ? » demanda Fred, en haussant les épaules.

« Et bien, si Wonder Boy ici présent peut croire qu’il a un enfant miraculeux qui grandit dans le ventre de super maman, tout peut arriver. » affirma Lorne en buvant une gorgée de son verre.

« Non, Fred ne peut pas être le père. » dit tristement Angel, réalisant comment n’importe qui était plus susceptible que lui d’être le père du bébé. Il ne pouvait pas avoir 2 enfants miracle, en particulier alors qu’ils n’avaient jamais expliqué le premier correctement.

« Qu’en est il de Wes ? » demanda Lorne.

« Nous ne nous reparlons que depuis très peu de temps, donc je vois pas comment j’aurais pu être en position de la mettre enceinte. » dit Wes, frottant sa barbe viril de trois jours. « En plus, j’ai été bien trop occupé à coucher avec Lilah pour prouver que j’étais dans un dilemme moral. »

« OK, donc ce n‘est pas Wesley. » conclut Lorne qui sirotait toujours son verre.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Oz
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyDim 14 Mai - 1:58

« Et moi alors princesse ? Ça correspond en terme de date, si j’ai compté correctement. »

Tout le monde se tourna pour fixer le Groosalug, souriant de son plus beau sourire niais à sa princesse.

« Oh, génial (!). C’est Gro. » dit Angel tristement, réalisant que l’enfant ne serait jamais le sien.

« Bonjour tout le monde ! » dit Gro en souriant alors qu’il saluait tout le monde en entrant dans la pièce.

« Salut. » répondirent ils tous sans enthousiasme ne voulant pas revenir sur une ancienne intrigue de la saison 3, même si Gro était un amoureux potentiel préférable à Connor.

« Désolé tout le monde, mais je me suis perdu dans cet endroit qu’on appelle Disneyland. Des créatures si étranges, qui portent des costumes ringards et qui chantent des chansons gaies. » dit Gro, regardant dans le vague.

« Quoiqu’il en soit, il n’est pas insensé que je sois le père, je pense. Cela correspond mieux à la période. »

« C’est mon fils ! » cria Connor.

« S’il vous plaît, » dit Gro, utilisant le langage sarcastique qu’il avait appris aux côtés de Cordy à la fin de leur relation, « même moi je suis assez intelligent pour voir à quel point c’est absurde ! »

« Tout est de la faute d’Angel ! » cria Connor.

Cordélia continuait de fixer méchamment tout le monde, en particulier Gro. Il n’avait pas sa place dans ce scénario mais il était juste assez stupide pour faire échouer son plan maléfique. Bien sûr, Connor était bête, mais elle arrivait à le duper lui au moins. Mais le Groosalug ? Il pourrait peut être bien ruiner ses plans maléfiques. Elle était maléfique.

« Pars ! » cria Cordy, ordonnant à Gro de partir.

« Tes désirs sont des ordres princesse. » dit Gro avant de partir, quittant à point nommé le scénario. Encore.

« Donc, qui est le père ? » demanda Angel.

« C’est moi ! » cria Connor.

« S’il te plaît, Connor, j’ai plus de chance d’être le père. » dit Lorne.

« Tu es le père ? » interrogea Wes.

Tous se tournèrent vers Lorne et le regardèrent avec insistance, et Cordy fit de même.

« S’il vous plaît, » dit Cordélia, « Je suis maléfique, pas stupide. »

« Oh mon Dieu, tu es maléfique ! » s’écria Angel. « Je le savais. Tu as essayé de me distraire mais tu n’as pas réussi. Maintenant où est Cordy ? »

Cordy resta le regard fixe, avant de s’agenouiller. Elle était prête à donner la vie. Elle était maléfique.

« Respire Cordy ! » dit Connor. « Respire tandis que je verse le sang d’une vierge qui ressemble à ma mère sur toi. »

« Quoi ? » dit Angel.

« Hee-hee-hoo ! » expira Connor, en regardant Cordy;

« Mon dieu » dit Wes, frottant sa barbe.

« Tu es maléfique. » exposa Angel calmement. « Tu m’as distrait, mais maintenant je sais. Tu es maléfique. Et je vais devoir te tuer. »

Cordy respira maléfiquement, en regardant Angel maléfiquement et en manipulant Connor maléfiquement. Elle était maléfique.

« Je dois tuer cette femme. Je… »

« ARGHH ! » cria Cordy, sa tête tombant sur le sol alors qu’une lumière blanche émanait d’elle.

Tous furent aveuglés par la lumière, elle était si lumineuse. Lumière maléfique. Maléfique.

Avant qu’Angel n’ait pu faire quoi que ce soit pour venger sa Cordy, il fixa la femme qui se tenait devant lui. Elle était l’être maléfique qui venait de Cordélia. Maléfique.

« Gina Torres! » cria Lorne. « Je suis un de vos plus grand fan. »

« Merci. » dit elle de sa meilleure voix de sa déesse.

« C’est Zoé ! Tu déchires ! Je suis tellement énervée que la Fox ait arrêtée Firefly. » cria Fred, avant de regarder aux alentours. « Où est Mal ? »

« Il est sur l’autre série. » murmura-t-elle avant de s’avancer.

« C’est ma fille ? » demanda Connor, regardant la déesse avec un respect mêlé de crainte.

« Wow, tu es stupide. » dit Angel.

« Bonjour Connor. » dit l’actrice de Whedon anciennement connue en tant que Zoé, utilisant une fois de plus sa voix de déesse.

« Je ne veux pas être malpolie, Connor, mais je ne pense pas que toi et Cordy vous pourriez avoir une fille noire. » dit Fred.

« Oui c’est bizarre… » dit Wes.

Pendant un moment le gang commença de réfléchir. Oui ils réfléchissaient, comme ils le faisaient avant et n’avaient pas fait depuis un moment. Toutes ces pensées commencèrent de chauffer dans leur tête, puis les menèrent à la même conclusion.

Tous se tournèrent vers Gunn.

« Quoi ? » s‘exclame Gunn, regardant autour de lui, l’air innocent.

« Je te tuerais. » affirma Angel froidement.

« Whoa, calme toi Angelichou. » dit Lorne en buvant son verre. « Laisse Gunn s’expliquer. »

« Oui, tu ferais mieux. Et vite. » dit Wesley, tout en essayant de perfectionner son regard qui montrait qu’il n’en avait plus rien à faire.

« Et bien…. » commença Gunn, essayant de trouver comment formuler les choses.

« Oui ? » l’encouragea Fred.

« Et bien, » continua Fred, « comment un homme peut il travailler avec ça sous les yeux tous les jours et ne rien faire ? Vous êtes tous stupides ! Oui je me suis tapé Cordy. Ghetto Gunn est dans la place et il est la seule personne intelligente de cette pièce. Vous êtes tous des idiots de n’avoir rien fait. La paix maintenant. Je vais aller me chercher la fille électrique. »

Et sur ces mots Gunn sortit.

« Alors Angel mon chou » dit Lorne en s’avançant vers Angel, sirotant son verre. « as-tu retenu la leçon ? »

« Oui. » prononça-t-il lentement, s’avançant vers le canapé pour s’y asseoir. « Je l’ai retenu. »

« Et qu’est ce que c’est ? » demanda Fred.

« Il faut jouer pour gagner ? » proposa Wes.

« Tu dois arriver à dire le mot qui commence par A ? » se renseigna Connor.

« Il faut faire attention aux déesses maléfiques qui prennent possession du corps de votre petite amie potentielle ? » ajouta Gina Torres de sa plus belle voix de déesse.

« Surveille tes amis ? » termina Lorne.

« Non. » répondit Angel. « Mais toutes celles la sont bien aussi. »

« Bon et bien quoi alors ? » s’impatienta Fred.

« Plus de grossesse dans la série ! » cria Angel.

« Même si l’actrice est enceinte. » rajouta Cordy relevant la tête avant de retomber dans son coma.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyDim 14 Mai - 2:04

Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, je connais cette fic et je l'adore!!! Elle est trop drôle et met très bien en évidence les incohérences de la saison 4 d'Angel!!!!

Beau travail de traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
bangelforever
Oz
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyDim 14 Mai - 2:11

merci ! Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Icon_win
je l'ai trouvé aujourd'hui et j'étais morte de rire !
j'adore le scénariste qui crie niyyyyyyyyarrrrrrrrrrrk ^^
et spike qui débarque on sait pas trop pourquoi ! Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyDim 14 Mai - 14:23

Trop drole !!!! Je sais pas combien de fois le mot maléfique est dit mais ils en mettent du temps à comprendre !!!!!! Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) EmptyLun 15 Mai - 19:13

je l'ai lu sur FOG mais je la trouve trop drôôôôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)   Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le père ? (parodie saison 4 Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD Angel
» Quizz Angel
» Version n° 15 : Angel / Connor
» ABCD buffy et angel
» Photos/manips/etc Cordy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: