MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 28 Mai - 10:10

ce film est plein d'action et je connai tous les personnages du premier au dernier ! ! ! ! ! (il faut dire que je l'ai au moins 3000 fois !)
Le premier: La communauté de l'anneau
Le jeune hobbit Frodon Sacquez hérite d'un anneau. Il s'agit de l'anneau Unique, instrument de pouvoir absolu qui permettrai à Sauron, seigneur des ténèbres de régner sur la terre du milieu et de réduire les peuples en esclavage ses peuples... A moins que Frodon et ses fidéles compagnon (Sam Gamgi, Aragorn fils d'Aratorn, Légolasse (pour Agathe c'est Dégeulasse),Gimli fils de Gloïn et Pipin et Merry.) ne parvienne à emporter l'anneau jusqu'au Mordor lieu où il a était forgé (je pense que ça s'apelle la Montagne du Destin)
et a le détruire pour toujours.
Le 2éme:Les deux tours
La communauté est dissoute (aprés la mort accidentel de Gandalf dans desz grottes, et aprés que Frodon c'est battu avec Boromir (pour moi Boromir c'est Bovomir !), mais la quête pour détruire L'Anneau Unique se poursuit. Acompagner par son fidéle ami Sam et guidé par l'étrange Gollum (je précise que Gollum connait le chemin du Mordor car il s'y est emmener pour le torturer au suger de l'anneau et les seuls chose qu'il a put dire on bien aidé Sauron.(La conté, Sacquez !)),Frodon cherche un moyen d'entrer dans le Mordor. Alors que l'armée de Saroumane se met en marche, les autres compagnons de la communauté se préparent à la bataille. La guerre de l'Anneau à commencé !
Le 3éme pour le moment je n'ai pas encore résumé mais si quelqu'un peut qu'il le fasse (lol c'est si il veut!)
Alors est-ce que le(s) film vous (ont) a plus ?
Parce que moi je l'ai adoré du premier au dernier ! Je précise aussi que dans le deuxiéme Aragorn ect... font le guerre avec le Rohan (mais pas avec Eowyn !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: Le Sun Cinéma-
Sauter vers: