MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spider Man 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMar 8 Mai - 21:50

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.



Vous avez vu le film ?
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMer 9 Mai - 19:49

il est vraiment super, même que aujourd'hui j'ai mangé le spider-man burgeur.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMer 9 Mai - 21:09

Pour tout dire, je l'ai trouvé nul.

Déjà, pour un fim a super budget, il a rien d'extraordianire, loin de là !

Spider Man confronté à son côté obscur, moi j'le vois pas le côté obscur. Si j'me la joue à la Travolta dans la rue, on dira que je suis conne, pas méchante. Ok là je le prend au premier degré, mais y'a pas que ça, le jeu de l'acteur est nul, et ah oui ! Il a une mèche devant les yeux, ça le rend méchant...

Mary jane, elle fait figurante dans ce film, plus qu'autre chose, l'histoire d'amour est un peu nunuche, à l'eau de rose, la scène au restau est pitoyable. Et Peter est hyper gavant avec ses bla bla moi moi moi moi moi, et le baiser avec la blondasse qui hurle pour un oui pour un non...

Les scénaristes ont mis de l'humour là où il en fallait pas, mais ça devient hyper lourd à force, comem la scène du restaus, Peter "méchant"... C'est pas génial...

Ensuite, Harry, mon préféré, le suel qui m'a pas trop gonflé, à part son histoire d'amnésie, mais bon, il est super mimi quand il cuisine avec MJ, et à la fin, quand il apprend que son père s'est tué lui-même. Mais c'est trop triste, il meurt, comem son père, je suis dégoûtée...
La grand-mère ausis, je l'adore elle !

Bref, l'homme sable, mouaif, un peu trop facile sa transformation, et c'est trop facile aussi de dire qu'il vole pour soigner sa fille, et en plus il est pardonné, bah oui, c'est trop facile...

La météorite qui va sur le journaliste après... Bah ouais mais sans plus. Lui avec ça, il est vraiment méhcnat, et pas ridicule, méchant. Mais il est trop bête de courir dedans quand il meurt l'espèce de truc...

Le combat final, ça c'était pas mal, une des rares scènes que j'ai aimée, avec les scènes avec la grand-mère, et la pauvre MJ qui est virée, MJ chez Harry aussi, et toutes les scènes avec Harry Spider Man 3 Icon_big

Mais là, Peter c'est le must, il a été hyper gavant, avec sa voisine ses cookies, la scène de danse au bar juste pour MJ (heureusement que l'autre s'excuse Spider Man 3 Icon_big), ses moi moi moi, son ridicule passage dans la rue en train de s'y croire à fond...

Bah voilà quoi, j'ai pas du tout aimé. Autant le premier était vraiment bien, le deuxième un peu gnan gnan, mais la le troisième, en plus d'être gnan gnan, est carrément nul... Spider Man 3 Icon_big lol


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMer 9 Mai - 21:25

Citation :
je l'ai trouvé nul
C'sst aps vrai, c'est vr'ai que dans la rue il se la jouer Travolta, mais c'est était plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:03

Bah c'est ça le truc, c'est ridicule, au lieu d'être méchant, il est ridicule !

Y'a trop d'humour dans le film, alors qu'avant c'était plus sérieux. Y'a aucun méchant qui égalera le père de Harry, il était super méchant, sombre, vraiment machiavélique, et dans les deux derniers films, y'en a pas un qui lui arrive à la cheville. Le premier était super, vraiment sérieux, sombre, avec quand même un peu d'humour, style le plateau sur les copain à MJ, la bagarre, tout ça c'était léger, mais là dans le troisième (et aussi dans le 2), c'est trop lourd, y'a trop d'humour, on s'éloigne trop du premier film...

Pour une super production de cette envergure, le film est vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyVen 11 Mai - 9:36

Et d'abbord le spider-man burger il était trop bon ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: Le Sun Cinéma-
Sauter vers: