MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jodi Picoult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Jodi Picoult   Jodi Picoult EmptyJeu 5 Avr - 19:06

bon je fais un sujet sur l'auteur parce que j'ai lu un autre livre d'elle et que j'ai adoré aussi donc je met le résumé de 'Ma vie pour la tienne' et je mettrais celle de l'autre livre un autre jour Jodi Picoult Icon_lol

Ma vie pour la tienne

Ana est une "enfant-médicament". Elle seule peut sauver sa soeur. Mais Anna ne veut plus se sacrifier ....

A treize ans, Anna a déjà subi de nombreuses interventions et transfusions afin que sa soeur aînée Kate puisse combattre la leucémie qui la ronge depuis son enfance. Anna sait qu'elle a été conçue pour être génétiquement compatible avec Kate et qu'elle est son seule espoir. Cependant, lorqu'on lui demande de faire don d'un rein, l'adolescente refuse. Elle veut disposer de son corps et ira jusqu'au bout pour se faire entendre...

S'inspirant d'un fait réel 'Ma vie pour la tienne' est un récit choral, qui donne la parole à tous les protagonistes. Ce roman subtil et profondément humain a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde .


Mon avis
c'est un livre que je conseille fortement j'en suis presqu'à la fin et franchement je suis accroe !! loool mais la manière dont l'histoire est racontée, l'histoire en elle-même tout est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Jodi Picoult   Jodi Picoult EmptyJeu 5 Avr - 19:37

Ca a l'air super bien ça ! Tu me l'ammène ? Jodi Picoult Icon_big MDR Jodi Picoult Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Jodi Picoult   Jodi Picoult EmptyJeu 5 Avr - 20:09

nan je peux pas te l'ammener c'est à ma bibliothèque en plus il faut que je le finisse pour demain !! loul
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Jodi Picoult   Jodi Picoult EmptyJeu 19 Avr - 22:51

Ah ej l'ai vu ya pas longtemps en librairie! J'ia hésité a le pendre mais ca avait l'air triste alors comme je me transforme facilement en fontaine avec les livres, je l'ai pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Jodi Picoult   Jodi Picoult EmptyVen 20 Avr - 11:04

vi il est super triste ce livre surtout la fin mais il vaut le coup franchement il est génial j'ai adoré mais de toute facon j'avais déjà lu un livre d'elle et elle écrit en général des trucs triste mais bon c'est trop bien écrit en plus y'a du suspens lol en faites ell fait souvent des bonds dans le passé et tout au début elle met la conclusion et toi tu demandes mais comment ils ont pu arriver là ? et donc tu lis tout le livre vite pour savoir Jodi Picoult Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Jodi Picoult   Jodi Picoult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodi Picoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: La bibliothèque-
Sauter vers: