MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptySam 25 Nov - 0:36

Michael Scofield, ingénieur en génie civil, décide de faire évader Lincoln Burrows, son frère, de prison. Lincoln est innocent, mais il est accusé d'un crime grave : le meurtre du frère de la Vice-Présidente.
Après de longs mois de préparation, Michael commet un braquage dans une banque, et reconnaît tous les faits à son procès. Il n'a qu'une requête : être incarcéré à Fox River...

Vous aimez ?

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette série Prison Break Icon_lol

Buffy reste la série de mon coeur bien entendu, ma série préférée, ça changera pas, mais alors la... Le scénario est vraiment génial, les acteurs sont excellents, par exemple T-Bag, l'acteur est super il fait vraiment peur Prison Break Icon_lol
Et bon faut bien l'avouer, ils sont pas moches non plus Prison Break Icon_big lol

Brefouille, la saison 1, je l'ai vraiment adorée ! Et là j'ai vu 10 épisodes de la 2, il me faut la suiiite ! Y'a toujours un suspens pas possible, j'adore ça dans cette série, ça tient vraiment en haleine en fait...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 25 Nov - 2:56

Au début j'ai pas acrocher. je trouver ça nul une serie dans une prison puis apres quelque épisode je me suis rendu compte que en faite cette série était super . domage que j'en ai rater. j'ai hate de voir la saison 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 25 Nov - 14:04

Bah c'est une bonne série je dis pas, mais j'arrive pas à accrocher. Je sais pas, l'univers carcéral ça me branche pas plus que ça et j'arrive pas trop à aimer les personnages (sauf Sucre, il me fait trop rire ! Prison Break Icon_big ). Mais après, c'est des scenarios de fou, les scénaristes ils sont trop doués parce que toutes les astuces de Michael pour s'évader c'est franchement génial !!! Mais voilà, j'arrive pas à adorer cette série, il manque un ptit truc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 25 Nov - 14:08

Sucre c'est vrai qu'il a toujours le mot pour faire rire Prison Break Icon_lol C'est lui qui a l'évolution la plus flagrante je trouve, rien qu'en comparant le début et la fin de la saison 1.

L'univers carcéral, j'aime bien, et puis il y a aussi le complot de la Vice-Présidente, Michael qui veut sauver Lincoln de la mort en s'échappant, et toutes les difficultés à s'évader. Franchement y'a un rythme dans cette série, ça tient trop en haleine !

J'adoure ! Prison Break Lov
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Alex
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyLun 22 Jan - 22:42

Au niveau de l'évolution des personnages, je pencherais plus pour Sara maintenant. Moi j'adore cette série ! J'aime tout en fait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyLun 22 Jan - 22:44

Tout comme toi, j'adore cette série, et je pense qu'on est d'accord sur ce qui concerne Sara, on doit être les seules à la défendre sur Fox River Prison Break Icon_lol

Bref, me tarde de voir la suiiiiiiiiiite !!! Hey hey, ce soir Prison Break Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISON BREAK
» Fox River-Forum sur la serie Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: Emissions et Séries TV-
Sauter vers: