MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyDim 19 Nov - 12:17

Et voui, c'est bientôt Noël, et dans les magasins, y'a les rayonnages de cadeaux pleins à craquer, chez moi ça fait un mois que y'a des affiches de Noël et tout... Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_lol lol

Brefouille, vous voulez quoi pour Noyel ???


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyDim 19 Nov - 19:48

On fait une liste collective et on envoit tout au père Noel ! Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_big Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Haha

Alors moi je veux la saison 1 de Grey's Anatomy (qui est déjà emballée quelque part Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Langue_g ), un nouveau téléphone portable, un parfum, ne montre (là ça devient urgent, la mienne est toute rouillée !) et puis je voudrais bien la saison 5 d'Urgences mais là c'est pas sûr que je l'ai mais c'est pas grave, je demanderai à mon chéri sinon !!!! Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyMer 22 Nov - 21:17

Ben je n'y ai pas trop pensé pour l'instant vu qu'il y a mon anniv avant donc je demanderai ce que j'espérais pour mon anniv et que je n'ia pas eu...
Pour l'intsant jepense que je "commanderai" des bouquins! (D'ailleurs je voudrais demander des livres sur SMG et Buffy, je sais qu'il existe des biographies et des guides de la serie, le problème c'est que je sais pas lequel prendre; si vous en avez vous pouvez me conseiller svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptySam 25 Nov - 0:28

Un guide très bien c'est le guide officiel (avec Buffy et Angel en couverture). L'intérieur du livre n'est pas exceptionnellement beau mais il y a un tas d'anecdotes super dedans ^^

Et comme portable j'voudrais bien un Motorola, à clapet, tout noir, le supe fin ^^ Je sais plus comment il s'appelle Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyDim 26 Nov - 21:56

Buffy a écrit:
Un guide très bien c'est le guide officiel (avec Buffy et Angel en couverture). L'intérieur du livre n'est pas exceptionnellement beau mais il y a un tas d'anecdotes super dedans ^^

C'est celui qui s'appelle "Bite Me!" (An Unofficial Guide to the World of Buffy the vampire slayer), par Nikky Stafford? Si c'est ca, je vais le commander alors! Merci pourton conseil miss!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyDim 26 Nov - 22:10

Non, il est en français, le guide officiel, par Nancy Holder et Christopher Golden.

En anglais je sais pas, j'en ai pas, mais Audy a plein de bouquins, Audyyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyDim 26 Nov - 22:54

Le guide dont parle Buffy est en français mais il existe aussi en anglais, ils s'appellent The Watcher's Guide, il y en a 3 (le troisième n'existe qu'en anglais) et c'est vrai qu'ils sont très sympas !!

Bite Me je connais pas mais j'ai un bouquin de Nikki Stafford et c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyMar 28 Nov - 19:51

moi j'ai demandé des livres Buffy, la saison 1 de Grey's anatomy et de Bones
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyMar 28 Nov - 21:48

En fait je veux plus d'i-pod, pour ce que j'écoute comme musique ça va me servir à rien, mais je voudrais bien l'intégrale de Tru Calling Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_raz Et la saison un de Prison Break Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_big


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyJeu 30 Nov - 21:02

Merci les filles pour vos conseils! Je vais voir si je trouve sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyJeu 21 Déc - 22:35

Alors, comment vous passez vos Noël vous ?


Moi je le fête toujours en famille.

Le 24 au soir, on est chez mes grands-parents maternels, avec toute la famille du côté de ma mère. Ma grand-mère nous fait toujours un super repas, puis un de mes oncles se déguise en père Noël pour les petits (parce que la plu grande après moi c'est ma soeur de 9 ans, et juste après viens ma cousine et mon cousin de 5 ans), et on ouvre nos cadeaux !

Le lendemain, on va chez ma tante, avec toute la famille du côté de mon père, avec un bon repas de ma tante et mon oncle, puis on ouvre encore des cadeaux !

Bref, c'est comme ça tous les ans, mais je m'en lasse pas, ça m permet de voir ma famille qui sont tous vers Lyon, Chalon, Saint Rémi, ou vers Paris (Puteau), donc bon... C'est assez loin quand même.


Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyVen 22 Déc - 23:37

Moi je vais passer quelques jours chez la tante avec mes parents et mon frère. On va faire des grands repas le 24 au soir et le 25 au midi. On ouvrira les cadeaux le 24 au soir je pense; devant le feu de cheminée, entre le plat et le dessert! lol; et peut etre qu'on mangera des chamalots grillés a la cheminée! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptySam 23 Déc - 0:24

Moi ça se fait en deux temps, le dimanche soir on ouvre les cadeaux avec mes parents et ma soeur, en général ma soeur peut plus tenir après les petits gateaux apero !! Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_big D'habitude on les ouvre le 25 au matin mais là ça fait deux années qu'on le fait pas parce que l'année dernière on faisait Noël chez nous et là on va chez une des soeurs de ma mère qui habite dans un trou paumé dans l'Oise donc va falloir partir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptyJeu 28 Déc - 23:22

Vos cadeaux ???

Moi z'ai eu :
Prison Break, saison 1
Des converses blanches
Des chaussettes Buffy, c'est ma mère qui m'a trouvé ça Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_lol lol
Un zouli coffret à bijoux
Pleiiiin de sous Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Icon_raz lol
Le DVD du Roi Soleil
Le jeu Desperate Housewives
Un sac
Des livres

Et vous ??? lol


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) EmptySam 30 Déc - 23:16

Des livres, du maquillage, un sketch pad pour mes dessins, du parfum, des chocolats, des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty
MessageSujet: Re: Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)   Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher papa Noyel, je voudrais... (Résultat des cadeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sapin de Noyel !
» Votre Noyel ! Et la liste de vos Kdo !!!
» Le Petit Stratagème de Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: