MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:12

Elizabeth et William sont arrêtés. Le Lord demande à Will de ramener le compas de Jack, sinon c'est la peine de mort pour les deux fiancés. William retrouve Jack qui ne lui donne pas le compas, mais lui demande de retrouver une clef. Pendant ce temps, Elizabeth s'est échappée et retrouve Jack. Mais Will est sur le navire de Davy Jones avec... son père. Il retrouve la clef et la rapporte à Jack. Ils trouvent le coffre et un duel à tois Pirates des Caraïbes 2 Icon_lol s'engage (Will, Jack et le commodor du film d'avant). Deux pirates du Black Pearl qui ne sont plus immortels volent le coffre, mais Jack prend le coeur et le met dans son bocal de terre, donné pas une sorcière. Le commodor vole le coeur et s'enfuie, il le donne au Lord. Will, Elizabeth et les pirates fuient, pendant que Jack affronte le Croken. Chez la sorcière, tous veulent retrouver Jack, et ils seront aidés par... Barbosa (le capitaine du Black Pearl dans le film 1).


Vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
J'ai adoré !!!!!!!!! Toute l'histoire sur le bateau de Davy Jones, surtout quand il vole la clef, ça claque !!!! Sur l'île avec les cannibales, j'étais pliée en deux, la brochettes de fuits PTDR, avec la cage aussi, rah la la, trop drôle !!! lol
Pauvre Will, faut qu'il aille libérer son papa, je veux le troiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! lol
Et faut tuer ce michant Davy Jones ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:26

J'ai pas vu le 1 donc je pense pas que j'irai voir le 2 mais si j'ai l'occasion j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Dawn
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:52

j'ai adoré le 2 plus que le premier en plus Jack il est trop marrant et beauuuuu Pirates des Caraïbes 2 Lov
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 12 Aoû - 15:25

Moi il me tarde trop la suite !!!!! Et puis aussi de savoir comment ça se fait que Barbosa soit encore en vie, il s'est pris uen balle dans le coeurs si je me souviens bien Pirates des Caraïbes 2 Icon_lol lol
Mais si son signe est encore immortel, pourquoi pas lui ? lol
Et puis l'est où Jack ? J'veux savoir moua ! Pirates des Caraïbes 2 Icon_lol lol
Je veux la suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 2 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 12 Aoû - 16:01

j'ai vu le 1er que j'ai adorée, et j'aimerai beaucoup voir le 2eme . il a l'air super genial.
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 28 Mai - 9:42

C'est vraiment génial et en plus à la fin y a plein de suspence vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: Le Sun Cinéma-
Sauter vers: