MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+5
zaza
Winifred
Audy
Esmé
Agathe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Aoû - 11:29

Je suppose que tout le monde connait cette série Desperate Housewives Icon_win lol

Desperate Housewives Juicy1


Wisteria Lane est un quartier résidentiel paisible, jusqu'à ce que Mary Alice Young mette fin à ses jours, laissant un mari et un fils, et ses amies. Bree, Gabrielle, Lynette et Susan cherchent à savoir pourquoi elle a fait ça, mais doivent en même temps résoudre leurs propres problèmes.

Desperate Housewives Lg1


Cast :
Eva Longoria
Marcia Cross
Felicity Huffman
Teri Hatcher
Nicolette Sheridan


Desperate Housewives Main5


Vous aimez ?
Personnellement, j'adooooore ! J'y ai pas vu à la télé, mais ma mère a les DVD de la saison 1, alors quand j'ai vu que cixi avait un forum sur la série, et qu'on nous avait rendu les DVD (on les avait prêté), j'y ai regardé et je suis tombée amoureuse de la série ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 7 Aoû - 16:23

J'adore Suzanne! Elel finit toujours a quatre pattes par terre ou dans des situations pas possibles! Elle me fait trop délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 8 Aoû - 20:19

Moi je préfère Bree !!! Elle m'explose de rire, toujours à sortir de ces trucs au moment où on s'y attend pas du tout lol
J'aime bien Lynette aussi, mais elle est super parano lol, Gaby, mais sans John que j'aime pas, et Susan, j'aime bien ses boulettes, mais elle est immature parfois et ça me gave Desperate Housewives Icon_lol lol

En fait, ces quatre filles, c'est les différentes parties d'une femme poussées à l'extreme, dans quatre femmes au lieu d'une Desperate Housewives Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Ma préférée c'est Susan, vraiment elle m'éclate trop et j'adore son histoire avec Mike !!!! Desperate Housewives Lov Sinon j'adore Lynette et Gabrielle !! Celle que j'aime le moins c'est Bree qui m'énerve par moments à toujours vouloir être impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 11 Aoû - 19:59

Bah moi c'est Susan qui me gonfle Desperate Housewives Icon_big
Parfois elle est tellement immature que ça me soule, seules ses boulettes me font rire Desperate Housewives Icon_lol j'aime pas trop non plus le fait qu'on dirait qu'elle a pleuré. Et puis j'aime pas trop sa fragilité, sauf des fois où ça me plait Desperate Housewives Icon_lol, je suis super cohérente, je sais Desperate Housewives Icon_lol, mais moi je suis plutôt grande gueule et j'adore les personnages qui s'imposent, qui s'affirment, un peu comme Bree ou Gaby.
Bree, c'est vrai que parfois elle me gonfle, mais elle sort de ces trucs au moment où on s'y attend pas vraiment Desperate Housewives Icon_lol
Lynette aussi je l'aime bien, mais à sa place je donnerai des claques à Tom tellement il est soulant avec son travail, et ses gosses sont pas faciles.
J'adore Gaby, mais j'aime pas trop qu'elle trompe Carlos parce que je déteste John, j'aime mieux avec Mama ou avec les problèmes financiers, ou enceinte... lol
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 12 Aoû - 1:41

j'adore cette serie. elle est super.
j'aime beaucoup Susan pour tout ses gaffes elle est marrente. Apres J'aime bien Bree aussi malgré qu'elle est tres maniaque je la trouve super. puis pour les 3 autres bah je les aime bien aussi mdr sauf edit je l'aime pas trop elle m'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 13 Aoû - 13:53

Alors, voilà 10 petites anecdotes sur la série... lol

La rue Wisteria Lane existe-t-elle ?
Oui, elle existe, les facades en tout cas. Elle s'appelle en réalité Colonia Street et se trouve dans les studios Universal à Los Angeles. Elle a déjà servi à plusieurs tournages de cinéma ou de télé. Les intérieurs sont reconstruits en studios, et des touristes peuvent s'y promener en petit train.

Combien mesure Eva Longoria ?
Elle ne mesure pas plus d'1m58. Sa petite taille ne l'a pas empêchée de s'affirmer dans le monde du manquinat et de sortir avec un géant (Tony Parker).

Quel âge a vraiment le jardinier de Gabrielle ?
Dans la série, John a 18 ans, mais dans la vraie vie, son interprète en 25.

La série a parfois fait scandale ?
Oui. Certains annonceurs l'ont même retiré de leur budget. Ce qui en a choqué beaucoup, c'est la liaison de Gaby et John. La fait qu'elle soit mariée et qu'il soit mineur est devenu un vrai tabou, c'est pour ça que les scénariste lui ont fait fêter ses 18 ans en cours de saison.

La saison 2 a-t-elle aussi bien fonctionné que la première ?
Aux Etats-Unis, elle n'a pas aussi bien marchée que la première. Les audiences sont quand même restées exceptionnelles, mais il a été critiqué une baisse d'intrigue.

Tatouages :
Mike Delfino porte un tatouage. L'acteur le porte en souvenir de son père décédé, c'est un vrai tatouage. Mais contrairement à Eva, les scénaristes ne lui ont pas demandé de le cacher.

Mariage ?
Eh oui, Marcia Cross vient de se marier à 44 ans ! Elle a épousé Tom, un courtier en bourse.
A leur fête de 250 invités, deux desperates sont absentes : Nicolette et Teri ! Nicolette devant bientôt épouser le chanteur Michael Bolton.

Disputes ?
Il semblerait que les relations entre les héroïnes aient tourné à la guerre psychologique. Exemple : lors d'une scéance photo, Teri se trouvait en premier plan sur une chaise longue, mais finalement, elle n'y ait plus. L'ego de Marcia ne l'aurait pas supporté. Selon des témoins, il y aurait eu des cris et des larmes, et depuis, les deux actrices passent leur temps à s'éviter.

Teri : capricieuse ?
Des rumeurs circulent. Et il faut dire qu'elle est payée 315000 dollars par épisodes, ce qui fait d'elle l'actrice télé la plus payée au monde. Elle est bien mieux payé que d'autres, plus que Felicity qui ne touche que 250000 dollars par épisode.

Kyle MacLachlan dans la saison 2 ?
Il y fera en effet quelques apparitions. Mais pas de Britney Spears, et pourtant, elle en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 13 Aoû - 15:24

merci beaucoup pour ces petit info. ya des chose que je ne savais pas, c'est interessent. hallucinant ce que gagne teri woua !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 13 Aoû - 23:32

Eva est plus petite que moi Desperate Housewives Icon_big lol
Et encore, je suis sous traitement Desperate Housewives Icon_big lol

Et je trouve ça nul que Teri soit mieux payé que les autres, c'est pas parce que c'est elle que les fans aiment le plus qu'elle doit être mieux payée, les autres sont aussi bien qu'elle, même mieux (vi j' l'aime pas elle Desperate Housewives Icon_big lol), mais cette actrice est une sacrée capricieuse aussi Desperate Housewives Rouleau , désolée, j'aime pas les caprices Desperate Housewives Icon_big lol


Deux autres petits trucs :

Y'a-t-il eu des scènes censurées ?
Oui, principalement une scène très hot, entre Edie et le détective Jerry Shaw, qui figure dans les bonus des DVD. La scène où John taille des rosiers sans son pantalon a été tournée de trois manières différentes, révélant chacune un peu plus de son anatomie. La chaîne a décidé jusqu'où il était possible d'aller.

C'est moi ou ils sont vraiment bêtes les américains ? C'est quoi ces tabous qu'ils ont ??? Ca va nous faire quoi de voir les fesses d'un mec pas beau ? Desperate Housewives Icon_lol lol
Enfin, ils ont de drôles de tabous, c'est vrai la série est pas fait pour les petits, (même si ma soeur de 9 ans y regarde), mais bon, c'est pas les trucs qui choquent en France ou même d'autres régions.

Pourquoi les prénoms des enfants de Lynette commencent-ils tous par un P ?
Penny, Parker, Preston, Porter...
C'est un clin d'oeil de Marc Cherry par rapport à sa famille : ses soeurs se nomment Marcy et Megan, et lui Marc, tous ces noms comment par un M.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 14 Aoû - 11:53

oh mici Buffy pour ses infos

en ce qui concerne le salaire de Teri je veux bien avoir le même Desperate Housewives Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 14 Aoû - 14:34

Moi non plus je trouve pas ça normal que Teri touche plus parce qu c'était la plus connue au départ, mais bon c'est comme je trouve pas normal que SMG gagne plus que les autres, c'est comme ça dans trop de séries !

Sympa l'anecdote avec les enfants de Lynette, je m'étais posée la question justement !!! Merci Bubu !! Desperate Housewives Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 14 Aoû - 14:53

J'adore Desperate Housewives et j'ai hate que ça recommence à la rentrée (en Belgique).

Je les aime toutes, mais ma préférée c'est Susan. Elle est trop attachante avec ses gaffes. J'adore le couple qu'elle forme avec Mike, et, c'est débile je sais, mais j'aime bien le fait qu'elle ait la même voix que Buffy. C'est une voix familière, donc je suis "attirée" par le perso Desperate Housewives Tomate .

Sinon, en ce qui concerne les anecdotes, elles sont cool et ça apprend plein de choses mais pour celle-là:

Citation :
Disputes ?
Il semblerait que les relations entre les héroïnes aient tourné à la guerre psychologique. Exemple : lors d'une scéance photo, Teri se trouvait en premier plan sur une chaise longue, mais finalement, elle n'y ait plus. L'ego de Marcia ne l'aurait pas supporté. Selon des témoins, il y aurait eu des cris et des larmes, et depuis, les deux actrices passent leur temps à s'éviter.

Je ne pense pas qu'elle soit vrai. Récemment, dans un magazine belge, ils ont publié des photos où on voit rire Eva et l'actrice qui joue Lynette. Elles sont à une soirée et semblent bien s'amuser ensemble. Et il y a une autre photo ou Teri et Marcia sont aussi ensemble, en train de rire. Et Marcia "prête" son petit parasol à Teri. De nouveau, elles ont l'air de s'entendre à merveille. Donc je pense pas que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 14 Aoû - 16:41

La semaine dernière ils ont diffusé un documentaire dans lequel ils parlaient de cette "dispute" suite à cette séance photo, en fait les filles doivent faire attention à ne pas trop mettre l'une d'elles en avant justement pour éviter ce genre de rumeurs et il y a effectivement eu un petit accrochage mais c'est vite passé et elles se sont réconciliées. Desperate Housewives Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 16 Aoû - 14:57

Bah moi je vous met des infos, mais je garantis pas de leur vérité, c'est quand je passe sur des sites parfois j'en vois et je les tourne à ma sauce pour vous les mettre Desperate Housewives Icon_big lol


Y'a-t-il eu des accidents pendant le tournage de la première saison ?
oui. Dans le premier épisode, on voit Susan s'écrouler sur une pièce montée. teri s'est brisée deux côtes en tombant, mais elle a tenu à poursuivre le tournage.

Teri Hatcher : vraiment nue ?
Dans le troisième épisode, Susan se retrouve enfermée dehors, nue. Enfin, pas totalement parce que Teri avait des bandes de sparadra couleur chair sur certaines parties de son anatomie.

La scène la plus délicate ?
Sans aucun doute, celle où Rex pousse Georges dans la piscine des Solis, et Bree tombe avec lui. Cette scène a été tournée une seule fois, sinon il aurait fallu sécher les deux comédiens et refaire toute la mise en scène.


Citation :
Y'a-t-il eu des scènes censurées ?
Oui, principalement une scène très hot, entre Edie et le détective Jerry Shaw, qui figure dans les bonus des DVD. La scène où John taille des rosiers sans son pantalon a été tournée de trois manières différentes, révélant chacune un peu plus de son anatomie. La chaîne a décidé jusqu'où il était possible d'aller.

Et j'y ai vu, c'est pas si hot Desperate Housewives Icon_lol lol
J'aime bien regarder les bonus, y'en a un que j'ai adoré, "une nouvelle voisine", ça m'a trop fait rire Desperate Housewives Icon_lol lol


Scènes d'amour... Susan et Mike :
James Denton est un vrai gentlemen : il se rase la barbe quand il doit embrasser Susan pour ne pas erafler le visage de Teri (James est marié et a deux enfants).



Et pour finir, la vidéo promo de la saison 3 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Potentielles
Cindy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 22 Aoû - 20:26

ma préférée c'est Susan elle me fait trop rire ! j'adore aussi sa relation avec Eddie , la jalousie et tout , Lynette ki en voit de tous les couleurs avec ses enfants , Bree quand elle menait la vie dur à son mari , non franchement cette série me fait trop rire ! sympa la fille elle rit des malheurs des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 28 Aoû - 15:27

T'inquiètes pas, on rit toutes du malheur des autres alors Desperate Housewives Icon_big lol
Mais c'est normal que ce soit drôle parce qu'elles ont toutes un caractère poussé à l'extrème, mais là c'est 4 femmes au lieu d'une, parce que je pense que dans chaque femme il y a une part de chacune des Desperate, mais pas poussé à l'extrème Desperate Housewives Icon_raz lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 1 Nov - 9:26

Hey hey hey, saison 2 maitenant !!!!
Je l'ai finie et je peux vous dire que ça s'arrête en plus suspens ! J'veux la suiiiite !!!!
Bref, le début de la saison est passé sur Canal, pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 3 Nov - 3:43

Faudrait déjà que j'ai Canal + pour ça !! Desperate Housewives Langue_g Mais en fait je me rends compte que ça me manque pas tellement, c'est une série que j'aime bien mais sans plus donc je peux me passer de regarder. Mais quand la saison 2 passera sur M6 je la manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 20 Avr - 21:17

C'est bien moi mon versonage préférée c'es Lynette et gaby et Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 22 Avr - 22:40

M6 va tout rediffuser depuis le debut bientot! J'ia hate vu que j'ai raté quelques épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 23 Avr - 20:56

Bon nous on a la saison 1 en entier, on peut pas en rater un lol ! !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 25 Avr - 22:46

C'est pas bien de se vanter! lol; je suis jalouse maintenant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 26 Avr - 8:56

mais non on pourras peut être te la copié.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 27 Avr - 21:43

Bah en fait on a toute la saison 1, toute la saison 2, et 17 épisodes de la saison 3 Desperate Housewives Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 27 Avr - 22:17

Ah mais oui oui je suis trop béte ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: Emissions et Séries TV-
Sauter vers: