MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes ou questions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyLun 10 Juil - 0:04

Le titres est assez explicite je pense Problèmes ou questions diverses Icon_win lol

J'ai pas vraiment un problème, mais on a pas un membre inscrit pour sa pub, mais un membre inscrit pour les jeux.
Je parle de Sarah Mihchelle.
Je laisse faire, mais je pense que je finirai par lui parler parce que depuis son inscription on est passé de 850 à 1000 messages rien que dans les jeux Buffy et Angel (j'ai regardé) et elle est pas inscrite depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyLun 10 Juil - 13:12

En même temps, elle a posté que 15 messages donc c'est pas elle qui a fait grimpé le nombre de messages dans les jeux à ce point-là mais c'est vrai que j'ai regardé elle a principalement posté dans des topics de jeux, à surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyMar 11 Juil - 22:24

Vi c'est chiant ce genre de membres mais elle est sur FOG aussi et juste pour ca aussi... elle l'avais mis dans sa présentation..

Mais bon , c'est vraiment grave ? Est ce que ca vaut le coup ? Enfin je sais pas trop, je pense pas que ce soit dramatique aprés tout elle vient pas passer ses journées a faire que ca... Bref je sais pas trop Problèmes ou questions diverses Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyMar 11 Juil - 22:33

Bah c'est sûr que pour l'instant ya rien de grave, c'est juste au cas où ça deviendrait excessif mais là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyJeu 20 Juil - 18:48

Je trouve pas ça grave, mais pour quelqu'un aimant SMG, un minimum de post dans la partie Buffy ou SMG serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses EmptyJeu 20 Juil - 20:15

Ba je suis d'accord avec toi mais si elle s'inscrit pour jouer , ba on peut pas faire grand chose Problèmes ou questions diverses Icon_big Et puis bon, si on veut pas de jeux on en met pas. Je sais que c'est chiant mais voila quoi Problèmes ou questions diverses Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes ou questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ou questions diverses   Problèmes ou questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ou questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: