MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur, Coups de gueule

Aller en bas 
+7
alex 5 sur 5
zaza
Spike Ghost
Audy
cixi
cassandre
Agathe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninon
Oz
ninon


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans mes cheveux
Date d'inscription : 13/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 7:26

CDC: Demain c'est ma derniere journée de cour!
Ensuite a moi trois mois de vac!!
-4 juin: go to LA !!

CDG: Après que je rentre de LA... tout mes amis seront partie, ba oui, (je vis a tahiti cette année) ici pendant les vacs tout le monde part... mais moi comme ma soeur vient de france, ba on reste. Sa me permettra de glander en tout cas! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder.forumactif.com
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:26

CDC :
- J'ai eu ma licence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big Youhouuuu je suis bac +3, la classe !! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

CDG :
- Mon modem, c'est de pire en pire je bugue toutes les deux minutes, trop marre !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:10

Cdc: aujourd'hui c'était mon dernier jour d'école secondaire. J'aurais plus jamais de math, ni de chimie, ni de bio, ni de physique Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Yeepee cette année m'a trop dégoûtée!!!! (5 de mes 7 heures de sciences en un jour. Je peux vous dire que le vendredi on était à la limite de l'overdose!!!!!!!)

Cette journée était trop excellente. Pleins de 'verres de l'amitié' en classe et avec les profs. Pleins de petits mots et des petits dessins sympas sur les tabliers des labos. Une méga bataille d'eau en fin de journée (qui a d'ailleurs fini 20 minutes en avance poufpouf ) pour finir par un verre au café puis une assiette de frite+viande+crudité chez le snack turc avec les copines. Trop fort!!!!!!!

Cette journée a pété du tonnerre!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 129va

Cdg: mercredi je suis en examen jusqu'au 21 Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Triste10 j'ai pas envie d'étudieeeeeer Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 3 Juin - 11:13

a.a.k a écrit:
Cdc: aujourd'hui c'était mon dernier jour d'école secondaire. J'aurais plus jamais de math, ni de chimie, ni de bio, ni de physique Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Yeepee cette année m'a trop dégoûtée!!!! (5 de mes 7 heures de sciences en un jour. Je peux vous dire que le vendredi on était à la limite de l'overdose!!!!!!!)

Alors la je suis jalouse Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big spa juste !

CDC : une copine vient me voir aujourd'hui
ma soeur fait son anniv'
lundi c'est férié donc pas de lundi matin pourri !!!!!!! youpi ! lol

CDG : j'suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:20

Citation :
Alors la je suis jalouse spa juste !

Oui, mais j'dois encore passer tous mes exams. Tu veux le faire à ma place?? Moi, y a aucun problème Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Langue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:22

Ah non prend pas le risque Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big Je suis nulle quand il s'agit de sciences Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 15:30

Pas coup de coeur aujourd'hui, mon coup de gueule est trop grave et fort pour ça:

Je ne sais pas contre qui il est. La vie peut-être, ou la maladie. Enfin bref, hier j'ai eu la peur de ma vie: 21h45, ma soeur téléphone à ma mère, elle est en pleur. On ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, moi et mon autre soeur. Ma mère a une vois toute paniquée et, dès qu'elle a raccroché, elle met ses chaussures, prête à partir. On demande ce qu'il se passe, elle répond qu'elle n'a pas très bien compris, mais qu'un des enfants de ma soeur ne respire plus (la petite à 3 ans et le petit 1 an). Elle part de la maison en trombe.

Ma soeur et moi restons chez moi, morte d'inquiètude, sans être sûres de ce qui se passe vraiment, pendant +/- 15 mintutes. Ensuite ma soeur appelle ma mère. J'entends ma soeur dire que c'est de la petite dont il s'agit, et elle se met à pleurer comme une madeleine. Je m'imagine déjà le pire scénario: la petite est morte. Ma soeur raccroche et me dit que c'est bon, la petite va mieux (j'aurais pu lui foutre des baffes à ce moment-là, j'ai franchement failli, parce qu'elle m'avait vraiment fait peur à pleurer comme ça). Qu'elle va être emmenée à l'hôpital. J'ai passé la soirée à me ronger les sangs jusqu'à ce que ma mère rentre à 2h30. Elle m'explique que la petite est stable, qu'il n'y a plus de danger. Elle m'explique qu'elle avait de la température, et que la fièvre était montée jusqu'à 41,5° dans l'ambulance. Elle a eu des convulsions et a arrêté de respirer pendant +/- 1 minute.

Elle a passé la nuit à l'hôpital avec ma soeur (la maman). Et on vient de m'apprendre que la fièvre est enfin redescendue à 37°. Donc tout va bien maintenant, mais je suis toujours super tendue. J'arrête pas de me dire que ça aurait pu arriver pendant que je la gardais. J'aurais pas su quoi faire, en plus je connaissais même pas le numéro pour l'ambulance... :snif: j'arrête pas de me dire qu'elle aurait pu mourir, c'est horrible ce sentiment.

Voilà qlq photos de ma p'tite puce, elle est trop jeune pour que des trucs comme ça lui arrive :

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Photo0901ls.th Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Ins0128cw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:57

La vie est nulle parfois.
Franchement elle est trop mignone et mérite pas ça, mais ça peut arriver, je l'ai appris, et il m'en reste un goût amer. J'espère vraiment qu'elle va bien et qu'elle ne risque plus rien. J'étais mal quand j'ai lu ton post, mais vraiment mal. Je sais qu'elle me connait pas, mais fait lui un tout p'tit bisous pour moi, elle est tellement mignone ! Si ti plait ^^ lol
Tu as mon soutient, j'espère qu'elle est maintenant hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:37

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Baignoir merci pour ce message, ça me fait plaisir.

Là elle va beaucoup mieux, hier je suis allée la voir à l'hôpital et elle rigolait. On a dessiné et elle était de bonne humeur. Le truc c'est qu'elle n'arrête pas de se plaindre qu'elle a mal au ventre, donc ma soeur va demander qu'ils lui fassent une échographie. Surtout qu'on ne sait toujours pas pourquoi la fièvre a grimpé en flèche comme ça. Elle ne veut pas manger non plus, mais ça c'est peut-être parce qu'elle est sous médicament, puis l'hôpitale doit pas être super rassurant pour elle, même si elle a toujours son papa ou sa maman avec elle...

Enfin, je vous en dirais plus quand j'aurais des nouvelles

Oh, je lui ferais un p'tit bisou de ta part quand je la verrais, promis Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:45

Ouf tu me rassure !
J'espère que l'échographie va être encouragente, et pas de mauvaises nouvelles.
Et j'espère aussi qu'elle va pouvoir rentrer chez elle très bientôt, ça doit pas être génial pour elle l'hopital.


CDC : pas cours Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 10:09

CDC : Levée tôt, j'aime bien je profite de ma matinée comme ça !! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

CDG : Mon modem j'ai envie de le tuer, il marche trop mal dans ma chambre il est lent et il bugue tout le temps alors du coup je suis obligée d'aller sur l'ordi d'en bas et j'aime pas, c'est un boulier !!!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:09

Cdc: J'ai réussi mon exam de math!! Plus jamais de mathématique de ma vie Youpieeeeeeeeeeeeeee Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Yeepee

Cdg: Je suis malade :larme: . Ca va pas le faire pour les exams!!!


P.S: pour ceux que ça intéresse, on a enfin trouvé ce qu'avait ma nièce: une bronchio-pneumonie combinée avec une angine. Elle sortira pas le l'hôpital avant la fin de la semaine. Mais son état s'améliore de jour en jour :coeurhart:
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 7:19

Ah ça me rassure Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Wink

CDC :
Il fait bôôô ! lol

CDG :
Yé suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:11

CDC :
- Revu des copains de la fac, c'était sympa

CDG :
- La secrétaire de mon UFR mais qu'est-ce qu'elle a dans le ciboulot ???? réponse : rien ! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
- La vilaine vendeuse du McDo qui s'est trompée de hamburger et qui m'a refilé un que j'aime paaaas !!!
- Les trains !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Rouleau Le jour où il y aura pas de problème avec les transports il gèlera en enfer !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

-----------------------------------------------------------

Hey personne avait posté derrière moi depuis le 15 juin, c'est quoi ça, je veux mettre mes coups de gueule moi !!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Langue_g

CDC :
- j'ai regardé Angel aujourd'hui, ça m'avait manqué... depuis lundi ! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_ton

CDG :
- Ca devait être une super soirée passée avec des amis ce soir mais le frère de mon meilleur ami a eu un malaise lié à un problème de santé assez grave et donc ça a plombé la soirée... Résultat : rentrée à 22h30, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:15

J'espère qu'il va mieux maintenant. C'est vrai que des trucs comme ça tuent l'ambiance. Déjà quand c'est rien de grave, mais quand ça l'est, c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 2:36

Coup de coeur :

Avoir fini la version


Audy sur Msn ce soir ^^

Coup de Gueule :

Tout le monde est en vacances Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Triste10

Le fofo est tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:14

CDC :

- Cixi sur MSN hier soir !! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Lov
- Ce matin, j'ai reçu un courrier me disant que j'avais été acceptée dans une fac... alors qu'ils m'avaient dit le contraire il y a 2 mois !! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Bleh Enfin c'est pas grave, moi j'y cours, no problemo !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_lol
- Bientôt les vacances !!
- Je vais aller manger, j'ai faim !!

CDG :

- Je dois encore survivre à cette semaine !!
- Les gens reviendez sur le foruuuuum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 21:58

La j'ai un gros coup de coeur pour le nouveau kit d'Audy Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Lov Il est trop Waow Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

Tu devrais le présenter au nouveau concours Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:04

Oooooooh, je suis contente qu'il te plaise !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Lov Tiens, ça va être un autre coup de coeur !!!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big Ah oui, je le présenterais si j'arrive pas à faire d'autres choses productives !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 21:22

CDC :

- J'ai fini ma journée Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Lov

- J'ai une nouvelle table de cuisine en bois Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

-J'ai rendu mon dossier de mariage Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

CDG :

-Il manque un papier pour le mariage Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

-Je viens seulement d'arriver : Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Lov
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:30

CDC: J'ai recu mon dossier d'inscription en master pro ou j'ai té selctionnée donc je suis super contente!

CDG : Je vais m'enerver a remplir ce dossier je crois! Ils me saoulent avec toute leur paperasse! Moi aussi je suis sure qu'il manquera un papier!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:53

Coup de Coeur :

J'ai été commandé mes fleurs pour le mariage ca va etre joli

Coup de gueule :

J'en ai marre des préparatifs

Mab est trop mort, falloir tenter de le réanimer Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:54

CDC :
- Des supers vacances !!! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big
- Dans 1 semaine, mes parents me laissent la maison pour moi toute seule, ça va être géniaaaaaal !!!
- Il fait meilleur à Paris qu'à Lyon, punaise j'adore la canicule mais j'ai cru mourir !! Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big

CDG :
- Mes amis que j'ai vu pendant les vacances me manquent déjà !! :larme:
- Demain, mes parents vont signer pour leur maison de campagne et qui c'est qui garde la sister ?? C'est Audy !! C'est vrai que ça m'avait manqué... Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
alex 5 sur 5
Riley
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:02

mais parent il arrete pas de dire : " tues trop sur l'ordi ... " et ils commencent a s'enerver sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:29

Yé suis reviendu !!!!!!!!
Et je trouve pas le fofo si mort moua Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Icon_big lol
Ma filleule est trop mimie, ma toute pitite cousine de 2 moi aussi et j'ai pas de coups de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, Coups de gueule   Coups de coeur, Coups de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: