MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Visions du futur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:35

~*~*~*~

Buffy : (lasse.) "Je fais vraiment n'importe quoi, Giles."

Giles : "Sois moins dure envers toi, veux-tu ? Je veux dire que tu n'es pas obligée de tout arranger immédiatement, tu sais... le travail et tout le reste. Tu es trop exigeante avec toi."

Buffy : " Et les gentilles personnes de la compagnie de téléphone ? Elles ne semblent pas être de cet avis."

Giles : " Eh bien, peut-être qu'il y a quelque chose que je peux faire. (Il sort quelque chose de sa poche) C'est, hmm..."

Il lui tend un chèque plié en deux, que Buffy prend, surprise.

Giles : " C'est pour toi."

Buffy : (le prend) " Un chèque ?"

Elle regarde le montant et est encore plus surprise.

Buffy : " C'est... c'est trop... je ne peux pas l'accepter."

Giles : " Eh bien, déchire-le alors." (Il veut le reprendre)

Buffy : (l'éloigne de lui) " Non ! J'étais juste polie. (Elle sourit) Je prends l'argent."

Giles sourit alors que Buffy regarde à nouveau le chèque.

Buffy : " C'est... c'est génial. C'est plus que génial."

Il lui pose la main sur l'épaule.

Buffy : " Je ne sais vraiment pas... quoi dire. Mais c'est un peu comme si maman était de retour."

Giles : " Il n'y a pas une sorte... hmm... d'oncle effronté ?"

Buffy : (sourit) " Je vous juste vous dire... que je vous remercie vraiment. Beaucoup."

Elle se lève avec difficulté et Giles l'aide.

Buffy : " Je vais montrer ça... à Dawn. Elle aime quand les choses deviennent plus faciles."

Elle s'éloigne, s'arrête et se retourne vers Giles.

Buffy : " Je voulais juste... vous dire que... hmm... tout ça me rassure. Le fait de vous savoir toujours ici.."

Giles lui sourit et elle quitte la chambre. Le sourire de Giles s'évanouit et il pousse un soupire...


~*~*~*~

Une expression inquiète cascada sur les traits du bibliothécaire.

~*~*~*~

Buffy : "Qu'est-il arrivé à Alex ?"

Giles : " Il n'arrêtait pas de me pousser avec son crochet. Je l'ai envoyé au rayon des articles pour rituels. Avec un peu de chance, il fera quelque chose de faux et atterrira dans une dimension parallèle, habitée par un Giles de 500 mètres de haut, qui fait un bruit de ventouse pour ennuyer les adolescents pirates."


~*~*~*~

Giles ricana.

~*~*~*~

Buffy : (à Giles) " Est-ce que vous étiez au courant ?"

Giles : " Non. A moins que je ne l'ai bloqué dans ma mémoire... comme je vais le faire en ce qui concerne l'utilisation vigoureuse de la langue d'Alex."

Il ôte ses lunettes pour les essuyer.

Buffy : (choquée) " C'est pour ça que vous enlevez à chaque fois vos lunettes ? Pour ne pas voir ce qu'on fait ?"

Giles : " Ne le dis à personne." (Il remet ses lunettes)


~*~*~*~

Giles sourit.

~*~*~*~

Willow dit quelques mots en japonais et tout le salon se retrouve décoré de lanternes et de serpentins, dans un style japonais. Giles a un regard désapprobateur.

~*~*~*~

Giles montra une expression de déception.

~*~*~*~

Dawn : "Ouais. Je dors chez Janice, tu te souviens ?"

Buffy : "C'est ce soir ?"

Dawn : "Allez, tu as dit que je pouvais."

Buffy : "Je... je ne sais pas. Giles ?"

Giles : "Euh, ce n'est pas vraiment dans mes compétences."


~*~*~*~

Giles : "Anya est un merveilleux ex-démon vengeur, je suis sûr que vous aurez... beaucoup d'années... de bonheur dans cette dimension non démoniaque."

Alex sourit, ayant l'air un peu nerveux.

Giles : "Elle va venir habiter avec toi ?"

Alex : "hum..."

Giles : "Tu sais, avec vos salaires combinés, vous pourriez donner un acompte sur une maison. "

Alex : "Dans le genre où on vit dedans ?"

Giles : "Ce n'est pas urgent. Je suis sûr que tu as des tonnes de choses à régler, avec les préparatifs du mariage et tout le reste. Vous aurez le restant de votre vie pour planifier le reste de votre vie. "

Alex : (rit nerveusement) "Ouais, ouais."

Ils sont assis là. Alex ayant l'air incroyablement nerveux.


~*~*~*~

Giles se renfrogna.

~*~*~*~

Giles : "C'était la mère de Janice au téléphone. Apparemment, Janice aurait dit qu'elle passait la nuit ici."

Alex : "Ahh, c'est un classique. Vous devez respecter cela."

Giles : "Et Buffy est toujours dehors ?" (Il s'éloigne pour aller l'appeler).

Alex : "Euh, non, non, elle est allée chercher Spike pour patrouiller."

Giles : "Eh bien, c'est très agréable d'être tenu au courant"


~*~*~*~

Rupert rayonna.

~*~*~*~

Zack : " Qu'en sais-tu, grand-père ?"

Zack essaye de frapper Giles, qui esquive le coup.

Giles : " J'en suis tout à fait certain."


~*~*~*~

Buffy : " Comment va votre visage ?"

Giles : " Oh, toujours rudement beau. Comme celui d'un grand-père, en fait. (Il écarte la poche de glace) Ow. "

Buffy : (regarde vers Dawn) " Elle vit ça assez difficilement."

Giles : " Eh bien, ce n'est pas surprenant. Cependant, on ne peut pas ignorer ce genre de comportement. On doit faire quelque chose avant qu'elle n'échappe à tout contrôle."

Buffy : (acquiesce) " Vous avez raison. J'apprécie que vous vous en occupiez... Ne soyez pas trop dur avec elle, d'accord ?"

Giles la fixe, surpris.


~*~*~*~

Giles : " On doit parler."

Dawn : " C'est le moment où vous me dites que vous n'êtes pas en colère... mais juste déçu ?" (Elle lève les yeux vers lui)

Giles : " A peu près. Sauf pour la partie où je ne suis pas en colère. "


~*~*~*~

Giles plissa le front.

~*~*~*~

Giles : " C'est une idée à étudier, mais on doit travailler autant la précision et la concentration que la puissance. Nous ne savons toujours pas à quoi nous avons affaire."

Buffy se dirige vers un cheval d'arçon, pose une jambe dessus et commence à faire des étirements.

Buffy : " Oh, vous allez trouver. J'ai juste peur que tout ça ne serve à faire un remake d'un film des années 80."

Giles : " Ah. Eh bien, si on entend un orchestre ou quelque chose dans ce genre, on aura qu'à s'allonger jusqu'à ce qu'il parte. (attrape une serviette) De toute façon, je ne pense pas qu'on ait besoin de travailler ta force..."

Buffy : " Ouais, j'suis plutôt en forme pour un cadavre." (fait l'équilibre sur le cheval d'arçon, la tête en bas)

Giles : (pause) " As-tu parlé à Dawn à propos de cet incident à Halloween ?"

Buffy retombe à nouveau sur ses pieds et fronce ses sourcils.

Buffy : " Oh. Je croyais que vous vous en étiez occupé." (Elle étire les muscles de ses bras)

Giles : (doucement) " C'est vrai..."

Buffy : " Que ferai-je sans vous ?"


~*~*~*~

Giles:
Tu n'es pas encore prête à affronter le monde extérieur
C'est ce que tu prétends, mais tu ne peux pas simplement l'ignorer


[Il prend deux couteaux accrochés au mur]

Je sais que j'ai dit que je resterai à tes côtés

[Il lance un couteau vers Buffy, qui l'évite]

Ton chemin reste invaincu et la montée sera ardue

[Il jette le deuxième couteau, que Buffy dévie de la main]

Et tu peux aller à sa rencontre, mais tu ne le feras jamais

[Il recule vers le mur d'armes]

Et c'est à cause de moi que tu restes là

Mais moi...


[Il lui lance une hache, qu'elle dévie du pied]

Je souhaiterai pouvoir trouver les mots justes
Pour mieux te guider


Je souhaiterai pouvoir jouer le rôle du père
Et te prendre par la main [Il tend sa main vers elle, puis la retire]
Je souhaiterai rester ici
Mais je comprends maintenant


[Buffy fait des acrobaties, la roue sur une main...]

Que je suis en travers de ton chemin.
Les cris autour de toi, tu ne les entends pas
Parce que tu sais que je suis ici pour entendre ces appels


[Buffy fait des saltos arrières au ralenti, sous le regard de Giles, qui marche derrière elle à une vitesse normale.]

Et tu restes immobile alors que tu devrais avancer
Mais je...


[Buffy donne des coups dans le punching ball]

Je souhaiterai pouvoir t'aider à garder tes bras baissés
Et enfin te permettre de te reposer
Je souhaiterai pouvoir chasser tes démons
Mais maintenant que le temps a passé
Je souhaiterai pouvoir rester ici
Etre ton protecteur, toujours présent
Mais je suis en travers de ton chemin.


[Buffy s'avance vers Giles, détache ses cheveux et les secoue, toujours au ralentit.]

Je suis en travers de ton chemin.


~*~*~*~

Giles:
Crois-moi, je ne veux pas m'en aller
Et cela me fera de la peine parce que je t'aime tellement
Souhaiterai pourvoir rester


~*~*~*~

Giles grogna.

~*~*~*~

Giles : " Si. (Il regarde Buffy) Buffy va y aller seule."

Spike : " Gah ! Ne soyez pas stupide, Giles ! Il n'y a pas de..."

Giles : " Si je veux ton avis, Spike, je te le... (pause) Je ne te demanderai jamais ton avis. "


~*~*~*~

Buffy : " Vous ne venez vraiment pas ?"

Giles : (s'approche d'elle) " C'est à toi de décider, Buffy."

Buffy : " Qu'attendez-vous de moi ?"

Giles : " Que tu fasses de ton mieux."


~*~*~*~

Giles : " Je dois le faire."

Buffy semble sous le choc.

Buffy : "Uh-huh."

Elle s'assoit sur un tas de matelas, essayant d'encaisser la nouvelle.

Giles : " Tu dois être forte. Je... j'essaye de..."

Buffy : (se lève, furieuse) " Vous essayer quoi ? ! De me laisser tomber ? ! De m'abandonner ? ! De me laisser toute seule alors que j'ai le plus besoin de quelqu'un ?"

Giles : (doucement) " Je ne veux pas partir..."

Buffy : " Alors ne partez pas. S'il vous plait, ne partez pas."


~*~*~*~

Rupert Giles gémit alors qu'il reconnut la vision.

~*~*~*~

Giles : " Eh bien, maintenant que nous nous sommes enfin remis de l'humour vestimentaire... de Spike, je vais passer... (Il regarde Buffy) à l'essentiel. Hmm... Je retourne à nouveau en Angleterre (Dawn est surprise) et je projette d'y rester... indéfiniment."

Giles s'assoit à côté d'Anya. Tout le monde semble surpris.

Alex : " Maintenant ? Pas maintenant, je veux dire, pas après... tout ça."

Giles : " Si, maintenant."

Anya : " Pour de bon cette fois ? Parce que honnêtement, le cœur d'une jeune commerçante ne peut pas en supporter plus... Je veux dire, non pas que je veuille que vous partiez."

Buffy : " Je ne peux pas faire ça."


~*~*~*~

Giles endormit montra une expression déçue.

~*~*~*~

Giles : (se lève) " Ce n'est pas seulement toi. Est-ce que quelqu'un se rappelle quelque chose ?"

Tout le monde secoue négativement sa tête
.

~*~*~*~

Buffy : " Eh bien, peut-être que c'est ça. Peut-être que quelque chose de magique s'est produit. "

Giles : (moqueur) "La magie ! La magie n'est que bêtises et chicaneries ! J'ai bien peur que nous ne sachions pas la moindre chose. (Tout le monde le regarde) Sauf peut-être que j'ai l'air anglais, n'est-ce pas ? Euh, et que je suis un homme. (Il ôte ses lunettes) Avec des lunettes... Eh bien, ça réduit considérablement les possibilités."


~*~*~*~

Giles : " On va tous retrouver notre mémoire et tout deviendra clair."

Spike : " Oh, écoutez Marry Poppins. Avec sa posture toute raide et son attitude supérieure avec cet accent à la Nancy. Vous les anglais, vous êtes toujours si... (Il fronce les sourcils) Par l'enfer ! Je suis anglais ! "

Giles : (remet ses lunettes) " Bienvenu dans la tribu de Nancy."


~*~*~*~

L'Observateur Britannique ricana, bien que légèrement confus à la présence de Spike.

~*~*~*~

Anya : " Hmm, cette clef s'adapte à cette serrure. Et, hmm, les formulaires... à côté de la caisse indiquent que, euh, Rupert et Anya gèrent la boutique ensemble."

Giles : " C'est notre boutique de magie ? (Il rejoint Anya) Euh, eh bien, voilà qui montre que, euh, euh, je suis en progrès."


~*~*~*~

Un léger 'hummm' s'échappa de la bouche de Giles.

~*~*~*~

Giles cherche un mouchoir dans sa poche pour enlever la poussière de ses mains.

Il trouve son billet d'avion pour Londres.


~*~*~*~

Giles assis dans l'avion en partance pour Londres. Il regarde droit devant lui.

~*~*~*~

Le téléphone sonnant causa à Giles de sortir de son sommeil. Il trébucha autour de son bureau et mit ses lunettes.

" Allo ?" répondit-il, paresseusement, dans le combiné. La personne à l'autre bout du fil parla.

" Wesley ? Alors, avez-vous trouvez le texte de Gabba ? Vous l'avez, bien. Prenez-le à la bibliothèque cet après-midi. Nous avons beaucoup de recherches à faire." répondit Giles à son camarade Observateur. Une fois qu'il eut raccroché, il réfléchit à ses apparitions.

Etait-ce son futur ? Laisser trois ‘ados' sans défense tout seuls ? Il laisserait une tueuse sans mère, une sorcière puissante et un fiancé terrifié se défendre par eux-même.

Frottant ses lunettes avec sa chemise, il pensa. Il devait empêcher cela de se produire. Il ne pouvait pas supporter de voir le désappointement sur le visage de Buffy. Il ne pouvait pas supporter de quitter ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:36

Part 17

Réflexion - Les filles : La Tueuse, La Sorcière et La Visionnaire.


" J'arrive toujours pas à y croire. C'est si dur de l'imaginer." dit Buffy, sortant d'une cabine de toilettes.

" Je sais. C'est dur pour moi d'y croire. Mais j'étais heureuse. J'étais amoureuse d'elle." Répondit Willow, se penchant contre l'évier des toilettes des filles de Sunnydale High. Elles parlaient des visions qu'elles avaient reçues la nuit précédente et discutaient de leur futurs.

" Tout de même. Je veux dire là tout de suite. Aucun de nous n'imaginerait que tu deviendrais gay ! Spécialement Oz." S'exclama Buffy alors qu'elle se lavait les mains.

" Je ne sais pas si je dois lui dire. Je veux dire, tu parles d'embarrassant." répliqua Willow.

" Qu'est-ce qui est embarrassant ?" demanda une autre voix alors qu'elle entrait dans les toilettes.

" Cordélia." annoncèrent Buffy et Willow ensemble.

" Alors qu'est-ce qu'il se passe ici ?" demanda Cordélia faisant son chemin vers les éviers.

" On parlait des visions qu'on reçoit. Nous avons toutes les deux un petit aperçut de notre futur la nuit dernière." expliqua Buffy.

" Dans vos rêves pas vrai ?" demanda Cordélia en se regardant dans un miroir, chipotant avec ses cheveux.

" Oui." répondit Willow.

" J'les ai eu aussi. Totalement flippant." répondit Cordélia se tournant vers les deux autres.

" Vraiment ?" demanda curieusement Buffy.

" Uh huh. Alors que vous réserve le futur ?"

" J'ai été ressuscité." répondit Buffy.

" Je suis gay." répondit Willow.

" Vraiment !" dit Cordélia, surprise.

" Ouais après que je sois morte Willow m'a." commença Buffy et elle fut interrompue par Cordélia.

" Alors tu es gay !" s'exclama Cordélia en se tournant vers Willow, ignorant Buffy.

" Ouais."

" Hummm. J'peux pas dire que je suis surprise cependant." railla Cordélia se retournant vers le miroir.

" Merci." cassa Willow.

" Pas de problème." Répondit Cordélia de manière désinvolte alors qu'elle sortait un poudrier et un rouge à lèvres de son sac.

" Alors qu'est-ce qu'a la Reine de Mai dans son futur ?" demanda Buffy d'un air condescendant.

" Es-tu vraiment avec Angel ?" demanda impatiemment Willow. Buffy donna un coup sur le bras de Willow.

" Owww. Force de tueuse ! Je me demandais simplement."

" Bien puisque tu es en train de te demander. Oui. Angel est dans mon futur."

" Donc vous deux êtes ensemble ? Comme un couple ?" demanda nerveusement Buffy.

" Je ne suis pas sure que je devrais lâcher des trucs à propos de mon futur à vous deux."

" Alors ton futur est nul aussi ? Tu n'es pas défoncée avec de la magie n'est-ce pas ?" demanda Willow avec espoir. Cordélia soupira. Elles allaient lui tirer les vers hors du nez de toute façon.

" Non. Aucune magie impliquée. Et il n'était pas nul. Ca n'était juste pas la manière dont j'ai jamais imaginé que ma vie tournerait."

" Etait-ce vraiment mauvais ? As-tu couché avec ton ennemi par chance ?" demanda Buffy, cette fois, avec espoir.

" Euuuuh. Non. C'était juste différent." L'expression pleine d'espoir de Buffy tomba.

" Différent en bien ou en mal ?"

" C'est ça le truc. C'était bien. Je l'appréciais. J'étais heureuse. Quelque chose que je n'ai pas été depuis un long moment. Ca allait vraiment bien pendant un temps." dit Cordélia alors qu'elle s'appliquait du rouge à lèvres sur les lèvres, un sourire apparaissant sur son visage. Buffy et Willow échangèrent un regard, se rappelant l'incident récent de Cordélia avec Alex et à quel point ça avait apporté de la douleur à la brunette.

" Alors qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda doucement Buffy. Cordélia réalisa soudainement qu'elle s'était adoucie et s'ouvrit aux deux autres filles.

" Je ne pense vraiment pas que je devrais vous raconter cela. Spécialement à toi." déclara Cordélia avec sa ‘voix de garce', indiquant Buffy.

" Cordy. Tu peux tout nous dire." Dit gentiment Willow.

" Je ne le veux vraiment pas."

" On le dira pas. De plus, nous savons que tu souffres." répondit Buffy. Cordélia se radoucit.

" Je-je ne pense pas que je puisse." Begaya Cordélia. Elle voulait désespérément raconter à quelqu'un à propos de son futur. A propos d'Angel. Quelqu'un qui comprendrait comment elle se sentait. Mais elle ne pouvait pas lâcher le morceau à Buffy à propos d'Angel. Pouvait-elle ?

" Est-ce à propos d'Angel ?" demanda soudainement Buffy, remarquant la détresse de Cordélia. Cordélia s'immobilisa.

" Ouais." Répondit-elle, mal à l'aise.

" Oh."

" C'est pour ça que je ne pensais pas que ce soit approprié d'en discuter avec toi. " répondit calmement Cordélia. Les trois filles partagèrent un silence.

" Etes-vous un couple ?" répéta calmement Buffy.

" Non. Juste amis." indiqua Cordélia, avec un froncement de sourcils. Buffy soupira de soulagement, Giles avait raison. Ensuite elle leva les yeux vers Cordélia et vit le froncement de sourcils de la pom-pom girl.

" Attends. Veux-tu l'être ? Cordélia, stp dis-moi que tu ne veux pas être un couple avec Angel ?" bégaya Buffy. Cordélia soupira et baissa les yeux, causant à Buffy d'haleter alors qu'elle réalisa que c'était vrai.

" Je-je ne le veux pas. Mais la future moi le veux. Elle l'apprécie vraiment, vraiment. Ils sont amis depuis un moment. Et ils s'aiment bien l'un l'autre. Elle l'aime bien, il l'aime bien. Il la veut, elle le veut. Mais elle ne peut pas se l'admettre et il n'a pas le cran de lui dire." Lâcha Cordy à la hâte, produisant un long bredouillement.

" Hein ?" répondit Willow, confuse. Cordélia fit une pause et réfléchi.

" Vous savez comme dans une série ils ont parfois ce type sexy et cette magnifique fille travaillant côte à côte pendant des années. Et il y a de la chimie évidente entre eux. Et tout les autres peuvent le voir sauf eux." Essaya d'expliquer Cordélia.

" Comme Mulder et Scully ?" posa Willow.

" Hummm. Ouais." dit Cordélia en roulant les yeux.

" Donc tu dis que le type sexy est Angel et que tu es (elle toussa) la magnifique fille ?" bredouilla Buffy.

" Ouais. C'était vraiment bizarre parce que je l'ignorais totalement. J'veux dire moi. Cordélia Chase ! Je peux voir une ligne sélectionnée à un kilomètre. Je sais quand un gars essaye de me dire ses sentiments pour moi, mais dans le futur je semblais totalement inconsciente de ceux d'Angel. Je ne me doutais complètement de rien par rapport aux nombreuses, et je veux dire nombreuses, tentations qu'Angel a fait pour me dire ses sentiments."

" Alors Angel t'apprécie aussi ?" demanda doucement Buffy.

" Oh ouais. Il est genre totalement épris de moi. (elle fit une pause) ou l'était jusqu'à ce que je." traîna Cordélia. Elle s'arrêta alors que ses yeux s'attristèrent.

" Jusqu'à quoi ?" demanda Willow.

" Jusqu'à que je l'envoi promener pour un autre type." Dit tristement Cordélia.

" Quoi ?" s'exclama Willow.

" Bien. Laissez-moi vous dire tout mon futur alors." Répondit Cordélia avec sarcasme, tentant d'éviter sa détresse évidente.

" T'as fini avec un autre type ?" demanda Buffy, ignorant la remarque sarcastique de Cordélia.

" Ouais. Seigneur. J'ai jeté Angel pour un type en peau d'animaux et des yeux qui donnent la chair de poule !" pleurnicha Cordy alors que ses yeux s'ouvrirent avec horreur. Willow et Buffy durent sourire.

" Peau d'animaux ?"

" Yeux qui donnent la chair de poule ?"

" Ouais bien. Avec qui avez-vous fini ?" demanda Cordélia alors que Willow et Buffy semblèrent soudainement trouver les éviers des toilettes vraiment intéressants.

" Oh. Si mauvais que ça ?" demanda curieusement Cordélia.

" Non. Ma petite amie était vraiment douce. Mais. Je l'ai un peu perdue."

" Comment ? Attend. Je la connais celle-là. Hummm. Défoncée avec de la magie pas vrai ?" demanda Cordélia, se rappelant la notion précédente de Willow.

" Ouais."

" A quoi ça ressemble. Tu sais. Toi avec une fille ? Intimement."

" Ca ressemblait. Bien c'était confortable. J'étais confuse au départ, naturellement. Mais je n'étais si paniquée par ça. Je l'appréciais vraiment."

" Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?"

" J'ai utilisé de la magie inutilement. Et elle m'a quittée. Puis j'ai abusé des arts noirs. Me suis fourée dans un trouble monstre. J'ai vraiment fait du mal à ta sœur Buffy." dit Willow, s'excusant.

" Sœur ?" demanda Cordélia, confuse.

" Aucune de mes visions ne m'a vraiment expliqué à son propos. Mais j'ai une sœur. C'est une adolescente. 15 ans je crois. Elle était jolie. Plutôt une morveuse cependant. Mais. Nous étions vraiment proche. Surtout depuis que ma maman." Buffy s'arrêta.

" Qu'est-ce qui est arrivé à ta mère Buffy ?" demanda Willow alors que Buffy faisait une pause.

" E-elle est morte. Je ne sais pas comment. Mais." dit Buffy la gorge nouée alors que quelques larmes coulèrent, et elle arrêta de parler.

" Désolé." Dit sympathiquement Cordélia alors que Willow étreignait son amie.

" Mais c'est dans le futur. Je ne laisserais pas ça arrivé." déclara Buffy et les filles acquiescèrent.

" Alors tu as un petit ami dans ton futur ?" demanda Cordélia après un bref silence.

" Moi. Hummm. Personne. Aucun. Petit ami." bégaya Buffy.

" Alors tu es célibataire ?" demanda Willow. Buffy hésita. Elle n'était jamais capable de mentir à sa meilleure amie.

" Pas exactement."

" Attends. Est-ce que t'as pas mentionné, dormir avec un ennemi ou quelque chose ?" évoqua Cordélia.

" Euhhhhh." bredouilla Buffy.

" Buffy ?" incita Willow.

" J'ai eu en quelque sorte une affaire sexuelle." bégaya Buffy.

" Sexuelle ?" bredouilla Willow. Ensuite son visage prit la couleur de ses cheveux.

" Avec ?" indiqua Cordélia de façon désinvolte.

" Je-je ne."

" Accouche Summers !" exigea Cordélia. Les deux filles acculèrent Buffy, pratiquement dans un évier.

" Très bien. J'ai couché avec. Avec. (elle respira profondément) Spike." dit Buffy, regardant ses camarades avec difficulté. Cordélia et Willow firent une pause momentanée avant de glousser comme des folles.

" Spike ! Le vampire blond ?" s'exclama Cordélia, alors qu'elle recommençait à rire.

" Hey. J'avais plutôt eu un mauvais moment. Et il n'était pas totalement maléfique. Il ne pouvait pas blesser les humains."

" Mais Spike !" répondit Willow, se calmant. Cordélia éclata de rire encore une fois.

" Je sais. Seigneur je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi ! J'ai rompu avec lui cependant. Mais hummm. Je continue toujours à avoir des flashs de nous. En train de 'le' faire. C'était comme un porno. Me représentant ! Et je peux le sentir. Je peux le sentir en train de faire." commença Buffy alors que Cordélia et Willow firent des cris perçants en protestation.

" Ewwwwwwww. Buffy !"

" Vraiment pas besoin des détails !"

" Désolé. C'est juste. Je peux toujours le sentir sur moi !" répondit Buffy alors qu'elle frissonna. Les deux filles s'étaient calmées et écoutèrent Buffy.

" Je sais ce que tu veux dire. Dans mon futur. Je pouvais sentir Angel sur moi." commença Cordélia alors que la tête de Buffy se tourna instantanément vers Cordélia.

" Quoi ! !" hurla-t-elle, regardant Cordélia de façon menaçante.

" Oh. Oh. Ca n'était pas comme ça. Pas comme ça du tout. Nous étions possédés. Des certains amants ou quelque chose comme ça. C'est devenu plutôt intime. Mais rien ne c'est passé. Je le jure." Répondit rapidement Cordélia, réalisant à mi-chemin qu'elle bredouillait à Buffy. Elle sourit ensuite, en évoquant les souvenirs de cette nuit-là.

" Cordy. Je sais que ton futur toi apprécie Angel. Mais si toi, du présent, tu t'approches de mon Angel. Je vais." menaça Buffy avant d'être interrompue par Willow.

" Alors attendez. Vous deux pouvais sentir Angel et Spike quand vous receviez les visions de hummm vous savez." demanda Willow de façon embarrassée, coupant à travers de la menace de Buffy.

" Ouais." répondirent Cordélia et Buffy simultanément.

" Hummm. Pouviez-vous ressentir les sentiments des futures vous ? Ressentiez-vous de la douleur quand elles le faisaient ?" s'enquerra Willow. Buffy et Cordélia pausèrent et puis répondirent calmement.

" En quelque sorte."

" Moi aussi. Donc. Nous pouvions toutes ressentir les émotions des futures nous. Nous devons le dire à Giles !" répondit Willow alors que Buffy et Cordélia donnèrent leur accord. Les trois filles firent leur chemin hors des toilettes.

" Attendez ! Vous devez promettre que toutes les choses intimes que nous avons révélées dans ces toilettes sur nos futurs restent entre nous. Je ne veux pas que Giles ou Angel ou qui que ce soit d'autres sachent à propos de mon truc avec Spike." dit Buffy, stoppant les deux autres. Elle tendit la main vers elles, encourageant un pacte.

" Ouais. Je ne me vois pas vraiment dire à Oz à propos de moi étant, vous savez, une lesbienne. Je ne pense pas que ça irait très bien avec mon petit copain." répondit Willow, gênée alors qu'elle plaçait sa main au-dessus de celle de Buffy. Les deux filles regardèrent ensuite Cordélia qui soupira.

" Très bien. Je promets que tous les trucs confidentiels qu'on a dit là-bas restent entre nous. En plus j'ai vraiment pas envie que vous ailliez raconter à des personnes qu'on a sympathisé. J'ai une réputation !" déclara Cordélia alors qu'elle plaçait sa main sur les autres. Avec ça les trois filles quittèrent les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:36

Part 18

Réflexion – L'Observateur.


"Wesley, vous êtes en retard!" hurla Giles au jeune Britannique qui venait juste d'entrer dans l'appartement de Giles.

" Désolé Mr. Giles, je me suis perdu." répondit Wesley Wyndham-Pryce, embarrassé.

" Perdu? Avez-vous obtenus les textes que j'ai demandés?" demanda Giles hâtivement.

" Oui, le Gabba et le Coliath. Le Magic Box en demandait beaucoup d'argent. Quelqu'un d'autre devrait tenir ce magasin avec de meilleures affaires." répondit Wesley, hautain. Giles se releva et sourit.

" Oui, quelqu'un devrait. Maintenant, savez-vous si ceux-ci ont des passages à propos des démons futurus? Je les ai seulement demandés parce que j'ai été informé par une source." demanda Giles alors qu'il prenait quelques livres de son étagère et les plaçaient dans son sac.

" Non, malheureusement je ne sais pas. Les passages ne sont pas traduis. Ils sont dans une certaine langue ancienne." répondit Wesley comme il effleurait distraitement quelques pages.

" Cela signifie beaucoup plus de recherches que d'action." grommela Giles.

" Mr. Giles, je ne suis toujours pas pleinement informé du pourquoi cette soirée de recherches est arrangée. Qu'est-ce qu'un démon futurus? Pourquoi le recherchons-nous?" demanda Wesley.

" Wesley, je vous le dirais en chemin. Buffy et les autres nous attendent à la bibliothèque. Nous sommes en retard." ordonna Giles alors qu'il saisissait ses clés de voiture et quelques-uns des livres.

" En retard? Oh seigneur!" répondit Wesley alors qu'il prenait les autres livres et suivait Giles jusqu'à la voiture. Des moments plus tard, les deux assis et se dirigeaient vers la bibliothèque.

" Mr. Giles, peut-être que maintenant est le moment approprié pour m'informer des détails." dit Wesley.

" Hier après-midi, nous avons rencontré un type de démon futurus à la bibliothèque durant une réunion." commença Giles.

" Nous?" interrompa Wesley, une expression quelque peu fâchée sur le visage.

" Oui. Buffy, Angel, Cordélia et les autres."

" Pourquoi n'étais-je pas informé de cette 'réunion'?" demanda Wesley.

" Wesley, je voulais juste savoir à propos de la patrouille de Buffy."

" Ce n'est plus votre devoir, si vous n'avez pas oublié. Vous n'êtes plus l'observateur de Buffy, c'est moi. J'aurais dû être là."

" Si vous l'aviez été alors vous seriez également dans une situation absurde!" rétorqua Giles.

" Quelle situation?" demanda Wesley.

" Si vous m'aviez laissé finir, vous sauriez que le démon nous a maudit avec une certaine brume rose. Je ne suis pas sûre, mais je crois que la brume nous a donné ces visions."

" Visions? Visions de quoi?"

" Visions du futur."

" Vraiment?" dit Wesley avec surprise.

" La nuit dernière, mais rêves ont été corrompu par ces visions. Toute la nuit j'ai vu des parties de mon futur. J'ai vu qui je deviendrais. Ce que je ferais. J'ai tout vu et pour être honnête Wesley, je n'ai pas aimé ça." indiqua Giles.

" Que s'est-il passé?"

" Je ne veux pas en discuter." Répondit Giles. Il ne voulait vraiment pas lâcher à Wesley comment il avait abandonné ceux qu'il aimait en pleine crise.

" Alors, les recherches sont à l'ordre." dit Wesley.

" C'est ce que je crois."

" Alors accélérez." déclara Wesley avec un petit sourire alors Giles roula plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:37

Part 19

Réflexion – Les garçons: Le Zéro Pointé, Le Loup-Garou et Le Vampire Avec Une Ame.


"Alors quoi, tu étais une star majeure? Comme MTV et VH1?" demanda Alex à son ami alors que les deux faisaient leur chemin vers la bibliothèque. Les deux discutaient des visions qu'ils avaient reçues.

" Ouais. Carson m'interviewait. Les filles me jetaient des sous-vêtements." répondit Oz, avec aucune expression faciale. Le visage d'Alex, cependant, s'éclaira.

" Des sous-vêtements? A toi? Wow!" Alex fonça soudainement dans quelqu'un.

" Ouch! Regarde où tu vas espèce d'idiot! Si je pouvais te jeter un sors, je le ferais !" Une voix poussa des cris. Alex leva les yeux de façon mal à l'aise pour voir la star de ses rêves.

" A-Anya?" bégaya-t-il.

" Oui. Hey, comment tu sais mon nom? Enfin, si ça ne te dérange pas, dégage ton pied de mon livre" hurla Anya à Alex. Alex ôta maladroitement son pied et le prit en main. Il le lui tendit de façon précaire.

" Merci! Super, maintenant je suis en retard pour rendre mon devoir. Stupide histoire. Stupide corps d'adolescente." marmonna Anya pour elle-même alors qu'elle partait. Alex resta enraciné, regardant la fille partir. Oz suivit les yeux d'Alex.

" Ta future épouse?" demanda Oz.

" Hummm. Non. Juste ma fiancée. Je l'ai plaquée devant l'autel." répondit calmement Alex.

" Oh."

" Peut-être que nous devrions aller voir Giles. Maintenant. Je veux que ces visions partent." Dit Alex alors que les deux erraient vers la bibliothèque. Ils poussèrent la porte de la bibliothèque pour n'y trouver personne.

" Hummm. Peut-être qu'on est en avance." indiqua Oz.

" Ouais." dit Alex. Ils s'assirent à la table.

" Hey." Répondu une voix profonde derrière Alex. Alex se leva de sa chaise avec peur. Puis il se tourna vers la voix qui était soudainement apparue de nulle part.

" Seigneur, Angel tu nous as fichu la trouille à tout les." Alex poussa presque ‘deux' avant de remarquer Oz.

" Hey Angel." dit Oz en passant, sans cligner des yeux.

" .moi." finit Alex. Ensuite Angel se dirigea vers la tête de la table et s'assit sur une chaise.

" Tu es tôt. Il ne fait pas toujours jour là dehors? Pourquoi t'es pas un tas de poussières?" demanda Alex.

" Urgence. J'ai utilisé les égouts." répondit Angel.

" Visions?" demanda Oz.

" Oui."

" Dans tes rêves, pas vrai? Parce que c'est ce que moi et Oz avons eut."

" Ouais."

" Alors hummm. Est-ce que Cordélia y était encore?" demanda Alex, mal à l'aise. Angel remua soudainement un peu, cherchant ses mots. Ensuite il tenta de tousser, pour éviter de répondre.

" Angel, tu vas bien?" demanda Oz. Les deux garçons semblaient absolument mortifié de la façon dont Angel se comportait.

" Hummm. Ouais je vais bien."

" Alors est-ce que Cordy était dedans?" répéta Alex.

" O-oui." bégaya Angel.

" Est-ce que toi et elle étaient.?"

" Non." déclara Angel. 'Malheureusement' pensa-t-il.

" Quoi?!?" s'exclama soudainement Alex. Oz sourit. Angel les regarda avec surprise.

" Quoi?"

" Malheureusement? Qu'est-ce que ça veut dire!" rétorqua Alex. Les yeux d'Angel s'agrandirent avec horreur alors qu'il réalisa qu'il avait dit sa pensée tout haut. (N/A Je sais. Ca n'arriverait jamais. Mais oh, mince.)

" Uhhhh."

" Mort vivant, t'as intérêt à parler." Menaça Alex.

Dans d'autres circonstances, Angel aurait juste regardé l'adolescent et rit à la pensée d'Alex le menaçant lui. Cependant, là tout de suite il était coincé dans une position inconfortable.

" Le futur moi apprécie Cordélia." Lâcha tranquillementAngel.

" Le futur toi a intérêt à rester loin d'elle!" s'exclama Alex, se levant. La colère bouillonnait en lui à la pensée d'Angel étant avec Cordélia.

" Peut-être que tu devrais arrêter de me menacer." dit Angel alors qu'il se levait aussi, avec un poing serré.

" J'ai menacé le futur toi."

" Le futur moi est moi."

" Bien alors tu devrais rester loin de Cordy!" Les deux hommes étaient debout se menaçant du regard.

" Les gars. On se calme. Vous et vos futurs vous êtes différents." dit Oz. Les deux se regardèrent une dernière fois avant de se rasseoir.

" Comment est-elle? Comment est-ce vous d-deux?" bégaya Alex avec confusion.

" Je ne sais pas." Répondit fermement Angel.

" Tu ne sais pas? Ca n'est pas une bonne réponse."

" Alex, peut-être que tu devrais rester hors de ma future vie." indiqua Angel.

" Je le ferais si ça n'impliquait pas mon ex petite-copine." rétorqua Alex.

" Ex petite-copine. La dernière fois que j'ai vérifié, tu l'avais trompée." dit Angel, causant à Alex de rester calme.

" Les gars, vous réalisez que vous vous disputez à propos de Cordélia pas vrai? Quelqu'un qu'aucun de vous deux ne voit en ce moment. Et d'après ce que je sais, qu'aucun de vous deux n'apprécie pour le moment." Dit Oz. Les deux le regardèrent silencieusement. Ensuite Alex commença à étouffer un rire.

" Tu as raison Oz. Je me dispute avec Angel! A propos de Cordélia!" Un petit sourire apparut sur le visage d'Angel aussi.

" Oh Seigneur! Le mort-vivant a sourit!" déclara Alex. Le sourire d'Angel disparut soudainement. Ensuite les trois restèrent assis tranquillement.

" Qu'est-ce qui s'est passé avec toi et Anya?" demanda soudainement Oz à Alex. Alex remua. Angel se redressa.

" Des problèmes. Des problèmes d'engagement sont venus en travers du chemin. J'ai pas pu aller jusqu'au mariage."

" Oh." dit Oz.

" Je l'aimais toujours." Commença Alex.

" Mais tu ne pouvais simplement pas être avec elle toute ta vie. T'as dû la quitter pour son bien à elle?" finit Angel.

" Bingo."

" Pour certaine raison bizarre, je vois ce que tu veux dire." indiqua Angel.

" Est-ce que tu deviens sentimental avec moi Boudeur Boy?" remarqua Alex. Angel haussa les épaules en réponse.

" Alors Oz, mec, est-ce que Will était dans ton futur? Le futur constitué de petites culottes!" demanda Alex de façon excitée. Oz regarda son ami.

" Non. On a apparemment rompu. Je l'ai quittée à cause de raisons de loup-garou."

" Tu l'as mangée!?!" s'exclama Alex avec horreur.

" Non! Mais le truc du loup-garou a interféré avec notre relation. De façon évidente, c'était pour le mieux. Mais je ne pense vraiment pas que c'était le cas."

" Elle te manquait?"

" Ouais. Misérablement. La moitié de mes chansons était à propos d'elle ou de nous." dit Oz.

" Oh. Un peu obsessif, hein?" demanda Alex.

" Ouais." répondit Oz. Les trois restèrent ensuite mal à l'aise.

" Vous savez ce qui manque dans cette sympathisation virile?" demanda Alex.

" Quoi?"

" Un pack de bière. Les hommes ont besoin d'alcool pour sympathiser, pas vrai?"

" Ouais. Ca serait bien." acquiesça Oz.

" Vous êtes mineur." répondit sèchement Angel.

" Ah. Mais nous avons quelqu'un qui ne l'est pas pour nous en acheter. Sans compter que tu me le dois."

" Te le dois? Pour quoi?"

" Apprécier Cordélia dans ton futur. Est-ce que Cordélia sait ce que le futur toi ressent au moins?" demanda Alex à Angel.

" Non." Répondit Angel d'un air maussade.

" Est-ce que le futur toi projette de le dire à Cordélia?"

" Projette de me dire quoi? Qui projette de me dire quelque chose?" demanda Cordélia alors qu'elle entrait dans la bibliothèque, suivie par Willow et Buffy. Angel lança un regard noir à Alex alors qu'il se levait et se glissait dans un coin noir. Les yeux de Cordélia le suivirent avant qu'elle ne se tourne vers Alex d'un air interrogateur.

" P-personne." Bégaya Alex, alors qu'il regardait Angel.

" Où est Giles? Nous avons découvert quelque chose d'important." dit Willow de façon excitée.

" Visions rêveuses?" demanda Oz.

" Non. Quelque chose à leur propos." informa Buffy.

" Oh."

" Alors où est-il?"

" De façon assez amusante, Giles est en retard. Joignez-vous à nous." Déclara Alex, retirant une chaise. Willow, Buffy et Cordélia s'assirent autour de la table et les filles et les garçons commencèrent une conversation.

" Angel, tu veux te joindre à nous?" demanda soudainement Cordélia à la sombre figure, indiquant une chaise. Angel la regarda de façon mal à l'aise avant de haussant les épaules et de s'asseoir avec tout le monde. Buffy et Alex les regardèrent méchamment alors que Cordélia souriait à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:37

Part 20

Discussion – Tout le monde.


" Je suis désolé tout le monde d'être légèrement tardif. Wesley était en retard." annonça Giles alors que lui et son partenaire entrèrent dans la bibliothèque, leurs mains remplies de gros livres épais. Les adolescents bavards tournèrent leur attention vers les hommes britannique.

" Mr. Giles. Si vous n'aviez pas." commença Wesley.

" Nous pouvons sentir nos futurs nous!" lâcha Willow, interrompant Wesley.

" Quoi?" demanda Giles avec crainte et stupéfaction.

" Humm. Peut-être que je raconterais mon histoire plus tard." marmonna Wesley derrière sa pile de bouquins alors que Willow expliquait à Giles, de façon excitée, ce que les filles avaient découvert.

" Vraiment?"

" Ouais. Buffy, Cordy et moi avons découvert que ces visions que nous avons reçues dans nos rêves, nous ne les voyions pas seulement mais nous les ressentions. Nous pouvions sentir les émotions de nos futurs nous, les sentiments et les contacts."

" Contacts?" demanda Wesley avec un sourcil levé, clairement intéressé. Les occupants de la table l'ignorèrent et se préoccupèrent avec quelque chose pour éviter de répondre à la question.

" C'est une découverte remarquable, Willow. J'ai, moi-même, reçu ces visions rêveuses. Ca explique un affreux beaucoup et aidera à minimiser nos recherches." dit Giles alors qu'il laissait tomber sa pile de livre sur la table et Wesley fit de même. Un nuage de poussière plana au-dessus de la table, faisant tousser les adolescents.

" Ewwww. Poussière. Mettez ces livres dégoûtants loin de moi. Purée. Pourquoi ne pouvons-nous jamais faire des recherches sur l'ordinateur? Y a pas comme un genre de base de démons ou un website ou quelque chose?" gémit Cordélia alors qu'elle pinçait son nez et poussait les livres loin d'elle.

" Rechercher sur un ordinateur. Un website de démons? C'est absurde." proclama Wesley.

" J'ai bien peur Cordélia, que pour trouver comment nous débarrasser de ces visions, beaucoup de recherches seront nécessaires. Recherches dans ces livres. Wesley et moi avons été capable de trouver certains textes utiles qui pourraient être significatifs. Alex, pourrais-tu également apporter ces volumes de textes sur mon bureau?" demanda Giles.

" Hey super! J'ai été choisi par Giles pour apporter les livres. Aucun de vous ne l'a été. Je suis le chouchou de l'Observateur!" s'exclama Alex, excité. Il reçu des expressions déconcertées de le part de tout le monde.

" Alex. Je les veux maintenant!" gronda Giles, causant à Alex de marmonner une excuse et de courir dans le bureau de Giles.

" Il a seulement reçu le job parce que porter des livres n'implique pas crier comme une fille et se cacher." expliqua Cordélia à Angel, qui sourit. Il réalisa soudainement que Buffy le regardait méchamment et remplaça le ricanement par son expression boudeuse.

" Maintenant, je veux que tout le monde cherche. Nous voulons savoir pourquoi ces visions nous ont été données. Leurs buts. Aussi bien que la façon dont nous pouvons arrêter de les recevoir et énormément sur le démon futur lui-même." informa Giles alors qu'Alex apportait un autre tas de vieux livres.

" Dites-moi juste comment tuer ce démon futur pour faire partir ces visions. C'est tout ce qu'on a besoin de savoir." déclara Buffy alors qu'elle se levait de sa chaise et se dirigeait vers la cage à armes.

" Au contraire Buffy, ça serait utile d'acquérir le savoir adéquat sur le démon désigné plutôt que de découvrir la solution pour le tuer. Peut-être que le démon ne peut pas être tué." prononça Wesley.

" Quoi?" demanda Buffy, confuse, alors qu'elle se tournait pour regarder son Observateur.

" Je dis que peut-être que vous devriez faire l'expérience de plus de visions et comprendre pourquoi elles vous ont été données avant de tuer le démon immédiatement." instruit Wesley.

" Wes, vous n'avez pas ces visions, donc vous ne pouvez pas exactement établir un rapport! Vous ne saviez comment sont les visions. Vous ne savez pas comment c'est de vous sentir être ressuscitée. De marteler votre chemin à travers un cercueil. Vous ne savez pas comment c'est de découvrir que votre mère va mourir ou de découvrir que vous avez une sœur de 15 ans qui sort de nulle part et de qui vous devez prendre l'entière responsabilité. Cependant vous ne pouvez pas empêcher votre meilleure amie de se casser le bras!" Buffy fit une pause et prit une profonde inspiration. Elle lança un regard d'excuse à Willow avant de continuer.

" Je ne suis pas sûr à propos de vous autres. Mais je veux qu'elles partent. Je veux ces visions et ces sentiments hors de mon corps. Je ne veux pas que mon futur soit comme ça. Je ne veux pas sentir ma future moi! Je veux que ces visions partent. Tout de suite." hurla Buffy, surprenant Wesley et les autres.

" Buffy." commença Wesley.

" Comment peux-tu dire ça Buffy? Nous sommes chanceux d'avoir été dotée de ces visions. Nous sommes capables de voir notre futur. Tu sais ce que ça signifie? Nous pouvons corriger." Commença Willow, essayant d'encourager son amie à apprécier les visions.

" J'suis de l'avis de Buffy." Interrompit Alex.

" Alex!" rétorqua Willow avec choc, ne s'étant pas attendue à sa réponse.

Une dispute commença.

" Will, je ne veux plus rien voir de mon futur comme Buffy. Je ne veux pas voir à quel point je suis devenu un raté." continua Alex.

" Je suis l'Observateur. Je dis que nous." S'incrusta Wesley, essayant de regagner le calme, mais il fut ignoré.

" Bien peut-être que certains d'entre nous oui! Certains d'entre nous, comme moi, veulent voir comment nos futurs sont. Je ne sais pas pour vous, mais je suis restée sur ma faim après ces visions. Je veux en savoir plus. " rétorqua Willow.

" A quel point est-ce que ce démon est laid? Allez, six seins? S'il-vous-plaît. Qui craquerait pour ça? Et cette corne ne va tellement pas. Tu ne penses pas?" demanda Cordélia à Angel, glissant un livre vers lui. Elle pointa un démon sur la couverture d'un livre et rencontra l'expression perplexe du vampire.

" Maintenant si nous faisions tous juste." émit Wesley.

" Willow, c'est parce que ton futur n'est pas aussi mauvais que le mien! Alors t'es un petit peu droguée à la magie. La belle affaire. Essaye de voir l'enfer par lequel je suis passée!" hurla Buffy à sa meilleure amie.

" Le mien est pire!" s'incrusta Alex.

" Peut-être que si nous." continua Wesley.

" C'est amusant." remarqua Oz alors que Cordélia acquiesça, donnant son accord.

" Non, non. Le mien est pire que le tien Alex!" s'exclama Buffy.

" C'est tout toi ça Buffy. Assumer que ce que tu veux est ce que tout le monde veut!" rétorqua Willow.

" Assez!" beugla Giles, ce qui fit tout le monde devenir soudainement calme. Ils tournèrent tous leur attention vers l'ancien Observateur.

" Buffy a raison." indiqua Giles.

" Quoi?" exigea Willow, surprise.

" Je veux tout autant que ces visions partent. Je ne veux pas voir mon futur et je ne veux pas sentir mon futur moi."

" Giles." protesta Willow, mais elle fut coupée.

" Je ne veux pas être troublé par mes futures actions. Je veux être moi." déclara Giles qu'il arpentait la table.

" Mais. Pour arriver au bout de ces visions, pour s'en débarrasser nous devons travailler ensemble. Nous devons surmonter leur puissance. Nous ne pouvons laisser nos futures vies nous consumer. Buffy, nous allons chercher. Nous allons découvrir pourquoi ce démon nous cherchait. Et nous allons trouver une façon de se débarrasser de ces visions. D'accord?" demanda Giles à la tueuse et aux autres. Ils acquiescèrent et après un moment Buffy soupira, donnant son accord.

" Très bien. Maintenant tout le monde prend un livre. Nous avons une longue nuit devant nous."

***********

" Alors qu'est-ce qui est mauvais à propos de ton futur, Alex?" demanda Buffy à son ami. Ils faisaient des recherches depuis quelques heures, ne trouvant rien de remarquable.

" Je suis tombé plus bas que je ne l'ai jamais été." énonça Alex tristement alors qu'il feuilletait un volume épais.

" Plus bas que de tromper ta petite-amie, la faisant tomber à travers des escaliers et recevoir une barre coincée dans son intestin?" dit Cordélia, ne levant pas les yeux de son livre. Alex la regarda mal à l'aise alors que tout le monde tomba dans un silence inconfortable, bouche bée devant la pom-pom girl.

" Quoi? Je dis juste. Alors qu'est-ce que t'as fait?" demanda Cordélia coupant le silence, après avoir réalisé que tout le monde la regardait.

" Hummm. J'ai laissé tomber ma petite amie devant l'autel."

" Quoi?" s'exclama Willow.

" Ouais." Marmonna Alex.

" Wow."

" C'est assez mauvais." Dit Cordélia.

" Uh-huh. [il fit une pause] Alors, et toi Will?" demanda Alex. Oz leva les yeux de son livre et regarda sa petite-amie.

" Hummm. Je suis plus ou moins la même. La même vieille Willow." Marmonna-elle, devenant rouge. Sa réponse fit ricaner Cordélia. Plusieurs regards lui firent lancer.

" Quoi?" demanda Alex de façon amusée avec un sourire bête.

" Rien." Répondit Cordélia de façon nonchalante. Elle fit un clin d'œil à Willow qui semblait horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:38

" Jeune gens, plus de recherches, moins de bavardages." ordonna Wesley, lança un coup d'œil au-dessus d'un livre.

" Vous êtes moins tendu dans le futur." remarqua Cordélia. Wesley se redressa soudainement.

" Pardonne-moi. As-tu eu des visions de moi?" demanda Wesley. Son ton était plein de d'excitation.

" Ouais." répondit Cordélia, tournant son attention vers un livre. Buffy et les autres sourirent à la soudaine ardeur de l'Observateur.

" Qu'est-ce que j'étais exactement?" demanda-t-il à Cordélia.

" Un ami." dit Angel. L'attention de Wesley tourna de la magnifique brunette au vampire silencieux. Quelqu'un avec qui il n'était pas trop content d'être associé dans son futur.

" Un ami?" répéta Wesley.

" Vous travailliez avec moi et Angel et quelques autres dans cette agence de détective qu'on a ouvert. Vous étiez toujours le cerveau. Moins énervé." Proclama Cordélia.

" Intérressant. Etais-je l'Observateur d'une nouvelle tueuse?" demanda Wesley avec un sourire.

" Non. Vous n'êtiez pas vraiment quoi que ce soit." dit Cordélia. Wesley fronça les sourcils.

" Quoi?"

" Bien, personne en soi. Angel était le vampire. Je suis devenue un démon. Vous êtiez le mec de recherches. Vous connaissiez les démons. Vous saviez des trucs intelligents." Raconta Cordélia.

" Tu es devenue un d-démon? Toi? Cordélia Chase!" demanda Alex avec stupéfaction. Cordélia reçu des regards étonnés de tout le monde.

" Ouais. à moitié-démon. Longue histoire." fit Cordélia.

" Tu es devenue à moitié-démon? Je ne le savais pas." dit calmement Angel, Cordélia se tourna vers lui.

" Oh. J'étais en train de mourir. Devenir démoniaque était le seul moyen pour, tu sais, ne pas mourir." Répondit-elle.

" Oh. Est-ce que tu sais si je, dans le futur, sais que tu es à moitié-démon?"

" Bien tu m'as vu flotter à deux mètres du sol. Donc ouais, peut-être que tu sais."

" Si tu n'avais pas pas remarqué. J'étais un peu stupide dans le futur." Marmonna silencieusement Angel. Personne d'autre que Cordélia ne l'entendit.

" Ouais. J'ai remarqué." Répondit-elle doucement. Angel la regarda avec précaution. Savait-elle ce qu'il ressentait pour elle? Euhhh. Le futur lui.

" Quelque chose d'autre à propos de moi?" demanda profondément Wesley.

" Vous avez traduis beaucoup de prophéties. Certaines à propos de moi. Une à propos de moi et de mon fils." dit Angel alors que quelques halètement suivirent.

" Un f-fils? Tu avais un fils!?" bégaya Buffy.

" Hummm. C'est également une longue histoire. Mais oui. J'avais un fils."

" C'est impossible. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants." dit Wesley.

" Vous êtes sûr que vous aviez un fils?" s'enquit Giles.

" Oui. Je suis sûr. Il n'était pas adopté. Il était à moi. J'avais mon propre fils."

" Connor." Dit soudainement Cordélia avec un sourire sur le visage.

" Excuse-moi?" lui demanda poliment Giles. Tout le monde lui lançait des regards confus.

" Connor. Le nom du fils d'Angel était Connor." répondit Cordélia avec son sourire à 100 watts.

" Oh." Angel fut encourage à raconter l'histoire de son fils et il leur expliqua nerveusement l'histoire du mieux qu'il pouvait. Les autres écoutèrent avec crainte alors qu'il parlai de son fils et de la reparution de Darla. Au milieu de la conversation d'Angel, la tête de Cordélia se jeta en arrière et ses yeux se fermèrent.

***********

Angel: "Non! Non!"

Holtz saute dans le cercle rouge d'un portail avec Connor dans ses bras et disparaît. Angel saute derrière lui, mais il est projeté en arrière par un éclair sortant du portail qui le frappe en pleine poitrine. Il tombe avec un bruit sourd en arrière et roule sur lui-même pour regarder le portail.

"Connor."


***********

Les yeux de Cordélia s'ouvrirent et elle remarqua les gens qui l'entouraient, inquiets. Ses yeux commencèrent inopinément à s'humidifier alors qu'elle se rappelait ce qu'elle avait vu.

" Cordélia, as-tu eut une autre vision?" lui demanda Giles. Tout le monde s'était regroupé autour d'elle. Elle les regarda avec stupéfaction.

" Cordy?" demanda Buffy. Cordélia se leva soudainement de sa chaise et parti en courant hors de la bibliothèque, des larmes inondant son visage. Sa chaise heurta le sol.

" Cordélia!" hurla Alex et il se leva pour la suivre.

" Alex." dit Giles, touchant son bras pour l'arrêter. "Peut-être qu'Angel devrait y aller à la place."

Tous les yeux cherchèrent Angel dans la bibliothèque. Il n'était nulle part. Ils se tournèrent tous vers Buffy quand elle parla.

" Il est déjà parti." Dit calmement Buffy.

Elle fit ensuite son chemin vers les portes de la bibliothèque, suivie par Alex. Les deux ouvrirent la porte et sortirent de la bibliothèque pour voir Cordélia et Angel sur leurs genoux au milieu du hall. Cordélia s'accrochait à Angel et pleurait dans sa chemise, et Angel essayait de la calmer.

" Cordélia. Qu'est-ce que tu as vu?" demanda Angel la poussant loin de lui pour qu'elle puisse le regarder.

" J-j'ai vu c-ce type. Il a enlevé Connor. Il l'a enlevé. Et i-il a sauté dans un portail." pleura Cordélia. Le visage d'Angel était consumé avec choc.

" Q-quoi?"

" Il a enlevé ton fils. Tu as essayé de l'arrêter. M-mais tu n'as pas pu le suivre. Il a enlevé ton fils. Et je n'étais pas là. Je n'étais pas là pour t'aider. Je n'étais pas là pour l'arrêter. J'étais trop occupée à coucher avec cet a-autre gars. Je n'ai pas pu aider. Je n'ai pas pu le stopper d'enlever Connor!" sanglota Cordélia. Angel reprit Cordélia dans ses bras et elle continua de pleurer. De la confusion couvrit le visage d'Angel alors qu'il se rappelait les visions de la nuit précédente.

La prophétie. Holtz.

" Tout va s'arranger. Tout va s'arranger Cordy. Je ne laisserais rien arriver à Connor dans notre futur. Je ne laisserais rien arriver à notre fils. Je te le promets." Lui proclama Angel alors qu'il lui caressait les cheveux, essayant de la rassurer.

Alex et Buffy étaient debout en train de les regarder depuis la porte de la bibliothèque. Entendant les derniers mots de Cordélia et d'Angel ils ne purent s'empêcher d'haleter. Ils se tournèrent l'un vers l'autre et se lancèrent un regard.

Leur regard n'était pas juste rempli de douleur ou de colère mais aussi de peine et d'embarras. Ils étaient fâchés que leurs futurs n'allaient pas être comme ils l'avaient prévu. Ils pleurnichaient et se plaignaient que leurs futurs allaient être pleins de mauvais moments. Qu'ils coucheraient avec un ennemi. Laisseraient tomber leur fiancée devant l'autel. Mais à la fin leurs futurs étaient mieux que ceux d'Angel et Cordélia.

Ils vivraient tous un enfer, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais aucun d'eux ne souffriraient plus que les deux parents qui perdraient leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:38

Part 21

Changements – Tout le monde.


~*~*~*~
Quinze minutes plus tard.
~*~*~*~

“ Oh seigneur. Désolé pour…vous savez… être partie d'ici en trompe.” dit Cordélia alors qu'elle re-rentrait dans la bibliothèque. Angel se tenait fermement près d'elle, de façon protectrice.

“ Comment vas-tu?” demanda sincèrement Willow. Alex et Buffy étaient revenus quelques minutes plus tôt et avaient expliqué à tout le monde ce qu'ils avaient vu et entendu.

Les deux avaient décidé à contre-cœur de donner un peu d'intimité à Angel et Cordy. Buffy avait argumenté que les deux futurs amis étaient si absorbés l'un par l'autre qu'ils ne remarqueraient pas qu'ils regardaient. Et que peut-être ça n'était pas bien de les laissés ensemble dans un tel état émotif, alors qu'elle n'était pas sûr de ce qui se passerait entre eux, parlant d'une expérience personnelle. Alex n'était pas d'accord avec elle, clamant qu'ils souffraient tous les deux à cause de leur futur. Pas leur présent. Rient ne se passerait entre eux… il en était certain.

Alex admit, que malgré le fait qu'il n'aimait pas l'idée de les laisser seuls, c'était le meilleur plan. Il avait réalisé que Cordélia et Angel souffraient probablement autant que lui à cause de leur futur et ils avaient juste besoin d'un peu d'intimité pour traité leur souffrance. Après un peu plus de persuasion de sa part, Buffy capitula. Les deux s'étaient ensuite retirés dans la bibliothèque.

“ Je vais bien. Seigneur je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Je suis devenue si émotive.” Dit Cordélia alors qu'elle relevait sa chaise du sol et s'y assit. Elle prit un mouchoir de son sac et essuya ses yeux.

“ Tu es sure que tu vas bien?” demanda calmement Angel alors qu'il se penchait et il lui prit la main.

“ Ouais. Je suis sure. Je vais bien. Vraiment.” Répondit Cordélia comme elle lui tapotait la main et lui sourit. Ils se regardèrent avec envie. Soudainement les yeux joyeux de Cordélia s'obscurcirent.

“ Oh mon dieu!” cria-t-elle d'une voix aiguë alors qu'elle lâcha la main d'Angel. Angel fixa sa main avec choc avant d'aller rapidement dans un coin sombre de la bibliothèque.

“ Qu'est-ce qui se passe?” s'exclama Cordélia. Elle ne reçut que des regards ahuris et confus.

“ Qu'est-ce que tu veux dire Cordy?” demanda Willow.

“ Qu'est-ce que tu crois que je veux dire! Je ne braille pas au milieu d'un hall d'entrée! Je ne cherche pas du confort auprès d'Angel. Je n'enlace tellement pas mes mains avec celles d'Angel! Et je ne m'excuse pas auprès de vous !” hurla la brunette alors qu'elle regardait Giles pour des réponses.

“ Tu veux dire que toutes ces actions n'étaient pas volontaires de ta part ?” demanda Giles, ôtant ses lunettes.

“ Tu m'étonnes qu'elles ne l'étaient pas pour moi! Cette personne… n'était pas moi. C'était quelqu'un d'autre. J'étais comme possédée. Comme ces amants du ballet.” déclara Cordélia alors qu'elle se tournait pour regarder Angel. Angel la regarda mal à l'aise… réalisant qu'elle avait aussi reçu les visions de cette seule nuit au ballet. Elle savait à propos de la possession et ce qu'ils avaient fait. Oh et elle l'avait probablement ressenti aussi… comme lui. Elle avait ressenti leur baiser… la froideur de son corps contre sa chaude…

“ C'était pas toi non plus, pas vrai? Tu crois qu'on était encore possédés par ces gens?” lui demanda Cordélia, regardant par-dessus son épaule. Angel fut couper de ses pensées… heureusement. Il leva les yeux pour voir que tout le monde le regardait. Mais deux regards attirèrent son attention.

Willow rougissait et Buffy était incommode à la mention de lui et Cordy étant possédés. C'est là qu'il réalisa: elles savaient. Elles savaient à propos de cette nuit-là.

Angel fixa Buffy attentivement, se demandant ce qu'elle pensait. Elle le fixa en retour avec des yeux distants. Des yeux… qui ne montraient clairement pas l'amour qu'ils avaient en eux comme avant. L'amour pour lui qui était là quelques heures auparavant.

Angel se demanda si Buffy se sentait menacée par Cordélia alors qu'il l'avait réconfortée elle et avait tenu sa main et pas celle de Buffy quand ils avaient discuté de leurs futurs.

“ Angel?” La voix de Cordélia le ramena sur Terre. Encore une fois, il avait été perdu dans ses pensées.

“ Je ne crois que nous étions possédés par hummm… ces personnes . Je crois que j'ai été envahi par mon futur moi.” Répondit-il.

Futur toi hein?” demanda Buffy, une touche de suspicion dans sa voix.

Angel observa qu'elle était clairement jalouse des émotions de son future lui envers Cordélia. Il les avait vus, elle et Alex, être témoins du moment entre lui et Cordélia dans le vestibule.

Pourquoi l'espionnait-elle? Est-ce que Buffy ne lui faisait pas confiance? Au lui du présent. Et en quoi c'était ses affaires ce que Cordélia et lui faisaient. Alors il y avait une attraction entre eux deux dans leur future… ça ne signifiait pas particulièrement qu'il y en avait une dans le présent.

Ou était-ce le cas?

‘Au moins je n'ai pas raconté à Buffy le bisou que Cordélia m'a donné la nuit d'avant. Avant que nous ne soyons possédés par nos futurs nous.' pensa Angel.

“ Ouais… ça doit être ça. Nos futurs nous doivent nous hanter ou quelque chose comme ça. Ca explique pourquoi la vision que j'ai reçue n'était pas comme les autres.” indiqua Cordélia.

“ Qu'est-ce que tu veux dire?” demanda Giles.

“ Je veux dire… cette vision-là était différente. J'étais pas dedans. Considérant si elle devait me montrer le futur… elle me le montrerait, pas vrai? Je crois que c'était le même type que futur moi reçoit.”

“ Pardonne-moi?” demanda Giles. Cordélia soupira.

“ La future Cordélia reçoit ces visions de ces…Puissances Supérieures ou quelque chose.”

“ Les Puissances Supérieurs? J'ai lu quelque chose sur elles. Elles sont des êtres supérieurs.”

“ Dis quoi?” demanda Alex.

“ Bien, je ne sais pas les détails. Mais elles sont physiquement… au-dessus de nous.”

“ Ouais, ouais… puis-je poursuivre mon histoire? D'autres sont plus intéressés par elle.” Interrompit Cordélia, pointant Oz et Wesley… qui avaient des regards ahuris sur leur visages.

“ Hummm oui. Continue.” répondit Giles, embarrassé.

“ Ouais donc les visions étaient apparemment très douloureuses… mortellement douloureuses. J'allais mourir… alors je suis devenue à moitié-démons pour stopper ça. Les visions étaient beaucoup plus faciles sur mon cerveau après ça… comme celle que je viens d'avoir. C'était comme si j'étais une spectatrice.” avoua Cordélia.

“ Donc… étais-tu en train de dire que tu as hérité d'une qualité de ta future toi?” demanda Wesley.

“ Hummm… ouais. Vous n'avez pas entendu l'histoire? Vous voulez que je la répète?”

Non!” fut la réponse simultanée de tout le monde.

“ Bien.” S'offusqua Cordélia, croissant les bras.

“ Est-ce que quelqu'un, autre que Cordélia et Angel, a eut une manifestation physique ou émotive de ses visions ou de son futur soi ?” s'enquit Giles.

“ Nope.”

“ Non.”

“ Non, non.”

“ Pas encore.” Furent les réponses.

“ Est-ce que ça veut dire que je suis à moitié-démon maintenant?” demanda Cordélia.

“ Bien peut-être. Peut-être que c'est pour ça que le démon futurus est venu à nous. Pour…” commença Giles mais il fut interrompu par Oz.

“ Euh Giles. Je crois que Willow est en train d'avoir une manifestation physique là tout de suite.”

“ Quoi?” Tous les yeux se tournèrent vers la jeune sorcière. Sa tête était inclinée vers le bas, empêchant quiconque de voir son visage.

“ Will?” demanda gentiment Buffy. Soudainement la tête de la fille se releva. Des halètements se firent entendre alors qu'ils remarquèrent que les yeux de Willow avaient tournés au pur noir.

“ Claudet.” parla Willow, fort… sa voix légèrement différente. Elle leva ses mains. Une par une les fenêtres et les portes se fermèrent dans la bibliothèque. Les têtes suivirent le claquement du bois et du verre, revenant finalement pour inspecter leur amie. Willow commença ensuite à marmonner des incantations. De petits feux apparurent des livres. Les lumières clignotèrent. Alex couru vers l'extincteur de feu et commença à éteindre les flammes. Wesley essaya de sauver les livres des flammes.

Cordélia cria alors qu'elle réalisa que sa robe était en feu.

“Aidez-moi!” Hurla-t-elle, d'une voix aiguë alors que plusieurs personnes étonnées la regardèrent. Angel prit rapidement l'extincteur des mains d'Alex et éteignit le feu.

“ Qu'est-ce qui va pas avec elle? Elle m'a presque tuée!” beugla la brunette.

“ Nous devons la sortir de là. Elle semble avoir de remarquables pouvoirs.” nota Giles.

“ Will!” crièrent simultanément Buffy et Alex. Ils n'eurent aucune réponse. Willow yeux-noirs regardait droit devant elle avec un regard vitreux.

“ Willow… Willow du présent. Will… où es-tu?” appela Oz alors qu'il tapotait Willow sur l'épaule. Willow fut soudainement tirée hors de son état. Ses yeux retrouvèrent leur couleur naturelle. La sorcière leva les yeux pour voir de nombreux regards fixes effrayés et stupéfaits.

“ Quoi? J'ai manqué quelque chose? Qu'est-ce qui s'est passé ?”

“ Tu ne sais pas?” demanda Wesley.

“ Non. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce que l'endroit est dans un tel désordre?”

“ T-tu étais toute…” bégaya Alex.

“ Yeux noirs. Tu avais les yeux noirs.” dit Buffy. Willow, déconcertée, resta bouche bée devant les mots de sa meilleure amie.

“ Q-quoi?”

“ Tu étais ta future toi… je crois. Tu as fait que les arts noirs principaux fonctionnent dans cet endroit (désolé c'est la meilleure tournure que j'ai trouvé en français).” expliqua fraîchement Oz.

“ Les arts noirs? J-j'ai fais ça?” bégaya Willow.

“ A ouais. Regarde ma robe. C'est une originale de chez Calvin Klein. Regarde ce que tu lui as fait!” cria Cordélia.

“ Tu vas bien?” demanda calmement Angel.

“ Ouais… légèrement brûlée. Pas grand chose. Mais tout de même… tu as détruis ma robe. Je ne pourrais jamais la vendre!” répondit Cordélia.

“ Oh mon dieu… Je suis tellement désolée. Je… je ne savais pas. Je le jure. Ca n'était pas moi.” déclara Willow, des larmes inondant son visage.

“ On le sait chérie… on sait.” Oz convaincu Willow alors qu'il l'étreignait légèrement.

“ Vendre? Pourquoi tu la vendrais?” demanda Alex à son ex petite-amie. Elle le regarda pendant un moment intense, s'avachissant légèrement sous son regard fixe, avant de hausser les épaules.

“ On ne sait jamais. Dans quelques années, cette robe aurait pu être sans prix. La seule qui restait.” Répondit-elle. Cela sembla être une raison adéquate pour son ancienne flamme.

“ Giles, comment est-ce que j'empêche que cela ne se reproduise?” demanda Willow entre deux sanglots.

“ Je ne pense pas qu'il y ait déjà une réponse suffisante Willow. Peut-être qu'avec plus de recherches…” Giles fit une pause, regardant les livres.

“ Giles… les recherches n'aident pas. Laissez-moi aller juste tuer le démon.” plaida Buffy.

“ Buffy, les recherches sont les seules réponses pour le moment. Maintenant que Willow, Cordélia et Angel ont été corrompus par leur identitée prochaine, qui sait quel effet tuer le démon aura sur eux.” argumenta Wesley.

“ Vous voudriez peut-être ajouter Oz sur la liste.” Ajouta Alex alors que les yeux se tournèrent vers le guitariste. Il se transformait lentement en loup-garou.

“ Oh seigneur. Dépêchez-vous… nous devons le mettre dans la cage.” instruit Giles alors que les amis se distançaient de l'adolescent en plein changement.

“ Ôtez-vous de mon chemin.” ordonna Buffy à ses amis alors qu'elle s'avançait vers Oz. Il était presque à l'apogée de sa transformation. Il grogna vers la tueuse. Elle lui donna un rapide coup de pied, ce qui le fit s'effondrer sur l'autre côté de la table… près de la cage.

“ Buffy, fait attention. C'est toujours Oz.” proclama Willow, une série de nouvelles larmes s'écoulant de ses yeux.

“ Ouais, ok Will.” Gémit Buffy alors qu'elle continuait de donner des coups de pieds à son ami. Après quelques minutes à se battre l'un l'autre, Buffy fut finalement capable d'enfermer Oz dans la cage.

“ Je ne comprends pas. Ce soir ça n'est pas la pleine lune.” Médita Giles alors qu'il ôtait ses lunettes, les essuya et les remit en place.

“ Le future lui… il pourrait peut-être…” commença Alex, mais il s'arrêta alors qu'il remarqua que Willow avait la gorge nouée.

“ Il se pourrait qu'il soit un loup-garou à plein temps.” Soupira-t-elle.

“ Ok, vous tous. Nous devons nous mettre au travail… rapidement. Willow, je ne veux pas t'offenser, mais peut-être que tu devrais rechercher avec un peu de distance par rapport aux autres. Maintenant tout le monde… nous devons passer par tout ces livres aussi tôt que possible. Peut-être pour ce soir. Nous ne savons pas à quoi nous attendre.” commanda Giles. Ils acquiescèrent tous alors que Willow s'effondrait dans une partie différente de la bibliothèque par rapport aux autres, regardant le Loup-Garou Oz pour un moment intense à l'avance.

“ Que la soirée de recherches reprenne…” grommela Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:39

Part 22

Soirée De Recherches – Tout Le Monde


~*~*~*~
Le Jour Suivant
~*~*~*~

Le Scooby Gang avait fait des recherches toute la nuit, avec hummm… quelques interruptions.

Willow était devenue toute ‘Dark Rosenberg', comme Alex disait, une nouvelle fois. Elle avait produit un orage et projeté Buffy et Angel partout dans la bibliothèque quelques fois d'un geste de la main. Plus de livres avaient volé des étagères et Willow avait même menacé de botter les fesses de Buffy de temps en temps. Une fois que cet épisode fut fini, Willow c'était blottie dans un coin, pleurant de façon incontrôlable. Buffy et Alex avaient voulu la consoler, mais avaient peur de le faire.

Oz avait également tenté de s'échapper de la cage, mais avec quelques coups de pieds de plus de Buffy, il était resté calme jusqu'à l'aube où il s'était retransformer en humain. Malheureusement pour lui… il s'était transformé avec les fesses à l'air, bien que cela n'ait pas semblé déranger Cordélia et Buffy.

Cordélia et Angel s'étaient lancés des regards toute la nuit. Quelques-uns venant des futurs eux… quelques-uns venant de leurs présents. Buffy les avait attrapés sur le fait, de même qu'Alex, mais tout ce qu'ils avaient pu faire était de s'éclaircir la gorge ou détourner l'attention d'Angel et Cordélia de l'un l'autre.

Buffy, bien que vaguement calme et déterminée, avait lancé quelques remarques de temps en temps et n'avait pas arrêté de crier sur ses amis. Elle avait aussi eut, regrettablement, des envies pour Spike. Elle était en train de feuilleter un livre et un soudain désir pour le vampire peroxydé l'avait envahie. Ensuite, elle était partie se réfugier dans les toilettes.

Alex, d'un autre côté, n'avait pas arrêté pas de s'excuser pour sortir de la bibliothèque et errer dans les couloirs de l'école pour de l'air frais. Il n'avait encore rencontré aucune manifestations physiques… juste des émotives.

Giles était resté concentrer sur les textes et les volumes devant lui. Des pensées à propos de son futur avaient traversé son esprit, mais il savait qu'il devait être l'adulte. Il devait rester aux commandes et donner des conseils aux enfants. Il ne voulait pas s'enfuir comme le futur lui l'aurait fait.

Et Wesley était resté assis… les regardant tous passer à travers tant de peine en découvrant des parties de leur futurs. Il avait vu la Willow habituellement calme et intelligente et son petit-ami cool et silencieux se transformer en de malveillantes créatures. Il s'était senti comme ‘tsker' leurs futurs eux pour avoir été influencés par le mal et pour ne pas savoir ce qui était bon et ce qui était mal. Il savait que, personnellement, il ne commettrait jamais du mal ou deviendrait immoral.

Wesley se rappelait les visions d'Alex et de Giles, réalisant qu'ils avaient fui les personnes qu'ils aimaient pour faire ce qu'ils avaient cru être la ‘bonne chose'. Dans de même circonstances, Wesley savait qu'il n'agirait pas d'une manière si impromptue.

Et en ce concernait ses deux futurs compagnons, il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux de leur relation. Récemment il s'était entiché de l'adolescente brunette, Cordélia. Et pour Angel…Wesley n'aimait pas le vampire, point. Mais il devenait aussi agacer des coups d'œil amoureux qu'ils avaient partagé toute la nuit. Pourquoi ne pouvaient-ils pas, les futurs eux, se dire simplement l'un l'autre ce qu'ils ressentaient?

‘Je veux dire ça ne doit pas être si dur de dire à une personne que tu es secrètement amoureux d'elle… pas vrai?' pensa Wesley. Tout en se demandant si, lui-même, avait n'importe quelle forme de vie amoureuse dans son future, il jeta un coup d'œil sur un passage de l'épais volume qu'il lisait.

Euréka!” s'exclama Wesley, sautant de son siège. Tous les yeux se tournèrent vers lui.

“ Vous avez trouvé quelque chose?” demanda Giles.

“ Bien, si c'est pas le cas… alors c'était totalement injustifié. J'veux dire on est en 1998! Le jargon du 19ème siècle c'était l'année dernière. J'veux dire… je me rappelle utiliser…” commença Cordélia.

“ Cordy! Ca n'est vraiment pas le problème là tout de suite, pas vrai?” s'exclama Alex alors que Cordélia lui lança un regard tueur, croisa ses bras et resta assise calmement.

“ Tu veux dire que c'est tout ce qu'on doit faire pour qu'elle se taise?” plaisanta Buffy alors que Cordy tira la langue à la tueuse.

“ Wesley, s'il-vous-plaît dites-moi que vous avez trouvé quelque chose.” plaida Giles, essayant de détourner l'attention de la dispute de Buffy, Cordélia et Alex.

“ Bien j'ai lu le texte de Gabba et si j'établis un rapport avec celui de Coliath, que j'ai rapporté avec le Taenaris…” commença Wesley.

“ Wes! Parlez Anglais (bon je sais que c'est du français, mais mince hein ! lol)!” interrompit Buffy.

“ Anglais américain, de préférence.” Ajouta Cordélia.

“ Bien, une fois approximativement traduit, le passage dit que ces démons sont inoffensifs… tous les types de démons futur. Le particulier qui, je crois, vous a tous infecté était le Kilionera futurus, celui qui évoque les souvenirs du futur. Cependant, ils sont une race ‘dormeuse' et n'utilise leur pouvoir que quand ils sont engagés et payés.” lu Wesley de son cahier.

“ Payés?” répéta Oz.

“ Ok, donc ils aiment l'argent. Ca c'est utile!” s'exclama Buffy, sarcastique.

“ Hummm… donc nous avons affaires à un démon riche.” Déclara Alex, se tapotant le menton en réfléchissant.

“ J'ai faim. Tout ceux qui sont pour le chinois lèvent leurs mains!” dit Cordélia du fond.

“ Biensûr… J'aurai dû le réaliser! Ce sont des démons gloutons.” dit Angel à lui-même.

“ Je voudrais du Chinois.” hurla Willow du coin de la bibliothèque. Giles arpenta la table, se frottant les yeux… incapable de se concentrer sur le train de ses pensées avec toutes les interruptions.

Du calme!” Une fois que tout le monde fut silencieux, il continua. “C'est bien Wesley. Ca nous apprend que quelqu'un a payé le démon pour nous infecté… ça rétrécit les recherches.” Saisit Giles.

“ Pourquoi est-ce quelqu'un engagerait un démon pour… qu'a-t-il fait encore?” demanda Buffy.

“ Il nous a distrait.” comprit Angel, se levant de sa chaise.

“ Biensûr! Nous sommes sur cette affaire depuis 2 jours. Notre attention est entièrement focalisée sur cette… sur cette fausse affaire. Ca signifie…”

“ Que des personnes voulaient boucler quelque chose sans être interrompu par nous.” finit Buffy.

“ Ou ils l'ont déjà bouclé.” précisa Oz.

“ Attends… maintenant qui nous détesterait assez pour engager un démon pour… bien nous infecter?” demanda Cordélia.

“ Seulement… j'sais pas… un million de démons et vampires!” s'exclama Alex. Les occupants de la bibliothèque se tournèrent ensuite de façon exaspérée vers Buffy.

Désolée! Je suis la tueuse. J'ai tendance à me faire beaucoup d'ennemis.”

“ Alors qui est la personne qui a une haine intense pour toi, pour le moment?” demanda Wesley.

“ Et qui a les moyens de payer un démon si cher?” murmura Cordélia, lisant les notes de Wesley. Il y eut une réponse simultanée du reste du Scooby Gang.

“ Le Maire.”

~*~*~*~

“ C'était une idée de génie, boss. Et cette chose est une beauté.” proclama Faith au Maire, qui sourit, alors qu'elle sortait un couteau avec une conception raffinée d'une boîte à cadeau avec un énorme sourire.

“ C'était un bon plan, n'est-ce pas? Je n'avais pas réalisé que leur futurs étaient dérangés à ce point là. Ils ne se sont toujours pas montrés pour sauver ces humains et ces bébés. Quels supers vampires ils feront ces mortels. Et bien sûr ces bébés sont pour moi… j'ai besoin de maintenir un régime sain. Leurs mignons petits os sont remplis de calcium. Ce qui me fait penser… as-tu pris ton lait?” demanda le Maire Richard Wilkins III à la tueuse criminelle, poussant un verre de lait vers elle. Faith regarda le verre et le repoussa plus loin et remarqua.

“ Les sens de tueuse de B ralentissent.”

“ Ca doit être le trauma de savoir qu'elle va coucher avec un ennemi. Beau vampire cependant. Quel dommage, qu'Angel préfère une maigre tueuse à une fille magnifique et énergique comme toi, et ensuite elle partira et ira coucher avec son ennemi. As-tu jamais regardé ce film? “Les nuits avec mon ennemi”? C'était…” commença le Maire Wilkins.

“ Vous savez ce qui se passe dans le futur de B?” interrompit curieusement Faith.

“ Faith, tu sais que je ne rêverais pas de m'immiscer dans le futur de quelqu'un d'autre. Je m'inquiète seulement de cette fille. L'instinct paternel en moi me persuade de le faire. Je sais ce qui est en magasin pour son futur et celui d'Angel. Et, je ne suis pas très content de cette jeune fille.” Ajouta-t-il.

“ Connaissez-vous le mien?”

Veux-tu connaître le tien?” demanda Le Maire.

“ Est-ce que quelque chose m'arrivera si je veux savoir?”

“ Peut-être, mais ça peut disparaître si tu bois cette potion.” Répondit Le Maire, levant une petite bouteille de liquide vert.

“ Alors veux-tu savoir, jeune fille ? Veux-tu savoir où tu seras… ce que tu feras dans quelques années? Si tout va bien, allant à l'université. J'ai entendu que Yale était bien. ” demanda Le Maire. Faith fit une pause d'une seconde, lançant un regard au nouveau poignard que le Maire lui avait remis et le glissa au-dessus de sa main, comme en transe.

“ Faith, veux-tu savoir quels chemins tu choisiras?” continua Le Maire

Du sang commença à s'égoutter d'une coupure qu'elle avait fait sur sa palme et elle le regarda avec fixation. Elle leva ensuite les yeux vers le Maire, les baissa vers son sang et répondit.

“ Oui.”

Le Maire sourit d'un énorme sourire, un de ses sourires de campagnes, et pressa l'interphone sur son bureau.

“ Judy, ramenez Fuzzylumpkins. Il a un travail en plus à faire.”
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:39

Part 23

Confrontation – Tout Le Monde.

~*~*~*~

“ Buffy, ne penses-tu pas que nous devrions avoir un plan?” protesta Wesley alors que Buffy chargeait des armes dans un sac, en lançant quelques-unes à Angel et aux autres.

“ Ouais, j'ai un plan. Je tue le Maire… et si Faith vient en travers de mon chemin. Je la tuerai.”

“ Mais Buffy… Faith est humaine. Nous ne tuons pas les humains, ‘ça n'est pas la solution'!” Willow mimiqua Buffy, redevenant Dark Rosenberg. [N/A Ok… J'étais obligée de faire une moquerie… j'arrête maintenant.]

“ Euhhhh… qu'est-ce que tu dis?” répondirent Buffy et les autres.

“ Bottes-lui les fesses.” Répondit Willow Normale.

“ Suis-je obligée de venir? Vous savez, je ne suis vraiment pas dans le truc combat.” gémit Cordélia alors qu'on lui donnait une petite hache.

“ Tu n'aimes pas faire des recherches. Tu n'aimes pas te battre ou lever le petit doigt sauf si c'est pour une manucure. Comment diable te bats-tu pour le bien dans le futur?” proclama Alex.

“ Hey! Au moins je sais botter des fesses dans mon futur… contrairement à quelqu'un qui ne sait pas botter des fesses du tout.” répliqua Cordélia. Et une fois encore ils commencèrent à se disputer, mais ils furent interrompus par Angel qui les sépara.

“ On y va maintenant. Vous pouvez rester ici et vous quereller ou vous pouvez réellement être utile.” hurla Angel, ils s'excusèrent honteusement et sortirent de la bibliothèque.

“ Bien que Cordélia n'ait pas tord, Alex.” fit Angel à Alex avec un sourire, et Cordélia commença à rire. Alex, d'un autre côté, eut l'air horrifié.

“ Ok, ces manifestations commencent vraiment à me ficher la chair de poule!” s'exclama Alex alors qu'il passait à côté de Wesley et Oz à l'avant, loin d'Angel et Cordélia.

Le Scooby Gang continua de marcher vers l'hôtel de ville et le bureau du Maire.

“ Wesley, en savons-nous plus à propos des visions?” demanda Giles.

“ Bien, il est indiquer ici que pour enlever les visions, un antidote spécial doit être bu. Il doit être produit par le démon Kilionera lui-même.” lu Wesley de ses notes.

“ Ewwwww! Je ne bois pas du pus ou des entrailles de démon.” Dit Cordélia d'une voix aiguë.

“ C'est le seul moyen d'enlever les visions.” informa Giles.

“ J'aime mes visions.” bouda Cordélia.

“ Ou tu apprécies les personnes qui se trouvent dedans.” compléta Willow. Cordélia devint rouge tomate et Angel regarda devant lui de façon mal à l'aise, ses yeux focalisés sur un point sur un mur et non Cordy.

“ La ferme, la Lesbienne Gothique!” répliqua Cordélia. Les yeux de Willow s'agrandirent avec horreur alors que de la confusion couvrit les visages des garçons et que tout le monde commença à parler concurremment.

“ Cordélia, tu avais promis que tu ne leur dirais pas à ce sujet!” hurla Willow en colère. Des halètements suivirent.

“ Bien tu avais promis que tu ne dirais pas aux autres comme j'apprécie Angel!”

“ Tu m'apprécies?” demanda doucement Angel.

“ Tu es lesbienne?” demanda Alex à sa meilleure amie, bouche bée.

“ Willow, comment ça se fait que tu ne m'as pas…?” commença maladroitement Oz.

“ Est-ce que vous allez la fermer!” s'exclama Buffy, se retournant.

“ On essaye d'attaquer des gens sans qu'ils le sachent… mais si vous rouspétez plus fort alors ça va être un peu dur!” hurla-t-elle et elle marmonna ensuite de façon inaudible, “ Seigneur, même Spike serait plus utile que vous là tout de suite.”

Spike?!?” reprit Angel, sa voix confuse et ennuyée. Buffy rougit.

“ Euh…”

“ Nous y sommes.” interrompit Giles.

~*~*~*~

Le démon brun, velu et à cornes était debout en train de souffler une brume de couleur cerise sur Faith, qui restait assise dans une chaise. L'overdose de brume permettait aux visions d'émerger plus rapidement que chez les autres.

De temps en temps elle frissonnait, car une vision la frappait.

Des souvenirs d'avoir été dans le coma, de regagner conscience, d'échanger de corps avec Buffy, de torturer Wesley, de tuer et de blesser des gens et des démons, de sympathiser avec Angel et d'aller en prison envahirent son esprit.

Elle fut soudainement tirée hors de sa transe avec un halètement, tout comme quand elle s'était réveillée de son coma.

Le Maire tendit une liasse de billets au démon, des billets de $100 pour être exacte, et puis le démon Kilionera quitta le bureau.

“ Alors, comment était le voyage?” demanda gentiment le boss de Faith.

“ Monsieur le Maire, il y a des intrus dans le bâtiment.” S'exclama un garde de sécurité en rentrant en trompe dans le bureau du Maire, avant que Faith ne puisse répondre.

“ Ah, nos invités sont arrivés. Je suis sûr qu'ils ont joué un bon rôle dans ton futur.” Proclama le Maire, faisant son chemin hors du bureau. Faith le regarda, ses yeux assombris.

“ Ils ont joué sacré grand rôle… et ils vont avoir ce qu'ils méritent pour ça.” répliqua Faith alors qu'elle se levait et qu'elle dépassait le Maire comme un ouragan.

“ Ca c'est ma fille.”

~*~*~*~

“ Ok, maintenant le Maire doit savoir que nous sommes dans le bâtiment. Buffy, Angel quand la sécurité viendra par ici… nous nous en occuperons. Vous vous occupez de Faith et du Maire.” instruit Giles.

“ Ahemmm!” Wesley s'éclaircit la gorge.

“ Je suis désolé Wesley… vous êtes aux commandes.” soupira Giles de façon irritée, réalisant qu'il avait oublié que c'était Wesley l'Observateur maintenant.

“ Quel est votre plan, Wes?”

“ Bien… Je-je pense que nous devrions… suivre le plan de Mr. Giles.” soupira Wesley, vaincu.

“ Alors, Cordy et Alex vous gardez les arrières. Will, Oz le milieu. Giles et Wes l'avant.” ordonna Buffy, debout dans sa position de combat devant les larges portes doubles.

“ Bien, bien… C'est excitant n'est-ce pas? Vous tous ici… avec peu d'armes. Vous n'en avez vraiment pas besoin… Je suis ici pour parler.” salua le Maire à la tueuse, une fois qu'il eut ouvert les portes. Faith était debout derrière lui et il n'y avait aucun gardes.

Buffy poignarda rapidement le Maire dans la poitrine avec une grande épée.

“ Ms. Summers… Je suis sûr qu'Angel a dû mentionner que j'étais résistant. A-t-il oublié de te le dire ? Naturellement, il a pu avoir été légèrement distrait par ma Faith.” répondit le Maire alors qu'il retirait l'épée de sa poitrine. La blessure cicatrisa rapidement.

“ On n'est pas là pour vous… pas encore. On est là pour le démon.” répondit Buffy, déterminée.

“ Oh, vous avez aimé mon cadeau n'est-ce pas! Je dois dire que… je voulais qu'il soit emballé avec un nœud. Mais vous ne croirez pas à quel point c'est dur de trouver des boîtes grandes assez pour mettre un démon géant.” S'exclama le Maire.

“ Où est-il?” répéta Buffy.

“ Bien, si je devais vous livrer le démon… où serait le fun là-dedans? Bien, bien. Vous pouvez avoir le démon… encore mieux, vous pouvez avoir la potion toute prête.” répondit le Maire, alors qu'il faisait un signe vers le côté. Un vampire en costume vint, d'une entrée sur le côté, apporter un plateau de petites bouteilles de potions et les plaça au milieu de la pièce.

“ Sont-elles réelles?” demanda Angel et le Maire acquiesça.

“ Alors où est le piège?” demanda Buffy.

“ Tu es intelligente. Vas-tu aller à l'université? Harvard ou Columbia? Ou prévois-tu de rester ici? Vieillir, ridée, sénile tout en continuant de pieuter des vampires avec un Angel immortel à tes côtés, se cachant dans les ombres.”

“ Dites-moi juste ce que je dois faire?” exigea Buffy, pas aussi fort qu'avant. Les mots du Maire avaient eu un impact sur elle.

“ Je voulais juste te donner quelques conseils paternels. Tu sembles manquer d'une image paternelle. Bien, comme tu veux les potions, pour te libérer de ces menaçantes visions… alors je suppose que tout ce que tu dois faire est passer par ma Faith…” répondit le Maire.

Plus de vampires en costumes entrèrent ensuite dans la pièce et ils capturèrent chaque membres du Scooby Gang, excepté Buffy, les traînant hors de la pièce. Certains, comme Angel, essayèrent de combattre mais furent électrocutés.

“ Seule.” Finit-il.

“ J'espère vraiment que tu vas survivre contre Faith…parce ce si ça n'est pas le cas tous tes amis mourrons. Et encore pire… tu ne seras pas capable d'assister à mon Ascension.” Ajouta le Maire.

“ Faith, ne sois pas trop dure avec elle.” Murmura-il à sa tueuse, avant de battre en retraite.

Buffy se tourna ensuite vers son ennemie, Faith.

“ Faith.” stata Buffy alors qu'elle levait son épée sur son côté, dans une position de combat.

“ B, t'es prête à te prendre une raclée?”

“Essaye-moi.” Buffy commença ensuite à attaquer Faith en lui envoyant son poing gauche. Faith sorti vite son poignard et s'abaissa en même temps. Le dos de Buffy était alors vers Faith et Faith lui donna un coup de pieds, causant à Buffy de faire un vol planer. Ensuite Buffy se retourna rapidement et fit un croche pieds à Faith, l'envoyant s'écraser sur le sol. Buffy essaya d'atteindre le plateau de bouteilles, mais fut retenue par Faith. Buffy fit une pirouette dans les airs et dégagea Faith d'elle d'un coup de pied. Elle se dirigea ensuite vers Faith qui tombait, et juste au moment où elle la dominait, Faith envoya un coup de pied dans la poitrine de Buffy. Buffy tint ses côtes avec douleur alors qu'elle se relevait du sol et tentait d'entailler l'épaule de Faith avec son épée, mais Faith évita le coup.

“ Tu avais une chance, Faith. Tu avais une chance de t'amender.” Dit Buffy alors qu'elle donnait un coup de poing à Faith dans le visage.

“ Arrête tes conneries, B. Tu sais que j'étais une cause perdue.” répondit Faith, rendant son coup de poing à Buffy. De petites goûtes de sang tombèrent du nez de Faith.

“ J'ai essayé d'être ton amie. Mais tu m'as blessée moi, mes amis… ma famille et tu m'as poignardée dans le dos.” dit Buffy, frappant Faith dans les côtes.

“ Amie? Vérifie la réalité, B. Tu n'as jamais essayé d'être mon amie. Quoi que je fasse, c'était jamais assez bien pour toi ou tes amis. Et je suppose que tu as rendu ça évident quand tu as sauté sur la chance de m'envoyer en prison.” argumenta Faith, entaillant le coude de Buffy avec son poignard. Buffy cria avec douleur et tomba au sol.

“ Prison?” demanda Buffy, confuse, alors que des larmes jaillirent de ses yeux à cause de la douleur dans son corps. Faith la frappa encore.

“ Tu as eut un aperçu de ton futur. Moi aussi. Tu t'es vue en train de sauter un vampire… bien je n'ai rien vu. Je n'ai rien senti, rien vu, rien dit dans la majeure partie de mon future, parce que j'étais dans le coma… à cause de toi.” commença Faith, donnant un coup de pied à Buffy à chaque pause. Du sang sorti de la bouche de Buffy. Elle tenta de se relever, mais reçu un coup de pied la faisant retomber.

“ Et quand je me suis réveillée, j'ai découvert que le monde avait changé. Tu avais une super vie B. Tu avais un nouveau p'tit copain, tu étais à l'unif et tu t'amusais. Et je n'étais rien. Vous étiez tous différents… le monde était différent. Et puis tu as foutu tout en l'air pour moi, une nouvelle fois.” Faith entailla encore Buffy avec le couteau.

“ J'ai changé de corps avec toi. J'allais vivre la vie que tu vivais… une vie meilleure, mais tu as détruis cela. Je suis allée à L.A… loin de toi, loin des souvenirs.” continua Faith alors qu'elle frappait Buffy en plein dans le visage.

“ Mais j'ai rencontré ton amoureux là-bas et il a tout de même essayé de m'aider à me racheter… et il a réellement réussi. Puis tu es venue… et tu as encore tout détruit. J'ai essayé de dire désolé… mais tu voulais à fond que je souffre. Ca été le cas éventuellement, à cause de toi. Je suis allée en prison… et j'y suis restée… je voulais y rester. J'y suis allée volontairement à cause de la culpabilité que tu m'as mis dessus.” finis Faith, des larmes jaillissant de ses yeux, elle avait arrêté de frapper Buffy. Buffy leva les yeux vers elle.

“ Tu y as été parce que tu savais que c'était la bonne chose. Tu y as été parce que tu voulais te racheter de tes tords.” marmonna Buffy de façon sympathique avec du sang giclant de sa bouche.

“ Je ne le voulais pas! Je ne le voudrais pas!” s'exclama Faith, et puis sa voix s'adoucit. “Je voulais mourir, B. Je voulais que quelqu'un me tue… pour finir ma vie tourmentée.” Pleura-t-elle alors qu'elle s'effondrait sur le sol, sur Buffy.

“ Tu peux arranger ça maintenant. Tu n'es pas obligée d'attendre le futur… tu peux t'arranger maintenant, Faith.” raisonna Buffy, remarquant que Faith était probablement en train d'avoir une manifestation.

“ Je ne peux pas. Je ne suis pas elle. Je n'ai pas les même sentiments qu'elle. Je veux juste…” dit Faith.

“ Faith…”

“ Prends les potions et pars. Vite.” interrompit Faith alors qu'elle indiquait le plateau.

“ Et toi?” demanda Buffy alors qu'elle se relevait en trébuchant.

“ Je reste ici. Mon boss… il est comme mon père. Je n'ai jamais eut quelqu'un qui tenait à moi comme lui, B.”

“ On tient à toi Faith. Tu peux être forte maintenant… tu peux partir maintenant et alors tu n'auras pas à faire de mal aux autres.”

“ Je ne pars pas. Si je le fais… vous allez tous mourir. J'oublierai tout après la potion de toute façon.” marmonna Faith.

“ Tu es sure?”

“ Ouais. Pars, maintenant. Avant qu'ils ne viennent et qu'ils nous voient ici, vivantes.” Buffy se dirigea vers les potions et les mit dans un sac que Faith lui avait lancé. Buffy s'éloigna ensuite et s'arrêta à l'embrasure de la porte.

“ Je saurai toujours qu'il y a du bien en toi, Faith, il peut être profondément enfui. Je le saurai dans le futur aussi. Je l'ai toujours su.” dit Buffy alors qu'elle partait, boitant avec douleur. Faith saisi son estomac et tomba sur le sol avec douleur.

~*~*~*~

Quand Buffy entra dans la pièce elle réalisa qu'il y avait des piles de poussière sur le sol.

“ Je venais justement pour t'aider.” dit Angel, un pieu en main.

“ Qu'est-ce qui c'est passé ici?”

“ On a tué tous les vampires.” répondit Willow.

“ Et Wes ici, a botté des fesses.” Ajouta Alex, tapant Wesley dans le dos.

“ J'en ai seulement eut trois.” Déclara fièrement Wesley.

“ C'est… euhhhh bien.” répondit Buffy alors qu'elle grimaçait légèrement avec douleur.

“ Tu vas bien?” lui demanda Angel alors qu'il courait près d'elle. Lui et Alex l'aidèrent à entrer dans la pièce.

“ Je vais bien… vraiment.”

“ Alors Faith est…?” demanda Giles.

“ Non. Elle m'a laissé partir.” Lâcha Buffy.

“ Quoi?”

“ C'est une longue histoire… r-rentrons juste à la maison.” Répondit Buffy. Ils commencèrent à sortir du bureau du Maire.

“ Et les potions?” lui demanda Wesley.

“ Je les ai ici… mais je veux faire quelque chose avant de les prendre.” répondit Buffy.

“ Quoi?” demanda Cordélia.

“ Pourquoi?”

“ Apparemment tous les souvenirs de mon futur et de tout cet incident seront effacés une fois que j'aurai pris cette potion… J'ai juste besoin de… J'ai besoin d'un peu plus de temps pour tout comprendre.” expliqua Buffy.

“ Je comprends.” Répondit Giles.

“ On a tous besoin de digérer certains trucs.” répondit Willow, donnant son accord.

“ Donc, demain nous prendrons tous les potions.”
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:40

Part 24

Epilogue – Tout le monde.


~*~*~*~

Giles et Buffy

~*~*~*~

“ Giles… je comprends.” Buffy était d'accord avec son ancien Observateur. Ils étaient assis dans la voiture de Giles devant la maison de Buffy.

“ Buffy, je sais que nous ne nous en rappellerons pas demain et particulièrement pas dans trois ans, mais je veux vraiment que tu comprennes pourquoi je t'ai quittée dans le futur, la deuxième fois. Je suis parti parce qu'il était temps que tu ne dépendes plus de personnes, spécialement de moi. Tu avais besoin de…” commença Giles.

“ Me débrouiller seule. Je comprends, Giles. Et je comprends également que sans vous j'étais dans un triste état.”

“ Buffy…”

“ Giles, quoi qu'il arrive dans notre futur. Je veux que vous sachiez que vous êtes mon image paternelle. Mon père ne m'a jamais manqué… vous avez toujours été là pour moi. Je me repose sur vous et je le ferai toujours. Ne vous sentez jamais comme si je ne vous aimais pas. Et surtout ne pensez jamais que je veux que vous partiez.”

Buffy s'interrompit, des larmes inondèrent ses yeux.

“ Je serai là pour toi, Buffy. Peut être un petit peu en retard… mais je serai là.” répondit Giles avec un sourire. Ils se regardèrent pendant un moment. Buffy s'essuya ensuite les yeux et se tourna pour ouvrir la porte.

“ Merci de m'avoir déposé Giles. Je vous verrai demain.” répondit Buffy alors qu'elle sortait de la voiture et elle se dirigea vers sa porte.

“ Fais attention à toi, Buffy.” Avec ça Giles parti vers sa maison. Buffy était debout devant la porte jetant un coup d'œil à la clé dans ses mains, contemplant quelque chose.

Elle se tourna vers la porte, entendant des bruits de la télévision allumée à l'intérieur et puis tourna le dos à la porte et s'éloigna.

~*~*~*~

Willow et Oz

~*~*~*~

“ Tu n'allais pas me le dire?” demanda Oz à sa petite amie. Ils avaient décidé de faire une ballade et étaient maintenant assis sur un banc sur le côté d'une route.

“ Je n-ne voulais pas te blesser.” répondit Willow.

“ Will, ça ne m'aurait pas dérangé. J-je souhaiterais juste que tu me l'ais dit.” Dit calmement Oz.

“ Je sais que j'aurais dû. Mais Oz, j'étais si troublée avec le reste de mon futur… tout le truc de magie noire, qu'avoir une petite amie semblait être la seule bonne partie et je ne voulais… je suppose que je ne savais pas comment tu réagirais.” Dit Willow.

“ C'est un choc. C'est juste un choc d'apprendre que tu vas aimer quelqu'un d'autre.” Répondit Oz. Willow tint sa main sympathiquement.

“ Cependant, je t'aime toi maintenant. Et une part de moi t'aimera probablement toujours.” répondit Willow. Ils restèrent assis en silence.

“ Pourquoi étais-tu dans tout le truc noir, Willow?” demanda Oz à sa petite amie curieusement, interrompant le silence.

“ Je ne sais pas. La précipitation… la sensation. Il y avait juste quelque chose avec cette montée subite de puissance en moi… c'était tellement intoxicant. Oh seigneur… je me dégoûte!” pleura Willow, couvrant son visage avec ses mains.

“ Je sais ce que tu veux dire. La sensation de devenir un loup-garou est tellement différent de ma forme humaine. J'ai du contrôle sur les autres… je ne dois pas m'inquiéter de beaucoup…” commença Oz, mettant son bras autour des épaules de sa petite amie.

“ Oz, comment devient-on une droguée? Je suis si heureuse maintenant et j'étais heureuse là aussi. Qu'est-ce qui m'aurait changé?” protesta Willow.

“ La douleur… je sais que j'ai joué un rôle dans mes fréquentes transformations en loup-garou.”

“ La douleur?” demanda Willow.

“ Te perdre. Ca m'a fait mal… et je suppose que sans toi, j'étais plus faible. J'ai cédé à mes tentations.” remarqua Oz.

“ Quand j'ai perdu Tara… à cause de la magie. Au lieu de quitter la magie alors… je l'ai laissée me contrôler aussi. J'étais trop têtue pour écouter Tara ou qui que ce soit.” réalisa Willow.

“ Je suppose que c'est vrai ce que les gens disent.” dit Oz.

“ Quoi dont?”

“ C'est toujours les plus calmes.” Répondit Oz avec un sourire.

~*~*~*~

Angel et Cordélia

~*~*~*~

Cordélia était assise sur son lit, prétendant lire un magazine. Mais tout ce dont à quoi elle pouvait penser était son futur et à quel point elle était heureuse… et à quel point son présent était nul comparé à ça. Et demain tout s'en irait. Elle ne se rappellerait de rien.

“ Je peux entrer?” parla une voix profonde de sa fenêtre. Cordélia poussa un cri perçant avec choc, touchant rapidement sa blessure alors que ses points de sutures tiraient.

“ C'est Angel.” Ajouta rapidement la voix. Cordélia couvrit sa bouche et puis ôta rapidement sa main, réalisant qui s'était.

“ T'es dingue? Il est genre 2 heure du matin et tu viens par ma fenêtre? Mes parents vont flipper!” hurla Cordélia.

“ Alors peut-être que tu ne devrais pas hurler.” para Angel avec un sourire. Cordélia lui lança un regard noir.

“ Ok, alors mes parents sont loin pour hummm… un voyage. Cependant mes voisins sont des fouineurs, alors amène tes fesses ici!” marmonna Cordélia.

“ J'ai, en quelque sorte, besoin d'une invitation plus professionnelle que ça.” répondit Angel.

“ Très bien! Je t'invite à entrer Angel.”

“ Où sont-ils allés?” demanda Angel alors qu'il entrait dans la chambre de la brunette. La pièce était remplie de photo et beaucoup de rose et de pourpre. L'odeur de parfum et de Cordélia le surmontèrent.

“ Qui?” demanda Cordélia, confuse.

“ Tes parents.” répondit Angel alors qu'il saisissait une photo de Cordélia dans son uniforme de pom-pom girl.

“ Euhhhh…” Cordélia se creusa le cerveau pour une réponse.

“ Ils ne sont pas partis?” demanda Angel alors qu'il reposait la photo. Cordélia le regarda et soupira.

“ Non. Papa se bat en quelque sorte contre des problèmes financiers. Apparemment, il est possible que l'on soit à sec bientôt. Et s'il ne peut pas s'en sortir, il ira en prison ou on sera expulsé. Et ma mère, bien, une fois qu'elle a su à propos de cette crise… elle s'est barrée. Elle est dans les îles Caraïbes avec sa sœur en train de siroter des cocktails.” cassa Cordélia.

“ Je-je suis désolé. Je n'en avais aucune idée.” sympathisa Angel alors qu'il s'asseyait en face de Cordélia et lui toucha la main.

“ Bien il y a quelques jours, on se connaissait à peine.” stata Cordélia.

“ Donc… est-ce que les autres…” commença Angel.

“ Non. Ils ne savent pas… et ils ne vont pas le savoir, compris?” ordonna Cordélia.

“ Ouais. Pas que je me rappellerai quoi que ce soit demain.” Dit Angel avec une touche de contrariété.

“ Je ne veux pas cette potion demain. J-je veux garder ses souvenirs.” gémit Cordélia.

“ Si tu les gardes, alors la chance que ce futur se produise va être très minime.” Répondit rationnellement Angel.

“ Mais je pourrais probablement me persuader de finalement y aller avec toi.” grommela Cordélia.

“ Cordy, je sais que je suis plus ou moins bien… lent et désespéré dans le futur. Mais je crois qu'il est possible que ça marche pour nous.” indiqua Angel. Cordélia s'approcha plus près de lui, leurs lèvres à quelques centimètres les unes des autres.

“ Dans le présent, j'aime Buffy.” interrompit Angel. Les yeux de Cordélia s'attristèrent et elle se recula.

“ Uh huh.”

“ Mais… je crois que je ressens quelque chose pour toi.” continua Angel. Cordélia sourit.

“ Ohhh.”

“ Ca s'en ira probablement demain. Mais…” murmura Angel alors qu'il se rapprochait de Cordélia.

“ Aujourd'hui n'est pas demain.”

“ Ouais. Donc puisque ça prendra un moment dans notre futur…”

“ Voilà pour nos futurs nous.” finit Cordélia alors qu'elle se penchait et elle embrassa tendrement Angel.

~*~*~*~

Alex et Anya

~*~*~*~

Alex était debout devant une porte, un morceau de papier en main. Il resta debout pendant un moment et puis frappa finalement à la porte.

Aucune réponse.

Alex continua de frapper, chaque coup plus bruyant que le précédent.

“ Qui est-ce?” demanda une voix endormie.

“ Alex Harris.” Fut sa réponse. La porte s'ouvrit avec une fente et Anya sorti sa tête.

“ Bon sang qu'est-ce que tu veux? Il est deux heures du matin.” Demanda-t-elle.

“ Je me demandais si tu voulais parler.”

“ Hummm… non.” répondit Anya alors qu'elle fermait la porte. Alex refrappa. Anya réouvrit la porte avec regret.

“ Va-t-en! J'appellerai ces hommes clignotants sinon.” Menaça-elle.

“ Hommes clignotants? La police?” demanda Alex, confus.

“ Ouais. Et ils te mettront en prison pour l'éternité.” Répliqua-t-elle.

“ Non… attends. Je sais que c'est vraiment bizarre. Moi, une personne qui connaît ta haine des hommes, je suis devant ta porte durant les premières…” Anya commença à fermer la porte.

“ Ok, ok. Peux-tu juste m'écouter pendant un petit moment?” demanda Alex alors qu'il tentait de réouvrir la porte.

“ Tu partiras après?”

“ Oui.”

“ Ok. Quoi?”

“ Je sais qu'on ne se connaît pas très bien pour l'instant… mais ça arrivera. Crois-moi. On sera amoureux, on vivra ensemble et on sera fiancé.” Commença Alex.

“ Moi… avec un homme? Surtout toi. J'crois pas non.” railla Anya.

“ Ecoute simplement. J'ai juste… j'ai juste besoin que tu me promettes que quand on se mettra ensemble par la suite… tu ne me laisseras jamais te quitter. Attache-moi à une chaise, transforme-moi en rat… peu importe. Ne me laisse simplement pas te quitter.” Déblatéra Alex. Anya le regarda, confuse.

“ Très bien, j'te le promets… maintenant va-t-en.” Répondit-elle péniblement et elle ferma la porte ensuite. Alex fit une pause d'une seconde puis se retourna avec un énorme sourire et s'éloigna.

~*~*~*~

Buffy et Spike

~*~*~*~

“ Dis-le-moi!” s'exclama Buffy alors qu'elle frappait un vampire.

“ Sérieusement tueuse… je ne sais pas où est Spike.” Buffy refrappa le petit vampire.

“ La seule chose que je sais c'est qu'il y a un temps qu'il est retourné près de sa p'tite amie psycho en Amérique du Sud. C'est tout ce que je sais.” répondit doucement le vampire.

“ Bien, quand il reviendra, dis-lui que je veux le voir.” répliqua Buffy.

“ Ok.” Dit le vampire. Buffy lâcha son col et il tomba par terre et rampa vers la sortie.

“ Attends!” cria Buffy au vampire, qui s'arrêta et se retourna.

“ Je lui dirai moi-même.” répondit Buffy alors lançait un pieu au vampire, qui se transforma en une pile de poussières.

“ J'suppose que je vais devoir attendre plus longtemps pour dire à Spike ce que je ressens.” Marmonna Buffy alors qu'elle s'éloignait du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:40

~*~*~*~

Tout le monde

~*~*~*~

“ Bonjour Wesley.” salua Giles Wesley alors qu'il entrait dans la bibliothèque le matin suivant.

“ Bonjour Mr. Giles.” répondit Wesley, à moitié cordialement. Wesley avait passé la nuit entière à feuilleter des bouquins, s'assurant que tout irait selon le plan ou l'échappatoire. Il avait passé plus de temps à méditer sur les événements de la nuit précédente. Giles vint dans son bureau.

“ Hummm…Mr. Giles, avant que les autres n'arrivent. Puis-je vous demander quelque chose?”

“ Qu'y a-t-il?” demanda Giles, sortant de son bureau avec une tasse de thé.

“ Suis-je un raté?” demanda doucement Wesley.

“ Quoi?” demanda Giles avec choc.

“ Toute cette douleur par laquelle vous passez tous… c'est entièrement ma faute. J'étais l'observateur de Faith et sous mon autorité e-elle a prit le mauvais chemin. Si elle n'était pas passée par une manifestation physique hier, comme Buffy l'a dit… qui sait ce qui se serait passé. Ces visions, toute cette expérience que vous devez tous endurer, c'est à cause du Maire et de Faith. C'est entièrement à cause de moi.”

“ Wesley, le changement dans l'attitude de Faith n'est pas à cause de vous ou d'aucun de nous. C'est à cause d'elle. Je sais que profondément à l'intérieur cette fille est bonne, mais avec un passé de douleur et le fait d'avoir prit la vie de quelqu'un… ça l'a menée sur ce chemin. Mais, Buffy a dit qu'elle se rachèterait. Peut être dans longtemps… elle le fera et nous pouvons être contents avec ça.”

“ C'est juste décourageant de penser que quelqu'un comme Faith ait quitté notre camp. Je sais qu'elle est capable de faire de grandes choses, elle a une grande capacité, une grande force… elle est attirante, elle est…” traîna au loin Wesley.

“ Hey vous tous! N'est-ce pas un beau jour aujourd'hui?” interrompit Alex, entrant par les portes de la bibliothèque avec Willow et Oz derrière lui.

“ Tu sembles… guilleret.” nota Giles.

“ Disons juste que j'ai fais la paix avec mon futur et maintenant je suis prêt à tout oublier à propos de ça.” S'exclama Alex avec un énorme sourire.

“ Hummm… et vous deux? Vous êtes prêt?” demanda Giles à Willow et Oz. Ils se regardèrent pendant un moment.

“ Je suppose qu'oui.” Répondit solennellement Willow.

“ Finissons-en avec ça.” déclara Buffy en entrant.

“ Comment vas-tu?” demanda Willow à Buffy.

“ J-je vais bien. Je sais que mon futur va être nul, mais il y a une chance qu'il ne finisse pas comme ça. Je suppose que cette expérience m'a appris à ne pas m'appuyer sur des trucs. S'appuyer ne fait que te distraire.” stata Buffy, lançant un sourire à Giles.

“ Vous pourrez prendre les potions une fois qu'Angel et Cordélia seront arrivés. Je devrais chanter une incantation pour vous tous.” dit Wesley, levant ses yeux de son carnet.

“ Hummm… où sont-ils?” demanda Buffy.

~*~*~*~

Cordélia marchait rapidement vers la librairie, réalisant qu'elle était en retard et elle fonça dans Angel.

“ Oomph.”

“ Désolé. J-j'avais juste besoin de te parler avant que… tu sais.” dit Angel alors qu'il aidait Cordélia a retrouvé son équilibre.

“ Bien, t'as intérêt à te grouiller. Ils sont tous anxieux de se débarrasser de leurs souvenirs de leurs futurs.” répondit Cordélia amèrement.

“ Le baiser qu'on a échangé la nuit passée… avant que je ne parte…” commença-t-il.

“ Ouais?”

“ C-c'étaient juste des sentiments du futur, pas vrai?”

“ Je crois, oui. Le toi du présent aime Buffy, tu te rappelles? Tu l'as mentionné quand on était sur le point de s'embrasser.” dit Cordélia, confuse.

“ Ouais. Mais j-je ressens juste… c'est probablement juste tous mes sentiments du futur. Mais j'en ai tellement… je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour toi dans le présent.” bégaya Angel. Cordélia se pencha vers l'avant et planta rapidement un baiser sur les lèvres d'Angel.

“ Quelque chose?”

“ Toujours pas sûr… peut-être que tu devrais réessayer.” répondit Angel avec un grand sourire, mais il ne reçut qu'une claque.

“ Ok, je l'admets. Je t'apprécie… la moi du présent apprécie le toi du présent. Mais, je sais que si ça n'était pas pour notre connection dans le futur… je ne ferais jamais rien à propos de ça.” dit Cordélia.

“ Donc même si j'avais bien des sentiments… il n'y aurait aucun d'intérêt à les dire maintenant?”

“ Ouais… parce qu'il est possible que je sois encore plus déterminée à ne pas entrer là-dedans.”

“ Donc je suppose qu'une fois qu'on aura prit les potions, on part chacun de notre côté.” dit Angel.

“ Ouais… je suppose. C'est pas comme si on pouvait pas… ça détruirait l'équilibre des futurs de tout le monde et…”

“ On ne veut pas que ça arrive.”

“ Ouais. Donc je suppose qu'on en finis avec ça et puis qu'on se connecte à LA plus tard… de la façon appropriée.” finit Cordélia avec un sourire bien à elle, ce qui fit sourire Angel.

“ Je suis partant.” répondit Angel.

“ Ok, alors entrons là-dedans.” dit Cordélia alors qu'elle saisissait le bras d'Angel et ils entrèrent dans la bibliothèque.

“ Enfin!” soupira Alex.

“Désolé. Humm… on a été retenu.” répondit Cordélia, agrippant la main d'Angel.

“ R-retenu?” répéta Buffy. Sa voix était accusatrice et Cordélia rougit. Wesley apporte ensuite le plateau de petites potions.

“ Je suppose que quoi que ce soit qui vous ait retenu, ça s'en ira bientôt.” marmonna Buffy. Angel et Cordélia se regardèrent pendant un moment intense, avant de se lâcher la main.

“ Ouais, je suppose que tu as raison.” murmura Angel.

Les petites bouteilles vertes furent ensuite passées autour de la table pour chaque membre du Scooby Gang.

“ Buvez les potions pendant que je dis l'incantation.” instruit Wesley.

“ Vous êtes sûr que ça marchera?” demanda Buffy.

“ Oui. Tous les souvenirs des visions et des quelques jours passés seront effacés. Les miens inclus. Qui ou quoi que ce soit qui ait été lié à cet événement sera lavé de cet incident.”

“ Comment est-ce que les vôtres disparaîtront si vous ne prenez pas la potion?” demanda Willow.

“ Je lirai l'incantation. Les potions enlèveront les visions… le sort enlèvera nos souvenirs des jours passés.” Répondit Wesley.

“ Avec quoi c'est fait?” demanda Cordélia, examinant le liquide.

“ Crois-moi, tu ne veux le pas savoir, Cordélia.” répondit Giles alors que Cordélia plissait le nez.

“ On dirait de la morve.” Commenta Alex, causant un chœur de ‘ewww'. Cordélia, Buffy et Willow déposèrent leur potions simultanément.

“ Ca n'est pas de la… morve.” répondit Giles.

“ Vous êtes sûr? Parce que ça à l'air affreusement liquide.” observa Buffy.

“ Buvez juste ces satanées potions!” s'exclama Giles. Les filles prirent alors les bouteilles à contre cœur avec un regard dégoûté.

Nihil visum. Nihil tentum.” commença Wesley.

“ A votre santé.” Murmura Alex alors comme tout le monde prenait sa bouteille et buvait pendant que Wesley continuait.

Nihil visum. Nihil tentum. Species absisto. Nihil visum. Nihil tentum. Animus absisto.”

Tout le monde convulsa légèrement dans son siège. Soudainement une brume couleur cerise s'échappa de la bouche des personnes infectées, ce qui les fit retomber dans leur sièges. La brume de chaque personne se combina pour former un brouillard, qui se contracta ensuite et disparut.

Le Scooby Gang fut laissé inconscient.

Animus absisto.” Répéta calmement Wesley, avant de s'effondrer dans son siège, assommé.

~*~*~*~

Quelques minutes plus tard

~*~*~*~

Un par un, en commençant par Giles, les occupants de la bibliothèque se réveillèrent de leur sommeils.

“ Humm… qu'est-ce qui se passe?” demanda Willow, regardant autour d'elle. Giles se leva et frotta ses lunettes avec un tissu.

“ J-je n'arrive pas à me rappeler. Faisions-nous des recherches?” demanda-il.

“ Pas de bouquins.” indiqua Oz.

“ C'est le matin. Et il est là.” remarqua Cordélia en pointant Angel, qui était assis à côté d'elle. Angel se leva vite de son siège, loin de toute lumière.

“ Ca devait être quelque chose d'important si Angel est ici en plein jour.” suggéra Buffy.

“Mon carnet est dans ma main. Peut-être que ça a quelque chose avoir avec ce que nous faisions.” dit Wesley alors qu'il feuilletait son carnet.

“ Merci Mr. Initiative.” remarqua Alex. Wesley ignora le commentaire et continua de feuilleter.

“ Quelque chose?” demanda Giles.

“ Non.” répondit Wesley, confus.

“ Rien du tout?”

“ Il n'y a rien là-dedans. C'est tout blanc.” remarqua Wesley.

“ Bien je me fiche personnellement de ce que je fais ici. Je pars… je ne resterai pas enfermée un…” Cordélia saisi le bras d'Alex et regarda sa montre.

“Dimanche. Attends, on est dimanche?”

“ Je croyais qu'on était vendredi. Giles?” demanda Alex se tournant vers l'ancien Observateur. Il resta cependant perplexe lui-même.

“ Est-ce que l'un de vous est physiquement blessé?”

“ Non.”

“ Bien, alors j-je suppose que nous rencontrons tous une forme d'amnésie. J-je suggère qu'on rentre à la maison et qu'on se repose.” bégaya Giles.

Sa réponse sembla suffire aux habitants déconcertés, qui se dirigèrent vers la porte. Giles stoppa Buffy sur son chemin.

“ Buffy, peut-être que tu devrais patrouiller plus tard, ce soir.”

“ Hummm… bien sûr Giles. Angel, tu viens avec moi?” demanda Buffy alors qu'elle saisissait légèrement la main d'Angel. Angel, désordonné, lança un coup d'œil autour de la pièce, ses yeux momentanément fixés sur Cordélia Chase qui était en plein milieu d'une dispute avec son ancien petit ami.

“ Angel?” incita Buffy.

“ Ouais, biensûr.” répondit Angel alors qu'il se tournait vers Buffy. Juste avant de quitter la bibliothèque, il se tourna pour regarder la brunette pom-pom girl une fois de plus, pour quelque raison. Cette fois elle le regarda avec des yeux perplexes et lui lança un sourire de 100-watt. Il, en retour, lui fit un petit sourire et quitta la bibliothèque.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Visions du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions du futur   Visions du futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions du futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: