MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit peu en arrière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:58

Part 21

Cordélia frotta sa joue contre le large torse d'Angel, se blottissant, et s'enterrant, essayant de se mettre sous sa peau. “Je souhaiterais qu'on soit à la maison,” ses mots étouffés.

“Bientôt, je te promets.” murmura Angel en caressant les cheveux sombres, la serrant étroitement.

Elle leva la tête, le doux brun des yeux passant au jaune, brillant avec amour dans les sombres piscines, la suppliant de le croire. “Je sais.” Sourit-elle tendrement, caressant la joue d'Angel, s'asseyant. “Hey, les caves ne sont pas si mal.”

Angel sourit. “C'est parce que c'était pas ton dos qui était pressés contre des pierres pointues.”

Cordélia pencha la tête. “Es-tu en train de te plaindre?”

“Jamais.” Il l'embrassa fermement.

“Je suppose qu'on devrait s'habiller, hum.”

“Ouais.” soupira Angel, ne voulant pas que la chaleur parte mais sachant que si Cordy devait être à l'abri, ils devraient quitter la sécurité de la cave, peu importe à quel point elle était fausse. Le savoir fit la guerre avec le besoin de la garder tout près. Angel amena Cordélia dans le v de ses jambes en lui prenant les vêtements des mains, caressant alors qu'il guidait ses longues jambes dans le jeans. Cordélia se pencha contre son torse. “Angel,” murmura-t-elle.

“Shh, on est juste en train de s'habiller.”

“Non comme ça on ne l'est pas.” Elle soupira à moitié et gloussa, se tournant sur ses genoux

Angel prit un soutien-gorge en dentelle. “Ma seule pensée est d'aider”

“Uh uh,”

Angel souleva ses bras, glissant les brides par-dessus, ses doigts tapotant et taquinant le bas de ses omoplates. Angel se pencha vers le bas effleurant ses lèvres au-dessus de la pointe de son sein.

Cordélia fit de petits bruits alors que ses genoux cédèrent, ses mains allant sur les épaules d'Angel.

Les lèvres d'Angel se déplacèrent jusqu'à l'autre sein ample alors qu'il fermait l'attache du soutien-gorge en dentelle.

Cordélia gémit alors qu'il leva sa tête, tirant le matériel pour bien cacher la chair moite.

“Angel.” gémit Cordélia alors que le matériel la séparait de ses lèvres.

Angel répondit en embrassant le long de sa clavicule, poussant les bras de la jeune femme dans sa blouse.

“Angel.” Pleurnicha-t-elle.

“Chut, presque fini.”

“Non,” elle fit la moue

Angel fit un petit rire, appréciant totalement les petits halètements et la moue.

“Taquineur (est-ce que ce mot existe ? lol) .” Elle essaya de s'écarter.

“Dit le maître.” Angel re-blottissant son visage dans son cou, agrippant le jeans non fermé, glissant ses doigts sous le pantalon.

Un p'tit peu plus tard...

Angel s'inclina, frottant son visage contre la tête étreignant son épaule. Ca serait si simple de se perdre dans le bouquet qui flottait autour de Cordy, le parfum de la culmination de son plaisir, ce qu'il avait causé. Angel calma son désir; appelant tout son contrôle, souriant alors qu'il la déplaçait gentiment, fermant la brayette et tirant sur son jeans, rabaissant sa blouse. Laissant Cordélia debout complètement habillé, incertaine et tout rouge.

“Angel.” Elle tendit le bras vers le vampire nu.

“Il fait noir dehors,” il tapota gentiment son nez, puis prit son pantalon.

Cordélia mouilla ses lèvres,” mais…”

“Mais, on doit rentrer à la maison. Je veux que tu sois à la maison. Et quand tu seras en sécurité, je veux m'assurer que cette Cordélia Chase là sera en sécurité, comme ça quand le temps viendra elle sera toi, m'harcelant pour que je vive, étant toujours là pour moi, me permettant de t'aimer,” il prit gentiment son visage en main.

Cordélia haleta devant le geste tendre, les mots la faisant fondre plus vite que le touché de tentation ne l'avait fait. “Je t'aime,” Cordélia espérait vraiment que le vampire ne se fatiguerait jamais de l'entendre, parce qu'elle ne se fatiguerait jamais de le dire.

Angel sourit. “Je ne le ferai pas.”

“Ca donne la chaire de poule.”

“C'est la bouche de l'enfer, Cordy.” Angel haussa les épaules.

Cordy railla.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:59

***

“Angel, la manière dont je vois les choses, nous évitons simplement Angélus 2, assommons Angélus 1,” elle leva le pistolet tranquillisant qu'Angel avait prit avec lui, “ouvrons le portail, le renvoyons, laissons ce corps,” elle pointa le pistolet vers sa forme de 17 ans,” sain et sauf dans ma chambre, puis rentrons à la maison.”

“Eviter Angélus 2? Comment on va faire ça?”

“Angel, je ne peux pas penser à tout,” s'offusqua-t-elle.

“Désolé.” Angel roula les yeux, saisissant le pistolet hors de ses mains et le cachant dans sa veste.

“Hummph. C'est pas comme si on ne pouvait pas les différencier.”

“Ils sont identiques, Cordélia.”

Cordélia secoua la tête. “Je t'ai dit, Angélus 2 porte de la soie rouge - voyant, Angélus 1 est toujours avec le noir monochrome dans lequel Wolfram & Hart l'a mis en premier. Et Angélus 1 m'appelle Cordy et 2 m'appelle Cordélia.”

“Cordélia, je ne risque pas ta vie sur des vêtements et appellations de nom.”

“Et comment tu projettes de les différencier alors.”

“Je ne le ferai pas, j'en vois un, je lui tire dessus, je m'inquiéterais de qui est qui quand ils seront tous les deux inconscients et enchaînés”

“ Angel, si tu….” Elle se tu alors qu'Angel grogna avec son visage humain disparaissant, la poussant derrière lui. “Qu'est-ce que c'est?” demanda-t-elle en essayant de voir dans l'obscurité sur quoi Angel était focalisé.

Angel grogna plus fort, ses yeux jaunes brillant vers l'entrée de la cave.

“J'suppose que vouloir t'avoir par surprise était un peu naïf de ma part.” Angélus passa sa tête pour faire un signe à Cordy. “Salut, Cordélia, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.”

Cordélia étira sa tête au-dessus de l'épaule d'Angel, donnant un coup de coude au vampire pour qu'il remarque la chemise de soie brillante d'Angélus. “2, tu vois, voyant et…”

“Cordélia, la ferme.” grogna Angel.

Angélus croisa ses mains sur son torse de manière flamboyante. “Est-ce que c'est la façon dont tu parles à ton âme sœur? T'es d'accord avec ça,” il cligna des yeux-élargis vers Cordy,” Je croyais que t'avais plus de cran que ça. J'suppose que j'avais tord.”

“Espèce de,” Cordélia se déplaça, seulement pour être retirée en arrière par Angel.

“Reste-là,” ordonna Angel.

Cordélia lança un regard noir, mais resta derrière Angel.

“Qu'est-ce que tu veux?” grogna Angel.

“Hey, est-ce que je m'embrouille moi-même.” rit Angélus.

“C'est pas si dur à faire, abruti.” Cordélia jeta un coup d'œil par-dessus l'épaule d'Angel.

Angélus rit plus fort. “Etait-ce une insulte pour moi ou pour toi?” Il lança sa tête vers Angel.

Cordélia cligna des yeux, les élargissant, réalisant comment sa réplique à Angélus pouvait avoir sonné pour Angel. “Désolé,” murmura-t-elle dans l'oreille d'Angel.

Angélus rit tout bas devant l'exaspération sur le visage de son compère avec une âme. “T'es sûr que tu la veux comme âme sœur? Elle parle beaucoup. En fait le seul plus que je puisse vois à l'avoir,” Angélus renifla l'air,” est qu'elle a besoin d'être baisée à chaque heure comme une chatte en chaleur ou une bonne putain.”

La main d'Angel retint vivement Cordélia de charger Angélus. “J'ai dit reste là.”

“C'est pas toi qu'il appelle une putain, hey, fais quelque chose.” Elle le frappa.

“Cordélia, sois calme, s'il-te-plaît.”

“Hummph,” Cordélia tourna son dos en croisant les bras.

“Tu fais beaucoup de bruit et n'explique toujours pas pourquoi tu es là.” Angel fit face à l'autre vampire.

“L'indéniable curiosité sur mon futur. Alors, Buffy est-elle morte, c'est pour ça que l'âme est tellement convaincue que c'est elle que tu veux? Est-ce ce que j'ai finalement pu tuer l'amour de ta vie?” Angélus sauta sur une pierre, croisant ses jambes en passant. Angélus rit alors qu'il vit Cordélia jeter un coup d'œil pour étudier Angel. “Allez ma fille, tu ne penses quand même pas que ces marques signifient que l'âme t'aime, elles signifient juste que le démon veut venir entre tes jambes, appréciant la chaleur pendant qu'il te tue lentement. Le sang durant le sexe, c'est assez…. délicieux.” Angélus fit claquer ses lèvres. “Et tu es la petite pute de bonne volonté.”

Angel bougea encore vivement sa main pour empêcher Cordélia de bouger, grognant plus avec frustration qu'avec colère quand elle lui donna un coup de pieds dans le tibia. “Parle ou…”

“Tu me tueras?” rit Angélus. “J'ai eu une conversation avec l'ancien nous, j'ai fait des recherches, tu ne peux pas, mais il semblerait que tu ne sois pas indispensable.”

“Je déteste te l'apprendre, mais toi non plus.”

“Pas tant que le vieux gars se balade dans les environs.”

“Donc, tu vas me tuer et quoi - partager Sunnydale, Drusilla…” Angel fit une pause d'une manière marquée, “Cordy?”

Angélus grogna, sautant au sol. “Qui a dit que je la voulais?”

“Je la veux, Angélus du passé la veut, tu es au milieu,” rit Angel.

“Non. La tueuse est celle par qui je suis obsédé. Rappelle-toi, l'amour de ta vie âmée.”

Angel sourit. “Je me rappelle également voir Cordélia en 1898, l'avoir voulue, avoir eu le besoin de continuer de goûter le sang qui brûlait mes veines mortes, avoir eu un désir palpiter en moi, avoir senti la douceur cachée sous les couches de vêtements, avoir voulu que ce corps soit à moi, avoir su que Darla la tuerait peu importe que je l'ai marquée, avoir décidé alors que j'oublierais la chaleur pour avoir le corps et le feu de la fille elle-même toujours avec moi, avoir projeté de la transformer pour qu'elle soit à mes côtés, et puis de tuer Darla. Je me rappelle aussi la rage et la frustration à avoir été contrecarré. Je me rappelle les rêves qui se sont décru d'une magnifique brunette pleine de fougue- tout – le feu, la douleur, la rage, et le besoin. Je me rappelle avoir obtenu mon âme et repousser les rêves, l'âme regrettant la peur que j'avais inspirée, avoir abhorré le besoin qui appartenait au démon. Je me rappelle avoir vu Buffy pour la première fois après des décennies à s'être caché de la culpabilité. Je me rappelle avoir été ébloui par son innocence, sa fragilité, et sa force – un sentiment non corrompu par le démon. Alors, oui, je me rappelle avoir aimé Buffy, tout comme je me rappelle avoir voulu Cordélia avec un but unique, surpassant les autres envies. Tout comme je sais que si j'avais remarqué qui était Cordélia, comme tu l'as fait, j'aurais oublié mon obsession de blesser Buffy pour m'avoir fait me sentir humain et me serais concentré sur l'obsession qui m'avait suivi depuis un siècle. N'oublie pas à qui tu racontes tes conneries."

Angélus réprima son grognement. “Ca valait la peine d'essayer, l'âme m'avait toujours rendu moins que perceptif des besoins du démon. Il semblerait que je me sois trompé cette fois-ci.”

Cordélia écouta pendue à chaque mot, s'éloignant lentement des deux vampires.

Angel lui avait raconté les rêves et sa crainte de ce qui aurait pu se passer si Angélus l'avait remarquée. Mais il n'avait jamais expliqué les raisons d'Angélus. Elle était marquée parce que le démon la voulait. Elle mouilla ses lèvres, levant les yeux vers Angel. Son âme voulait Buffy. Il ne l'aurait jamais choisie elle s'il avait réalisé quand ils étaient à Sunnydale, parce que son âme ne l'aurait pas voulue, elle était corrompue. Avec une âme il voulait Buffy. En un instant tout le drame de la tragique liaison amoureuse de Buffy et Angel inonda son esprit. Pour la première fois depuis qu'Angel lui avait dit qu'il l'aimait, Cordélia commença à douter de l'amour du vampire.

Angel se déplaça, retournant son corps devant Cordélia, saisissant sa main, sentant la peur grandissante de la femme. Il grogna vers l'autre vampire. “Non.” Il averti Angélus de ne pas profiter de ce Angélus sentait certainement aussi. “Ca ne t'aidera pas à accomplir quoi que tu essayes de faire ici.”

Angélus considéra la question. “Mais ça aurait été marrant.” Angélus haussa les épaules, acceptant silencieusement pour le moment de ne pas pousser la vulnérabilité évidente de Cordélia.

“Viens-en à la question.” Angel lança un regard noir.

“J'ai un marché.”

Angel souleva un sourcil.

Angélus commença à faire les cent pas. “On sait tous les deux qu'on ne peut pas tuer le gars du passé. Mais, il ne peut pas rester ici, parce que tu as raison, je ne partagerai pas. Tu es là, donc tu dois savoir comment se débarrasser de lui sans créer un super foutage en l'air de temps. Mais tu vas avoir besoin de mon aide ou au moins de mon accord à ne pas m'en mêler et puis toi et…” Angélus fixa Cordélia. “Son ardeur à sauter dans le sac, et la conversation du vieux gars sans humours sur les allées et venues dans la ligne du temps, indiquent qu'elle est avec toi du futur, mais elle a l'air aussi jeune et fraîche que quand je l'ai vue apprécier l'idiot sur le siège arrière de sa voiture.”

“Je n'ai jamais…”

Angel retira Cordy en arrière une nouvelle fois.

“Oh, peut-être que c'était un placard de nettoyage. Alors, comment ça se fait?”

“Je te crois et quoi, tu nous laisseras juste repartir.” Angel souleva les sourcils.

Angélus haussa les épaules. “Tu me connais, je veux juste que vous partiez tous les deux – mon passé et mon futur. Je suppose qu'une fois ça fait, je pourrai continuer avec mon présent, qui a dit que je récupérerai la satanée âme, ou n'aurai pas la fille, ou ne tuerai pas la tueuse- Toi? Pourquoi je devrais prendre tes mots pour argent comptant juste parce que tu te montres ton âmé et baisant la reine de la prom.”

“Reine de Mai, en fait.” Sourit Angel.

Angélus rétrécit les yeux. “Marché conclu?”

Angel rit.

“Je peux te tuer et prendre la fille.” grogna Angélus

“Et puis quoi, tuer Angélus numéro 1 ou es-tu de retour à partager.”

Angélus mouilla ses lèvres, essayant de bouger autour d'Angel pour avoir un autre regard sur Cordélia. “Je crois qu'après toi mort, je pourrai avoir ce sang que je désire, la douceur que je n'ai pas touchée, je crois que je pourrais faire crier ma Cordy jusqu'à ce qu'elle me dise ce qu'elle sait pour ramener l'ancien où est sa place, si ça ne marche pas avant que trop de dommages ne soit causés, je la transformerai simplement et elle sera heureuse d'aider, c'est ce que je crois.”

Cordélia se serra contre le dos d'Angel. Ses doutes mis de côté par le besoin du corps dur d'Angel contre le sien lui donnant de la réassurance.

Angel garda son corps immobile laissant Cordy se mouler contre lui, mais sinon ne reconnaissant jamais son besoin. “Ce que tu n'as pas encore expérimenté est le savoir que l'âme n'affaiblit pas le démon, qu'elle peut être ignorée, que pour un problème l'âme et le démon sont compatibles et pressant chacun et voulant la même chose – la protection de ce qui est aimé et possédé. Je n'ai pas besoin de te tuer, je dois juste te briser, et je le ferai. Si tu étais malin, tu retournerais au manoir, embarrasserais Spike, utiliserais Dru et attendrais que l'âme revienne, et puis tu seras réellement un vampire heureux.”

Angélus grogna.

“Ou pas.” Angel sorti le pistolet tranquillisant et tira sur le vampire, les fléchettes poivrant son corps. “Je crois que ton non-mêlage est pour le mieux.”

Angel s'éloigna gentiment de Cordélia et s'agenouilla près du vampire assommé qui tombait.

“Allez,” il fit signe à Cordélia. “On a seulement à peu près douze heures pour trouver Angélus 1, avant que celui-ci ne se réveille.”

“Angel?”

Angel se déplaça, saisissant les épaules de la fille. “Non Cordélia, on n'a pas le temps pour que je te rassure avec des touchés doux et des mots. Sache que je t'aime. TOI. Seulement toi. Attends qu'on rentre à la maison pour être incertaine. Je t'aime. Et je serai heureux de te le prouver, mais pas maintenant, ok. Je t'aime.”

Cordélia mordit sa lèvre, étudiant le regard intense sur le visage d'Angel. Elle sourit. “Duh.”

Angel secoua la tête devant la femme stupéfiante. Il l'embrassa rapidement sur ses lèvres pincées. “Allons-y.”

“Où? Laisse tomber,” devant le regard qu'Angel lui lança.

***

“Angel” Cordélia était restée calme, n'infestant pas le vampire avec ses nombreuses questions, mais maintenant elle était obligée de parler. “C'est la maison de Buffy.” Elle pointa vers le trottoir où Angel s'était arrêté.

“Oui, tu vas y aller et y rester jusqu'à ce que se soit finit.”

“Non. Quoi? Buffy, aucune chance.”

“Si, une chance.”

“Angel, on ne peut pas lui dire ce qui se passe.”

“Tu ne le feras pas. Dis-lui juste qu'Angélus rôdait autour de ta maison et que t'as peur.”

“Lui dire que j'ai peur, aucune chance, “ répéta Cordélia.

“Fais-le.” Angel la poussa vers la maison.

“Non,” essaya-t-elle encore.

“Si,” ordonna-t-il.

Elle lança un regard noir devant son ton. “Très bien. Mais comment je saurai que c'est fini. Tu peux pas juste venir frapper à la porte.”

“Continue juste de regarder après moi, je serai celui qui portera le chandail de ton père.” Il l'a ré-embrassa. “Va.”

“Angel.” Cordélia mordit sa langue pour stopper son cri désiré alors qu'il disparaissait dans l'obscurité. “Je t'aurai pour ça, attend juste.” Dit-elle lentement, sachant que tandis qu'elle ne pouvait pas voir le vampire il pouvait l'entendre. Elle savait qu'il était tout près, attendant qu'elle aille dans la sécurité de la maison de Buffy. Cordélia prit une profonde inspiration et couru à la porte, frappant sur le bois et criant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:59

Part 22

"Cordélia?" demanda Buffy avec surprise et beaucoup d'ennui. Buffy avait un souper à manger et une mère qui voulait vraiment passer du temps avec elle... toute seule.

Cordélia prit une profonde respiration et s'immergea dans le rôle de ‘Queen C poursuivie par Angélus'. Elle poussa son chemin par le seuil. "Tu n'as rien fait d'aliéné comme ré-inviter ton petit ami psychopathe à l'intérieur, pas vrai?" Cordélia tapa du pied impatiemment, ses bras croisés et ses sourcils lever haut.

"Non, pourquoi tu es là?"

"Je suis là parce que ton petit ami psychopathe m'a mis sur sa liste flippante pour les tours-en-se-cachant derrière ma fenêtre la nuit dernière, rôdant dans les alentours. Ca me fout les jetons. Si tu ne peux pas développer des couilles de tueuse et le tuer, peux-tu au moins le tenir en laisse."

Buffy saisit Cordélia, plaquant sa main sur la bouche de la brunette. "Tu vas la fermer? Ma mère est à la maison."

Cordélia lutta, se dégageant et s'offusqua indignement. "Ne deviens pas toute saisissante avec moi, je suis la victime ici."

"Victime, tu as l'air parfaitement bien pour moi.” Buffy regarda la jeune femme. "Bien, avec un autre look, essayant un nouveau style de mode, désinvolte, pas comme-une-pute."

"JE NE SUIS PAS UNE PUTE." hurla Cordélia, le commentaire d'Angélus toujours un petit peu trop vif, malgré la réalisation que tout ça avait été un jeu.

La main de Buffy se plaqua une nouvelle fois sur la bouche de Cordélia. "Tu vas simplement la fermer?"

Cordélia tira d'un coup sec les cheveux de Buffy. Cordélia sourit, c'était amusant. Peut-être qu'avant que la nuit ne soit finie, elle pourrait le re-faire sans se faire agripper par la tueuse.

"Ow.” Buffy se recula. Les deux filles se regardèrent méchamment.

"Buffy?" La mère de Buffy sortit de la cuisine. "Cordélia? Quelque chose ne va pas?" La femme plus âgée s'approcha des adolescentes, "tu sembles un peu agitée."

"Bonjour, Mrs. Summers, je suis désolé de faire irruption là comme ça, mais...” Cordélia fit un sourire effrayé à la dame plus âgée, enrobé de sincérité à voir Ms. Summers vivante. “Mes parents sont toujours en voyage et Marie est partie – c'est notre bonne -, et bien, je jure que j'ai vu un homme étrange me suivre de l'école jusqu'à la maison...."

"On est Samedi.” interrompit Buffy.

Cordélia lui lança un regard. "Hier, qui était Vendredi, un jour d'école" Cordélia ‘aggrava' son regard noir vers la blonde.

"Tu es partie au déjeuner."

Cordélia allait frapper Buffy ou au moins lui tirer les cheveux encore une fois, est-ce que la blonde ne pouvait pas jouer le jeu. C'était Buffy qui ne voulait pas que sa mère sache qu'elle était la tueuse et pour toutes les choses qui allaient frapper dans la nuit, et pas seulement frapper, mais aussi mordre et tuer. " Je sais, j'étais tellement bouleversé, j'veux dire qu'il m'a suivi de 'l'école', alors je suis allée au centre commercial."

"Oh, c'est un bon endroit pour ne pas se faire poursuivre."

"C'est au milieu de la JOURNÉE,” souligna Cordélia, “avec un groupe d'autres personnes qui se balade dans les environs.” Cordélia lança un autre regard noir devant l'interruption.

Buffy fit un pas en arrière, comprenant finalement le cri ‘la ferme, idiote, je raconte une histoire ici' non prononcé dans le regard de Cordélia.

"Buffy, chut" Mrs. Summers regarda sa fille. "Chérie, raconte-moi simplement." Mrs. Summers passa un bras autour de Cordélia la guidant plus à l'intérieur dans la maison.

"Bien, je l'ai re-vu, ou je crois que c'est le cas, je suis pratiquement sure que c'est le cas, dans les arbres près de ma maison. J'étais trop effrayée pour rentrer, vous savez, être seule. Alors je suis venue ici," Cordélia lança un coup d'œil autour du vestibule, remarquant une table préparée pour le souper. "Oh, j'interromps votre souper, je suis désolé. Je vais juste..."

"Naturellement, tu vas rester ici jusqu'à ce que tes parents rentrent à la maison."

Buffy grogna. Les parents de Cordélia n'étaient jamais à la maison.

Mrs. Summers se tourna vers Buffy. "Tu as dit quelque chose, trésor?"

"Non, Maman." Buffy étudia ses chaussures.

"Allez, Cordélia. Buffy, met un autre couvert à table. Et après souper, nous appellerons la police. Ils doivent être avertis s'il y a un homme là-dehors qui suit des jeunes femmes."

Cordélia réprima son ricanement, ses yeux faisant contact avec ceux de la tueuse. Buffy essayait également de cacher son étranglement. Buffy se calma, “Un très grand bien que ça fera," dit Buffy pince-sans-rire. "Servir et Protéger, n'est pas vraiment leur devise."

"Est-ce que Sunnydale a même un département de police?" demanda véritablement Cordélia , elle n'arrivait pas à se rappeler avoir jamais vu un policier.

Buffy rit.

"Les filles," dit Mrs. Summers avec désapprobation. "La police fait un travail merveilleux, elle maintient Sunnydale sans crime (dsl c'est pas très français),” corrigea-t-elle alors qu'elle allait dans la cuisine.

"Ta mère est vraiment super, juré, mais allez – sans-crime?"

Buffy haussa les épaules. "A L.A, notre voiture a été volée plusieurs fois. Ici c'est juste beaucoup de décès bizarres non expliqués."

"Ouais, j'arrête pas d'oublier pourquoi j'aime cette ville.” Cordélia voulait continuer de parler avec Buffy un peu plus, peut-être se disputer à propos du crime ou du manque de crime à Sunnydale. Buffy avait rit à son affirmation et pas d'une façon ‘de toi' mais d'une sorte de façon ‘avec toi'. C'était nouveau. Cette pensée arrêta toutes autres pensées d'avoir une autre conversation normale, légèrement amusante avec Buffy qui serait atypique. Elle prit une autre profonde respiration, promettant qu'Angel payerait. “Alors, qu'est-ce que tu vas faire pour Angélus?" cassa-t-elle.

"Willow, Oz, Alex et moi allons au Bronze. On en parlera là-bas. LOIN de ma mère,” avertissant fermement Cordélia. Bon sang. Pendant une minute, Buffy avait presque cru que Cordélia serait sympa ou au moins civile. Buffy fixa la jolie brunette. Tellement supérieure dans son attitude mais Cordélia n'était rien. Une Reine de Mai d'une petite ville. Buffy lui aurait botté les fesses en bas de l'échelle sociale en un battement de cils si ‘Queen C' avait montré son visage de petite ville à L.A. Buffy avait été la Reine ‘Dans le Coup'. Buffy soupira. C'était jusqu'à ce qu'un vieil homme lui dise qui il était et qui elle était… et lui avait prouvé, mourant en même temps. Son premier observateur, elle ne savait même pas qui il était – sauf qu'il avait voulu faire des chaussures. A la place il avait été coincé à essayer d'enseigner à une enfant réticente et populaire qu'elle était plus que ça. La ‘Reine' de n'importe quoi était devenue discutable une fois qu'elle avait détruit la salle de gym pour sauver les étudiants. Buffy ne savait pas si elle devait rire ou pleurer devant l'injustice de tout ça. Il y avait des fois où Buffy n'arrivait pas à décider ce qu'elle détestait le plus à propos de Cordélia – son attitude prétentieuse, sachant qu'elle était le leader de la foule populaire, ou le fait qu'elle ait ce que Buffy avait perdu quand elle était devenue la ‘tueuse'.

Non, Buffy avait un but, une vocation et elle avait trouvé de vrais amis. Cependant, il y avait quelque chose avec la capacité de Cordélia de voir la ‘bouche de l'enfer', sortir avec Alex, être mise dans des situations qui criaient surnaturel et maléfique et la fille les surpasserait, rouspéterait, se plaindrait, et dirait ‘peu importe'. Cordélia Chase avait la capacité de refuser de laisser les monstruosités de Sunnydale l'empêcher de vivre sa vie de la manière dont elle le voulait. Buffy voulait étiqueter cela comme une pièce complètement naïve de la part de la brunette, mais parfois Buffy se demandait si Cordélia voyait une plus grande image, une qui montrait que quoi qu'il arrive – elle, Cordélia Chase, survivrait et les choses seraient ok. Nan. Cordy était juste une garce. Buffy finit ses pensées.

"Vous alliez tous au Bronze, sans moi? Pourquoi Alex ne m'a pas invité?" s'offusqua Cordélia.

"Parce que tu n'as pas répondu à ton téléphone, la nuit dernière ou aujourd'hui. Où étais-tu? Alex était inquiet.” Buffy roula les yeux, toutes pensées de donner le bénéfice du doute à Cordélia parties. Son meilleur ami avait harcelé Buffy toute la journée sur où se trouvait sa petite amie. Comme si Buffy le savait ou s'en préoccupait, mais parce que c'était Alex elle avait ajouté ses propres essais à appeler la maison de Cordy.

"J'avais trop peur pour répondre au téléphone." expliqua Cordélia, décidant de ne pas se tracasser du petit vol de Buffy hors du pays des conscients. De façon évidente la fille avait beaucoup à l'esprit, en commençant probablement par Angélus. Cordélia souhaitait presque qu'elle puisse dire à Buffy que ça s'arrangerait, - ça serait dur, triste, tellement douloureux – mais ça s'arrangerai. Angel reviendrait. Cordélia haussa les épaules, ôtant une crasse imaginaire de sa blouse.

"Angélus ne fait pas le truc de la respiration profonde au téléphone.” ricana Buffy.

"Bien, il n'avait pas non plus l'habitude de me suivre. Il est psychotique.” rétorqua Cordélia. “Comment tu sais ce qu'il y a dans l'esprit d'un cinglé mort et maléfique, il est cinglé,” Cordélia tourna ses doigts sur sa tempe, soulignant son idée.

"Les filles, venez manger.” Mrs. Summers interrompit le début de la réplique de Buffy.

"Oui, maman." Buffy poussa Cordélia, un profond froncement de sourcils sur le visage. D'abord, Angélus avait fait un sarcasme qui n'avait pas de sens à propos de vouloir Cordy et maintenant ça. Qu'est-ce que le vampire préparait? Willow l'avait convaincue qu'Angélus avait dit ça juste pour ennuyer Buffy, mais ça devenait de plus en plus bizarre, maintenant Angélus suivait Cordélia. Buffy aurait pensé que Cordélia exagérait, mais Buffy avait trouvé Angélus proche de chez Cordélia l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:00

Part 23

Angel attendit que la porte des Summers se ferme avec Cordélia à l'abri à l'intérieur avant de partir. Il se dirigea à nouveau vers la cave. Si Angélus 2 avait suivit leur odeur jusqu'à la cachette, alors le numéro 1 se montrerait probablement là-bas aussi.

***

Angel sorti des ombres. "Tu cherches quelqu'un ?" demanda-t-il avant qu'Angélus n'entre dans le tunnel.

Angélus grogna alors qu'il sentait la différence chez le vampire. "Alors, âme boy à la rescousse. Cette fois tu vas mourir." Il chargea.

Angel aurait voulu déchirer le vampire de membre à membre, écraser son crâne pour bonne mesure. Dans son esprit, cette version d'Angélus était encore plus détestée que l'autre. Celle-ci était juste au début de son règne de terreur et de violence. L'inimaginable effet destructeur du vampire était nauséabond pour l'âme d'Angel et de plus il était la source originale du danger pour Cordélia. Avec une grande hésitation et un stupéfiant pouvoir de volonté, Angel se contenta de sortir les pistolets tranquillisants et tira de façon répétitive, observant alors que le vampire chancela et puis tomba finalement.

Angel transporta le fardeau inconscient dans la cave. En quelques minutes, le rituel marmonné était complet et l'air commença à craquer et tourbillonner. Angel regarda les deux vampires inconscients. Comme il souhaitait pouvoir se débarrasser des deux. Il fit un bas grognement de frustration, souleva Angélus 1, et le renvoya là où était sa place.

Angel fit un profond soupir de soulagement, maintenant tout ce qu'il avait à faire était récupérer Cordélia et ils pourraient rentrer à la maison.

Il regarda une fois de plus Angélus de cette période, se demandant s'il devait l'amener au manoir. Angel négligea cette idée, il n'y avait pas de raison de prendre le risque de tomber sur Dru ou Spike. Laissez le bâtard se demander pourquoi il se réveillait dans une cave à l'autre bout de la ville.

Angel sorti l'orbe de sa poche. Elle était toujours en sécurité. Il partit vers la maison de Buffy en courant.

***

Angel cligna des yeux, refusant de croire ses sens. Il fit une fois de plus le tour de la maison. Il combattit la pulsion de casser tout ce qu'il voyait alors que la réalité devenait indéniable. Quand il trouverait Cordélia il allait la tuer. Il emmerdait son âme, il emmerdait l'histoire. Quelle partie de ‘attend-moi' est-ce que Cordélia n'avait pas compris? Il n'avait aucune chance pour qu'il la laisse se sortir de ça en pleurnichant, se justifiant ou l'embrassant. Angel partit comme un ouragan après le parfum prolongé qui signalait le départ de Cordélia hors de la sécurité de la maison de la tueuse.

***

Cordélia était assisse à la table haute, tournant sa paille, écoutant seulement à moitié la musique et les voix qui flottaient autour du Bronze. Elle avait des secondes pensées, en fait des troisièmes pensées sur la sagesse à être là. Angel allait être tellement fâché s'il revenait à la maison des Summers et qu'elle n'était pas là. Bon sang.

Mais, ça avait été pratiquement impossible de convaincre Buffy de ne pas aller au Bronze ou de la convaincre que Cordy avait trop peur pour aller dehors. Bien, en fait, elle avait fait un travail décent avec ça, mais Buffy l'avait juste balayé en disant qu'ils seraient tous ensembles.

Cordélia s'était offusquée et avait fait remarquer que Buffy n'avait pas encore été capable de tuer Angélus. Et elle avait argumenté qu'elle ne sortait pas avec les même vêtements qu'elle avait portés toute la journée. Mais ses plaintes lui avaient seulement données un regard noir, une douche et une blouse à porter de la blonde.

Les pleurnichements de Cordélia que la blouse était hideuse n'avait pas découragés Buffy non plus. Cordélia commençait à suspecter que Buffy voulait qu'elle sorte avec une laide blouse de paysanne qui avait l'air encore plus stupide parce qu'elle était trop petite. Bien que, Cordélia ne puisse pas discuter du fait qu'elle avait fait le vêtement avoir l'air même pire en insistant pour que Buffy lui donne une écharpe pour porter autour du cou. Cordélia savait que Buffy n'était pas du tout convaincue par son explication que la mode était une chose qui changeait tout le temps et qu'il fallait être la première à découvrir ce que ‘ça' allait être (mon dieu je suis dsl, ça ne veut rien dire, :-/ mais j'ai fait ce que j'ai pu). Néanmoins, Cordélia avait gardé la tête haute et projeté sa meilleure conduite 'j'ai l'air génial et je le sais ', ce qui semblait marché parce qu'elle n'arrêtait pas d'entendre des murmures au sujet d'acheter des écharpes et comment les porter de la part des adolescentes du Bronze. Magnifique, a partir de Lundi, toutes les filles auraient l'air hideuses. Cordélia sourit. Elle était toujours la reine de la mode.

"Cordy, tu es sure que tu vas bien?" La voix inquiète d'Alex la sorti de ses pensées.

"Non, cette blouse est affreuse."

"C'est à Buffy?" demanda Willow.

"Tu ne crois quand même pas que c'est à moi, purée."

Willow haussa les épaules vers Oz. "Elle semble aller bien avec toute l'épreuve d'être terrorisée par le méchant vampire."

Cordélia cligna des yeux. "Biensûr que non je ne vais pas bien, mais aucun de vous n'a proposé quoi que ce soit pour me garder en sécurité. C'est entièrement la faute de Buffy, d'abord elle le saute, ensuite elle n'arrive pas à le tuer. Hummph.”

“Cordy,” Alex essaya de faire taire sa petite amie, faisant un sourire d'excuse à Buffy.

Buffy la regarda juste méchamment. “Je ne comprends pas pourquoi il poursuit Cordy tout soudainement.”

“Ne me regarde pas, je ne cours pas après les morts-vivants, eww.”

“Je ne…”

“Tu vois un vampire, tu ne tue pas, tu baises…humm.” rétorqua Cordélia avant que Buffy ne puisse dire un mot. Cordélia fut un peu honteuse, essayant de garder le regard supérieur sur son visage. Cordélia savait mieux, ça n'avait été ni la faute de Buffy ni celle d'Angel, mais elle avait un rôle à jouer et sincèrement, Buffy ne le rendait pas difficile.

“Cordy,” dit Alex plus fort.

Cordélia roula les yeux. “Désolé, mais j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi il est après moi, c'est pas comme si j'étais la meilleure amie de Buffy, il devrait poursuivre Willow.” Elle pointa la rousse haletante.

Buffy acquiesça.

“Buffy?” Willow la regarda yeux-grands-ouverts.

Buffy haussa les épaules. “Désolé, Will, mais ça aurait plus de sens, toi, Alex ou Giles.....”

Alex ricana. “Peut-être que c'est sa façon de t'atteindre, à travers moi.”

“Alex, c'est moi qui suis poursuivie.” S'offusqua Cordélia.

“Ouais,” Alex saisit sa main,” mais tu es ma petite amie. S'il te blessait, alors bien, je serais blessé….”

“Aw, c'est si mignon,” Cordélia béni Alex avec un sourire.

“Et je me sentirais horrible.” acquiesça Buffy, suivant le raisonnement d'Alex. Ca avait plus de sens qu'Angélus ‘voulant' réellement la brunette.

Le sourire de Cordélia disparut. “Purée, c'est si gentil que tu sentirais horrible pour Alex et pas pour moi.”

“C'est pas ce que j'ai voulu dire… bon, je veux dire… Bon sang Cordy. Je ne laisserai pas Angélus te faire de mal, ok. Il joue juste ses jeux.”

La réplique de Cordélia fut coupée par les murs du Bronze qui l'écrasèrent, alors que la musique devenait plus forte palpitant dans son crâne, les lumières de la scène vibrant et aveuglant l'arrière de ses yeux. "Non,” pleura Cordélia, saisissant sa tête alors que les lumières et les bruits envoyaient des flammes dans son cerveau, suivies par les images d'un large démon écailleux attaquant un adolescent. Elle lutta pour maintenir son équilibre alors qu'elle tombait de sa chaise, la force des bras minces de Buffy l'empêchant de tomber sur les fesses. "Cordy?"

"Je..." La brunette grimaça. "Migraine.” Elle oscilla essayant de ravoir son maintien. Une fois que le corps s'arrêta de vibrer, elle saisit la bouteille de pilules dans la poche de son jeans, prenant une poignée remplie, s'effondrant contre un Alex choqué. Le garçon bougea ses bras pour l'étreindre. "Cordy?” Il jeta un coup d'œil inquiet à ses amis.

Oz cligna des yeux. "Mon cousin avait des migraines. Elles peuvent être vaches.” Il acquiesça.

"Cordy, depuis quand tu as des migraines?" demanda Alex.

"Depuis que j'en ai. Arrête de crier." Grimaça-t-elle.

"Ok," Alex regarda autour de lui pour du soutien. "Je ne criais pas," murmura-t-il.

Buffy mordit sa lèvre. Cordélia s'était plainte et avait fait des excuses pour ne pas aller au Bronze la nuit. Mais cette performance n'avait pas semblé être une excuse Buffy avait vu que le cri de Cordélia avait amené une foule et Buffy savait que ça n'était pas le genre d'attention que l'autre fille aimait et la douleur gravée sur son visage semblait assez vrai.

"Cordy, rentrons chez moi, ok?"

Cordélia acquiesça. "Hum, ouais, ok. Hum. Donne-moi une minute, stp. Je ne peux pas penser là tout de suite." Cordélia ferma les yeux, ses doigts serrèrent la main d'Alex. Le garçon résista à l'envie de hurler alors que les ongles mordaient dans sa palme.

Cordélia essaya de vider son esprit de la vision. Elle savait qu'elle n'avait pas le temps de se débarrasser des Scoobies, donc elle devait trouver un moyen d'amener Buffy là où le démon était.

"Je vais bien," Cordélia acquiesça encore. "Merci."

Willow saisit les sacs alors que le groupe se dirigeait vers la porte, Cordélia se penchant entre Buffy et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:00

***

Cordélia tira sur les bras qui la tenaient, les médicaments faisaient enfin effets. "Je peux marcher."

"Cordy?” Alex essaya de garder prise sur sa main.

"Vraiment Alex, merci.” Sourit-elle doucement.

Alex cligna des yeux. Ca n'était aussi grand et brillant que celui qu'il avait reçu à la bibliothèque mais c'était aussi honnête et beau. Il pourrait s'y habituer. Alex souhaitait que Cordy puisse lui sourire comme ça plus souvent. Quand elle le faisait, il se sentait chaud et duveté, comme si elle tenait vraiment à lui, ça lui faisait réaliser que son explication pour l'attitude d'Angélus était vrai. Alex serait plus que blesser si le vampire faisait quoi que ce soit à sa petite amie.

"Je crois que j'ai besoin de m'allonger cependant, je me sens un petit peu patraque et ça semble toujours aider, peut-être qu'on peut prendre le raccourci à travers le cimetière." Elle questionna Buffy.

"C'est un raccourci, avec un avertissement.” Alex secoua la tête.

"Mais c'est plus rapide." Convenu Buffy se dirigeant vers le cimetière.

"Si on ne finit pas mort.” Protesta Alex.

Willow poussa le dos d'Alex. "Allez, tu veux que Cordélia vomisse dans la rue ?"

"Je ne veux pas être vomi dans l'endroit de repos des morts-vivants." Marmonna Alex, mais il commença à bouger.

Cordélia commença à s'éloigner du groupe.

"Cordy, par-là," Buffy accouru, la pressant gentiment dans la bonne direction.

"Oh, désolé.” Cordélia cligna des yeux, et puis releva la tête. "Vous avez entendu ça? On aurait dit un cri," pointant dans la direction vers où elle avait été.

Buffy regarda autour d'elle. "Je ne... attends, pas un cri mais quelque chose d'autre," elle partit en courant, ses sens de tueuse vibrant avec le son artificiel.

"Oh super, Cordy, reste avec moi." Alex saisit sa main et couru après la tueuse. Willow et Oz étaient déjà en train de courir.

"Oh la vache.” Alex fit une halte soudaine.

Oz se tourna. "C'est grand."

"C'est effrayant.” Willow tira la victime de la vision de Cordy. "Cours." Pressa-t-elle.

Le gamin écouta et déguerpit.

Cordélia et les Scoobies fixèrent alors que Buffy se battait contre un démon écailleux de 2 mètres de haut.

"Quelqu'un a une arme ?" demanda Alex plein d'espoir.

"Tiens," Cordélia ramassa un grand bâton.

"C'est une branche."

"T'as qu'à prétendre que c'est une épée." Cordélia se précipita pour frapper le dos du démon. “Comme ça.” Le démon hurla alors que le coup le poussa contre le poing de Buffy.

"Cordélia récupère vite et devient bizarrement courageuse avec ces migraines." commenta Willow.

"Cordy," appela Alex alors que la jeune femme fut jetée en arrière.

"Aide Buffy," haleta-t-elle, essayant de récupérer son souffle, pressant le garçon de prendre le bâton.

"Ca va?"

"Va-y. Je vais bien." Cordélia se remit difficilement sur ses pieds, regardant alors qu'Alex rejoignait Willow et Oz, essayant de frapper le démon qui se battait contre Buffy.

Cordélia sursauta alors qu'un bras fort la tira d'un coup sec encore plus loin du combat, et une main se plaqua sur son cri émergeant.

"Quand on sera à la maison, tu m'expliqueras pourquoi tu n'es pas chez Buffy." grogna Angel dans son oreille alors qu'il vit faire volte-face à la fille.

Cordélia regarda les sombres yeux bruns fâchés, puis baissa les yeux sur la chemise. Bon sang. C'était celle de son père. "Angel, je..."

"Pas maintenant. On s'en va d'ici."

"Mais, Buffy..."

"Est la tueuse, elle peut se débrouiller. Maintenant bouge ou dois-je te porter."

"Ok,” Cordy acquiesça. "Je suppose que ça signifie..."

"Cordy."

"Ouais, silence." Elle jeta un coup d'œil au vampire qui la tirait. "J'ai eu une vision," dis-elle d'une petite voix pour sa défense.

Angel prit une profonde respiration, secouant la tête.

"Angel."

"Cordy, je m'en inquiéterai et puis je te dorloterai après que je t'aurai tué, maintenant ferme-la."

"Tu es fâché."

"Duh."

"Je...” Un cri fort l'interrompu.

"Buffy, Angélus a Cordy," cria Alex.

"Oh Jésus christ," grogna Angel. "Idiot."

"Angel. Pars juste, je sortirai de chez Buffy plus tard."

La tête de Buffy se releva. "Bon sang," Elle balança un coup de poing, et puis renversa, donnant un coup de pied. Elle se précipita près du démon assommé, saisissant son énorme cou et tordit. Elle partit en courant après Alex une fois qu'elle entendit la rupture mortelle.

Angel resta à sa place. "Non, je ne te fais pas confiance pour que tu restes là où je ne dois pas venir te chercher."

"Angel." Pleurnicha-t-elle.

"Cordy, on arrive." hurla Alex.

"Super, maintenant c'est un héros."

Elle lança un regard noir à Angel. “Si ne tu vas pas partir – AIDE-MOI ALEX."

Angel grimaça devant le cri avec le haut volume. Il secoua la tête. "Roule," chuchota Angel. "Et garde ça intact, quoi qu'il arrive.” Angel poussa l'orbe dans ses mains.

"Uh,"

"Roule, bon sang." Il poussa.

Cordélia comprit ce qu'il voulait dire alors qu'elle valsa dans les airs, roulant sur le sol, se mettant sur ses pieds, l'orbe toujours saine et sauve contre sa poitrine.

Alex se précipité près d'elle. "Cordy tu vas?..."

"Ouais, stupide vampire," marmonna-t-elle éloignant la main du garçon alors qu'elle plaçait l'orbe derrière son dos.

Buffy accouru, freinant soudainement devant Angel.

"Tu es sure que tu peux le faire? J'ai vu la laide action façon Jet Li mais tu ne crois pas que ça t'ait un peu trop fatiguée?" ricana Angel vers la blonde essoufflée. "Ca semble à peine valoir ma ruse."

"T'inquiète pas," Buffy encercla le vampire. "Alors, maintenant Cordy est ton choix de cible pour m'atteindre. Ne sais-tu pas qu'elle n'est pas vraiment sur ma liste de priorités?"

"Bien, c'est gentil, laisse simplement le psychopathe me tuer.” S'offusqua Cordélia.

Angel et Buffy tournèrent leurs regards noir vers la brunette.

“Chut, Cordy,” Alex plaça un bras sur elle.

“J'y crois pas,” grommela Cordélia, commençant à lancer ses bras en l'air, stoppant quand le poids de l'orbe lui rappela sa présence. Elle la cacha rapidement.

“Cordy, Buffy ne laissera pas Angélus te blesser,” Willow essaya de rassurer la brunette agitée alors qu'elle et Oz accouraient.

“C'est….” Cordélia secoua la tête, détestant ce qu'elle allait devoir regarder. Pourquoi est-ce que le stupide vampire ne l'avait pas écoutée?

Angel bloqua le premier coup de Buffy. “Ca semblait un peu faible, chérie. Est-ce que notre temps spécial passé ensemble affecte tes poings? Est-ce que tu penses à cette ‘nuit', où j'avais mes mains sur toi à te faire crier de plaisir.”

“C'EST assez,” Cordy tira sur le bras d'Alex.

“Veux-tu bien être silencieuse?” lança Angel à Cordélia.

“T'es tellement dedans pour ça, mon pote.”

Angel roula les yeux, et puis fléchit alors que Buffy frappait solidement son visage.

Cordélia fléchit. Oh mince. Elle promit silencieusement de ne plus dire un mot.

Angel secoua la tête.

“Assez de force pour toi ?” Buffy le regarda méchamment.

“En fait, j'aime un peu plus pour mes préliminaires,” Il fit un clin d'œil avec un coup de poing.

Buffy tenu sa mâchoire, sortant un pieu. “J'aime pas les préliminaires.” Elle lança le bras.

Cordélia mordit sa lèvre pour s'empêcher de crier, elle tira sur le bras, essayant d'atteindre le vampire.

“Ooh, tu deviens pleine d'entrain maintenant.” sourit Angel, donnant un coup de pied à l'arme mortelle de Buffy.

Angel étudia la blonde alors qu'elle rassemblait ses forces. “Un de ces jours tu devras me tuer, mais pas ce soir. Je suis désolé, Buffy,” Angel balança son poing et puis un coup de pieds, envoyant Buffy s'écraser trois mètres plus loin.

Alex, Willow, et Oz se précipitèrent près de la tueuse à terre.

“Attends,” Angel tira Cordélia, la mettant au-dessus de son épaule et disparaissant dans les branches des arbres.

“Angel,” Cordélia regarda de manière hésitante vers le bas. “Est-ce…”

“L'orbe.”

Cordélia soupira et la retira d'entre les cousins de sa poitrine. “Saine et sauve.”

Angel acquiesça de manière appréciable devant la cachette. Il regarda encore vers le bas.

Alex et Willow aidaient Buffy à se mettre sur ses pieds. Buffy les éloigna. “Où est Angélus?”

Oz se racla la gorge. “Où est Cordy?”

Buffy parti en courant.

“Buffy, où vas-tu?”

“Les trouver et le tuer.” lança Buffy par-dessus son épaule.

“Alex, elle trouvera Cordy, elle la trouvera. Cordy ira bien.”

Alex repoussa la main de Willow, partant après Buffy, sans espoir de rattraper la tueuse mais il devait essayer de sauver Cordélia.

“Parfois, il était mignon.” dit Cordélia devant la détresse évidente d'Alex.

Angel roula les yeux. “On y va,” saisissant la jeune femme et sautant sur le sol, la portant alors qu'il courrait dans la direction opposée à Buffy et les Scoobies.

***

“Angel,” Cordélia leva la main jusqu'à son torse.

“Pas maintenant, Cordélia.”

“Arrête de dire ça.” Elle saisit sa joue, le forçant à la regarder. “Je suis désolée d'être partie, je suis désolée que tu ais dû te battre contre Buffy, je suis désolée,” elle laissa retomber ses épaules. “Je sais à quel point c'était dur pour toi.”

Angel la prit par les poignets, ôtant ses mains, l'embrassant abruptement.

Cordélia cligna des yeux vers ceux profonds du vampire. “C'est fini, on va à la maison, c'est tout ce qui importe. Maintenant monte dans ton lit.”

“Angel?”

“Cordy, dans quelques minutes on sera à la maison dans notre PROPRE lit, je peux attendre.”

“Je… pourquoi je dois m'allonger alors?”

“Parce que quand ton âme a été prise tu es tombée inconsciente, je ne veux pas que tu tombes encore. Maintenant tu es prête?”

“Je ne sais pas.” Cordélia plissa son visage. “Je t'aime, Angel.”

Angel soupira, se penchant au-dessus de la jeune femme, l'embrassant profondément. “Je t'aime, Cordy.” Il se leva.

Cordélia mouilla ses lèvres. “T'es toujours fâché contre moi?”

“Oui.” Il lança un regard à la jeune femme.

“Hummph, bien, je suis fâchée contre toi aussi.”

“Pour quoi.”

“Bien, tu as laissé Angélus 1 m'appelé une chatte en chaleur, puis il y a eu tout le commentaire de ‘putain', puis m'avoir mis sur le seuil de Buffy, puis il y avait cette mignonne histoire sur l'anniversaire de Buffy, eww, et je réfléchirai pour d'autre.”

Angel secoua la tête, “Tu promets d'attendre qu'on soit à la maison.”

“Ok, biensûr.”

“Merci,” Angel commença à marmonner les mots pour que le portail s'ouvre.

“Wow, ça me fiche la chair de poule.” Cordélia regarda le mur de sa chambre craquer et s'étendre pour laisser un trou noir.

Angel se pencha pour la repousser sur le lit. “Wesley a juré que ça ne ferait pas mal, ok.” Il ramena gentiment une mèche de cheveux derrière son oreille.

Cordélia acquiesça. “Puis on sera à la maison.”

“Je le promets.”

Angel récita le deuxième rituel, regardant alors que le corps de Cordélia s'enfonçait plus profondément dans le matelas et que l'orbe commença à briller avec une lumière éblouissante.

Angel fixa l'adolescente inconsciente. “Reste en sûreté pour moi, j'aurai besoin de toi plus que tu ne le sauras jamais.” Il embrassa la jeune fille sur le front, et puis serra fort l'orbe contre son torse. “On rentra à la maison, bébé, enfin.” Angel entra dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:01

Epilogue: 1998


Angélus se réveilla en grognant. La fille était partie. Il frappa sa tête contre le sol. Bon sang, il détestait ce rêve. Le point culminant du besoin et du désir créé par l'image d'une jeune femme aux cheveux sombres d'il y avait si longtemps était toujours écrasé par la rage et la douleur de sa disparition. Il ne pouvait même pas voir son putain de visage. Il se demandait s'il l'avait même vraiment vue il y avait si longtemps. La putain de brunette le rendrait dingue s'il la laissait partir. Seigneur, il voulait tout de même que l'image soit réelle.

Angélus se mit sur ses pieds. Bordel qu'est-ce que? Comment diable s'était-il endormi dans une cave à mi-chemin de la ville par rapport au manoir? Angélus grogna alors qu'il essayait de se souvenir. Rien, rien sauf les restes du rêve de son passé, tellement plus vrais qu'il ne l'avait été depuis des décennies. Il avait besoin de sang et de se focaliser sur quelque chose de réel, comme la torture mentale d'une tueuse blonde.

***

“Mademoiselle Chase, Mademoiselle Chase.”

Cordélia grogna alors que la voix pénétrait son inconscience. Elle se sentait comme si elle s'était faite passer dessus pas un semi-remorque. “Marie, je suis levée.” Cria-t-elle, espérant stopper la voix et les coups sur la porte.

“Très bien, mais dépêchez-vous, le petit déjeuner est en bas. Vous ne voulez pas être en retard pour l'école.”

“Je veux me rendormir,” grommela Cordélia en sortant de son lit, trébuchant dans la douche, essayant de penser au parfait ensemble à porter.

Cordélia regarda le miroir, la douche avait fait des merveilles. Elle se sentait à nouveau humaine. Cordélia peigna ses cheveux humides. Elle fit une pause, tirant les mèches mouillées. Elle couina alors qu'elle vit deux trous parfaits dans son cou. Elle loucha de plus près, ses doigts les frottant, ils étaient guéris, et pourtant – elle grimaça un peu alors que ses doigts touchèrent un point sensible. Elle regarda encore plus près dans le miroir. Un rose délicat était centré dans chacun des trous, un rose frais. Cordélia chancela en arrière. Si c'étaient pas des morsures de vampires, elle était une élève de première année. Oh mon dieu. Quand était-elle devenue un happy meal sur pattes? Elle cria.

“Mademoiselle Chase.” Marie revint en courant.

Cordélia grimaça. “C'était rien, juste un cafard.” Menti-t-elle.

“Un cafard?” Marie laissa sortir un petit cri. “Je vais appeler l'exterminateur.”

Cordélia écouta alors que les pas courait dans le hall. Elle rétrécit les yeux devant sa réflexion étudiant les marques avec dégoût. Elle devrait changer tout son ensemble pour cacher ces stupides trucs. Bon sang. Dans quoi est-ce ces satanés Scoobies l'avaient-ils impliquées maintenant?

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit peu en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en arrière   Un petit peu en arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu en arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit blog
» Un petit nouveau !
» Le Petit Stratagème de Papa
» Petit message pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: