MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 24 Nov - 18:03

Beaucoup de monde pense que "La petite maison dans la prairie" n'est qu'une série ringarde où l'on voit une petite fille avec des tresses courir dans la prairie, des gens trés bien qui font que des bonnes oeuvres et tout et tout...

Mais cette série a été inspirée d'une série de livres écrite par la personne qui a vécu cette histoire : Laura Ingalls.

Ces livres ( 8 tomes) racontent les souvenirs d'enfance d'une petite fille dans l'Amérique de la période 1870-1890 à l'époque des pionniers.

Cette petite fille va connaitre cette grande époque et grandir en connaissant les évolutions, les changements, les difficultés, entourés e toute sa famille et plus tard de son mari.

Histoires toujours trés morales (ce qui fait du bien), fraiches et trés intéressantes sur la vie des pionniers! Bien que ce soit un livre pour les enfants, je l'adore et le relis réguliérement ...

L'avez vus lu ? Qu'en pensez vous??,
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 24 Nov - 20:40

Ben je les ai pas lus. Une fois j'ai essayé mais je suis pas arrivée à le finir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Spike
Winifred


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 24 Nov - 23:35

hé bien moi je ne l'ai pas lu car je ne savais pas que la serie venai d'un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison sur la plage
» petite présentation
» Petite nouvelle
» Ma petite collection
» La petite fille de M. Linh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: La bibliothèque-
Sauter vers: