MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Malorie Blackman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Malorie Blackman   Malorie Blackman EmptyLun 26 Mar - 10:40

alors comme promis à Esmé je fais un poste sur la trilogie de Malorie Blackman

Alors tout d'abord je tiens à préciser que cette trilogie aborde un thème par livre le premier c'est L'amour, le second La Haine et le dernier c'est L'espoir

je n'ai malheureusement plus les livres chez moi pour écrire la quatrième de couverture donc je vais mettre des liens de résumés trouvé sur Internet je met pas directement les résumés sur Mab pck ils ne m'appartiennet pas
donc voilà le lien du premier livre qui sapelle 'Entre chiens et loups' ====> http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=25294
le deuxième livre livre qui s'apelle 'La couleur de la haine ===> http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=28515
et le dernier qui s'apelle 'Le choix d'aimer' ===> http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=31751

Mon avis

bon comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet j'ai dévore ces trois livres en trois jours je les ai lu non stop pck franchement c'est génial !!
bon c'est vrai qu'à la fin du premier j'ai du vider une boîte de mouchoir pck c'est trop triste !! et la fin du deuxième j'ai du aussi utiliser mes mouchoirs Malorie Blackman Icon_lol
enfin je tiens à dire aussi que si vous commencer ces livres veillée bien a ce que vous ayer les trois chez vous pck la facon dont Mallorie Blackman finit ces livres est très frustrante ca fait que dès qu'on en finit un on suate sur l'autre pour savoir ce qui se passe !! louuuul
sinon j'ai bien aimer sa facon d'écrire si vous les liser vous verrez qu'elle change de point de vue qu'elle fait 'parler' tout les persos et c'est franchement bien

alors une seule chose à vous dire : JETER VOUS DESSUS !! Malorie Blackman Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Malorie Blackman   Malorie Blackman EmptyJeu 29 Mar - 20:24

lol, je vais essayer! J'ai déja tellement de livres a lire...Mais j'essaierai de me les procurer!
Merci Zaza pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malorie Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: La bibliothèque-
Sauter vers: