MAD OF ANGEL AND BUFFY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rap/RNB

Vous aimez ?
Oui, j'adore !
0%
 0% [ 0 ]
Nan, c'est très nul
0%
 0% [ 0 ]
Je suis d'accord avec toi Buffy
100%
 100% [ 1 ]
Mouaif, c'est pas mon style de musique
0%
 0% [ 0 ]
Y'a mieux quand même
0%
 0% [ 0 ]
C'est écoutable
0%
 0% [ 0 ]
Y'a des chansons bien et d'autres nulles
0%
 0% [ 0 ]
Il est nul ton sondage
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique

Féminin Nombre de messages : 3641

MessageSujet: Rap/RNB   Jeu 1 Fév - 11:17

Alors voilà, tout à l'heure je suis tombée sur une chaîne qui diffusait des clips sur du Rap/RNB français et US... Alors, il y a quelques exeptions, mais pour la plupart c'est... nul

On commence par le français :
Déjà, quand c'est les filles, c'est toujours la même chose, soit c'est les mecs, soit les des gens qui la jugent alors elle sourit et les ignore en continuant sa route, très profond le sujet, surtout que sur ces thèmes y'en a à la pelle des chansons
Et les clips, tous les mêmes : une casquette, une capuche, un fond noir et la v'là qui se trémousse !
Et quand c'est les mecs, c'est l'amour ou la rivalité (l'amour bien à l'eau de rose ), et ils jouent les racailles dans les clips.
Et que ce soit filles ou garçons, y'a toujours des mots en anglais ou des "yeah" qui reviennent

Et US :
Les mecs c'est des chansons d'amour très nulles, et dans les clips y'a toujours des filles pas très vêtues qui se trémoussent par terre ou sur des chaises...
Et quand c'est des filles et bah c'est pareil, sauf que dans les clips c'est des mecs

Bref, y'a quelques Rap/RNB que j'aime bien, mais pas beaucoup, le reste je trouve ça très... nul

Vous aimez ce genre de musique ?

Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: Rap/RNB   Jeu 1 Fév - 19:27

Moi non plus c'est pas ma tasse de thé, les clips bon même si c'est pas génial c'est pas le plus important donc on s'en fiche mais même question musique c'est pas original et toujours pareil. Et puis le rap des fois c'est même pas de la musique, en plus ça me saoule ils passent que ça sur les radios !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esmé
B/A Addict
B/A Addict

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Rap/RNB   Jeu 1 Fév - 20:36

Tout a fait d'accord avec Bubu!
Déja je ne rearde pas les clips puisque c'est toujours la meme chose comme tu le decris si bien!
Et pour la musique je n'ecoute ca que dans ma voiture, je passe mon temps a zapper entre les stations de radio pour tomber une une chanson pas trop mal...autrement j'en ecoute pas trop, hors de question d'aller acheter des albums de ce genre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap/RNB   

Rap/RNB
Page 1 sur 1