MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptyLun 15 Jan - 22:29

Je voulais le lire depuis pas mal de temps parce que le titre m'intriguait et bah j'ai pas été déçue !! Je l'ai dévoré en 3 jours, j'ai trop adoré ! Miranda est énervante comme si c'était nous qui travaillions pour elle, j'admire Andrea d'avoir tenu si longtemps (je la trouve aussi un peu dingue sur les bords ! Le diable s'habille en Prada Langue_g ). Enfin, je trouve ça sympa cette incursion dans le monde de la mode, ça a pas contribué à le faire remonter dans mon estime loin de là mais c'est marrant par moments !!

Est-ce que quelqu'un l'a lu ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptyLun 15 Jan - 22:48

Je l'ai pas lu, parce que beaucoup me l'ont déconseillé, mais j'ai toujours eu envie de le lire quand même, donc je pense que je l'achèterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptyMar 16 Jan - 19:39

moi je l'ai lu et pareil en trois quatre jours il était fini !!

j'ai adoré je voulais pas le voir en film je préfèrais le lire et franchement je suis contente de l'avoir fait !! mais bon ca m'a décu à la fin elle est célibataire la pauvre Le diable s'habille en Prada Icon_big je compati !! mdrrrrr
nan franchement c'est trop bien comme livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptySam 3 Mar - 11:31

Ca y est je suis en train de le lire, mais j'ai vu le film avant (en Irlande, sur un DVD, en anglais sous-titré anglais, bah vi, en avant première un peu Le diable s'habille en Prada Icon_big lol). Le film est bien, et le livre est, bah, bien aussi Le diable s'habille en Prada Icon_big
Je reviendrais quand je l'aurai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptySam 3 Mar - 23:30

Je l'ai fini il y a pas longtemps moi aussi! Il est génial! C'est vrai qu'il ets frustrant tellement on est enervé contre Miranda! lol Maintenant j'ai envie de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptyJeu 5 Avr - 18:58

En fait dans le film ils ont changé des trucs, c'est pas pareil du tout certaines choses... Livre à lire et film à voir par contre, j'ai bien aimé les deux, mais plus le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada EmptyJeu 19 Avr - 22:52

oki, je verrai bien quand j'aurai réussi a voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: La bibliothèque-
Sauter vers: