MAD OF ANGEL AND BUFFY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les confidences de Calypso

AuteurMessage
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike

Féminin Nombre de messages : 2029
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD

MessageSujet: Les confidences de Calypso   Ven 5 Jan - 18:15

alors alors ce sont des livres écrit par Tynn O' Connell

je vous met les résumés qui vient de ===> http://www.fnac.com/

Tome 1

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Résumé

Calypso est américaine. Elle a quinze ans et, depuis le collège, ses parents l’ont envoyé dans un pensionnat de jeunes filles de très bonne famille, le plus chic de toute l'Angleterre.
Fille de scénaristes d’Hollywood, elle est loin de ressembler à ses camarades. Ce n'est pas facile pour elle de se faire accepter parmi les dignes représentantes de l'aristocratie britannique, mais Calypso est bien décidée à ne pas être le vilain petit canard de Saint-Augustin.
Heureusement, Star, sa meilleure amie l’aide à supporter ces «pimbêches à la mode, ces mijaurées snobinardes», et Calypso ne manque ni d'esprit ni de malice. Et encore moins d'atouts!
Elle va même s'attirer les regards du prince Freddie en personne, au cours d’un combat d’escrime. Ce qui va déclencher aussitôt les foudres et la jalousie de Honey, son ennemie jurée!
Amitiés, rivalités, séduction, confessions, premiers flirts : découvrez, au jour le jour, les révélations de Calypso dans des situations plus drôles les unes que les autres…
Une comédie trépidante, un style dynamique. L’auteur nous raconte avec humour le quotidien d’un pensionnat anglais aujourd’hui. Ce premier volume d’une trilogie, s’achève en plein suspense.

Tome 2

ne peux pas être agrandi

Résumé

Tout a changé cette année à Saint-Augustin, le pensionnat pour jeunes filles le plus huppé d'Angleterre. calypso partage la chambre de Honey, la plus terrible garce de l'établissement. star et Georgina, ses meilleures amies, n'ont plus qu'un prénom à la bouche : Indie, la nouvelle. Et pourquoi les textos si prometteurs que lui envoyaient le prince Freddie et Billy, le capitaine de l'équipe de sabre, s'arrêtent-ils brutalement ? Calypso ne sait plus trop où elle en est. Serait-ce sa jalousie maladive qui lui joue des tours ou a-t-elle de bonnes raisons de s'inquiéter ? Amitiés, rivalités, séduction... Calypso nous confie tout dans ce deuxième tome, dénonce les outrances de cet univers de paillettes, sans indulgence pour ses propres défauts et avec un humour irrésistible.

Mon avis

alors je n'ai lu que le un pour l'instant mais je l'ai trouvé super mais si la fin nous laisse sur notre faim (sans mauvais jeu de mot ) c'est pour ca que si tôt fini je me suis précipité à la fnac pour acheter le 2 et je l'ai commencé
enfin bref tout ca pour dire que je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique

Féminin Nombre de messages : 3641

MessageSujet: Re: Les confidences de Calypso   Ven 5 Jan - 18:22

J'ai jamais lu, mais ç a l'air pas mal ^^ lol

J'essairais d'y acheter pour voir, ou alors tu me les prête en Juin lol

Don't wanna hear your sad songs, don't wanna hear your pain (8)
zaza

Féminin Nombre de messages : 2029
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD

MessageSujet: Re: Les confidences de Calypso   Ven 5 Jan - 18:34

oui ou en avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les confidences de Calypso