MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)

Aller en bas 
+5
Audy
Agathe
zaza
a.a.k
Lilanebetty
9 participants
AuteurMessage
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 8:23

Moi c betty j'ai 9 ans je suis petite je le sais la plus petite du fofo je supose Si je le suis je suis la reine des fautes d'orthographes et des verbe pas conjuger. euh voila ma présentations.
signé:
LA REINE DES FAUTES D'HORTOGRAPHES.
Qui dit que se fofo est génial est qu'il n'as pas de défaut. Grose bisou à toute et a tous!!!!!!!!!!!!!!! Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Fan Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Fan Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Yu
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 13:18

Soit la bienvenue sur le Lilanebetty.

Et wow 9 ans, ça va rajeunir la moyenne ça. T'es notre petite cadette maintenant Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big

J'espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 18:11

bienvenue ici !!!
j'espère que tu va te plaire ici et que tu vas bien t'amuser !!
et si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un mp aux admin ou modos Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 18:20

Oui si je savais qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 18:50

C'est ma soeur Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Happy

L'équipe c'est cixi, Audy, zaza et moi, alors si t'as un problème, le plus facile c'est de gueuler "Agathe" et j'arrive Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big

Bon bah bienvenue quoi Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 19:01

La tu pouvais pas dire quesce que je fous la puis que c'est toi qui m'as dit que si je voulais m'inscrire!!!Lol ben Merci Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz


Edit@Buffy : Bah voui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 23:12

Bienvenue toi !!!!!! Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big Alors Agathe tu vas ramener toute la famille ?? Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyVen 15 Sep - 23:16

Heu non, là ça suffit Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big
Je ramène plus personne Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz La soeur et l'oncle c'est bon, y'a plus besoin d'en ramener d'autres Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_lol


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 9:58

Oui surtout que les parent ne conesse pas!!!!!
Sa serait louche de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 10:17

Vi tu peux aussi nous demander de l'aide, parce que hurler Agathe a chaque fois va la tuer je pense Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz

Donc rebienvenue et bravo buffy pour ramener ta famille Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 10:19

Je fais pas exprès, mon oncle je savais pas qu'il allait venir ^^ Elle elle fait ce qu'elle veut, m'en fiche, tant qu'elle va pas sur FOG Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big Bah quoi, elle est déjà sur Wisteria Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 10:32

Il a quoi comme pseudo Tonton alors? Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Ange01

Edit@Buffy : c'est CJ' Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Alex
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 18:51

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 20:33

Coucou miss Betty! Bienevnue sur le forum! Dis donc on se serait pas croisées sur un autre forum??? lol Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Lov
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptySam 16 Sep - 21:05

Euh si tu veut je te donne une liste et comme sa tu voit mais sinon je pense que c'est sur Buffy gang? Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
CJ'
Potentielles
CJ'


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyDim 17 Sep - 17:44

Buffy a écrit:
Je fais pas exprès, mon oncle je savais pas qu'il allait venir ^^

Hé ben dis donc ça te fait plaisir que je sois inscrit c'est quoi ce ^^
Fais gaffe : ça fait 1 mois que Cathou veut s'inscrire sur MAB et que je la retiens pour pas te foutre la honte Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) D Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) D
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-les-bleus.phpbb9.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyDim 17 Sep - 17:46

C'est pas que ça me fait pas plaisir, et c'est quand même un forum Buffy et Angel alors si on s'inscrit sans connaître ça aide pas Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz lol


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ'
Potentielles
CJ'


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyDim 17 Sep - 17:49

Buffy a écrit:
C'est pas que ça me fait pas plaisir, et c'est quand même un forum Buffy et Angel alors si on s'inscrit sans connaître ça aide pas Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_raz lol

Je suis incollable sur votre série préférée... Mauvaise langue Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-les-bleus.phpbb9.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyDim 17 Sep - 17:50

Bien sûr, alors que tu n'en a jamais vu un seul épisode, bon maitenant stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyLun 18 Sep - 8:36

Salut tonton tu ne me reconnait pas ses moi Betty Paillard.
Revenir en haut Aller en bas
CJ'
Potentielles
CJ'


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyLun 18 Sep - 15:53

Lilanebetty a écrit:
Salut tonton tu ne me reconnait pas ses moi Betty Paillard.

Je t'avais reconnu mon colonel Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-les-bleus.phpbb9.com/
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) EmptyMer 20 Sep - 8:32

Oui mon colonel comment va Clara et Jeane? Toujours pas bien ou bien simple ou La péche? Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)   Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la reine des fautes d'orthographe.(NOUVEAU MEMBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: