MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Version n°11 : Spike & Buffy

Aller en bas 
+9
CJ'
Lilanebetty
Audy
Faith
cixi
Lindzrocks
zaza
a.a.k
Agathe
13 participants
AuteurMessage
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 7:25

Alors, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cixi, et comme elle voulait faire depuis longtemps une version spuffy, j'ai faite celle-là, mais elle est pas encore au courant, c'est une surprise Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol lol

Bref, j'espère qu'elle vous plait, et surtout qu'elle va lui plaire, j'ai galéré dessus, et j'étais assez inquiète à l'idée qu'elle lui plaise pas Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol

Bref, plus simplement, votre avis ? Les couleurs, les créas ?
Honnêtement j'y trouve un peu bizarre, surtout à cause de la texture que j'ai mise, mais c'est l'une des rares versions (que j'ai faites) qui me plait plutôt bien Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol

Et encore une fois, joyeux anniversaire cixi !!!! Version n°11 : Spike & Buffy Lov


Une dernière chose, vi je vous barbe après je sors promis Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol
Il faut féliciter l'autruche (Audy quoi Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol) parce qu'elle a accepté de me laisser faire la version pour cixi, et elle déteste Spike Version n°11 : Spike & Buffy Icon_big
La pauvre, imagniez la torture pour ses yeux d'autruche Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 13:16

Elle est superbe cette version Buffy.

J'adore les couleurs et le header est magnifique Version n°11 : Spike & Buffy Lov
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
zaza
La 'tite préféré d'Angel et Spike
La 'tite préféré d'Angel et Spike
zaza


Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 32
Localisation : en train de bosser dur ...... avec David et James :DD
Date d'inscription : 07/02/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 18:01

moi j'adooooooore je suis une fervente adepte de cette version !!!
elle est trop jolie!!
déjà le thème est super bien Version n°11 : Spike & Buffy Icon_big
mais en plus le header esr super beau et les couleurs sont bien choisi !!
donc bravo Buffy pour cette sublime version !!

et surtout JOYEUX N'ANNIF CIXI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Dawn
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 18:29

Elle est trop belle cet version Version n°11 : Spike & Buffy Lov
moi je l'avait vu ne avance(vi dans le classement des forum lol )
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 18:52

La version est sublime ! Imaginez pour une spuffiste c'est le reve (par cntre Audy doit etre sous calmant Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol ) !! Le header est superbe , vraiment je l'adore et les couleurs trés sympa ! Trés bloody hell comme dirait mon Spike !

Géantissime j'en reviens toujours pas Version n°11 : Spike & Buffy Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 18:56

Ah et ben je suis super contente !

J'ai trop angoissé à l'idée qu'elle plaise pas, surtout à cixi. Je trouve le style un peu spécial et les couleurs j'aime pas trop, j'avais peur de vite m'en lasser mais finalement le résultat final est pas mal.

J'adore le bouton répondre Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz Le style avec la couleur, j'aime bien Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Potentielles
Faith


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 19:51

Elle est toute jolie cette version, vraoiment bravo Version n°11 : Spike & Buffy Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Audy
L'autruche qui apprend à voler
L'autruche qui apprend à voler
Audy


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : derrière toi... BOUH !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 22:57

Cixi c'est bien parce que je t'adore !!! Version n°11 : Spike & Buffy Icon_big Heureusement, la version est super jolie et Bubu a fait un boulot génial sinon je serais déjà morte !!! Version n°11 : Spike & Buffy Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyVen 15 Sep - 23:15

Franchement merci à tous, et de la part d'Audy ce compliment est vraiment géant, parce qu'elle déteste vraiment Spike Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol lol
Encore une fois contente que ça vous plaise et bon anniversaire Cixi !!!! Version n°11 : Spike & Buffy Lov


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Wesley
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : huhu...
Date d'inscription : 15/09/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 8:39

Oui la version est génial!!! Version n°11 : Spike & Buffy Yeepee Version n°11 : Spike & Buffy Fan Version n°11 : Spike & Buffy Fan Version n°11 : Spike & Buffy Fan Version n°11 : Spike & Buffy Fan
Revenir en haut Aller en bas
CJ'
Potentielles
CJ'


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 11:15

Félicitations c'est superbe Version n°11 : Spike & Buffy Fete1
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-les-bleus.phpbb9.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 12:45

Et ben ! Je m'attendais pas à ça Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol

Je suis contente qu'elle vous plaise, j'ai passé une semaine dessus, je voulais que ça plaise à cixi, j'ai essayé plein de trucs différents avant de ma décider pour ça Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol

En tout cas merci à tous Version n°11 : Spike & Buffy Lov


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Alex
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 18:43

J'adore cette nouvelle version. Bon c'est une version spuffy mais elle est vraiment très bien faite et j'adore vraiment les couleurs !!! Je les aime même ! Le header est vraiment très joli !!! Cixi en a de la chance !!!

J'aime bien les scènes choisies dans le Header !!! (si si j'ai dit ça ! lol)

Bravo Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:06

Ouah! Elle est vraiment chouette cette version! En plus j'adore Buffy et Spike (en 2eme position après Buffy et Angel bien sur! lol)...Les couleurs sont geniales! Et ca va super bien avec le theme ce rouge passion! lol C'est du bon beau boulot Buffy! Bravo! Et bon anniv Cixi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:07

Merci beaucoup toutes les deux Version n°11 : Spike & Buffy Lov

Je pensais pas que cette version allait vous plaire à ce point, je suis contente ! Merci Version n°11 : Spike & Buffy Lov
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:10

Buffy a écrit:
Merci beaucoup toutes les deux Version n°11 : Spike & Buffy Lov

Je pensais pas que cette version allait vous plaire à ce point, je suis contente ! Merci Version n°11 : Spike & Buffy Lov
Elle est sublime cette version c'est normal qu'elle nous plaise! Version n°11 : Spike & Buffy Lov
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:11

Merci Version n°11 : Spike & Buffy Lov

Au départ je la trouvais spéciale, pas très belle, mais c'était sur le fofo test, et c'est pas pareil sur le "vrai" forum, et là j'aime mieux Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz J'avais peur de m'en lasser, à cause des couleurs et des créas qui sont assez spéciales, enfin c'est simple mais bizarre quand même Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol lol
Je trouve que c'est l'une des rares versions que j'ai le mieux réussie Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:17

Je vois pas e u'il y a de special! Le header et les boutons sont magnifiques et les couleurs pètent! Ya pas de regrets a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:21

J'ai pas de regrets Version n°11 : Spike & Buffy Icon_win
J'aime le bouton répondre moua Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz lol
Enfin, les boutons moi je les trouve spéciaux, le header ça va, je m'habitue Version n°11 : Spike & Buffy Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:23

Moi j'aime surtout le header! Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos des autres saisons que la 6...mais bon, c'est un detail, c'est très bien comme ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:25

Y'en a de la 7 aussi Version n°11 : Spike & Buffy Icon_big Enfin quelques unes, mais il fallait choisir et comme la saison de cixi c'est la 6... Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:26

Buffy a écrit:
mais il fallait choisir et comme la saison de cixi c'est la 6... Version n°11 : Spike & Buffy Icon_raz
Ah d'accord ca explique tout! Bah c'est bien comme ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Riley
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptySam 16 Sep - 19:33

j'adooore la version bravo !!!!! Version n°11 : Spike & Buffy Music Version n°11 : Spike & Buffy Yeepee
et bonne annif cixi ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumactif.com
Spike Ghost
Alex
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyMar 26 Sep - 4:48

J'aime trop cette version Version n°11 : Spike & Buffy Lov
le Header il est vraiment beau et les images sont bien choisies
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy EmptyMar 26 Sep - 21:53

Ca me fait super plaisir Spikey, d'autant plus que tu es un grand créateur, alors merci merci merci !!! Version n°11 : Spike & Buffy Lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°11 : Spike & Buffy Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 : Spike & Buffy   Version n°11 : Spike & Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°11 : Spike & Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: