MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livre à paraitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassandre
Administratrice fantôme
cassandre


Nombre de messages : 86
Localisation : à coté de spike!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

livre à paraitre Empty
MessageSujet: livre à paraitre   livre à paraitre EmptyDim 11 Sep - 23:40

apparemetn un nouveu livre devrait arriver courant 2006 sur nikki wood spike et drusilla, cela se passe dans les années 70; je vous mets la version anglaise et je vous donne après une traduction personnelle, qui n'ai pas forcément juste, mais l'essentiel y est, dsl!!!lol

Keith RA DeCandido announces new Buffy novel with Nikki Wood, Spike & Drusilla
From Livejournal.com/users/kradical - 2005-09-10

The proposal was approved by Fox this morning, so I can finally talk about it. La proposition à été approuvée par al Fox ce matin, donc je peux finallement en parler.
Called Blackout, the book is currently scheduled for July 2006, and will focus on the character of Nikki Wood, a 1970s-era Slayer from New York City. S'apellant "Blackout", le livre devrait sortir pour juillet 2006, et l'histoire sera focalisé sur le personnage de Nikky Wood, la tueuse des années 70 à New York.
We first saw her in "Fool for Love," where Spike killed her on a moving subway in 1977, and we found out more about her in the seventh season when we met her now-grown-up son Robin, and saw her again in flashback in "Lies My Parents Told Me.Nous la voyons pour la première fois dans "Fool for Love", où Spike la tue dans un wagon de métro en 1977, et nous en apprenons encore plus sur elle dans la 7ème saison quand nous rencontrons son fisl Robin, et nous la voyons de nouveau durant le flashback de "Lies My Parents Told Me."
The novel will feature Nikki, her three-year-old son Robin, her Watcher Bernard Crowley, and both Spike and Drusilla. Plus there’ll be a Sunnydale frame featuring some familiar faces.
Le roman fera apparaitre Nikki, son fisl de 3 ans, son observateur Bernard Crowley, ainsi que Spike et Drusilla. Deplus, il y aura quelques visages famillier de Sunnydale...je vous en direz plus en octobre


j'ia hate de le lire ça à l'air drolement bien!!!!!!j'adore nikki wood et son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-bangel.forumactif.com
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

livre à paraitre Empty
MessageSujet: Re: livre à paraitre   livre à paraitre EmptyMar 13 Sep - 18:04

J'ai hâte d'y lire !!! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
 
livre à paraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre préférée lit en 3 jours
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Un)
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: