MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Maison sur la plage Empty
MessageSujet: Maison sur la plage   Maison sur la plage EmptySam 27 Mai - 12:39

Voilà encore une petite fic traduite sur Angel/Darla

Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Titre: Maison sur la plage.
Auteur: Tha Wrecka
Sommaire: Darla a fait un rêve et Angel a eu un espoir.
Estimation: PG-13
Note sur l'histoire: Jusqu’à "Home" (désolé, je ne connais pas le titre en français).

-----

Il y a un goût acide dans sa bouche.

C’est la première chose qui vient, quand ils vous tuent. Vous revenez avec l’odorat et la vue et l’ouïe plus brusques que jamais, mais tout vient en trois saveurs: sang sucré, sang malade et poussière.

Il y a un goût acide dans sa bouche parce qu’il est un genre différent de mort cette fois.

Darla lui sourit, coupante comme des épines de roses. Elle avait observé leur magnifique garçon, celui qu’il avait donné encore et encore, pendant si longtemps.

"Tu ne pouvais jamais avoir quoi que ce soit assez bien, n’est-ce pas, mon chéri?" Elle parle d’une voix ressemblant au sifflement d’un train. "Toujours trop ou trop peu mais jamais assez là."

Il ne peut pas parler parce que sinon l’acide dans sa bouche se renverserait.

"Même moi j’aurais été un meilleur parent," continua-t-elle.

Il baisse les yeux sur leur garçon, leur seul, comme il erre dans l’inconscient.

"J’ai fait un rêve que nous étions normaux et que nous l’élevions," continue-t-elle. "Nous vivions dans un appartement près de la plage."

Finalement Angel parle, "Personne ne lui a jamais appris à nager. Lilah a fait qu’il puisse avoir une famille et des rires et la capacité de nager."

"J’avais un jardin, et je m’en occupais l’après-midi, pendant que tu étais au travail. Il revenait à la maison et je rencontrais ses amis."

"Il fera quelque chose de sa vie. Il aura un job et une voiture et, un jour, une vrai famille à lui."

"Et, même si tu aimais Buffy, tu savais que ta place était avec moi. Donc tu restais. Et nous étions tous ensemble et heureux."

"C’était juste un rêve."

"Elle ne sera pas dans cet endroit avec nous, et lui non plus."

Angel soupira, avec une bouche remplie d’eau bénite, et accepta sa main dans l’oubli.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
 
Maison sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: