MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Jeu Empty
MessageSujet: Jeu   Jeu EmptySam 27 Mai - 12:38

Voilà 1 petite fic traduite sur Angel/Darla que j'ai traduite pour faire plaisir à une fille que j'apprécie. (mais je reste tout de même Cordy/Angel forever!!!)

Traductrice:
Aurélie (a.a.k)
Titre: Jeu
Auteur : Ms. Trick
Sommaire: Un aperçu des pensées passagères de Darla.
Rating: PG
Note: Se passe un peu après que Darla ait appris sa grossesse.

-----

Quand mon ventre a d’abord commencé à se bomber, une peur qu’aucune terreur n’avait mise en moi auparavant m’a consumée.

Naturellement mes premières traînées de pensées n’étaient pas des traces conventionnelles. Je n’ai pas sauté directement sur la conclusion de la grossesse comme d’autres femmes l’auraient fait. Mais elles sont humaines. Je ne le suis pas.

Et maintenant j’observe avec émerveillement et trépidation alors que ma taille s’agrandit, alors que mon sang mort bat avec un battement de coeur parti depuis longtemps pour nourrir le petit enfant au sang chaud qui est courbé à l’intérieur de mon utérus délaissé.

Bien que j’aie fait re-remplir mon plat de bels hommes ces derniers mois, je n’ai aucun doute ou de seconde pensée sur qui est le père.

Les gens appellent les enfants des miracles, des petits anges. Et je ne connais qu’un ange qui aurait pu m’apporté ce soi-disant miracle.

Je commence à me moquer de moi, me souvenant du temps où la torture et le déchirement était une sorte de préliminaires entre nous.

Et maintenant Angel a trouvé un jeu pour que nous jouions, et ça sera tellement plus complexe que simplement l’assommer dans une grange en feu et m’enfuir avec le dernier cheval. J’ai toujours gagné nos jeux, et Angélus me punissait des façons les plus sanguinaires de sorte que le souvenir charme encore ma mort pendant le jour.

Mais j’ai ce sentiment effrayant que je vais perdre cette fois.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
 
Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: