MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si?

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Et si? Empty
MessageSujet: Et si?   Et si? EmptySam 27 Mai - 12:33

Cette p'tite fic n'est pas à moi.

Titre: Et si?
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Auteur: Daisy
Sommaire: Cordélia se fait lyrique sur les décisions qu'elle a faites.

-----

Naturellement je me demande comment ma vie aurait été si mon père n'était pas parti et n'avait pas perdu tout notre argent et si je ne m'étais pas sauvée à L.A. C'est seulement humain de se dire et si. Peut-être que je serais partie à l'université, aurais étudié l'histoire de l'art comme je l'avais voulu. Rencontré un beau joueur de football et vécu le rêve Américain. Barrière de piquets blancs et une troupe d'enfants. Heureux pour toujours et tout ce blabla. Ou peut-être que je serais restée à Sunnydale et aurais été à l'école là-bas. Est-ce que je serais restée la même garce étourdie que j'étais au lycée? Marchant autour du campus comme si je possédais l'endroit? Ou peut-être que je serais devenue un vrai membre des Scoobies, aurais prit du café avec Willow, fait des recherches avec Giles, sélectionné les robes de mariage avec Anya. Ramené Buffy de la mort?

Peut-être pas.

Peut-être que ça aurait été moi sélectionnant les robes de mariage à la place d'Anya. Ok non, ça ne serait jamais arrivé. Mais tout cela signifierait que je n'aurais pas eu les personnes que j'ai maintenant dans ma vie. Si je ne m'étais pas échappée à L.A je n'aurais jamais été la personne que je suis aujourd'hui. Je n'aurais pas eu Wesley s'exclamer comme une vieille dame à chaque fois que j'achète une paire de chaussures que je ne peux pas réellement me permettre. Je n'aurais jamais rencontré Gunn, n'aurais jamais expérimenté le plaisir de sa nausée après les courses sur le dos. Il n'y aurait pas de Fred dans ma vie. Douce petite Fred qui comprend tout avant nous autre même quand ça nous pend devant le nez. Gunn a raison, tout le monde devrait avoir une Fred dans sa vie. Je n'aurais pas ce petit garçon chéri dans mes bras, magnifique petit Connor qui a apporté tellement de lumière dans nos autres sages vies ombragées. Et Angel. Celui qui nous a tous réuni ensemble.

Il n'y aurait aucune vision, beaucoup de douleur en moins et j'aurais probablement, non définitivement, été incroyablement célèbre si je n'avais jamais vu Angel cette nuit-là à la soirée. Mais alors il n'y aurait eu aucune fête du film le vendredi soir, aucune partie de recherches tard dans la nuit, aucun aider les désespérés. Aucun combat contre le mal. Alors si j'avais fait un choix différent trois ans auparavant, je ne serais pas assisse ici à écouter mon meilleur ami vampire avec une âme trébucher sur son petit chemin pour me dire qu'il est amoureux de moi. Il essaye d'arriver au point depuis au moins cinq minutes maintenant, voulez savoir ce qu'il dit? Ok....

".....pas que je dise que tu n'es pas intelligente, tu es extrêmement intelligente, mais ce que je disais était........Ok j'ai oublié ce que j'essayais de dire.....Ok.....ce que je veux te dire c'est que nous nous sommes vraiment rapprochés ces quelques dernières années.....nous tous....spécialement toi et moi. Et peut-être que j'ai cessé de penser à toi comme à une amie. Bien évidemment tu es toujours mon amie, tu es ma meilleure amie, mais je pense que peut-être que c'est plus que ça maintenant.....plus que juste amis...."

N'est-il pas simplement chou? Cet homme a terrifié la plupart de l'Europe pendant un zillion d'années et il a un problème à me dire qu'il m'aime. Il a peur que je lui rie au nez. Vous voyez je connais cet homme. Il a peur qu'il ne soit pas assez bien pour moi. Quel imbécile. Dans n'importe qu'elle minute maintenant je vais lui dire de la fermer et de simplement m'embrasser. J'aime juste le regarder se tortiller un peu. Alors ais-je fait les bons choix dans ma vie.

Duh! Biensûr que oui.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
 
Et si?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: