MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty
MessageSujet: Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue   Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue EmptySam 27 Mai - 12:27

fanfic traduite. J'ai eu le coup de foudre. Il y a une suite.

Titre:
Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue
Traductrice : Aurélie (ou a.a.k)
Auteur: AbbyCadabra
Dénégation: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à ce type avec le nom bizarre... Joss.

-----

‘Oooh, je suis si heureuse que tu ais pu me sauver, toi, grand sombre et beau morceau d'homme, toi! Je suis Carly! Aimes-tu mon décolleté? Je veux dire, comment peux-tu le manquer avec la robe visqueuse, de putains, deux-tailles-trop-petites que je porte? Je ne connais pas encore ton nom, mais puis-je avoir tes enfants? Oooh…'

Hmph. Que quelqu'un me tire de ma misère. Mais si cette nana pose ses mains sur Angel une seule fois de plus, je la prends avec moi.

Je suis toute pour aider les désespérés. Vraiment, je le suis. Mais certaines de ces personnes désespérées n'ont pas seulement besoin d'aide, mais elles ont besoin d'une fichue de tenue!

Cette fille… cette Carly… vient juste de se faire attaquer par un énorme démon et elle colle Angel genre cinq minutes plus tard! C'est quoi son problème ? Ne peut-elle pas piger le concept qu'elle est presque morte et que nous devions l'aider ? Oh, pardonnez-moi; elle sait définitivement qu'Angel l'a sauvée. Elle le dit genre toutes les deux secondes. ‘Oh, merci infiniment de m'avoir sauvé la vie. Tu es mon héros. Comment puis-je vous payer en retour?' Blah, blah, blah. Si elle me demande comment nous rembourser, je lui donnerais un numéro à trois, peut-être quatre chiffres. Mais là maintenant, j'accepterais qu'elle ferme juste sa bouche.

“Oh, mince . Je parle et je parle et je ne sais même pas ton nom! Tu es mon héros et je ne sais même pas comment t'appeler.”

“Euh, Angel.”

Bordel, cette femme est une vraie niaise pour ce gros vampire stupide car son visage vient juste de s'allumer en entendant son nom. Biensûr. Maintenant qu'ils connaissent le nom de l'autre, ils peuvent partir à toute allure à Vegas et se marier.

“C'est un nom tellement magnifique, Angel. Ca te va vraiment bien. Tu es mon ange après tout.”

Blêmissement.

Pourrais-tu flirter un peu plus impudemment? C'est pas assez gênant.

Et pourquoi diable est-ce qu'Angel la regarde comme ça? Ca ne peux pas être parce qu'elle est jolie parce que, bien, il faut voir la réalité en face : elle ne l'est pas. Elle est définitivement peu séduisante. Biensûr elle est blonde, mais pouvons-nous dire eau oxygénée? Et elle, avec ses joues roses et ses dents blanches parfaitement formées et sa grande bouche boudeuse et ses yeux bleus en formes d'amandes… Oh, ouais. Elle s'est définitivement prise toutes les branches quand elle en tombée du laid arbre… pas attractive du tout...

Qui suis en train de berner? Elle est genre parfaite!

Qu'est-ce – Qu'est-ce que c'était ça? Est-ce que je viens juste d'entendre un gémissement? Oui! Ca vient d'arriver encore. Maintenant qui pourrait avoir fait ça?

Humm… Ca doit être soit Gunn soit Wesley. Angel est trop gentleman pour gémir à cette femme tandis que toute son attention est braquée sur lui. Wes et Gunn ont l'air tous les deux dégoûtés.

Euh… peut-être que ce à quoi ils gémissaient vraiment était le dégoûtant démon de boue avec lequel ils sont recouverts…

Non, attendez! C'est pas possible parce que Gunn vient juste de rouler les yeux. Ils sont bien en train de gémir pour cette fille qui est en train de se mettre à genoux devant Angel.

Whoa, ça n'est pas sorti de la façon voulue.

“Allons-y, Cordy.”

Oh, mon Dieu. Les images mentales! Eww…

“Cordy!”

“Quoi?” Je regarde Angel et tout le monde s'empile dans sa voiture. Et deviner qui a pratiquement viré le pauvre Wesley gluant hors de son passage pour plonger sur le siège avant près d'Angel? Deux suppositions et la première ne comte pas.

“On s'en va.” Angel a une touche d'impatience dans sa voix. Et c'est une touche d'impatience qui a intérêt à ne pas être dirigée vers moi à moins qu'il veuille savoir ce que goûte un mélange de sang et d'eau bénite.

Je vais juste lui soulever mes sourcils et lentement, très lentement, marcher, non flâner jusqu'à la voiture.

“Cordy, dépêche-toi, veux-tu? Moi et Wes sommes dans le besoin désespéré de prendre une douche.”

Gros bébés. Attendezuneminute. Il n'est pas question que je m'asseye à l'arrière avec eux alors qu'ils ont toujours du minou suintant sur leurs vêtements. Je m'assieds à l'avant et je me fiche de ce que Mlle je-vais-rentrer-à-la-maison-et-commencer-mon-propre-fan-club-d'-Angel en pense.

Sois polie. Sois polie. Cliente payante potentielle ici. Sois polie.

“Excusez-moi. Madame?” C'est fichtrement bien. Je n'ai même jamais appelé ma propre mère une madame.

Et à quel point était-ce inefficace? Cette cruche est toujours pleine de bave à cause du bavardage.

Je m'éclairci la gorge pour essayer de lui faire fermer sa bouche.

N'a pas marché.

Et la politesse vient juste d'être jetée par la fenêtre.

“Hey! La demoiselle en détresse! Dégage de la voiture!”

Oh ouais, ça a obtenu son attention. Et si elle pense que ce regard menaçant va me déconcerter, elle ne sait pas à qui elle a à faire.

“Excuse-moi?” A en juger par sa voix je dirais qu'elle pense qu'elle vient d'être insultée. Bon sang, elle doit être vraiment stupide parce que je pense que c'est assez évident que je viens de l'insulter.

“J'ai dit dég – Tu sais quoi? Oublie.”

Parfois cette nouvelle moi douce et sensible me fait vraiment chier. Je voudrais vraiment remettre cette fille à sa place là maintenant et j'ai l'insulte parfaite pour le faire. Etre une garce n'a simplement pas—

EST-CE QU'ANGEL VIENT JUSTE DE LUI MATER LES FESSES?!

Oui il l'a fait! Le bâtard. Et elle a le culot de lui sourire en retour et de la jouer toute… Qu'était le mot que ma mère avait l'habitude de dire?

Sainte… Saintouche… Sainte-nitouche! Elle joue tellement la sainte-nitouche, comme si il y a deux minutes elle n'était pas partout sur lui comme des abeilles sur du miel.

Oh, ça y est! Je vais monter au-dessus d'elle et m'incruster entre ces deux tourtereaux pour les garder à l'oeil.

“Que diable…? Ow!”

Oops ma douce. Mon erreur. Je n'ai pas voulu donner un coup de coude dans la poitrine de Carly. Total accident.

Alors que je m'installe entre elle et Angel, je murmure des excuses oh-si-humbles. “Oh, désolé. Ma faute.”

“Non, tu rigoles.”

Oh, non elle n'a pas. “Ecoute petite traînée – Ugh!”

Est-ce qu'Angel vient juste de me donner un coup de coude dans l'estomac??

“Angel!”

“Cordy?”

Ouais, ouais. Oh, j'ai compris ton message des yeux, stupide vampire, ‘Ferme-la, Cordy'. Bien.

OK, bizarre. Habituellement quand je tire ma langue à Angel, il n'essaye pas de retenir un sourire comme ça. Je reçois habituellement un roulement des yeux ou il secoue la tête.

Le voyage en voiture jusqu'à l'hôtel…? Officiellement les dix minutes les plus gênantes et inconfortables de ma vie.

Entre l'odeur infecte s'émanant de Wes et Gunn du siège arrière, cette nouvelle fille, Carly... tu parles d'un nom stupide... et la main d'Angel entre mes jambes de sorte qu'il puisse décaler le changeur de vitesse j'ai cru que j'allais hurler.

Quand je suis entrée dans l'Hypérion Fred jouait à jette-un-coup-d'-œil avec Connor. C'est elle qui a hérité des fonctions babysitting pendant qu'Angel, Gunn, Wes, et moi sortons et allons nous battre contre n'importe quel démon qui est sur le point cogner dans la nuit; et dans ma tête merci aux visions.

Vous penseriez qu'avoir un bébé dans les parages restreindrait totalement notre style de vie ‘tuons toutes les mauvais choses des visions de Cordy, sauvons la fille, et débarrassons L.A du mal'… mais non vraiment. Pas trop en tout cas.

“Comment était Connor ce soir, Fred?” demande Angel alors qu'il prend son bébé dans les bras, son visage s'illuminant. Et pendant une seconde j'oublie presque que ses vêtements sont déchirés et qu'il a une énorme entaille sur le front.

“Aww, c'est si mignon!” Purée, cette nana Carly encore. Elle est toujours là? Ne peux-t-on pas la ramener à la maison maintenant? “Tu es un père célibataire?” Avec l'hochement de tête d'Angel elle continue, malheureusement, “Je respecte vraiment ça. Je veux dire, wow. Tu sauves les gens quotidiennement et tu as toujours le temps d'élever un bébé. C'est stupéfiant.”

Peut-être qu'elle voudrait qu'Angel se tourne et laisse tomber son pantalon. Ca serait plus facile pour elle de lui embrasser les fesses de cette façon.

“Angel, pourrais-je te parler. En privé?” Carly veut lui parler en privé? Ca ne peut pas être bon. Vraiment, vraiment pas bon.

Il l'amène dans le bureau de Wesley sans même lui demander. Un peu grossier?

J'ai juste besoin de m'allonger sur ce super confortable divan que nous avons ici dans le hall.

Ouais… celui sur lequel Gunn vient de se jeter. Que diriez-vous de cette chaise…

Sur laquelle Wes vient de s'asseoir.

Bon sang! Bien. Le sol sera juste bien.

Est-ce que ceci peut encore devenir pire? Je veux dire, faisons une liste des choses qui pourraient devenir mauvaises.

Esprit fracasser et douleur sévère induisant une vision dépeignant une mort brutal? Vérifié.

Combat suant et totalement fatiguant avec un démon? Vérifié.

Sauver la fille qui s'avère être aussi tapante sur vos nerfs que des ongles sur un tableau noir? Vérifié.

Je reviens à l'hôtel et m'allonge sur le sol froid et dur? Vérifié.

Ca semble être une soirée assez merdique pour moi.

Mais je dois donner au sol un peu plus de considération. D'ici j'ai une vue parfaite de la conversation d'Angel et Carly.

Elle lui pose une question… Il réfléchit… Elle lui dit quelque chose sans attendre une réponse, couvrant son visage avec ses mains … Il l'a regarde et secoue la tête, disant quelque chose. Puis bouge ses mains pour la regarder, hoche la tête et lui parle encore … Elle sourit. Est-ce humainement possible pour quelqu'un de sourire aussi grand? Peut-être qu'elle est un démon.

Vous savez quoi? Juste- juste- peu importe! Je viens juste de décider que je m'en fiche. Ma tête me fait trop mal pour m'inquiéter de cette fille. Elle n'est pas une menace.

Mais si elle l'était je ne sais pas ce qu'elle menacerait.

“Pourquoi es-tu couchée par terre, Cordy?” Angel apparaît au-dessus de moi comme un énorme grand pilier de… je suis trop fatiguée pour penser à quelque chose d'intelligent pour le moment.

“Seule place où je pouvais m'allonger.”

“Tu aurais pu aller dans l'une des chambres vacantes à l'étage, ou même la mienne, pour t'allonger.”

“Trop loin à marcher. Et puis je rentre bientôt à la maison. Tu me ramèneras?”

Pourquoi est-ce que cette petite… ahem… je veux dire Carly, me regarde comme ça?

“Biensûr. Mais euh, attends ici un moment. Je vais ramener Carly chez elle en premier.”

Grr…

“Peu importe. Je vais attendre.”

“Juste là? Sur le sol?”

“Oui!” Oops, je n'ai pas voulu que ma voix soit si forte. Mais pourquoi est-ce si dur de croire que je puisse être confortable couchée sur le sol?

“Angel? Pourrais-je te parler?”

“Biensûr, Wes.”

Wes regarde d'Angel à la blonde scotchée à ses côtés puis de nouveau Angel. “Concernant les affaires d'Angel Investigation?”

Oh, Dieu. Angel vient juste de comprendre l'indice. Qui l'aurait cru?

“Carly, pourrais-tu m'attendre dans la voiture? Je vais arriver.”

“Biensûr.”

Et elle part finalement! Je n'ai jamais pensé que je serais si heureuse de voir le bas des reins d'une fille.

Et Angel aussi semble apprécier la vue. Ce vampire …

“De quoi est-ce que toi et Carly avez discuté dans mon bureau?”

… perveti. Connard …

“Oh, ce n'était rien. Truc personnel.”

… sans égard qui me laisse…

“Pas quand tu utilises mon bureau.”

… couchée ici par terre …

“Elle m'a demandé pour aller dîner.”

… N'a même pas essayer de m'aider à me relever …

“Un rendez-vous?”

… Il aurait pu au moins me retirer du sol …

“Oui, nous avons un rendez-vous demain soir.”

… je sais que je ne voulais pas me lever, mais au moins il aurait dû –

QUOI?!

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue   Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue EmptySam 27 Mai - 12:28

Voilà la "suite" de 'une ouvreuse d'yeux pas bienvenue'. Donc vous vous doutez qu'elle aussi traduite...

Traductrice
: Aurélie (ou a.a.k)
Titre: Un plan bien pensé (Séquelle de Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue)
Auteur: AbbyCadabra
Dénégation: Aucun des caractères ne m'appartienne.

-----

QUOI?!

“Angel! C'est fantastique!”

Je pense que je viens d'entrer dans la 4ème dimension.

“Whoa, génial Angel! Sortir dîner et tout!” Gunn aussi? Ca ne peut pas être réel.

Angel ne peut pas avoir de rendez-vous.

“Elle semble vraiment gentille,” Fred???

Angel ne peut pas avoir de rendez-vous.

“C'est certain. Une gentille jeune femme si je puis dire.”

Angel ne peut pas avoir de rendez-vous.

La voix? Voudrais-tu m'aider un petit peu ici?

“Angel ne peut pas avoir de rendez-vous!”

Et tout le monde me regarde simplement. Il y a un mot qui va avec l'expression sur leur visage: abasourdi. Ahuri marche aussi, d'autant plus que j'aime vraiment ce mot. Oh! Et ‘sérénissime' est genre le mot le plus mignon jamais inventé… Bien que je ne sois pas sûre de ce que ça veut dire.

Oops, je me suis un peu écarté du sujet. Hi.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que je sois la seule voix de la raison pour le moment. Je suis la seule qui ait leur tête penchées sur moi. Je suis — Oh mon dieu. Je suis toujours couchée par terre. Idiote !

Je vais me relever moi-même du sol gracieusement… OK, donc ça n'était pas vraiment gracieux du tout. Ca a totalement ruiné l'ambiance sérieuse et convaincante que j'essayais de produire.

“Cordélia, que veux-tu dire par ‘Angel ne peut pas avoir de rendez-vous'?” Tsk, tsk, tsk, Wesley… DUH!!

“Bien, Wes. Quand je dis qu'Angel ne peut pas avoir de rendez ce que je veux vraiment dire est qu'Angel peut avoir un rendez-vous. Wow, Wes, tu me lis tellement bien!” Je vais agiter mes bras en l'air pour une emphase extra ‘c'était une question stupide'. “Les gars, dites-moi. Suis-je transparente à ce point-là?” D'accord, temps d'être sérieuse, “Qu'est que tu crois que je voulais dire, Wes? Je voulais dire qu'Angel,” Je pique Angel avec mon doigt dans son torse pour souligner mon point, pas pour le simple plaisir de le toucher. Juré. “Ne peut pas avoir de rendez-vous.”

Super. Maintenant Angel me regarde comme s'il était un garçon de cinq ans à qui le poisson rouge préféré, ‘Skippy', flotte à la surface de son bocal. Il ne sait pas pourquoi Skippy ne nage pas, mais il sait que ce n'est pas bon.

Wow. C'était vraiment une super analogie. Parfois je me surprends moi-même.

“Cordy, pourquoi je ne peux pas avoir de rendez-vous?”

Pour un mec vieux de 250 ans, Angel est considérablement stupide.

“Hum, est-ce que le mot ‘vampire' veut dire quelque chose pour toi? ‘Malédiction' fait sonner n'importe quelle alarme?”

“Cordy, c'est juste un rendez-vous. Ce n'est pas comme si nous allions…”

Ouais, t'as plutôt intérêt à ne pas finir cette phrase.

“Cordélia, juste parce que tu n'aimes pas Carly ne signifie pas qu'Angel ne devrait pas se permettre de la fréquenter.”

“Wes, tu es loin de là base là. Comme si la base était en Russie, et que toi tu sois sur Jupiter!”

OK, alors cette analogie n'était pas aussi super que mon analogie Skippy… Mais, purée combien vous attendez vous à ce qu'une fille fournisse avec une envergure de trente secondes?

“Maintenant, Cordélia—“

“OK, alors je ne l'aime pas. Tu m'as eu. Mais ça ne signifie pas que c'est la seule raison pour laquelle elle ne peut pas sortir avec Angel.”

“Ca t'ennuierais de partager?”

Oh, alors maintenant c'est un temps de partage. Et c'est justement super car j'ai des tonnes et des tonnes de raisons à pourquoi elle et Angel ne peuvent pas sortir. Des tonnes.

“Bien! Elle est totalement,” hum… “Et en plus elle a trop de,” Puisque je ne peux pas sortir mes mots je suis en train, pour une raison qui m'échappe totalement là tout de suite, d'agiter mes bras autour de moi comme une… un… chimpanzé ! Arrête Cordélia. Arrête! Que quelqu'un m'arrête. “Oh, et n'oublions pas le,” Plus de gestes sans but des bras, “Et elle,” Et pour compléter le tout Mesdames et Messieurs, je vais imiter un singe et coller un doigt dans ma bouche. Merci, merci. Je serai ici jusqu'à jeudi.

Où est un portal dans lequel sauter quand vous en avez vraiment besoin ? Ou peut-être un gentil tremblement de terre de 7 sur l'échelle de Richter, de sorte que le sol s'ouvre et m'avale en entier ? N'importe quoi !

“Cordy, ce ne sont pas des raisons. C'est juste toi faisant des sauts de pantins, sans les sauts.”

Merci, Gunn. Je peux toujours compter sur toi pour énoncer l'évidence et multiplier mon humiliation existante par, genre, un millier.

“Hum, je dois ramener Carly chez elle. Elle attend toujours dehors,” Angel qui se fait la malle. Typique.

Carly. Hmph. Je ne peux pas plus lui faire confiance que je ne peux la jeter. Je sais qu'elle va essayer quelque chose avec Angel. Et avec lui étant tellement… mâle et elle étant… , comment peut-il résister?

“Angel! J'ai un mot pour toi: Malédiction!”

Ouais bien, ‘grr' à toi aussi, monsieur. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un grognement? Juste pour ça je ne dis pas Aurevoir.

Pourquoi est-ce que tout le monde le regarde alors qu'il part? Ne le comprenez pas mal; c'est une belle vue. Quoi? J'ai la permission de regarder une fois de temps en temps. Mais pas de toucher. Et il a les plus belles fess—

“Bien, Cordélia, c'était une superbe démonstration de jalousie si je puis dire.”

Ja- Jalouse?!

“Je ne suis pas jalouse, Wesley!”

“Oh vraiment? Alors pourquoi n'étais-tu pas capable de donner une raison valide à pourquoi Angel ne devrait pas aller à ce rendez-vous?”

Hum… En train de dessiner un blanc ici.

“Hmph. C'est facile. Bien… Juste… Parce que!”

Maintenant ça c'était une super explication. Simplement fabuleuse.

“Parce que?”

“Ouais! Parce que.”

Wesley vient de pousser un soupir! A moi! Dieu, je suis tombée si bas.

“Cordélia, tu as des rendez-vous tout le temps et—“

Quoi? Ais-je entendu correctement?

“Whoa! Arrête toi juste là Mec Britannique! Je n'ai pas eu de rendez-vous depuis des lustres ! Ne me donne pas ce regard, Wes! Tu sais très bien qui était mon dernier rendez-vous ! Je sais que tu te rappelles de David.”

Nous y voilà… il vient de comprendre.

“C'est juste, tu as sacrément intérêt à t'en rappeler parce que nous avons dû payer sa thérapie avec le budget de l'agence après que toi, Gunn et Angel l'ayez ‘accueilli'!” Faire ces petits guillemets avec les doigts est vraiment marrant.

Le regard de culpabilité. Un point pour moi!

Est-ce que Gunn croit vraiment que je ne peux pas l'entendre ricaner d'ici?

“Arrête ça!”

Oh ouais. J'ai toujours le truc. Mais je me sens si mal après, quand Gunn commence à avoir l'air blesser. Je suis une pleurnicheuse!

“Gunn, je suis désolée. Je ne voulais pas te casser comme ça. Ca a juste été une nuit difficile.”

“Hey, pas de rancunes, Cordy.”

On se bat peut-être comme chien et chat mais j'adore ce mec. Chaque seconde où nous ne nous battons pas, ne nous détestons pas l'un l'autre, ou ne menaçons pas l'autre avec une arme mortelle, j'les aime d'un bout à l'autre.

Ooooooook. C'est parfaitement sensé d'une sorte de façon ‘qui n'est pas du tout sensée'. Mais je les aime.

“Wes, mec, j'me tire à la maison. Tu veux que je te dépose, Cordy? Ou est-ce que tu veux rester dans les environs et attendre Angel?”

Rester dans les environs et attendre Angel comme un petit chien gentil. Je ne crois pas..

“Je viens avec toi, Gunn.”

*La nuit suivante…*

J'ai passé les dernières 18 heures à broyer du noir. Broyer du noir! Je sais! Pouvez-vous le croire? Je ne peux toujours pas donner une raison à pourquoi Angel ne peut pas aller à un rendez-vous avec – elle – mais je sais qu'il ne peut pas ! C'est genre contre toutes les lois de la nature. Folie totale…

Donc j'ai un plan. Oui, un plan. Je suis une femme vraiment pathétique, je sais. Mais sinon, le plan:

Faire tout et n'importe quoi en mon pouvoir pour empêcher Angel d'aller à ce rendez-vous.

Ouaip. C'est le plan. Qu'est-ce que c'était? Le Plan B vous avez dit? N'en ai pas.

En fait… la menacer pourrait marcher. Je rigole… Je suis pratiquement sûre que je rigole… OK, donc c'est une chance cinquante-cinquante pour que je rigole juste… trente-septante…

Concentration!

Elle va passer la porte à n'importe quel moment maintenant. Je dois être préparée.

Je rirais de l'absurdité de la situation si Angel n'était pas assis au comptoir derrière moi. Je lui ai déjà fait tourner la tête avec mon magnifique comportement. Imaginez si je commençais à me fendre de rire juste assise là sur le divan toute seule. Rayez cela. En fait je ne veux pas l'imaginer. Les vestes risquent fort d'être impliquées.

Mais je suis assise ici sur le canapé me préparant mentalement à la pensée qu'une certaine espèce de démon apocalyptique va venir flâner à travers la porte à la place d'une cruche vieille de vingt et quelques années.

Maintenant que j'y réfléchit, elle pourrait s'avérer être un démon. Bordel ! Je n'étais même pas préparée pour ça! Je n'ai aucune arm—

“Angeeeeeeel!”

Super, elle est là. Et tout ce qu'elle a à faire est dire un mot et je suis prête à la jeter de nouveau dehors.

Angel se lève et l'accueille, comme le parfait gentleman qu'il est, “Carly! Tu es superbe.”

N'l'est pas. Elle ressemble à un rejet de – Hey! J'ai cette robe! Cette traînée m'a volé ma robe!

Mais au moins je peux être soulagée en sachant qu'elle me va vachement mieux qu'à elle.

Temps de mettre mon plan en action…

“Carly!” Je cours jusqu'à elle et lie mon bras au sien, “C'est si bon de te voir! Je suis si heureuse qu'il n'y ait aucune ramifications durables de ton attaque d'hier soir.”

Ca a marché encore mieux que je l'avais prévu. Elle a l'air absolument horrifiée. “Q-Quoi?”

“Oh, rien. C'est juste que normalement, quand une femme blonde rencontre ce mauvais démon de 2m50 de hauteur, de mauvaises choses arrivent. De très mauvaises choses.”

J'aime tellement ça. “Quel genre de mauvaises choses?”

“Bien,” c'est une bonne chose que j'aie imagine tout ceci plus tôt, “Tes cheveux tombent. Je veux dire tous tes cheveux. Et au point où ils ne pourront plus jamais repousser. Et puis tu va simplement commencer à gonfler comme un ballon.,” Je libère son bras et lui montre avec mes bras à quel point elle sera grosse, “genre de partout. Imagine le boursouflage permanent, seulement en dix fois pire!”

Elle a juste haleté! Ne ris pas. Ne pas rire. Ca ruinerait tout. Pense à des choses ennuyantes. Catalogage de démons, recherche, visions, base-ball…

“Et c'est juste le commencement de tout le reste. Bientôt après tu seras couverte de verrues vraiment affreuses sur ton—Oof!”

Angel et moi avons vraiment besoin de nous asseoir et d'avoir une petite discussion sur le petit dilemme ‘donner un coup de coude à Cordy dans l'estomac' qu'il semble avoir développé. Je veux dire, all-ô? Super force de vampire? Ca fait vraiment mal!

Ce regard qu'Angel me lance m'a peut-être fait taire la nuit dernière, mais il ne va pas marcher cette fois.

“Carly, les symptômes sont totalement inexistants. Un jour tu vas te réveiller chauve et cinq fois plus grosse!”

C'est tellement plus marrant que j'aurais cru que ce serait!

Le regard sur son visage…? En direct, et sans prix. Je souhaiterais que j'aie un appareil photo ou quelque chose d'autre.

“Il y a-t-il un docteur chez qui je pourrais aller? Est-ce que ça peut être st-stopper?”

Voici le coup de grâce…

“Tu veux dire que tu n'y es pas déjà allée?! Tu aurais dû y aller directement la nuit dernière et obtenir un vaccin! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi !”

“Cordélia!” Mince. Angel semble terriblement fâché. Je n'étais pas tout à fait préparée pour sa réaction. “Carly, ce que Cordy te dit n'est pas vrai. Aucune des choses qu'elle vient de te dire ne vont se produire. Regarde-la. Elle est parfaitement bien et elle n'a pas eu de vaccin!”

“C'est parce que je ne suis pas blonde, Angel.”

“Elle a raison. Elle a dit que ça infectait seulement les blondes! OhmonDieu. Je dois aller chez un médecin! Est-ce trop tard pour moi, Cordélia?”

Trop facile. “Qu'est-ce que tu attends?! Pars maintenant!”

“J'y vais!”

Hah. C'était parfait. Je suis un génie.

“Angel, je suis désolée, mais je ne pense pas que ça aurait marché entre nous de toute façon. Tu te bats contre les démons depuis une vie, et moi étant une blonde, je suis plus susceptible d'être infectée par un mauvais démon médium ou quelque chose d'autre. Tu comprends.”

Je crois qu'Angel est en mode choc. Il hoche juste la tête et la regarde partir, assommé.

Vient-il juste de grogner? OK, tout de suite serait un bon moment pour faire une sortie.

Bien, je ne suis pas vraiment allée loin avant qu'il ne tourne rapidement la tête et me regarde méchamment. Un regard méchant vraiment très effrayant, si je peux ajouter.

Avancer sur la pointe des pieds serait tellement plus efficace si je ne portais pas de talons.

Si je cours, jusqu'où pourrais-je aller?

“Nom de Dieu, qu'est-ce que tu faisais juste maintenant?”

Pas très loin, je présume.

“Je l'avertissais juste de sorte que –“

“L'avertissais à propos de quoi? Tu as tout inventé!” Je n'ai jamais entendu une personne vociférer auparavant. Jusqu'à maintenant, ça y est.

“OK… alors peut-être que certaines parties choisies étaient un peu fabriquée.”

“C'était tout fabriqué!”

D'une façon ou d'autre, je ne crois pas que je veux me disputer à propos de ça avec Angel, considérant qu'il a raison et tout.

“Je sais.”

Pourquoi?!”

Ow, mes tympans…

Tu n'as pas besoin d'hurler!!”

Ow, mes tympans encore… Je ne savais pas que je pouvais être aussi bruyante.

Mais je lui ai fait comprendre. Il soupire et passe une main dans ses cheveux. Quelque chose qu'il fait pour se calmer.

“Juste- pourquoi, Cordy? Pourquoi?”

J'ai passé toute la journée à préparer ce plan et m'assurer que Carly ne prenne pas Angel dehors ce soir sans même savoir pourquoi je le faisais.

Donc c'est la stricte vérité quand je lui dis: “Je ne sais pas.”

Mais me croit-il? Nooooon…

“Tu le sais, Cordy. Et moi aussi.”

C'est quoi ce long silence? Va-t-il finir sa pensée ou est-ce mon tour de parler encore?

“OK, bien ça t'ennuierais de partager avec la classe alors?”

“Tu es jalouse.”

C'est la deuxième fois que j'entends ça aujourd'hui, et ça me rend dingue. Je ne suis pas jalouse!

“Tu es fou! Je ne suis pas jalouse!”

“Tu l'es!”

“Ne l'suis pas!”

“L'es!”

“Ne l'suis p—“

Est-ce que ce sont les lèvres d'Angel sur les miennes?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue   Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue EmptySam 27 Mai - 12:36

MDR quelle jalousie ! lol
N'empêche cette fille a l'air horrible brrr lol une sainte-nitouche quoi Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Icon_big lol
Et Cordy qui invente port nawak PTDR
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue   Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue EmptySam 27 Mai - 12:56

C'est clair, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue   Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ouvreuse d'yeux pas bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: