MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hors du Coup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:02

Fanfic traduite, elle ne m'appartient pas... Comme pour les deux précédentes, j’ai dû couper quelques scènes qui étaient NC-17. Si vous voulez la fanfic dans intégralité, il suffit de demander.

Traductrice :
Aurélie (a.a.k)
Titre: Hors du Coup
Auteur: Anne
Estimation: PG-15 (pour language)
Catégorie: Voyage dans le Temps
Sommaire: Séquelle de ‘Un Petit Peu En Arrière' qui était une séquelle de 'Dans le Passé' et 'Maintenant Dans le Présent'.
Dénégation: Les personnages de l'univers d'Angel ont été créés par Joss Whedon & David Greenwalt. Aucune infraction n'est prévue, aucun profit n'est fait.

***

Part 1

Wesley plissa les yeux devant la luminosité qui brillait à travers les stores cassés. Il bailla, lançant un coup d'œil au petit réveil sur la table rachitique à côté du lit. Sa main s'affala sur la surface cherchant ses lunettes. 8:00 du matin. Super, il avait dormi 2 heures. Etre un chasseur de démons féroces serait plus agréable au palais si les démons gardaient des heures normales. Il grogna, regardant le bandage sur son estomac. Ca serait aussi plus avantageux s'ils se permettaient d'être chassés et tués.

Wesley retomba sur le lit, tirant la couverture usée sur son visage pour bloquer le soleil. La vie d'un chasseur de démon féroce s'avérait certainement moins prestigieuse et gratifiante que quand il avait décidé la première fois de s'aventurer sur ce chemin particulier. Qui bernait-il, courant ça et là en brandissant des armes qu'il pouvait à peine utiliser, même après trois ans d'essai à apprendre, espérant qu'un matin il soulèverait une arme avec compétence et sans la peur tourbillonnant dans ses tripes.

Wesley aurait dû avoir trouver une belle position de recherches…. sauf que la seule organisation qui avait besoin de son savoir l'avait saqué et le seul autre chasseur de démon dont il avait connaissance à L.A avait grogné un non de façon peu gracieuse à son offre d'aide.

Bon, le rejet d'Angel à son offre n'avait pas été inattendu. Le vampire avec une âme n'était pas l'être le plus social. Angel ne l'avait sûrement pas été à Sunnydale. Wesley enterra son visage dans l'oreiller essayant de se rendormir. Pourquoi pensait-il à Angel? Il n'avait pas vu le vampire depuis des années, pas depuis que Wesley était arrivé à L.A. Le vampire et son truc du héros solitaire pouvaient aller au diable.

Wesley se redressa sur le lit, son front se froissa alors que les images flottaient dans son subconscient. Pas des images…. Des souvenirs?

Wesley debout près d'une hache de combat Bavarian enfoncée dans le mur du bureau d'Angel. Une très belle jeune brunette debout dans le bureau. Angel, aussi, était là. Son expression difficile à lire, mais son regard était fixé sur la jeune femme. La jeune femme se pencha soudainement vers le bras, la douleur sur le visage.

Wesley et Angel se battant contre un démon Tarval haché – côtes à côtes.

Wesley assis dans le bureau d'Angel étudiant un parchemin. Angel tout près dans un fauteuil, lisant un livre. La magnifique fille aux cheveux sombres était dans le bureau, lisant un article de journal tout haut.

La jeune femme attachée à un lit d'hôpital, sa vibrante beauté fragile, les yeux vides, des larmes coulant le long de son visage. Le vampire se tenant tout près d'une façon protectrice. L'expression du vampire anxieuse, craintive, pleine d'espoir, et triste avec le besoin évident sur son visage. Wesley dans une chaise roulante récitant les mots d'un parchemin.

Wesley, la belle brunette, et un homme noir au crâne rasé assis en face du vampire froid et insensible. Pas dans le vieux bureau d'Angel, mais dans un bureau…dans un hôtel.

Partant avec l'homme noir et la jeune femme, toujours séduisante dans sa tristesse et sa colère. Les trois debout dans la rue à l'extérieur de l'hôtel avec des boîtes dans leurs bras.

Wesley et l'homme noir dans un appartement, l'appartement de la jeune femme, jouant à des jeux de société.

Un démon vert dans un bar karaoké.

Dans l'hôtel encore, faisant face à un impatient vampire paniqué, de nombreux livres et parchemins parsemant le sol et le comptoir du lobby.

Un portail, la femme aux cheveux sombres, encore plus stupéfiante dans l'habit de princesse conçu par les créateurs des Milles et Unes Nuits. Prenant un château d'assaut. Une autre jeune femme, aux cheveux bruns, jolie, douce, charmante, avec des lunettes et un sac pour robe.

La même jeune femme, son sac remplacé par un jeans et une blouse, repoussant ses lunettes sur son nez, assisse derrière un ordinateur, à l'hôtel.

Angel et l'autre brunette, s'entraînant dans le sous-sol de l'hôtel. L'homme noir assis sur le comptoir, blaguant avec Wesley, tout en jouant avec un gameboy. Agissant tous comme une famille.


Wesley chercha aveuglément ses lunettes, les poussant sur son nez. Il n'avait reconnu aucune de ses personnes sauf le vampire. Mais elles étaient si réelles. Wesley secoua la tête. L'hôtel. Wesley se concentra. L'Hypérion. Wesley savait où c'était. Wesley grimaça, une anxiété qu'il ne pouvait pas nommer, il s'habilla rapidement.

***

Gunn frotta son crâne, grommelant devant le satané rêve bizarre qui s'attardait toujours. Il regarda autour de l'entrepôt, essayant de se concentrer sur la préparation de sa bande pour le raid dans un nid de vamps plus tard cette nuit.

Il fit un signe à un jeune homme qui était en train de lui dire quelque chose à propos d'avoir besoin de plus d'arbalètes. Gunn s'assit sur un vieux baril en acier, les images refusaient de quitter sa tête.

Gunn debout près de son pistolet hydraulique à pieu écoutant un vampire protégé par les ombres.

Gunn au milieu d'un grand hall vitré, baratinant des gardes de sécurités confus. Gunn appelant sa bande et relâchant un vampire étrange.

Le même vampire sombre d'avant, lui parlant une fois encore. Gunn ordonnant à ses meilleurs hommes d'aller à l'hôpital. Gunn debout, gardant une jeune femme attachée à un lit, ayant l'air d'être dans une sorte d'enfer silencieux.

La jeune femme aux cheveux sombres, ne souffrant plus, mais jappant à Gunn sur le siège de son camion, ennuyante mais vachement sexy.

Dans un musée, se battant avec le vampire sombre pour une longue caisse en bois.

La nana sexy, Gunn, et un type blanc avec des lunettes assis en face du vampire dans un hôtel.

Un démon vert flamboyant. Braillant des chansons en étant ivre mort sur une scène lumineuse dans un petit bar avec la nana sexy et le type blanc aux côtés de Gunn.

Faisant sa fête au type blanc avec le jeu RISK.

Debout dans un hôpital avec la brunette sexy regardant le type blanc qui avait reçu une balle dans l'estomac.

Se battant aux côtés du vampire, du type blanc, et la super sexy dans un auditorium rempli de vampires.

Assis sur le comptoir d'un hôtel, jouant au gameboy, tandis que le type blanc lisait des livres, et le vampire et la nana sexy flirtaient en se chamaillant.

Le vampire aux côtés de la nana alors qu'elle souffrait d'une douleur inimaginable.

Conduisant une super Plymouth à travers un trou flippant dans l'air. La nana sexy ayant l'air vraiment sexy dans un costume pour la danse du ventre. Une maigre brunette sévèrement mignonne avec des lunettes dans un sac à toile de jute.

La nana mignonne repoussant nerveusement ses lunettes alors qu'elle pianotait sur un ordinateur.

Gunn assis contre le comptoir de l'hôtel, cette fois nettoyant une hache déjà brillante, tout en ennuyant le type blanc et faisant un clin d'œil à la nana mignonne. La super sexy, le vampire, eux tous riant ensemble comme un groupe soudé.


Gunn donna un grand coup sur sa tête. Il n'avait jamais vu ces personnes de sa vie. Rire avec un vampire. Bordel, qu'est-ce que? L'hôtel. L'Hypérion.

Gunn ignora les appels de sa bande alors qu'il saisissait sa veste et sortait.

***

“Fred, c'est mon nom. Fred.” Babilla la jeune femme, satisfaite qu'elle s'en souvienne. Fred fait les cent pas en rond, parlant tout haut. “Je me souviens de mon nom. Je suis Fred, donc je ne peux pas encore être folle folle, je deviens peut-être juste folle.” Elle se précipita vers les murs de la cave, gribouillant des équations sur la surface. Fred jeta la pierre pointue, étreignant son corps étroitement, se berçant d'avant en arrière. “Je ne deviendrai pas folle, non. Je suis Fred. Je suis dans une cave.” Elle mordit ses lèvres. “Je suis à Pyléa. Je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas été sauvé par un bel homme qui est une bête et boit du sang. Non. Je n'ai jamais chanté dans un…. nightclub… jamais. Je n'ai jamais tenu une arbalète contre la gorge d'un homme. Jamais. Je ne connais aucune jolie fille qui m'a emmenée faire les magasins ou chez le coiffeur. Aucun bel homme avec des lunettes ne m'a demandé de rechercher des prophéties sur l'ordinateur. Aucun homme noir séduisant ne m'a jamais fait rire ou rougir. Jamais. Jamais. Je n'ai pas vu mes parents depuis cinq ans, cinq, cinq. Je n'ai jamais tué une fourmi géante avec une valise qui tire des lames. Ces personnes que je n'ai jamais rencontrées, ne m'ont jamais aidé à peindre ma chambre dans un hôtel où je n'ai jamais été. Je n'ai pas eu de tacos depuis cinq ans. J'en ai pas eu. Pas eu, pas eu. Je ne deviendrai pas folle.” Fred cligna des yeux. Elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait recommencé à écrire. L'Hypérion, l'hôtel.

Fred fixa, chipotant à ses lunettes. Ses mains bougèrent rapidement maintenant, frottant les vieilles équations, en écrivant de nouvelles. Elle devait aller à l'Hypérion. Elle devait rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:03

Part 2

Wesley brisa les chaînes autour de la grille du jardin. Il se glissa dans la cour de l'Hypérion. Il resta debout au milieu des feuillages grandissant. Il regarda les portes, les vitres cassées par des années d'abandon.

S'il fermait les yeux, il pouvait voir le bâtiment comme il devrait être.

La porte réparée, peinte et les vitres miroitantes et intactes. Le massif d'arbustes taillé d'une manière ordonnée, un banc en ciment se tenant fièrement au milieu du jardin.

La belle brunette passa sa tête par la porte.

“T'as pas intérêt à être assis là-dehors en train de bouder.”dit-elle au vampire assis sur le banc.

“Je ne boude pas.”

“Ouais,” taquina la jeune femme.

“Je ne boude pas,” se défendit Angel, alors que la femme se déplaçait vers le vampire.

“Donc, qu'est-ce que tu fais alors?”

“Je regarde les étoiles.”

“Oh, parce que tu ne les as pas vues durant tes 250 ans avec ton aversion pour le soleil et tout.”

Angel rit légèrement. “C'est si paisible. C'est la première nuit depuis un moment que tu n'as pas eu de vision ou qu'on n'a pas été obligé de combattre un méchant d'une certaine sorte.”

“Chut, Angel, tu ne sais pas que parler des bonnes choses les rendent mauvaisettes?”

“Mauvaisettes?”

“Mauvaisettes,” acquiesça la brunette.

“Oh. Bon, je vais juste rester silencieux alors.” Angel fit un léger sourire à la jeune femme.

“Ok.” La jeune femme se tourna pour partir.

“Reste.”

La brunette se tourna, soupirant. “Je suppose que j'ai intérêt. Quelqu'un doit s'assurer que ta contemplation des étoiles ne se tourne pas en une fête de boudage.”

“Ca serait toi.” Angel tendit sa main.

La brunette fit un brillant sourire lumineux et laissa le vampire la tirer à côté de lui sur le banc.

La porte s'ouvrit, Wesley passa sa tête. “Angel, Cordélia, nous avons trouvé une piste pour le démon Xanthium qui tue les sans-abris.”

“Mauvaisettes, j'te l'avais dit.” La brunette donna une tape espiègle au vampire alors qu'il se levait pour entrer dans l'hôtel.


Wesley cligna des yeux, les images partant aussi vite qu'elles n'étaient arrivées. Cordélia. C'était le nom de la jolie brunette. Wesley plissa le front. Le nom était familier, mais d'où ? Il essaya de se concentrer.

“Hey mec, t'es qui?”

Wesley se retourna vivement pour faire face à un homme noir, un qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais un qu'il reconnaissait.

“Hey, tu es le type blanc. Qu'est-ce que… tu es… Wes?”

“Charles,” Wesley s'effondra sur le banc alors que les souvenirs revinrent, écrasant tous les autres, pompant son énergie.

Gunn chancela sur le banc. “Aw, merde.” Il regarda autour de lui. “C'est pas bien.”

“Non, ça ne l'est pas. Personne ne vit ici. Nous ne travaillons pas ici.”

“Merde. Et Angel et Cordy? Jésus christ, et Fred?”

“Il y a une possibilité très réelle qu'elle soit toujours à Pyléa.”

Gunn grogna dans ses mains. “Bordel, qu'est-ce qu'elle va faire si elle ne se souvient pas?”

“Avec un peu d'espoir, elle se souviendra de tout, incluant les équations qui la ramèneront à la maison.”

“Et si c'est pas le cas.”

“Alors nous irons la chercher. Nous savons où sont les points chauds et où trouver le livre, là tout de suite nous devons trouver où sont Angel et Cordy.”

“Et s'ils sont morts – tués en 1998?”

La tête de Wesley tomba dans ses mains. “Si Cordélia a été tuée par Angélus, alors ça n'a pas d'importance si Angel a été tué. Ca sera Angélus qui se baladera et probablement une vampire Cordy se baladant à ses côtés.”

“Qu'est-ce qui a foiré?”

“Je ne sais pas,” dit Wesley avec frustration. “D'abord, nous devons découvrir si Angel ou Angélus est à L.A ou quelque part d'autre.”

“Comment tu projettes de faire ça?”

“Lorne.”

“Il n'a pas eu le cachet de mémoire.”

“Non, mais Lorne avait ouvert le Caritas avant d'être impliqué avec Angel Investigations. C'est toujours une source valide d'information.”

Gunn acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:03

Part 3

Gunn tapa l'épaule de Wesley, pointant le démon vert flamboyant. Lorne était vêtu comme d'habitude d'un costume coloré flashant. Il régalait une table avec des contes exotiques, si la manière dont ses bras fouettait l'air était d'aucune indication.

“Excuse-moi.” Wesley tapa poliment le bras du démon.

Lorne fixa ses yeux rouges sur les deux hommes. “Whoaw, n'êtes-vous pas tous les deux attachés en petits nœuds.” (Dsl si c'est pas très compréhensible)

“Oui, nous avons besoin de ton aide.”

“Ah, la vie d'un pauvre humble propriétaire de nightclub n'est jamais finie. Racontez vos problèmes à Oncle Lorne.” Il enlaça les deux hommes par les épaules, le guidant vers une cabine vide.

“Je chante pas.” grommela Gunn.

“Là, là, qu'est-ce qui ne va pas avec partager un tube.”

“Ca ne sera pas nécessaire,” dit Wesley alors qu'il se glissait derrière la table. “Nous avons besoin de savoir si Angel, le vampire avec une âme est à LA.”

Lorne bougea pour sortir de la cabine, mais Gunn le retira à l'intérieur. “Dis-nous.”

“Messieurs, j'abhorre la violence, spécialement pour ce vampire. Il est en relation avec les puissances.”

“C'est génial,” Gunn frappa sa main sur la surface en bois. “Il est vivant.”

“Il a son âme, c'est vraiment bien.” acquiesça Wesley et puis il regarda le démon. “Nous avons besoin de le voir. Où est-il?”

“Le vampire avec une âme n'aime pas les gens. Guerrier des puissances mis à part, c'est pas un type sympa. Je l'ai rencontré une fois, il n'a pas voulu me laisser le lire, c'est une véritable pomme aigre.”

“Sois content, il ne sait pas chanter une seule note juste.” grommela Gunn.

“Nous avons besoin de lui parler.”

“Ouais,” Gunn fit écho. “Qui est sa visionnaire? Cordy? Une nana super sexy.”

Lorne se pencha en arrière. “Non, son visionnaire actuel est un démon Bracken, pas un ‘sexy' par aucune définition, il a la personnalité d'une craie irritante qui crisse sur un tableau," Lorne frissonna.

“Un Bracken? Pas Doyle?”

Lorne s'installa plus confortablement dans les coussins. “Il me semble que vous savez un peu de trucs sur le guerrier des toutes-puissantes. Doyle a été tué il y a presque trois ans, le deuxième visionnaire est mort d'une malédiction ou autre. Angelinou est sur son troisième. Croyez-moi, personne ne se bouscule pour être le prochain en ligne. Il a la réputation d'utiliser ses visionnaires comme fourrage à démon.”

Wesley secoua la tête. “Cordy n'a jamais été avec lui. Où est-elle?” Wesley regarda à nouveau le démon. “Nous devons le voir. Tu as dit qu'il était en relation avec les Puissances, alors il doit travailler pour aider les désespérés. Bien, nous sommes désespérés et dans le grand besoin d'aide pour trouver une amie très chère.”

Lorne considéra l'idée. “Vous êtes sure que vous ne voulez pas me laisser vous lire?”

“Stp,” dit Wesley par-dessus le ‘ça va pas la tête' de Gunn.

Lorne gribouilla une adresse sur une serviette.

Wesley la prit, se levant aussitôt qu'il la lu. “Gunn.” Il pressa l'homme noir à se lever.

“Tu la reconnais.”

“C'est là où l'ancien bureau était – avant que Wolfram & Hart ne le fasse sauter, et moi avec.”

“Qu'est-ce que ça signifie – que ça soit toujours debout?”

“Je ne sais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:03

Part 4

Wesley frappa à la porte. “Angel.” Hurla-t-il.

“Vous allez fermer votre gueule?” lança un petit homme fâché avec une mauvaise haleine, portant un costume qui avait l'air d'avoir servi de pyjama une petite centaine de fois, aux deux hommes. “Partez bordel, on achète pas quoi que ce soit que vous vendez.”

Gunn donna un coup d'épaule alors que le petit homme essaya de claquer la porte. “On vend pas, on regarde. Angel, il est où?” Il se fraya un chemin en poussant alors que Wesley suivait.

“Le vampire dort, il aime pas être dérangé. C'est un putain de suceur de sang, c'est la journée, tu fais les maths.”

“Nous avons besoin de le voir.”

“Non, vous avez pas besoin. Il ne vous voit pas, à moins que je ne vous voie,” l'homme chiffonné pointa sa tête. “Et c'était pas le cas, alors dégagez.”

“Je vais lui casser la gueule,” grommela Gunn.

“Svp, dites-lui que Wesley Wyndham-Price a besoin de le voir. Nous nous sommes connus à Sunnydale.

Le petit homme caqueta. “Ca vous fera tuer. Le vampire devient plus violent à la mention de la bouche de l'enfer. Des mauvais trucs se sont produit, ça lui donne envie d'éclater des tronches ou de se pieuter. Partez.”

“Nous avons besoin de le voir.”

“Je te l'ai dit – t'en as pas besoin et si c'était jamais le cas, n'utilise jamais cet endroit comme carte de visite.”

“Va juste le chercher.”

“Reviens ce soir, le réveiller n'est pas un truc malin, surtout si tu commences à lui agiter la bouche de l'enfer sous le nez.”

Wesley ignora l'homme, se dirigeant vers l'ascenseur démodé. “Son appartement est à l'étage.” Dit-il à Gunn.

“Vous ne pouvez pas aller là-haut.”

Gunn poussa le petit homme. “Regarde-nous.”

“Non.” Une voix basse vint des ombres.

“Angel.” Wesley se précipita vers le vampire. Il se stoppa devant le regard méchant du vampire.

“Qu'est-ce que tu fais de retour ici Price, je t'ai dit auparavant que je ne fais pas les associés, même s'ils sont des chasseurs de démons féroces.” Dit-il d'une voix monotone qui ne cachait pas tout à fait le sarcasme.

Wesley se recula. “On s'est rencontré à L.A? Biensûr qu'on s'est rencontré.” Wesley avait rencontré Angel à L.A, biensûr Wesley avait rejoint Angel et Cordélia peu après.

“Wes,” Gunn jeta un coup d'œil à ses amis.

Wesley balaya la question. “Oui, je ne suis pas venu pour offrir mes services. Je suis venu parce nous,” Wesley pointa Gunn,” avons besoin de ton aide.”

“Non.” Le vampire se tourna pour monter les escaliers.

“Bordel, le vamp est pire que beige. Qu'est-ce qui t'es arrivé, nom d'un chien?” Gunn rétrécit ses yeux.

Angel se retourner. “Va-t-en. Je ne te connais pas.” Angel jeta un œil à Wesley. “Je te connais. Va-t-en.” Angel posa son pied sur la première marche.

“Angel, nous avons besoin de savoir où est Cordélia, pourquoi elle n'est pas avec toi. Nous devons savoir ce qui s'est passé à Sunnydale en 1998.” Dit rapidement Wesley avant que le vampire ne disparaisse de la pièce.

“Oh pour l'amour du Christ, je t'ai dit ne pas aller par-là.” Grogna le visionnaire en saisissant une bouteille de whiskey du bureau.

Angel s'immobilisa, son corps se tournant en pierre, le poing qui tenait la rampe de l'escalier blanchit, brisant le bois. Sans se retourner, il dit calmement. “Si tu reviens jamais ici, âme ou pas, je te tuerai.”

***

“Vous pouvez vous dire que vous êtes chanceux, maintenant vous devriez partir.” Le visionnaire ouvrit la porte pour Wesley et Gunn.

Les deux amis vinrent à un accord silencieux, quittant le bureau pour l'instant.

***

“Va-t-en.”

“Biensûr, je pensais juste que tu voudrais savoir que les deux autres ne sont pas partis. Ils se sont plantés devant le porche.”

“J'ai dit va-t-en.” dit Angel des profondeurs cachées de son fauteuil.

Le visionnaire soupira. Travailler pour le vampire était aussi nul que des oeufs pourris et le tuerait probablement.

Angel ferma les yeux, souhaitant chasser l'adolescente aux cheveux sombres de son esprit. Mais, elle ne partait jamais. Les souvenirs de la terreur de Cordélia Chase, ses supplications et ses cris firent écho dans ses oreilles, déchira nt son âme. Le son de son rire sans âme devant ses pleurs alors qu'il poussait en elle, descendant dans sa chaleur, était sa torture. Les marques déchirées de façons répétitives dans son cou délicat, étaient le couteau qui coupait sa chair à lui.

Les souvenirs de Buffy, ses yeux tristes mais déterminés, debout devant lui dans le manoir sombre après que son âme lui soit retournée, lui causaient la douleur durable.

“Angel, je ne peux pas. Je suis tellement désolée, mais je ne peux simplement pas, pas maintenant, jamais. Je sais que tu souffres de ce qu'Angélus a fait. Je sais que tu es désolé, mais je ne peux pas. Giles sera capable après un temps de se souvenir que c'était Angélus qui a tué Jenny Calendar et qui la torturé lui, c'est vrai. Mais, Angel, Alex ne comprendra jamais ça. Tu seras toujours le vampire qui a… détruit Cordélia. Tu seras toujours la raison pour laquelle Cordélia ne marchera plus jamais ou ne rira plus ou ne parlera plus ou ne rouspètera plus ou ne pleurera plus, tu es ce pourquoi elle a besoin d'une machine pour continuer à respirer. Tu es celui qui la faite regarder alors que tu tuais ses parents. Je…Angel, j'ai promis à Alex que je la protégerais d'Angélus quand il a commencé à la poursuivre, je lui ai fait défaut à lui, je lui ai fait défaut à elle. Et il n'y a rien que je puisse faire pour Cordélia maintenant. Mais je serai là pour Alex. Je ne lui ferai pas –je ne peux pas lui faire défaut maintenant. T'aimer serait une trahison envers lui, envers sa douleur, envers son chagrin. Je ne peux pas lui faire ça. Je ne le ferai pas. Je suis désolée.”

Angel n'avait pas dit un mot, avait juste écouté, l'avait regardée s'éloigner de lui dans la lumière du soleil. Angel n'avait jamais essayé de l'arrêter ou de la supplier, ou de lui demander si elle ressentait la même chose qu'Alex, ou de dire encore qu'il était si satanément désolé. Angel n'avait pas pu parce que profondément, caché sous la culpabilité accablante du retour de son âme et son amour pour Buffy, était la fureur de son démon que son désir ait été encore une fois contrecarré, un désir qui avait voyagé à l'intérieur du démon depuis un siècle, un besoin qui était toujours présent. La tentation d'aller près du corps brisé à l'hôpital, de clamer l'adolescente encore une fois, cette fois finissant ce qu'Angélus avait commencé, prendre son âme et lui donner la vie, tout était toujours là tirant à l'intérieur, près à justifier la tentation avec une fausse rationalisation de pitié pour la fille comateuse.

Angel savait qu'il ne méritait pas le pardon, pas pour ses actes en tant qu'Angélus et pas pour l'envie et le besoin qui existaient toujours chez son démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:04

Part 5

Fred poussa ses lunettes, des larmes se formant derrière les verres alors qu'elle se tenait devant l'hôtel abandonné.

Elle n'avait aucune idée de comment trouver quelqu'un de sa famille. Elle cligna des yeux, se tournant, commençant à courir.

***

“Lorne, Lorne,”

“Salut mon petit chat, jolie exposition de mode.” Lorne ôta gentiment les mains de la femme de son cou.

Fred cligna rapidement des yeux vers le démon. “Tu n'as aucune idée de qui je suis, pas vrai?”

“Uh, non.”

Fred plissa son visage. “Mince, c'est juste, tu n'étais pas à l'hôtel quand on a pris le cachet, mince, mince, mince.”

“Chérie, rien de ce que tu dis n'a de sens, je déteste demander ça mais, tu es probablement -“ Lorne tourna son doigt sur sa tempe.

“Folle? J'ai cru que je l'étais, et puis j'ai vraiment cru que je l'étais. Toutes ces images folles de personnes que je n'ai jamais vu, des équations auxquelles je n'avais pas encore pensé, mais ensuite ça m'a frappé, l'Hypérion et les équations, c'étaient les bonnes pour ouvrir le portail de Pyléa.”

“Eek, non-non, pas de discussion sur Pyléa – mauvais endroit, dimension infernale.”

Fred agita sa main. “Je suis une esclave, ou je l'étais, échappée mais tu vois, j'étais toujours à Pyléa, je n'étais pas supposée être à Pyléa.”

“Chérie, c'est le cas pour personne,”

Fred acquiesça puis secoua la tête. “J'étais, j'étais supposée être là, mais pas maintenant. Angel m'a sauvée, mais il ne l'a pas fait, ce qui signifie que Cordy n'a pas eu de vision, n'a pas été aspirée par le Portail, n'est pas devenue une Princesse, n'a pas eu besoin qu'Angel la sauve. Ce qui signifie que quelque chose n'a pas été.”

“Je vois beaucoup de chose qui ne vont pas dans cette histoire.” Lorne regarda autour de lui, cherchant la sortie de secours la plus proche pour la femme à la noix.

Fred acquiesça. “Je sais.” Ses yeux s'élargirent, sa réponse complètement inconsciente de l'expression de Lorne qui lui mettait une étiquette de dingue. “Tu vois, je suis allée à l'Hypérion, mais tout était fermé, pas d'Angel, pas de Wesley, pas de Charles, pas de Cordy. Mais j'ai pensé que peut-être que les choses s'étaient un petit peu mal passées, peut-être qu'il y avait un nouveau bureau. Je suis allée à l'appartement de Cordy. Le propriétaire a dit que l'appartement n'avait pas été loué depuis des années. J'ai demandé à le voir, peut-être que Dennis savait quelque chose. Mais Dennis n'était pas là. Je l'ai appelé, et le câble transparent a commencé à m'étrangler. C'était sa mère,” Fred se pencha plus près du démon vert qui reculait. “Cordy m'a dit qu'elle était homicide, elle a emmuré son propre fils dans le mur, VIVANT, bon, il est mort maintenant, mais tout de même. Mais, si la mère de Dennis hantait toujours l'appartement et essayait toujours de tuer les locataires alors Cordélia n'aurait jamais pu être là, parce que Cordy a vaincu la mère de Dennis et a libéré Dennis, bon, elle avait eu l'aide d'Angel et….” Fred se frappa la tête,” hum, le visionnaire avant Cordy, je sais, Doyle, c'est Doyle. Donc, j'étais plutôt paniquée, ne sachant pas quoi faire. Puis ça m'a frappé, toi.”

“Moi.” Lorne pointa son doigt sur son torse.

“Biensûr, tu ne te rappelles peut-être pas de tout, mais tu dois savoir où sont Angel, Cordy, Wesley et Charles, tu es simplement obligé.” Elle saisit ses revers pourpres.

Lorne la repoussa gentiment. “Je vais aller me donner un petit coup de couteau dans le noir là-bas, quelque chose de mystiquement bizarre s'est produit.”

“C'est justement ça je ne sais pas, mais Wesley sera capable de le découvrir. C'est pour ça qu'il nous a donné à Charles et moi le cachet pour se souvenir au cas où quelque chose se passerait mal. Bien, quelque chose s'est mal passé, je ne sais simplement pas…”

Lorne stoppa la jeune femme avec un doigt sur ses lèvres. “Un autre couteau jeté hors de l'atmosphère. Cordy est ‘la nana sexy', Charles – un gars chauve du genre combatif et, Wesley- un gars genre Britannique. “

“Tu te souviens d'eux?”

“Ils sont venus plus tôt, cherchant le vampire avec une âme et Cordy, chérie ils ne te cherchaient pas cependant.”

“C'est parce qu'ils savaient où j'étais… dans une cave à Pyléa. Que leur as-tu dit? Où sont-ils?”

“Je leur ai dit où était Angel et que je ne savais rien à propos d'une nana sexy.”

Fred cligna des yeux. “Cordy est la visionnaire d'Angel, elle doit être avec lui, ils sont des âmes sœurs, ils sont follement amoureux, ils doivent être ensemble.”

“Désolé, ma puce, le vampire avec une âme n'est pas vraiment du genre affectueux.”

“Oh non, c'est pire que ce que je croyais, j'étais… Où sont Wesley et Charles? Tu dois m'amener à eux.”

“Chaton, tu veux des nouvelles fringues, pas que tu n'ais pas l'air sensationnel dans un sac.”

Fred secoua frénétiquement la tête. “Je veux Wesley et Charles.”

***

“Ca devient vieux.” Gunn installa sa large carrure sur les escaliers, essayant de trouver une position confortable. “Pourquoi est-ce qu'on ne rentre pas simplement pour forcer le vampire à nous écouter?”

“Ca n'a pas si bien marché la première, la deuxième ou la troisième fois qu'on a essayé.” Wesley frotta ses lunettes. “Qu'est-ce qui s'est passé?” demandant une question totalement sans rapport.

Gunn comprit. “Angélus est ce qui s'est passé, Seigneur, et s'il l'a tuée.”

Wesley secoua la tête. “Si Angélus l'avait tuée, alors la prophétie se serait accomplie. Angel a son âme.” Wesley se leva.

“La manière dont il se comporte pourrait m'avoir dupé." grommela Gunn.

“Si Angel ne veut pas nous parler, alors je crois que notre seul autre choix est d'aller à Sunnydale.” dit Wesley avec une expression peinée.

“Wesley, Charles.”

Les deux hommes se tournèrent, des sourires illuminant leur sombre expression.“Fred,” hurlèrent-ils ensemble, se précipitant vers la jeune femme qui courait vers eux.

***

Fred cligna des yeux pour évacuer les larmes serrant les deux hommes. “Je me suis rappelée, je me suis rappelée l'équation, je me suis rappelée tout, je suis rentrée à la maison.”

“J'espérais que tu le ferais.” sourit Wesley.

“Ouais, j'avais pas envie de faire un voyage aller-retour à Pyléa juste pour reprendre tes petites fesses.”

Fred gloussa, souriant toujours.

“Mes petits choux.” Lorne se racla la gorge. “Je comprends que quelque chose n'est pas copasetic (je pense que c'est une marque américaine) dans ce monde qui est le nôtre.”

Wesley acquiesça.

“Wesley, avez-vous déjà vu Angel? Lorne a dit que c'était son bureau. Où est Cordy?”

“Fred, nous lui avons parlé, mais il ne veut rien nous dire.”

“Ouais, la mention de Sunnydale ou de Cordy le fait démarrer au quart de tour. Il a menacé de nous tuer.”

“Il ne le ferait pas. Allez.” Fred tira les hommes.

“Hum, Fred, nous pensions donner à Angel un peu de temps pour réfléchir à notre présence, peut-être pour…”

“Se calmer.” finit Gunn pour Wesley.

“Wesley, Charles, c'est Angel. Il doit nous dire où est Cordy.” Fred les tira plus fort vers la porte.

“Pourquoi pas ? Peut-être qu'il ne tue pas les petites nanas.” Gunn haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:04

Part 6

Fred poussa son chemin à travers le bureau malgré les plaintes du visionnaire. “Qui êtes-vous?” elle plissa le nez.

“Jack, le visionnaire du vampire.” Il essaya de lança un regard noir à la jeune femme.

“Pfft, non vous ne l'êtes pas.” Fred regarda autour du petit bureau. “Où est Angel?”

“Hey, le vamp était sérieux.” Jack se tourna vers Gunn et Wesley. “Lorne qu'est-ce que tu fais ici?” demanda Jack avec surprise devant la présence du démon.

Lorne haussa les épaules. “Il y a peut-être un problème temporel, j'ai pensé que je viendrai voir quoi.”

“Uh.”

Fred roula les yeux. “Où est Angel ?” Elle vit les escaliers. “Là-haut?”

“Ma fille, j'le ferais pas à ta place. Il est d'une sale humeur à cause de ces deux-là.”

“Pooh, Charles, Wesley vous venez?”

Ils haussèrent tous les deux les épaules et suivirent la fille qui courait.

Lorne regarda les escaliers puis Jack. "Peut-être que tu me sonneras quand le vampire sera de meilleure humeur."

"Ca sera un grand jamais."

Lorne regarda les escaliers. "On ne sait jamais."

“Angel,” hurla Fred de façon répétitive dans le living principal. Elle poussa un cri aigu alors qu'elle remarqua Angel apparaître.

“Angel,” elle se précipita pour l'étreindre.

Le vampire saisit la femme, tenant ses bras à distance. “Qui diable es-tu?”

“Oh, désolé, tu ne me connais pas encore, nous sommes amis.”

“Non, on ne l'est pas.”

Fred acquiesça. “Si, on l'est. On l'est tous, toi, moi, Charles, Wesley,” elle pointa les hommes. “Et Lorne, il est au rez-de-chaussée ou y était, et biensûr Cordy, on est tous une famille, c'est pour ça que tu dois nous dire où elle est. Tu le sais, pas vrai? Oh seigneur,” elle se tourna vers Wesley et Gunn, “Et s'il ne le sait pas? Comment allons-nous la trouver? Non,” elle fit face au vampire. “Tu dois savoir, tu ne la laisserais pas rester perdue, tu ne le ferais pas, tu l'aimes.”

Angel serra les dents. Le peu de tolérance qu'il avait pu avoir pour la jeune femme folle fut jetée de la pièce. Il la saisit, “Pars d'ici.”

“Ow, Angel, tu me fais mal.”

“Whoaw, le vamp, tu ne blesses pas Fred,” Gunn tira le vampire d'un coup sec alors que Wesley attira Fred derrière lui.

“Je vous veux tous hors d'ici, tout de suite.” Grogna-t-il, retournant dans sa chambre et claquant la porte.

Les trois amis se regardèrent. “Je ne pars pas.” dit Fred obstinément.

Les hommes acquiescèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:05

Part 7

Angel fit les cent pas dans sa chambre, de la colère battant contre ses tempes. Les humains n'étaient pas partis et de ce qu'il pouvait dire, ils avaient installé leur camp dans le bureau, faisant fuir Jack. Il grogna. Il semblait qu'Angel allait devoir mettre ses menaces à exécution.

Il marcha furtivement jusqu'aux escaliers, s'arrêtant en bas alors qu'il entendit le nom de Cordélia Chase une nouvelle fois. Cordy. Ses amis Sunnydale l'avaient appelée comme ça quand elle pouvait répondre. Il l'avait appelée comme ça par-dessus ses cris alors qu'il la violait encore et encore. Une douleur aiguë perça son corps, le faisant s'effondrer dans les ombres des escaliers, l'empêchant les humains d'arrêter de parler de Cordélia Chase, le forçant à écouter.

“Wesley, qu'est-ce qui aurait pu mal se passer?”

Wesley soupira dans son fauteuil. “J'imagine qu'il y a d'innombrables possibilités. Je suis juste… Angel savait l'importance de se tenir à la ligne du temps. Lui et Cordélia le savaient. Je n'arrive pas à croire que… ça doit être quelque chose qu'Angélus ait fait.”

“Mais quoi? Il n'a pas pu la tuer, Angel a toujours son âme.”

Angel se pencha en avant, la douleur diminuant alors que le besoin de se débarrasser des humains se tourna en un besoin de comprendre de quoi ils parlaient.

“Ouais, sauf qu'elle est de-nouveau beige. Diable, pire. Il n'était pas si mauvais quand Darla s'est montrée pour foutre le bordel dans sa tête.”

“Charles,” dit Wesley avec désapprobation alors que Fred couina et plaqua ses mains sur ses oreilles.

“Quoi, le vamp m'a foutu les boules, on peut pas attendre qu'il ait une de ses révélations. Il a un putain de besoin de nous dire ce qui est arrivé à Cordy.”

Angel agrippa la rampe. Ils étaient dingues. Darla était poussière. Il l'avait tuée lui-même.

“Wesley, et ses parents ou ses amis à Sunnydale ?”

“Ouais, faisons un petit voyage. Peut-être qu'elle est encore là-bas.”

“Cordélia a quitté Sunnydale parce que sa famille avait perdu tout leur argent. Si elle était toujours là, ça voudrait dire que son père n'aurait pas fraudé avec ses, impôts. Je n'arrive pas à imaginer qu'Angélus aurait fait quelque chose qui aurait empêché Mr. Chase de commettre un crime.”

“Peut-être qu'il l'a tué.”

Angel grimaça, reculant vers les escaliers.

Wesley haussa les épaules. “C'est possible, mais Cordy a dit dans sa lettre que ses parents seraient absents pour la semaine. Et si Angélus était toujours en vadrouille quand ils sont revenus, Cordélia et Angel ne les auraient pas mis en danger d'Angélus. Angel aurait emmené Cordélia loin de chez elle. Bon sang, pourquoi est-ce qu'Angel n'a-t-il pas juste fait le sort? C'était si simple, il n'était même pas obligé de la voir, juste de faire le rituel et de renvoyer l'orbe.”

“Ne pas la voir par lui-même, biensûr.” Gunn roula les yeux. “Il n'y a aucune chance que le vamp ne la voie pas, diable, ils étaient probablement en train de se tripoter aussitôt qu'il soit arrivé en ville.”

“Gunn.”

“Charles a raison, Wesley. Tu te rappelles comment il était avant de partir. Angel était hors de lui. Il aurait été obligé de s'assurer qu'elle était en sécurité et puis, bien… les bisous auraient commencé….” Fred poussa ses lunettes. “Est-ce qu'il embrasserait une Cordy adolescente?”

“Diable, Fred, elle lui aurait sauté dessus et je vais te dire quoi, Cordy n'était pas le vilain petit canard qui a attendu d'être à L.A pour se tourner en une super bombe."

“Gunn, tu ne la connaissais même pas à Sunnydale.” Wesley chipota à ses lunettes.

“Toi si, j'ai tord?”

“Non. Mais parler des..… habitudes d'Angel et Cordélia à être intime fréquemment ne nous mène nulle part.”

Angel fixa les humains. Ils parlaient d'une Cordélia et d'un Angel qu'il ne connaissait pas. Un mal lent s'étendit dans ses tripes. Ils parlaient de deux personnes qu'il souhaitait avoir connus.

“Bien, tout comme blâmer Angel ne l'est pas.” insista Fred.

“Je ne le faisais pas. C'est juste…” Wesley frotta encore son front. “Je sais qu'il ne l'aurait pas renvoyée avant de s'être occupé d'Angélus, même s'il l'avait voulu, Cordélia aurait argumenté, il se serait écrasé. En plus, il devait réaliser que ça aurait été plus difficile de protéger la Cordy de ce temps-là, même si elle lui faisait confiance, elle ne l'aurait pas cru ou elle serait aller voir Buffy, non il avait besoin que Cordy soit là.”

Fred leva les yeux. “Wesley, tu as dit si elle lui faisait confiance. Pourquoi est-ce qu'elle ne ….” Fred prit une profonde respiration. “Pourquoi est-ce qu'on suppose que c'était Angélus de 1898?”

“Parce que, c'est lui le méchant. Le bâtard maléfique que Wolfram & Hart a envoyé là-bas pour tuer Cordélia, celui qui semble avoir un passe gratuit à travers le temps, foutant les choses en l'air.”

“Mais, est-ce que Cordy n'a pas dit dans sa lettre qu'il y avait deux Angélus? C'est ce qu'Angel a dit.”

Wesley acquiesça. “Oui, Angel a perdu son âme en 1998. Mais Angel a dit que l'Angélus de cette période, bien que se rappelant une femme aux cheveux sombres qu'il avait marquée en 1898, n'avait pas réalisé que c'était Cordélia, il était trop occupé à être obsédé avec Buffy pour remarquer.”

Angel ferma les yeux, souhaitant tellement fort qu'il n'ait pas remarqué la belle jeune adolescente.

“Oui, mais Cordy a dit également dans sa lettre que plan de rester non-remarquée n'avait pas réellement marché. Et s'il l'avait remarquée?”

Wesley considéra la question. “C'est encore possible, mais ça ne nous mène nulle part.”

“Et le cabinet juridique maléfique, pourquoi on ne va pas botter quelques fesses d'avocats? C'était leur plan, peut-être qu'ils ont encore un œil sur Cordy.”

“Pourquoi serait-ce le cas, dans cette ligne de temps, Cordy n'a jamais été la visionnaire d'Angel. Ils ne s'intéresseraient pas à elle.”

“T'es sûr? Ca me dérange pas de botter les fesses de quelques avocats.”

“Charles, tu veux juste les tabasser.”

“Tu m'étonnes, toute cette merde est de leur faute.”

“Je sympathise avec toi Gunn,” Wesley ôta ses lunettes. “Si Angel ne nous dit pas bientôt ce qui est arrivé à Cordélia, alors nous devrons aller à Sunnydale. J'avais espéré éviter cela le plus longtemps possible.”

“Pourquoi?”

“Parce que je n'ai aucun souvenirs de mon temps à Sunnydale autres que les vrais. Quand j'y étais, 1998 s'était produit, les chemins de Cordélia et d'Angel étaient tracés. Il a quitté Sunnydale afin d'essayer de donner à Buffy une vie normale et Cordélia est partie pour devenir une mauvaise actrice.”

“Je lui dirai que tu as dit ça.” sourit Fred.

“Je souhaiterais que tu le puisses, je souhaiterais que tu le puisses. Essayer d'expliquer tout ceci à Giles serait un cauchemar. Il n'avait pas beaucoup de respect pour moi à Sunnydale, et je ne peux pas croire que mes actions dans cette ligne de temps étaient si différentes. Je ne me rappelle peut-être pas, mais j'ai découvert que je suis à L.A et plus un observateur. Je peux supposer sans risque que j'ai été viré pour incompétence.”

“Oh, Wesley, je n'arrive pas à croire que tu ais jamais été incompétent, je n'y arrive simplement pas.” sourit Fred avec encouragement. Elle mordit soudainement sa lèvre. “Wesley, et si Angel ne sait pas nous le dire. Aucun de nous ne se souvient de rien d'autre à part du passé que nous savons est vrai. Il a été infecté – ses souvenirs adaptés à la ligne de temps changée. Il ne saura pas ce qu'il a mal été avec Angel et Cordy, n'est-ce pas ?”

“Non, mais il sait ce qui lui est arrivé à lui et à Cordy en 1998 et à partir de ça nous devrions être capables d'indiquer exactement quand la divergence s'est produite et ce que c'était. Ensuite nous pourrons arranger ça. Fred, comment avance le rituel?”

Fred leva les yeux de l'ordinateur sur lequel elle travaillait tout en parlant. “Je me rappelle la plupart des équations de quand je les ai faites en dernier, mais j'ai besoin de vérifier quelques exposants d'abord. Tu va devoir compléter les incantations cependant.”

Wesley acquiesça. “Quand ce sera fini, nous devrons trouver un moyen de s'assurer que Wolfram & Hart n'utilisent plus un autre portail temporel. Tant qu'ils auront cette capacité, ils continueront d'essayer d'accomplir la prophétie. Nous ne pouvons pas continuer à avoir Cordélia envoyée dans les griffes d'Angélus ou lui ici, nous ne pouvons pas continuer à nous inquiéter qu'elle meure et qu'Angel soit damné.”

“Diable, quand ce sera fini, Angel s'en assurera. J'imagine que le compte des cadavres augmentera.”

“Gunn, Angel ne peut pas tuer les avocats.”

“Pourquoi, il a laissé une pièce entière être massacrée par sa petite-amie suceuse de sang.””

“Gunn.”

“Oh ouais, c'était post-se-faire-baiser-le-cerveau-par-Darla et pré-baiser-Darla.”

“Charles, c'est simplement grossier… et… Cordy m'a dit qu'Angel était vraiment désolé pour ça… tu sais avec Darla et être si méchant et virer tout le monde.”

“Ouais, ben, on a besoin du retour de ce salaud beige si on veut que les cons d'avocats maléfiques arrêtent d'essayer de tuer Cordy.”

“Charles, Angel ne peut pas tuer les avocats.” répéta Wesley.

“Hey, mec, je t'ai pas vu lui mettre une laisse quand il est parti à la poursuite des avocats la dernière fois.”

“Il n'en a tué aucun, les deux qui sont morts, sont morts d'une crise cardiaque, et c'était pour trouver Cordy. Angel ne peut pas tuer les avocats.”

Angel se leva. “Qui a dit que je ne pouvais pas ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:05

Part 8

Angel n'était pas sûr qu'il croyait un seul mot de ce qu'il entendait. Mais eux oui et dans leur version des évènements, Cordélia Chase était partie de Sunnydale. Il avait besoin que cette version soit vraie.

“Angel,” ils sursautèrent tous.

“Vous voulez savoir où est Cordélia Chase?”

“Oui, stp.” Wesley chipota à ses lunettes.

La porte s'ouvrit avec fracas, Jack se précipita à l'intérieur. Il fit une halte soudaine. “Hey, tu les as pas tués. Putain. Travail. Un salaud à quatre cornes, des dents comme des couteaux et large comme un grizzly est sur le point de décimer un homme dans le garage sous le complexe Lincoln.”

Wesley se leva. “Un Vortual. Je vais avoir besoin d'une épée.”

“J'vais avoir besoin d'une hache,” Gunn regarda le vampire. “T'as une armoire à armes dans cet endroit?”

“Où croyez-vous aller tous les deux?” Angel lança un regard noir.

“Avec toi, mec.”

“Oui, les Vortual sont des combattants très prolifiques. Ils ont la force de dix hommes très forts. Une adversaire de taille même pour un vampire avec tes qualifications, tu auras besoin de nous.”

“Je travaille seul.”

“Plus maintenant. Hey, l'Anglais, j'les ai trouvé.” Gunn était debout devant une armoire, sortant une épée et la lançant.

Wesley attrapa l'épée facilement.

Gunn tira une hache, puis une grande épée. “Tiens.” Il lança au vampire son épée. “Je dis siège de devant, tu as toujours la Plymouth pas vrai?” demanda-il alors qu'il se dirigeait vers la porte, Wesley le suivant. “Charles, normalement je m'assieds à l'avant.”

“J'ai dit siège de devant cependant.”

Angel cligna des yeux vers les hommes qui sortaient, puis vers Fred. “Je travaille seul.”

Fred fit un signe de la main en souriant au vampire. “Sois prudent.”

“Qu'est-ce que tu fais assisses à mon bureau?” grommela Jack.

“Allez-vous en,” Fred envoya balader l'homme maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:05

Part 9

“Ce truc n'était pas si affreux. Je lui ai coupé la queue.” Gunn se dirigea vers le bureau.

Fred leva les yeux de son ordinateur. “Je ne pensais pas que les Vortual avaient des queues.”

“Ils n'en ont pas, Fred.”

“Oh, où est Angel. Oh, bonjour, Angel.” sourit la jeune femme alors que le vampire entrait. “Quelqu'un est blessé? J'ai trouvé la trousse de secours.”

“Non, on est bien.”

“C'est bien, parce que c'est le travail de Cordy.” Fred se rassit. “J'ai commandé à manger, le café et le thé sont par-là,” elle pointa une table près de la fenêtre.

“Hey, Fred, t'as des vêtement, qu'est-ce qui est arrivé au sac?”

“Je crois que j'ai offensé Lorne, ou je lui ai juste rappelé des mauvais souvenirs de Pyléa. Il est repassé avec des vêtements. Angel, tu veux que je t'amène du sang?”

“Non.” Angel fixa la jeune femme qui avait envahi son bureau.

“Tu es sûr? Cordy m'a dit quelles épices tu préférais dans ton sang.”

“Fred, tu sais qu'il déteste la cannelle, c'est juste qu'il n'a pas les tripes de lui dire.” rit Gunn.

“Oh, c'est vrai que tu n'aimes pas avoir de la cannelle dans ton sang?”

“Je ne peux même pas imaginer essayer.”

“Oh. D'accord.”

Angel fixa les humains. Wesley alla directement au bureau d'Angel, feuilletant quelques livres, et écrivant sur un bloc.

Gunn était perché sur le bord du bureau, nettoyant la hache qu'il avait utilisée, quoi qu'il l'avait déjà nettoyée avant de quitter le garage. Angel n'avait pas voulu l'admettre mais les deux avaient été utiles dans son combat avec le démon. Ils avaient tenu leur arme respective avec confiance, travaillant ensemble comme une équipe, semblant savoir quand laisser Angel se battre et quand il avait besoin de leur aide. Ils le connaissaient, mais il n'avait aucune idée de qui ils étaient.

Il avait été complètement confus devant leurs plaisanteries légères et leurs insultes amicales alors qu'ils roulaient vers le garage, ou leurs vantardises exagérées afin d'essayer de battre l'autre sur les prouesses qu'ils avaient effectuées alors qu'ils étaient sur le chemin de retour.

“Angel.”

Le vampire regarda celui qui se proclamait lui-même un chasseur de démons féroces. Cette étiquette ne semblait plus si absurde.

“Tu allais nous dire où est Cordélia.”

Angel le fixa puis s'assit, prenant sa décision. “Quand j'ai quitté Sunnydale, elle était dans un hôpital privé juste en dehors de la ville, reliée à des machines qui la gardaient en vie. Morte pour le monde sauf qu'elle respirait toujours. Si elle a été transférée dans un autre service, je ne sais pas, je ne veux pas savoir.”

Le poing de Gunn alla frapper le bureau, couvrant les halètements venant de Fred.

“Que lui est-il arrivé?” demanda Wesley avec du courage pour garder son sang-froid.

“Wesley,” Fred sauta sur ses pieds, des larmes brouillant ses yeux. “Nous devons y aller. Nous devons être avec elle, elle ne peut pas être seule, elle ne peut pas.”

“Ses parents?” demanda Wesley au vampire.

“Morts.”

“Wesley.” pleura Fred. “Charles dis-le-lui, nous devons y aller.”

“Fred.” Wesley étreignit la jeune femme. “Fred, nous pourrons mieux l'aider en trouvant ce qui s'est mal passé, ok. Nous allons arranger ça. Nous allons la récupérer, ok.”

Fred cligna des yeux, acquiesçant lentement. “D'accord, désolé,” elle ravala ses reniflements, essuyant son visage. “C'est juste que…”

“Fred, nous l'aimons tous.”

Fred fit un petit sourire et acquiesça encore.

Wesley prit une profonde respiration, se tournant pour faire face au vampire. “Qu'est-ce qui s'est passé?”

“Qu'est-ce qui s'est passé?” éclata Gunn. “Je vais te dire ce qui s'est passé - Angélus, ce bâtard l'a fait.”

Angel attendit pour le regard fâché se pose sur lui, qu'il le blâme, mais les yeux de l'homme noir restèrent sur Wesley.

“Gunn, ça ne peut pas être ça, si quelque chose était arrivé à Angel et si Angélus était parvenu à s'approcher de Cordélia, il l'aurait transformée, et non mise dans un coma. C'est comme ça qu'Angélus la voulait. Tu te rappelles ce qu'Angel a dit quand Angélus a été envoyé dans le présent la dernière fois. Il a dit que le plan d'Angélus en 1898 était de la transformer, pas de… bien… pas de la tuer.”

Angel rétrécit les yeux vers Wesley, mais l'homme était trop concentré dans ses propres pensées pour le remarquer. Angel regarda une nouvelle fois les humains dans la pièce, commençant à les croire. Il n'y avait aucune chance pour que Wesley sache cela à moins qu'Angel ne lui ait dit. Et le fait qu'Angel l'ait fait montrait que le vampire avait fait confiance aux humains.

“Alors, que lui est-il arrivé?” Gunn se tourna vers le vampire.

Angel se prépara à entendre les mots qu'il devrait prononcer et à la colère des humains qui, d'une façon évidente, aimait Cordélia Chase.

“Gunn, Angel ne le saurait pas.”

“Qu'est-ce que tu veux dire ‘il ne saurait pas'? Il était là.” insista Gunn.

Angel resta silencieux, se demandant également ce que Wesley voulait dire.

“Ses souvenirs ont été affectés par ce qui a mal tourné. Accident de voiture?”

“Un accident de voiture?” Gunn sauta sur ses pieds. “On a Cordy qui fuit deux putains d'Angélus et tu choisis de croire qu'elle s'est faite percuter par une voiture, maintenant ça, ça n'a aucun sens.”

“Mais ça en aurait, ça l'expliquerait lui,” Wesley pointa Angel.

“Wesley?” Fred cligna des yeux. “Je…”

“Si Cordélia est dans le coma à Sunnydale, elle n'aurait pas pu venir à L.A. Et c'est le résultat.” Il pointa Angel. “ Cordy n'aurait pas été ici pour rencontrer Angel, elle n'aurait pas reçu les visions de Doyle. Ceci,” Il agita sa main autour du bureau. “Etait où Angel et Doyle étaient avant que Cordy ne vienne et envahisse tout, faisant de ceci Angel Investigations, avant que Wolfram & Hart ne le fasse sauter.”

Angel commençait vraiment a détesté ce cabinet d'avocats. Il avait eut quelques rapports avec eux mais pas assez pour qu'il s'en tracasse d'une façon ou d'une autre. Mais essayer de tuer Cordy de façon répétitives et faire sauter sa maison. Il devenait fâché.

“Mais sans Cordy, pas d'Angel Investigations parce qu'elle n'a pas convaincu Angel d'accepter les clients payants en même temps que d'aider les désespérés. Elle n'était pas là pour être avec Angel après que Doyle ne soit mort. Elle n'était pas là pour lui donner son amitié et son amour. Diable, elle n'était pas là pour lui donner nous. Je sais que je n'ai pas travaillé avec cet Angel-ci, il travaille seul….”

Angel rétrécit encore une fois ses yeux vers l'homme. Angel n'aimait pas son ton sur la dernière partie.

“Et Gunn, c'était son idée à elle qu'Angel te paie.” Continua Wesley.

“C'est vrai? Sale radin.”

Angel lança un regard noir à l'homme noir. Angel n'aimait pas non plus son ton.

“Et Fred serait toujours à Pyléa parce que Cordy ne se serait pas faite aspirer par le portail.”

Fred acquiesça. “Oui, ça n'était pas moi qu'il était venu sauver. Angel est si merveilleux, la façon dont il saute toujours dans des Portails pour sauver Cordy.”

Angel commençait à bien aimer la jeune femme.

“Donc, vous voyez sans Cordy, voilà ce qu'on a : renfrogné, anti-social, boudeur sombre, probablement bien au-dessus du sommet mélodramatique.” Wesley pointa Angel.

“Je ne suis pas mélodramatique.” Dit soudainement Angel. “Je suis dans la pièce vous savez.”

“Si tu l'es.” Gunn roula les yeux et se re-concentra sur Wesley. “J'ai pigé, sans Cordy on a tout le truc du vamp avec une rancune contre la vie et un voyage de culpabilité à égaler, mais je ne gobe pas un accident de voiture.”

Angel grogna un petit peu. De façon évidente, Gunn n'avait pas pigé le fait qu'il était dans la pièce.

“Mais, Gunn.”

“Mais non, Wes. Un accident de voiture? Tu crois vraiment qu'Angel laisserait Cordy se faire percuter par une voiture. Le vamp a des réflexes de,” Gunn claqua ses doigts. Angel acquiesça légèrement, étant d'accord avec Gunn sur ce point.

“Pas s'il était mort.”

“Mort?” Gunn pointa. “Il est juste là.”

“Pas lui. Mais Angel. Si Angélus l'avait tué en 1998, alors il n'aurait pas été là pour protéger Cordélia.”

“Wes, mec. Tu as dit qu'en 1898, Angel avait pété la gueule d'Angélus et je l'ai vu dans l'hôtel, Angel l'aurait tué si on les avait pas tranquillisés tous les deux.”

Angel aimait vraiment ça. Quel sentiment de satisfaction ça avait dû être.

Fred s'éclaircit la gorge. “Wesley, Angélus n'aurait pas pu tuer Angel.”

“Il n'est pas infaillible, et…”

“Wesley, si Angel n'a pas renvoyé Angélus dans son temps, alors qui l'a fait? “ elle pointa Angel. “Ame. Si Angélus n'était pas rentré, alors il n'aurait pas été maudit par les Bohémiens.”

“Probablement Giles. Si Cordélia n'avait plus eut d'autres options pour se protéger d'Angélus, elle aurait été voir Giles et Buffy.” suggéra Wesley.

“Est-ce que ça aurait été avant ou après qu'elle se fasse percuter par ta voiture?” Gunn roula les yeux.

“Je dis juste qu'Angélus n'aurait pas laisser Cordy dans un coma.”

“Peut-être qu'il a merdé, n'a pas eu la chance de la transformer en une autre garce morte et folle ou peut-être qu'il a juste changé d'avis. Pourquoi inventer cette merde, demandons juste au vamp s'il sait comment Cordy a fini attachée à un lit d'hôpital.”

Les trois regards fixes des humains se posèrent sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:06

Part 10

“Tu sais?” demanda Fred.

Angel acquiesça lentement.

“Ca n'était pas un accident de voiture, c'était Angélus, pas vrai?” demanda Gunn.

Angel acquiesça encore.

“J'te l'avais dit,” Gunn lança un regard à Wesley.

“Mais, Angel, tu, bon pas vraiment toi, mais tu as dit…”

“Qu'Angélus avait voulu transformer la femme aux cheveux sombres remplie de beauté, de caractère et de feu, celle qu'il avait marquée, celle dont il se rappelait avec des images furtives mais jamais son identité ou son visage au cours des années, juste une impression durable d'envie. Et qu'Angélus, s'il rencontrait jamais à nouveau cette femme par hasard, voudrait finir ce qu'il avait commencé en 1898.”

“Oui.” Wesley ôta ses lunettes. “Pas avec autant de détails cependant, mais oui.”

“Je n'ai jamais eu cette conversation avec toi, je ne le ferais pas, c'est une conservation que je n'aurais jamais voulu admettre, pas avec mon âme dans mon être, mais c'est vrai et Angélus n'aurait jamais changé d'avis.”

“Donc il a merdé. Que faisait Angel durant tout de temps? Cordélia était en sécurité quand elle a écrit cette lettre. Angel a été à Sunnydale le jour où elle a écrit la lettre. Il ne l'aurait pas laissée seule pour se faire prendre par Angélus. Il n'aurait pas fait ça.”

Angel prit une profonde respiration. “Vous n'arrêtez pas de parler d'Angélus du passé et d'un autre Angel. Il n'y avait qu'un seul Angélus à Sunnydale en 1998 et c'était moi.”

“L'autre l'a prise, merde. Ca n'explique toujours pas ce que faisait Angel.”

Angel fixa l'homme noir, il semblait plus fâché contre un Angel absent plutôt que contre le vampire juste devant lui qui avait brutalisé son amie.

Wesley secoua la tête. “Biensûr. J'étais stupide.” Il étudia Angel. “Tu n'es pas l'Angélus qui était présent quand l'Angélus de 1898 et Angel et Cordélia étaient en 1998….”

“Whoah, Wes, est-ce que tu dis, maintenant, qu'il y en avait trois?”

“Non, ça a marché. Nous savons qu'Angélus de 1898 était retourné. Angel avait réussi, j'imagine qu'il avait l'âme de Cordy à l'abri dans l'orbe et a quitté la Cordélia adolescente dans ce qu'il croyait être un environnement sûr par rapport à la notification de l'Angélus de ce temps-là….”

“Wesley, il l'avait déjà remarquée, Cordélia l'a dit dans sa lettre.”

“Oui, mais cet Angélus n'aurait eu aucun souvenir de la période de l'anomalie dans le temps.”

”Angel se souvenait de Cordélia en 1898.”

“Oui seulement après qu'il soit revenu d'avoir sauver Cordy. Angel a seulement connecté les points quand il est revenu, et puis il avait un visage qui allait de pair avec le vague souvenir, un qu'il ne pouvait pas empêcher parce qu'Angélus avait déjà mordu Cordélia. Mais Angélus ne s'était souvenu d'aucuns détails à propos du Portail ou du combat avec Angel. Non, aucune importance si Angélus de 1998 l'avait remarquée, il l'aurait oubliée une fois que l'Angélus du passé et Angel et Cordélia seraient partis. Les choses auraient dû être comme elles l'étaient. Angélus aurait toujours eu les rêves qui ne pouvaient pas être empêcher mais n'aurait pas réalisé que la Cordélia adolescente était la fille à cause de l'amour d'Angel pour Buffy et l'obsession d'Angélus avec la tueuse.”

“Wesley, Angel et Cordélia n'avaient pas réussi.”

“Je pense que si ou du moins ils pensaient avoir réussi. Quelque chose à dû se produire, quelque chose qui n'était pas évident pour eux ou ils n'auraient jamais laissé la Cordélia adolescente. Mais quelque chose s'est passé qui a changé le cours de l'interaction d'Angélus avec la Cordélia adolescente. La question est quoi? C'est ce que nous devons trouver et empêcher que cela se produise.”

“Cette merde de temps me donne mal à la tête.”

Wesley acquiesça. “Angel, en 1998, que s'est-il passé entre toi et Cordélia?” Il fit face au vampire.

Angel le fixa, puis détourna les yeux.

“Angel, nous devons savoir.”

Angel ferma les yeux, entendant les cris de Cordélia Chase flotter autour de lui alors que son sang le réchauffait, alors qu'il la déchirait à l'intérieur, s'enterrant de plus en plus dans le feu. Ayant besoin de la chaleur aussi longtemps que possible avant de prendre cela loin d'elle pour toujours, le laissant avec sa compagne vampire. Satisfait alors que le sang s'écoulait, goûtant, savourant lentement chaque goûte tentante. Finalement prêt, l'incision sanglante sur son torse où son cœur ne battrait jamais, attirant le corps brisé tout près, grognante alors qu'il se préparait pour qu'elle boive. Sursautant, laissant tomber le corps alors que Buffy défonçait la porte. Angel avait combattu la tueuse avec une rage tellement furieuse, alors que le garçon idiot avait suivit la tueuse, emmenant le désir d'Angélus au loin dans ses bras.

Angélus aurait tué la tueuse ce jour-là, mais Buffy n'avait pas attendu pour la fin, elle avait sauté par la fenêtre laissant la lumière du soleil dans son sillage. Après ce jour-là, Buffy avait été plus que disposée à tuer Angélus. Le vampire ne lui avait simplement jamais donné la chance de le faire. S'arrangeant du meilleur moyen à faire de sa vie un enfer, se promettant un jour qu'il la tuerait pour sa perte.

“Angel, je t'en prie.” pressa Wesley.

“Une nuit je l'ai vue au bronze avec Buffy, Alex, Willow et le loup-garou, et j'ai su. J'ai commencé à la suivre, à lui envoyer des ‘cadeaux'. J'ai voulu lui donner la tête du garçon idiot sur un plateau; à la place je lui ai donné les têtes de ses parents…” il stoppa devant le petit halètement choqué de Fred et le juron de Gunn.

“Oui, Angel, peut-être que tu m'as mal compris, nous n'avons pas besoin d'entendre ou nous voulons pas savoir les détails des atrocités que je suis sûr qu'Angélus a fait à Cordy, c'est assez de connaître le résultat - elle est dans le coma. Ce que nous avons besoin de savoir est spécifiquement ce qui a déclenché la notification d'Angélus. Tu as dit, une nuit au Bronze. Raconte-nous à propos de cette nuit. Que s'est-il passé?”

Angel acquiesça, ses yeux passant de l'expression verte de Fred au regard meurtrier de Gunn. “J'étais au Bronze, cherchant Buffy, essayant de trouver une nouvelle façon de la hanter. Ils étaient assis à une table et je me rappelle avoir entendu la voix de Cordélia par-dessus les autres. Elle rouspétait et se plaignait, blâmant Buffy à propos de quelque chose. Je n'avais pas compris au début. Mais, ensuite Cordy a enlevé l'écharpe qu'elle portait autour de son cou et a pointé les marques de morsures de vampires sur son cou. Elle blâmait Buffy pour avoir fait qu'elle se soit faite mordre d'une façon ou d'une autre. Ses arguments n'avaient pas beaucoup de sens. D'ailleurs, les rétorques de Buffy n'en avaient pas non plus. Elle a dit à Cordélia que ça n'était pas sa faute si un vampire imaginaire l'avait mordue. Cordélia était de retour à crier à propos de la morsure, criant qu'elle n'était pas imaginaire. Elle ne se rappelait même pas s'être faite mordre. Buffy se demandait comment diable c'était sa faute. Cordélia rétorqua que Buffy était une tueuse et qu'elle avait besoin d'être dehors à chasser les types morts, pas de gâcher son temps à bouder à propos de moi et de mon âme perdue.” Angel fit le fantôme d'un sourire. “En fait, elle était beaucoup plus colorée dans le choix de ses mots. Puis toute la table les a rejoint en essayant de les calmer toutes les deux. J'étais intrigué. Cordélia s'était apparemment faite mordre par un vampire et avait survécut, mais ne s'en souvenait pas, personne ne savait comment s'était arrivé. Donc, quand Cordélia est partie pour aller aux toilettes, je l'ai suivie. Je suis arrivé par derrière, la saisissant et sentant la morsure. C'est là que j'ai su. Je ne comprenais pas, je ne comprends vraiment toujours pas, mais il n'y avait aucun déni que les blessures n'avaient pas été placées là par un vampire ayant un en-cas. Mon odeur était profondément dans les blessures. Je l'avais marquée, plus d'une fois, le parfum de son sang mélangé avec mon odeur. Je l'ai vue, vraiment vue là. Comment aurais-je pu oublier ces yeux-là. Elle était la beauté aux cheveux sombres de mes rêves. Je ne comprenais pas mais je savais. J'étais assommé, elle a crié, Buffy et le reste sont accouru avant que je n'aie la chance de l'emmener hors du Bronze.”

“Ca n'a aucun sens.”

“Je réalise ça, mais c'est ce qui s'est produit.”

“Je ne conteste pas ce que tu dis, mais les marques que tu décris n'ont jamais été sur une Cordélia de 17 ans. Cordélia avait vingt ans quand Wolfram & Hart l'ont kidnappée et l'ont jetée dans le 19ème siècle, c'est le corps qu'Angélus a mordu. Et les marques d'Angel…”

“Les quoi d'Angel,…” demanda le vampire avec surprise.

“Oui, bien Angel l'a, bien, marquée… je peux seulement dire que c'était un moment tendu.”

“Tendu? Je voulais lui pieuter les fesses quand j'ai vu les blessures fraîches. Je l'aurais tué si Cordy n'avait pas commencé à hurler à tue-tête.”

Wesley acquiesça. “Cordy a expliqué que, bien que ça n'était pas nos affaires, elle et Angel avaient convenu qu'Angel la marquerait pour enlever ces traces d'Angélus. Biensûr, Angel n'a jamais rien dit, mais il n'était pas très content qu'elle nous raconte même ça, bien que le fait qu'il pensait qu'on ne l'aurait pas remarqué soit au-dessus de moi.”

“Les gars, il n'essayait pas de garder ça secret et ça n'était pas nos affaires. C'était personnel entre eux.”

“Pas nos affaires qu'il casse la croûte sur Cordy?” Gunn secoua la tête.

“Il ne cassait pas la croûte. Cordélia me l'a plus expliqué plus tard quand on était sorties faire du shopping. Elle a dit que quand ils étaient revenus de Londres, Angel était fâché contre elle. Vous vous souvenez comment il était.”

“C'était parce qu'elle avait essayé de se sacrifier à Angélus pour qu'Angel et moi puissions partir. C'était stupide.”

“Wesley, elle ne savait pas pour la prophétie ou plutôt que ça parlait d'elle et pas de Buffy. Mais Cordy a dit que ça n'était pas vraiment ça qui avait rendu Angel fâché. Il était en colère qu'elle ait laissé Angélus la marquer. Ce qui, si vous me demander mon avis, n'était pas très juste. Cordy m'a dit que la seule raison pour laquelle elle l'a fait, c'était parce qu'Angélus lui avait menti et lui avait dit qu'il ne tuerait pas cette autre femme, et il ne lui avait pas dit que c'était une marque, juste qu'il voulait la mordre. Evidemment, il a de toute façon tué la fille, Molly, je crois que c'est le nom que Cordy a dit. Quoi qu'il en soit, Cordy m'a dit qu'avoir Angel re-faire les marques était le moyen auquel elle avait pu penser pour s'assurer que le souvenir de ce qu'Angélus avait fait, ce qu'elle avait fait, ne viendrait pas se mettre entre eux. Cordy a dit qu'elle n'était pas à Angélus, ne voulait pas être à Angélus et qu'elle ne serait jamais à lui, juste à Angel, n'est-ce pas mignon ?”

“Non.” Gunn secoua la tête. “C'est … NON. Et il le fait toujours. Tu es en train de me dire que le problème d'Angélus refait surface après chaque fois qu'ils s'envoient en l'air.”
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:07

“Charles,” dit Wesley d'un ton brusque. “Nous avons convenu que les moments intimes de Cordy et Angel n'étaient pas ouverts pour la discussion ou la censure. Ce sont des adultes amoureux consentant.”

“Je serais d'accord s'ils gardaient ça dans la chambre, mais tu ne peux même plus aller au sous-sol. Et t'es obligé de frapper à toutes les putains de portes fermées juste au cas où tu les interromprais.

“Charles, l'hôtel est leur maison.”

“C'est NOTRE bureau et je ne t'ai pas vu si calme quand tu les as vu sur ton bureau.”

Wesley grimaça. “Non… j'ai essayé d'oublier ça.”

“C'est si mignon, ils s'aiment tellement l'un l'autre.”

“Bon sang Fred, tu penses que tout ce qu'ils font est mignon, même lorsqu'ils nous percent les tympans quand ils décident de voir qui est le plus bruyant quand ils se disputent.”

“Kyerumption et Moira, c'est si romantique.”

“Fred !” Gunn lança les mains en l'air.

Angel haletait toujours quand les humains furent finalement silencieux. Il déglutit. “Cordy et moi sommes amants? MON âme?”

“Oh, oui. Ton âme a été sécurisée quand…”

Fred couina. “Non.” Portant ses mains à sa tête. “Je ne veux pas entendre à propos de sexe avec Darla.”

“Qui le veut?” Gunn roula les yeux.

“Darla est morte.” dit Angel complètement confus.

“Non tu plaisantes Sherlock, c'est un vampire.”

“Elle est poussière.”

“Oh, les avocats – ils l'ont ramenées pour qu'elle te foute l'esprit en l'air. Ca a plutôt bien marché jusqu'à ce que tu ais une certaine révélation pendant que tu sautais ton ex.”

“Charles, j'ai dit que je ne voulais pas entendre ça, je l'ai déjà entendu une fois aujourd'hui, je ne veux pas le ré-entendre. C'est dégoûtant.”

“Fred, Angel et Cordy n'avaient pas encore réalisé qu'ils s'aimaient en ce temps-là. Il ne trompait pas Cordy, ok.”

“Tout de même, c'est dégoûtant.” Fred lança un regard noir et croisa les bras.

Angel fléchit un petit peu, c'était la première fois que la jeune femme lui lançait réellement un regard noir. “Je ne l'ai pas fait,” se défendit-il.

“Oh, c'est vrai.” sourit Fred.

“Je ne comprends pas, tu peux devenir toute-yeux-mielleux devant Angel qui casse la croûte sur Cordy, mais tu ne peux pas supporter….”

Fred leva la main. “Charles, j'étais sérieuse.” Elle lança un regard menaçant à l'homme noir.

“Bon sang Fred, t'as traîné trop de temps avec Cordy.” Gunn regarda ses chaussures.

“Cordy, Cordy, Cordélia.” hurla Wesley.

“Quoi?” les occupants de la pièce sursautèrent, même le vampire.

“Cordélia, pas sa vie sexuelle avec Angel, est notre souci. Nous nous sommes écartés du sujet. Maintenant, revenons-y et continuons avec notre problème.”

Angel fronça les sourcils. Il voulait en entendre plus sur sa vie sexuelle avec Cordy. Angel n'arrivait pas à croire que l'adolescente que le démon voulait, voulait toujours, l'ait jamais aimé et l'ait laissé la marquer, plusieurs fois et qu'il s'y conformait avec ce qui semblait être très peu de culpabilité. Ca n'avait pas de sens, mais l'idée était intriguante et un baume pour ses souvenirs.

“Comme j'essayais de l'expliquer, Cordélia n'a pas été marquée quand elle avait 17 ans. Bon sang, Angélus a dû la marquer avant qu'Angel et Cordélia ne rentrent à la maison. Mais Angel aurait dû réaliser que ça laisserait la Cordy adolescente vulnérable.”

“Peut-être qu'il devait juste ficher le camp de là.”

Wesley haussa les épaules. “Ramener Cordy était bien entendu sa priorité, mais également garder l'adolescente en sécurité, après tout elle deviendrait la femme qu'Angel aimait. Mais ça doit être ça.”

Angel interrompit. “Tu parles comme si la future Cordélia et la Cordélia de 17 ans sont la même mais, d'une façon évidente, ne le sont pas.”

Wesley eut l'air confus.

“Tu n'arrêtes pas de revenir sur le corps de 17 ans, mais tu ne dis rien sur celui de vingt ans, du moins pas à l'égard de 1998.”

“Oh, oui, hé bien, cette fois Wolfram & Hart n'ont pas kidnappé Cordy et ne l'ont pas jetée par un portail. Ils ont transporté son âme, j'imagine que c'était pour nous ralentir de découvrir tout leur plan, nous avons gâché beaucoup de temps à essayer de comprendre pourquoi notre Cordy était tombée dans le coma. Nous ne pouvions pas être sûrs de si c'était médical ou mystique. Lorne l'a lue et nous a dis que son âme était partie. Quand Angel est parti, Cordélia, son corps plutôt, était avec nous.”

“Tu n'es plus un chasseur de démon féroce, pas vrai?” demanda Angel à l'homme.

“En fait, je suis le patron d'Angel Investigations.” Wesley acquiesça devant le compliment subtil du vampire.

Angel souleva les sourcils.

“Donc, nous sommes d'accord sur ce que nous avons besoin de faire.”

Gunn plissa le front. “On a décidé quelque chose? J'ai pigé que les marques sont ce qui a mit Angélus sur la voie, mais quoi d'autre avons-nous décidé?”

“Si Fred a fini avec le rituel, je traverserai le portail et préviendrai Angel.”

Gunn secoua la tête. “Ca on l'avait pas décidé. Tu projettes le prévenir de quoi - Hey, Angel ne laisse pas Angélus mordre Cordy ? Je suppose que le vamp le sait déjà ça.”

“Mais pas l'importance.”

“Tu crois vraiment que le savoir le rendra quoi – plus protecteur envers Cordy ? Je dis que changer l'histoire est le dernier de ses soucis. Il doit déjà être aux abois comme c'est-là. Lui dire ne va pas changer ça ou le rendre plus protecteur. On parle d'Angel et Cordy là. Quand est-ce que le vamp n'a pas tout risqué, son âme, nous, des portails pour la sauver?”

Wesley grommela son accord. “Je resterai et l'aiderai à s'assurer que ça n'arrivera pas. Aussi concentré qu'Angel l'est peut-être, des mauvaises choses se produisent. Cordy a été mise en danger.”

“Alors pourquoi je peux pas y aller? Toi t'as été dans le 19éme siècle.”

“J'ai vécu à Sunnydale, je suis familier avec la ville.”

“Alors on ira tous les deux, je suivrai tes préparations de Boy Scout. ”

“Wesley,” interrompit Angel.

“Oui.”

“J'y vais.”

“Angel, je ne crois pas que ça soit sage. Si tu y vas, il y aura quatre-toi qui se baladeront à Sunnydale, ça pourrait devenir très embrouillant. Et les malheurs possibles dans le temps sont époustouflants.”

“Wesley, j'y vais. C'est avec mon présent que vous êtes en train de merder, c'est mon passé que vous changez.”

“Je…”

“Fais le rituel.”

“Il y aura peut-être un problème pour qu'Angel et Cordy te fassent confiance.”

Angel secoua la tête. “Gunn a raison. Angel est aux abois, mais si un des Angélus a marqué Cordélia, c'était parce qu'il n'a pas su la protéger. Qui est dans la meilleure position pour s'assurer qu'il ne le refasse pas? ” Angel le fixa.

Wesley considéra la question. “Ok, mais ne mentionne rien à Angel sur le fait que Cordy soit dans le coma par tes mains, je pense que c'est cette information qui ne serait pas bénéfique pour une relation de confiance.”

"Tu crois?” Gunn roula les yeux.

Fred s'éclaircit la gorge. "Et si Cordy a été mordue avant qu'Angel n'arrive?"

"Fred?"

"Elle a dit dans sa lettre que son plan à restée non-remarquée n'avait pas marché. Etre mordue, bien, ça voudrait dire que le plan n'a pas marché."

"Elle n'a pas dit ça dans sa lettre."

"Ca ne veut pas dire que ça n'est pas arrivé cependant. Cordy n'écrirait pas ça dans sa lettre. Ca aurait été quelque chose qu'elle aurait attendu pour le dire à Angel en personne. Elle aurait su que ça l'aurait bouleversé."

"Que suggères-tu, Fred?" sachant que la jeune femme en avait plus à l'esprit.

"Nous renvoyons Angel quelques jours avant que la lettre de Cordélia n'ait été écrite. De cette façon, bien...."

"Oui, je vois," Wesley ôta ses lunettes, se tournant vers le vampire. "Nous t'enverrons avant qu'Angel n'arrive. Tu pourras la protéger jusque-là, bien que je doive t'avertir de ne pas t'approcher d'elle à moins qu'il n'y ait une menace imminente. Mais autrement, tu devras rester hors de vue. Nous ne pouvons pas être sûrs que ta présence ne fasse peut-être pas de ‘mal' à la ligne de temps. Nous t'envoyons pour arranger les choses, pas pour les empirer."

Angel acquiesça. Il n'y avait aucun déni qu'il avait besoin de voir une belle adolescente en bonne santé, une qui aurait existé s'il ne l'avait pas détruite. Il voulait connaître la Cordy que sa famille aimait et qui aimait un vampire avec une âme. Cependant, il était également effrayé que s'il l'approchait, d'une façon ou d'une autre, elle saurait et le détesterait pour ce qu'il avait fait.

***

Wesley, Fred, et Gunn était assis autour du bureau, tous silencieux dans leur contemplation. Fred brisa le silence. "J'espère que ça va marcher."

Wesley acquiesça. "Sinon," il tendit les cachets à ses amis. "Nous le saurons."
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:07

Part 11

Angel contempla le domaine des Chase situé au milieu des arbres qui masquaient la propriété dans une illusion de sûreté et de retraite par rapport aux dangers de Sunnydale.

Il vit l'ombre d'une jeune fille moulée contre les rideaux transparents qui se déplaçait dans sa chambre. Angel cilla avec une pointe de déception alors que la seule lumière s'éteignit, cachant la faible figure même de sa vue de nuit. Il regarda le faux balcon, résistant à l'envie.

Combien de fois s'était-il tenu là sans une âme, scrutant par la fenêtre, fixant la jeune fille qui dormait, faisant des plans sur les différentes manières par lesquelles il sentirait sa chaleur avant de l'enlever.

Au début, il avait juste regardé, inaperçu et invisible. Agir trop vite aurait alerté Buffy et son petit gang de combattants et Angélus avait voulu ce temps-là tout seul avec juste Cordélia. Il n'avait pas pu avoir les chapeaux blancs lui ôter son plaisir avant qu'il ne soit prêt. Angélus avait su que Buffy et Cordy n'étaient pas les meilleures amies mais il savait que l'idiot aurait insisté pour que les chariots soient tirés (hum, j'suis pas trop sure que ça veuille dire qlq chose, j'suis dsl) et que sa petite amie soit protégée si le danger émergeait. Donc Angélus avait commencé lentement avec des choses inoffensives, laissant une rose à sa fenêtre, dans sa voiture, et puis les dessins, juste assez pour hanter Cordélia et pour pousser Buffy à bout mais pas encore pour déclencher le mode protecteur de la tueuse. Ca avait été excitant, sa courtise de la fille, regarder alors que son ennui devenait de la confusion, puis de la peur et il avait eu le bonus supplémentaire de regarder l'idiot se disputer avec Buffy devant son hésitation pour chasser et tuer Angélus.

Angélus avait été surpris devant le temps que ça avait pris pour que l'ennui de Cordélia devienne de la vraie peur. Mais aussi, la fille qu'il avait voulue était pleine de caractère et de courage. Mais la peur était venue, Angélus s'en était assuré.

La tête de son cheval appuyée contre la fenêtre, les sombres yeux morts scrutant dans la pièce, étant la première chose que Cordélia verrait quand elle ouvrirait les rideaux le matin. Comme Angélus avait souhaité être là quand elle la verrait, quand elle réaliserait qu'il ne jouait pas juste des jeux. Mais il avait vu l'effondrement dans la bibliothèque cette nuit-là.

Cordélia avait finalement fondu en larmes, l'idiot exigeant que Buffy tue Angélus, les autres étant d'accord. C'était là que le petit groupe avait réalisé qu'Angélus avait fait de Cordélia sa mission. Angélus avait tellement voulu rire devant les larmes de la tueuse alors que ses proches la pressaient à protéger Cordélia par sa mort à lui, l'observateur avec ses morales sévères, Alex avec des mots colériques et la petite sorcière avec un raisonnement bégayé et compatissant.

Angel ferma les yeux, repoussant le souvenir. Si Wesley avait raison, il n'aurait jamais à voir cette image et les autres bien pires dans sa tête. Angel tendit sa main dans l'air comme pour caresser gentiment la fenêtre à travers la distance. Il s'abaissa lentement et recula dans l'obscurité. Ses yeux collés à la fenêtre alors que ses autres sens cherchaient et identifiaient les sons et les odeurs de la nuit qui s'aventuraient trop près de la maison. Angel demeura dans la sentence silencieuse de Cordélia jusqu'à ce que la lumière du matin se force jusqu'à l'horizon, signalant le changement de garde, un soleil brillant pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:08

Part 12

Angel regardait des ombres de Sunnydale High. Il était revenu chez Cordélia aussitôt que le soleil s'était couché mais elle n'avait pas été là, il avait décidé de ne pas paniqué jusqu'à ce qu'il ait confirmé qu'elle n'était pas à l'école. Il avait été soulagé de la sentir à l'intérieur du bâtiment.

Il châtia mentalement la jeune femme pour retourner à la voiture toute seule. Elle connaissait les dangers que renfermait la nuit. Il suivit sa voiture et son parfum dans les rues de Sunnydale.

Angel garda ses distances alors que la jeune femme se précipitait dans sa maison avec un sac rempli de films dans les bras. Angel resta debout en arrière gardant sa vigilance, gratifié que, d'une façon évidente, Cordélia ait projeté de passer la soirée à la maison, bien qu'il était un peu déconcerté devant son calme. Angel se demanda si Wesley ne l'avait pas renvoyé même avant que l'âme de Cordélia n'ait été transportée. La jeune femme n'agissait pas du tout comme il s'était attendu à ce qu'elle réagisse en trouvant qu'elle était de-nouveau à Sunnydale en 1998.

Ses pas curieux l'amenèrent plus près de la première fenêtre. Cordélia était assise sur le divan, ayant l'air plus insouciante qu'il ne l'avait jamais vue.

Angel l'observa, étudiant les lignes de son profil, les traçant le long de la surface en verre. Seigneur, elle était vraiment magnifique. Il ferma les yeux, se rappelant la sensation de la peau lisse, la douceur et la délicatesse alors qu'il apprenait le corps qui avait hanté ses rêves, celui qu'il avait clamé il y avait si longtemps. Angel fit un effort de volonté pour que les pleurnicheries et que les larmes partent de cette image, essayant de prétendre que le doux corps chaud n'avait pas tremblé avec peur, essayant d'oublier que ses tendres touchés n'avaient rien été si ce n'est un préliminaire taquin pour la terreur à venir. Angel pencha son front contre la fenêtre, voulant chasser les cris et les pleurs qui ne voulaient pas être mis de côté, voulant chasser le désir de toucher cette douceur à nouveau.

Sa self-flagellation fut détournée par le vrai pleur venant de la jeune femme. Angel regarda étonné alors qu'il reconnut ce qu'il se passait. L'image de Cordy sur le divan, ses mains poussant contre ses yeux alors que son corps se berçait. C'était une vision, une qui amenait plus de douleur qu'Angel avait vu ses visionnaires expérimenter dans le passé. Cordélia s'effondra sous l'impact. Angel poussa la fenêtre, ayant besoin de la rejoindre. Le son du verre qui se brise n'atteint jamais la jeune femme, son esprit rempli avec la douleur et la vision. Angel fit un bond alors que la barrière invisible l'empêchait d'entrer. Angel grogna, se stoppant juste de supplier pour le laisser entrer.

Cordélia se déplaçait maintenant, son corps redressé. Angel regardait avec stupéfaction alors que la jeune fille accueillit la douleur, forçant son corps à coopérer avec sa volonté. Elle ne pleura plus.

Angel grogna avec frustration alors qu'il l'a perdu de vue comme elle montait les escaliers.

Il courut, sautant sur le balcon de sa fenêtre, l'attendant.

Angel se pencha vers l'avant alors Cordélia vint dans sa chambre, trifouillant dans ses tiroirs, bourrant sa veste avec des croix et des petites bouteilles de parfums. Sa surprise fut palpable alors qu'elle donna un coup de pieds dans sa table de nuit et puis disparut hors de la pièce.

Angel sauta à terre, digérant ce qu'il avait observé. Cordélia Chase allait aller sur sa vision. Angel cligna des yeux derrière la petite voiture rouge alors qu'elle s'éloignait. Il se débarrassa de sa stupeur et courut.

***

Angel suivit la jeune femme alors qu'elle entrait dans le cimetière, restant tout près à tout moment.

Tellement perdu dans son émerveillent devant son sarcasme et son combat avec les deux vampires, il manqua presque l'importance de ce qu'il avait vu ou l'odeur familière flottant dans l'air. Il se déplaça rapidement, restant caché par une grande tombe, mais près assez pour intercepter une attaque d'Angélus.

Ce qu'il vit ensuite changea sa perception de la jeune femme pour toujours. Non seulement Cordélia Chase n'avait pas fui, elle avait cogné Angélus dans les parties et l'avait mis hors d'état de nuire. Sa peur était contenue et contrôlée. Elle n'avait pas hésité jusqu'à ce qu'elle entende et voit Buffy et les Scoobies. Alors elle avait crié, tandis qu'elle pressait Angélus pour qu'il coure. Elle était tombée dans les bras de l'idiot comme une demoiselle en détresse.

Angel resta immobile, ignorant le chaos de la conversation, les questions brayées, les réponses fâchées, et les pleurnichements des adolescents, se concentrant sur Cordélia. Elle avait peut-être l'air de la Cordy adolescente, mais Angel savait maintenant que la jeune femme était celle à propos de qui Wesley, Fred, et Gunn avaient parlé avec amour et respect.

***

Angel n'était pas sûr depuis combien de temps il marchait, ses pensées trop confuses pour que ses pieds restent en place. Wesley avait dit que la Cordélia de 17 ans n'avait pas ses marques. Mais elle les avait, Angel l'avait su en un instant alors que le second vampire s'était excusé, la peur enrobant son odeur avant qu'elle ne le tue.

Angel avait pensé que, quand il était au Bronze et avait senti les marques sur la jolie brunette, il avait trouvé la femme qu'il l'avait hanté depuis 1898, mais ça n'avait pas été elle. C'était la femme qui avait tenu tête à Angélus, celle qui l'avait surpris avec un coup de pied dans les bijoux de famille, celle qui avait les visions et sauvait les victimes au risque de sa propre vie – comment avait-il oublié qu'elle avait fait face à Jack l'Eventreur et avait fini par nourrir Angélus avec le tueur en série. C'était cette femme-là qu'il avait voulue avec une passion qui avait alimenté un siècle de désir. Et elle aimait un vampire avec une âme. C'était trop.

Un bas grognement s'émit du vampire alors qu'il réalisa où ses distractions l'avaient amené et la scène qui prenait place à l'étage. Il voulut sauter et écraser le vampire à la fenêtre, ne voulant pas qu'Angélus soumette Cordélia à son maléfisme. Cependant, il resta immobile, sachant que le vampire ne pouvait pas atteindre la jeune femme.

Le soulagement d'Angel au départ d'Angélus fut cassé par la culpabilité et la futilité de quelque désir de connaître cette femme ou d'être aimé par elle. Cordélia avait murmuré dans la nuit qu'elle connaissait les secrets d'Angélus, mais ça n'était pas le cas. Elle ne connaissait pas les siens. La culpabilité d'Angel le fit tomber sur ses genoux. Angel ne pourrait jamais être le vampire avec une âme qui était aimé par une telle femme stupéfiante parce qu'il avait détruis la jolie adolescente, ne lui permettant pas de devenir cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:08

Part 13

Angel se demandait ce qu'il faisait encore là. Il aurait dû retourner et dire à Wesley que Cordélia avait déjà les marques. Il aurait dû repartir cette première nuit. Avec cette information, peut-être que Wesley pourrait concevoir un autre plan. Mais, Angel n'arrivait pas à partir.

Angel soupira en fixant la jeune femme, essayant d'imaginer ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Ca faisait maintenant deux nuits qu'il l'observait. Il s'attendait à moitié à ce qu'elle ait une autre vision. Deux fois il l'avait suivie alors qu'elle avait combattu les vampires dans sa vision, seulement pour finir à confronter Angélus.

La nuit précédente avait été pire et mieux que la première. Pire parce qu'il avait vu l'Angélus du passé, abruti arrogant, pensant qu'il avait les seuls et uniques droits sur Cordélia Chase. Son plaisir à voir Cordy le trancher avec des mots et du bois avait été de courte durée alors que l'autre Angélus l'avait volée sous son nez.

Angel avait été près à interférer, tellement craintif que Cordélia se fasse avoir par la ruse d'Angélus. Cependant, Angel avait eu l'envie peu familière de sourire quand elle avait inversé les rôles avec le bâtard, lui disant alors qu'elle plongeait un pieu dans le vampire, qu'il n'embrassait pas aussi bien que quand il avait une âme.

Angel avait voulu accourir près de la madame devant ses mots, mais le vague savoir qu'il n'avait jamais embrassé Cordélia avec amour l'avait fait s'arrêter.

Angel regarda par la fenêtre de la maison. Il n'aurait pas dû être là. Plus il voyait Cordélia Chase, plus il avait envie d'elle, plus il tombait amoureux de son esprit et de son courage, sa beauté devenant secondaire dans son désir.

Angel fit un bond, ses sens attirés vers l'avant de la maison.

Il grogna alors que le vampire montait les marches en courant, frappant à la porte de façon insistante. Angel se demanda quel Angélus était assez stupide pour penser que Cordy allait simplement lui demander poliment d'entrer.

Il attendit avec une espérance désireuse les insultes cassantes de Cordélia alors qu'elle ouvrit la porte.

Ses yeux s'élargirent alors que Cordy cligna des yeux, déglutit et couina qu'elle aimait la chemise du vampire et qu'elle l'aimait lui.

Angel entendit à peine la réponse du vampire. Elle se faisait avoir. La porte claqua, enfermant le vampire et la jeune femme seuls dans la maison autrefois sure.

Angel s'arrêta alors qu'il était debout sur les marches, les sons et les mots devenant plus clairs. Ses pieds virèrent de la porte à la fenêtre. Une pointe de quelque chose, près de la rage, près du désespoir claqua contre son crâne et tordit son âme. Cordélia n'avait pas été dupée. Angel fixa alors que la jeune femme se jetait dans les bras du vampire, bras qui la tenaient solidement, alors qu'elle l'embrassait avec bonheur.

Il se fit tout petit. La ferme et embrasse-moi. Et il le fit. Sauf que ça n'était pas Angel, c'était l'autre vampire avec l'âme.

Il glissa vers le bas sur le côté de la maison, berçant sa tête dans ses mains. Il avait presque oublié. Seigneur. Angel voulait les deux dernières nuits de retour, les nuits à voir Cordélia forte et magnifique, les nuits où il pouvait croire qu'elle pourrait l'aimer et avec cet amour lui donner le pardon qu'il voulait tellement. La réalité faisait mal comme pas possible quand elle se brisait en un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:09

Part 14

Angel décida de partir. On n'avait pas besoin de lui. Cordélia avait déjà les marques. Si c'était ce qui devait être stopper pour empêcher de changer l'histoire, ça n'arriverait pas dans ce temps-là. Il dirait à Wesley ce qu'il avait découvert.

Angel s'immobilisa. Un, puis l'autre Angélus avait sauté sur le rebord du balcon de Cordélia. Il regarda et attendit. Quand ils entreraient, il le ferait aussi.

Le front d'Angel se plissa alors que les vampires partirent l'un après l'autre des directions opposées. Il les regarda puis reposa ses yeux sur la fenêtre. Il sauta.

Angel essaya de fermer les yeux pour garder ça hors de sa vue, mais c'était impossible. Il avait cru qu'il avait vu la beauté de Cordélia Chase mais ça n'était pas le cas – même pas tout près.

Son visage baigné de plaisir, gémissant, gloussant et soupirant son nom alors que le vampire au-dessus d'elle poussait en elle. Ses mains à lui errant sur sa peau avec le savoir de ses secrets, des points de plaisir exploités avec gentillesse et intention. Ses mains à elle voyageant le long du large dos pâle, faisant une pause pour cercler le tatouage sur l'épaule, descendant, ses mains se réunissant pour caresser les fesses, pressant le vampire plus profondément dans la chaleur.

Angel resta debout dehors en regardant à l'intérieur – figer devant l'exposition sensuelle d'affection. C'était lui et Cordélia joints avec plaisir et amour. Les souvenirs d'Angel ressurgirent, transposant l'air d'extasie sur le joli visage par un de terreur, les mains qui caressaient et taquinaient devinrent attachées avec des liens contre la tête du lit. Les doux rires et mots d'amours se transformèrent en cris perçant. Angel secoua la tête, bannissant les images. Celle qu'il ne voulait plus jamais voir. Il regarda à nouveau le couple sur le lit. Les yeux de Cordélia serrés étroitement, le plaisir sur son visage vibrant, les mots d'amour soupirés par ses lèvres gonflées et tout ça était pour Angel. C'était l'image qu'il avait besoin de voir.

La main d'Angel se déplaça jusqu'à la poignée de la fenêtre, l'ouvrant lentement, le couple trop absorbé l'un par l'autre pour le remarquer. Il se pencha vers la légère ouverture, inhalant les parfums combinés. Le sien et celui de Cordélia mélangés, devenant un. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration, se demandant avec crainte comment l'accouplement pouvait exister, et acceptant sans culpabilité que c'était le futur qu'il voulait - un futur sans la douleur du passé.

Angel serra la mâchoire en refusant de laisser la brûlure dans son échine être libérée alors que les pleurs et cris d'accomplissement firent échos dans le parfum et le silence de la chambre.

Il pencha son front sur la vitre, fermant les yeux, vivant dans le parfum.

Les yeux bruns d'Angel retournèrent sur le couple, il n'était pas sûr de combien de temps avait passé. Le vampire était debout devant la coiffeuse, Cordélia s'étendant, montrant sa forme mince et subtile.

Le vampire revint sur le lit, la poussant vers le bas, explorant le corps encore une fois. Cette fois avec une concentration intense, la fille se contorsionnant et haletante, attirant le vampire, l'amenant aux marques sur son cou. Involontairement, le grognement d'Angel fit écho à celui du vampire sur le lit, ses yeux s'adaptant en une lueur dorée.

Le vampire sur le lit stoppa ses actions, relevant brusquement la tête, son regard jaune menaçant trouvant celui qui fixait par la fenêtre. Le vampire se déplaça, ignorant le gémissement de surprise soudain de Cordélia et son cri alors qu'elle atterrit sur le sol avec le vampire et le lit entre elle et la fenêtre.

Tous les instincts d'Angel lui criaient d'attaquer. Il repoussa ses émotions, son visage de démon s'effaça, prenant sa décision. Angel poussa la grande fenêtre et entra.

Le regard doré rétrécit et menaçant du vampire scruta Angel, faisant une pause en reniflant prudemment, et puis il laissa sa propre apparence de démon disparaître.

“Angel?” Cordélia jeta un coup d'œil vers le haut.

“En bas, Cordy,” le vampire poussa vers le bas la tête brune à ses côtés.

La tête de Cordélia réapparut. “Mais, c'est Angélus 1. Eww, depuis combien de temps est-ce qu'il est là dehors…. Pervers malade.” Elle lança un regard noir au vampire habillé.

Les deux vampires se tournèrent pour fixer la jeune femme.

“Angélus 1?” Le vampire nu leva un sourcil.

“Biensûr, regarde tout le noir. Je t'ai dit qu'il était limité, ou peut-être que c'est juste Wolfram & Hart qui n'ont pas d'imagination ou de sens de la mode. Angélus 2 aime la soie brillante et voyante et le cuir.” Cordélia évalua le sombre vampire près de la fenêtre. “Ne porte pas le pantalon. Angélus 1… attends, dis mon nom,” elle lança un regard menaçant.

“Cordy, il connaît ton nom.” Le vampire nu se tourna avec exaspération.

Angel observa simplement, son expression passive cachant son nouveau respect. Est-ce que rien ne déconcertait la jeune femme?

“Chut, c'est super, Angel, donne-lui un indice.”

“Cordélia.”

Cordy acquiesça. “Bien sauvé. Alors, vampire maléfique, quel est mon nom?” Elle regarda méchamment le sombre vampire habillé.

“Cordélia Chase.”

Cordélia se pencha en arrière, son visage plissé avec considération. Elle secoua la tête. “C'est un nouveau, on va devoir rester coller à la mode.”

“Cordy, de quoi est-ce que tu parles, nom d'un chien?” exigea le vampire nu.

“Angel, Angélus 1-1898- porte du noir, limité, c'est pour ça la grande requête ‘porte' la chemise pourpre et il m'appelle Cordy- bon, ma Cordy, mais on s'en fiche. Angélus 2- 1998- est un petit gay dans ses choix de garde-robe. C'est pas nécessairement le pantalon en cuir, tu as de super fesses, donc ils sont bien, mais avec ses choix de haut, la combinaison est juste, bien un Lorne en motard.” Elle haussa les épaules. “Oh, il m'appelle Cordélia….ou Coordéélllia, d'une façon maléfique vraiment désagréable. Tu vois, la manière dont j'ai compris, Gertie, Pa, toutes les filles à l'auberge m'appelait Cordy, donc Angélus aussi. Mais, ici Angélus n'avait pas vraiment pensé à moi d'autre façon que Cordélia, ou la petite amie d'Alex… donc Cordélia. Ou la salope de l'idiot, ce que, par la même occasion, je détestais vraiment parce que ça n'était pas vrai.”

“Je n'ai pas…”

“Si, tu as, la première fois.” Cordélia acquiesça. “C'était une remarque cassante, même pas dirigée contre moi, mais contre Buffy. Si elle n'avait pas été si flippée par toi qui lui envoyait des trucs méchants à la figure, elle aurait probablement été d'accord… bon, pas à propos de la part de l'idiot. Alex n'a jamais été un idiot, juste mignonnement naïf et loufoque – et un trompeur, mais ça ne fait pas nécessaire de lui un idiot, juste blessant et un mec.”

“C'était un idiot.” Dirent les deux vampires.

“Angel, pourquoi est-ce qu'Angélus 1 n'essaye pas de te tuer?”

“Il est probablement trop assommé par le non-sens qui sort de ta bouche et RESTE couchée, et mets ça,” Angel lui lança les draps. Angel secoua la tête et regarda à nouveau l'autre vampire. “Demander qui tu es serait assez stupide, donc que dirais-tu de quelle version et pourquoi tu es là?”

“Angel, pourquoi tu deviens pas ‘Grr'?” Cordélia se leva, enroulant le drap autour d'elle.

“Cordy, je t'ai dit….”

“Tu n'es pas ‘grr' alors pourquoi devrais-je me cacher. S'il n'est pas Angélus 1 et je ne suis toujours pas sure qu'il ne l'est pas, regarde cette expression horrible, toute renfrognée.”

Le vampire cligna des yeux devant la jeune femme et le doigt qu'elle agitait vers lui. "Wesley m'a envoyé.”

Cordélia fronça les sourcils. “Tu es sûr que tu ne voulais pas dire Wolfram & Hart, ça se confond facilement, un c'est un cabinet juridique, l'autre un homme, un maléfique, un intelligent et gentil, les deux commençants par W.”

Angel se tourna encore pour regarder la jeune femme, imitant le regard fixe de l'autre vampire. “Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?”

“J'en n'ai aucune idée.” Le vampire nu haussa les épaules. “Pourquoi est-ce que Wesley t'as envoyé et d'où ? ”

“Angel?” interrompit Cordélia.

“Cordy, il a une âme.”

“Oh, oh, tu peux sentir ça? Comment? T'es sûr, il a l'air plutôt sans-âme, pas de couleur.” Ses yeux s'élargirent. “Oh seigneur, tu n'es pas encore beige, pas vrai? Ou, est-il ton gars d'égouts? (hum, je suis pas trop sure de ce que c'est, dsl mes j'ai pas trouvé d'autre traduction)? Pourquoi est-ce que Wesley enverrait Angel B ici?”

“Angel B?” dirent les deux vampires.

“Angel A,” elle pointe le vampire nu. “Tu es B. Je ne peux pas t'appeler Angel. Il est Angel,” elle re-pointa le vampire nu. “Mais d'un autre côté, si tu as une âme, alors je suppose que tu l'es aussi, donc ‘B'.”

Angel A ferma les yeux en comptant jusqu'à dix. “Va t'habiller.” Dit-il avec un calme fabriqué.

“Non, je veux découvrir ce qu'Angel B fait ici.”

“Je te le dirai quand je l'aurai découvert et APRES que tu te sois habillée.”

“Non.”

“Non?” Angel A la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:09

Cordélia mordit sa lèvre. “Non,” dit-elle rapidement et avec beaucoup moins d'enthousiasme. Angel était près de prendre son grognement de pas-de-non. Elle devait l'arrêter autrement il gagnerait. Cordélia ouvrit la bouche.

Angel bloqua les mots à venir avec une main. “Cordélia, n'essaye pas, ok.” Il la souleva et la jeta dans la salle de bain, fermant la porte derrière elle, ignorant ses coups sur la porte. “Tu disais,” dit-il à Angel B.

“Seigneur. Bon sang Angel, je n'ai rien pour me changer ici. Laisse-moi sortir.”

“Voudrais-tu,” Angel hocha la tête, indiquant qu'il voulait que le vampire prenne sa place pour bloquer la porte de la salle de bain.

Angel B haussa les épaules, un peu assommé par les deux, prenant la place du vampire contre la porte.

“Merci.” Angel se dirigea vers le placard de Cordy et en retira tout un tas de vêtements et puis alla dans un tiroir et en recueilli quelques-uns en plus. Angel se tint à l'extérieur de la porte. “Ok, je compte jusqu'à trois et tu peux l'ouvrir mais tu vas devoir aller vite, elle est rapide. Prêt.” Angel compta, jetant les vêtements à l'intérieur aussitôt que la porte s'ouvrit. “Maintenant.” Angel se recula alors que la porte se referma et que le juron aigu retentit.

“Habilles-toi, ensuite je te laisserai sortir.” Angel poussa sa chaise de bureau sous la poignée de la porte.

“TU vas avoir tellement d'ennui pour ça, mon pote.”

Angel ramassa son pantalon, l'enfilant, se laissant tomber sur le lit avec ses doigts qui frottaient ses tempes et tenaient son estomac.

Angel B le fixa. “Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?”

“Migraine, ulcères.”

“Tu ne peux pas avoir des migraines et des ulcères.”

“De façon évidente, tu ne vis pas avec Cordy…” Angel releva brusquement les yeux, se levant immédiatement, les maux imaginaires disparus. “Tu ne vis pas avec Cordy. Pourquoi ne vis-tu pas avec Cordy? Pourquoi est-ce que Wesley t'as envoyé ici? De quel futur?” grogna Angel.

Angel B reconnut finalement le vampire. “Wesley m'a trouvé 4 ans dans le futur, il est venu avec Gunn et puis une femme appelée Fred est arrivée. Ils m'ont dit que les quatre dernières années de ma vie n'auraient pas dû se produire. Que Cordélia Chase devrait être avec moi en tant que ma visionnaire, en tant que mon amante. Je ne les ai pas cru.”

Le corps d'Angel vibra avec un bas grognement. “Où était Cordy?”

“Wesley m'a averti de ne pas te le dire, mais tu le saurais si je mentais et tu as besoin de me faire confiance, elle a besoin de me faire confiance, donc… Dans mon futur, Cordélia Chase est dans le coma depuis 1998.” Angel B observa alors que son autre-lui s'immobilisa, la rage et la crainte cimentant son corps au sol.

“Angel, je suis habillée maintenant laisse-moi sortir ou bien, quand on rentrera à la maison, tu dormiras sur le divan pour toujours.”

Angel B observa alors que le vampire devant lui pesait les mots, pas la menace mais la voix et ce qu'il venait d'apprendre. Angel B ne l'aurait pas laissée sortir. Il ne voulait pas que l'autre vampire la laisse sortir. Il ne voulait pas qu'elle entende ce qu'il lui avait fait, mais il semblait qu'il n'aurait pas son mot à dire.

Angel se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte. “Ca suffit."

Cordélia cligna des yeux. C'était sa voix de pas-de-non. Quelque chose s'était produit pendant qu'elle avait été enfermée dans la salle de bain. Elle regarda encore le vampire et hocha la tête.

“Merci.” Il embrassa son front.

“Cordy, Angel.” Hésita Angel, puis il secoua la tête. "Angel B… disait justement que Wesley l'a envoyé ici parce que la ligne de temps de notre présent a été changée.”

“Je suppose que, puisque les renforts sont arrivés, nous n'avons pas gagné à la loterie ou que tu n'as pas fait ton shanshu, donc… ça n'est pas bon.” Cordélia étudia le vampire étrange avec le visage d'Angel et une âme. “Mais tu as toujours une âme, donc je ne suis pas morte.” Elle fit une petite grimace vers les vampires. “ Cependant je ne vais pas bien n'est-ce pas, et lui non plus.” Elle pointa Angel B. “Qu'est-ce qui s'est passé?”

Angel étudia la jeune femme. “Tu es dans le coma, tu l'es depuis 1998.”

Cordélia fronça les sourcils. “Pourquoi est-ce qu'Angélus ne m'a pas simplement tuée?”

“On ne …”

“Pitié, Angel, 1998, coma – tu crois que je traversais la rue et me suis faites percutée par une voiture? Les accidents ne se produisent pas à Sunnydale.” Cordélia fixa Angel B. “Tu l'as fait. Tu as perdu ton âme et en 1998 tu l'as fait… ça n'aurait pas pu être Angélus 1, il connaissait la prophétie; il ne m'aurait pas laissée dans un coma. Qu'est-ce qui s'est passé… est-ce que Buffy a interrompu ou est-ce que t'as juste décidé qu'un coma serait mieux que la mort, quoi ?”

La première réaction d'Angel B fut de courir, de courir le plus loin possible de son regard fixe et franc, mais il résista. Elle ne l'accusait pas, elle demandait juste.

“Cordy, ça n'a pas d'importance.” Plaida son Angel.

Angel B étudia l'autre vampire, il ne voulait pas savoir autant qu'Angel B ne voulait pas le dire. Le vampire avait peur que ce que Cordélia entendrait affecterait ses sentiments pour lui.

Cordélia regarda le vampire qu'elle aimait, touchant son visage tendrement. “Tu as raison – ça n'en a pas. Je t'aime. Je t'ai dit qu'Angélus ne viendrait jamais entre nous, j'étais sérieuse.” Elle sourit devant les yeux profonds et incertains du vampire. “Tu n'as aucun souvenirs de quoi qu'il se soit passé, alors ne pense même pas à devenir tout boudeur à propos de ça. Et toi,” elle s'approcha d'Angel B. “Tu ne devrais pas non plus, bien que je sache que c'est assez inutile de te dire d'arrêter. Je n'arrive pas à l'arrêter complètement pour son temps sans âme, mais ça n'est pas toi ou ça n'était qui ton âme te laisse être. Tu es bon, tu es formidable.” Cordélia fixa les yeux du vampire. “Est-ce que personne ne t'as pardonné, pas même Buffy? Elle a pardonné à Angel pour avoir tuer Jenny Calendar et torturer Giles, je ne peux pas croire que moi dans un coma aurait changé ça – elle t'aimait. D'accord, elle ne voulait pas accepter tout le truc ‘Angélus est une partie réelle de toi' mais elle t'aimait. Elle ne t'a pas tourné le dos auparavant. Oh, seigneur, tu n'as même pas eu Doyle n'est-ce pas? Wesley? Tu as dit que Wesley t'avais envoyé ici, donc tu l'avais, pas vrai. Gunn? Fred?” plaida Cordélia pour que le vampire lui réponde.

Angel B ne savait pas quoi penser sauf que sa décision était la bonne. Il ne voulait pas d'un futur sans Cordélia Chase dedans. Elle était plus que juste du courage et du caractère, elle était de l'amour. Son âme faisait mal tellement il voulait la clamer, cela surpassant l'envie de son corps.

Angel rétrécit ses yeux devant son jumeau alternatif, tirant gentiment Cordélia plus près de lui. Le vampire avait une âme mais Angel n'aimait pas la façon dont il fixait Cordélia comme si elle était la réponse à tous ses rêves, le remède pour tout ce qui lui faisait mal. Angel comprenait cela, mais il n'aimait pas ça. "Cordy, ça n'a pas d'importance. On doit partir d'ici."

"Pourquoi?"

"Parce que je suis ici dans ta chambre et lui aussi," Angel pointa l'autre vampire.

"Mais," Cordélia commença à poser la question, puis la réalisation la frappa. "Quand je t'ai invité à entrer, j'ai invité tout le monde, hein?"

Angel acquiesça.

"Oh." Elle regarda le torse nu du vampire. "Je reviens." Elle partit en courant.

"Cordy," Angel la suivit rapidement, la rattrapant dans le hall. "Cordy?"

"Angel," elle plissa le visage. "Angel, il me fait peur."

Angel B se raidit comme il entendit ses mots de l'extérieur de la chambre. Avait-elle menti au sujet de l'accepter? Avait-il eu tord de vouloir et espérer?

"Je ne le laisserai..."

"Non, c'est pas ça, il n'est pas un Angélus, c'est juste que... Angel, il est si triste et seul. Je veux que tu ne sois jamais comme ça. Peu importe le futur d'où il vient, ça ne peut pas se produire promet-le moi. Je ne veux pas que tu sois seul."

Angel appuya son front contre le sien. "Wesley l'a envoyé pour s'assurer que ça n'arrive pas. Tout va s'arranger."

Cordélia acquiesça et puis re-plissa le visage. “Depuis combien de temps tu crois qu'il était là? J'veux dire il a une âme pas vrai, donc il ne ferait pas le truc d'espionnage pervers, n'est-ce pas.”

“Je suis sûr qu'il venait juste d'arriver.”

“Devant la fenêtre de ma chambre pendant qu'on faisait l'amour?”

“Il nous a probablement juste sentis au même endroit et a trouvé que ça serait plus rapide que de frapper à la porte.”

“Oh. Tu crois?” Cordy fit une pause. “Ok, tu dois le savoir. Je reviens.”

“Cordy, où vas-tu?”

“Tu as dit de s'habiller. Bien, Mr. Impatient tu as ruiné 'ma' chemise favorite, donc je vais aller t'en chercher une à mon père. Je reviens.”

Angel regarda Cordy partir en courant. ‘Il devait le savoir'. Angel avait peur qu'il sache bien et il était fâché. Fâché qu'il n'ait pas senti la présence de l'autre vampire plus tôt, Angel ne savait pas depuis combine de temps Angel B avait été dehors à les regarder, mais il savait avec certitude que c'était plus longtemps qu'il ne le dirait jamais à Cordélia. Angel devrait espérer que la culpabilité qu'il avait sentie chez l'autre surpassait quelque désir prolongé.

Angel B fixa dehors par la fenêtre alors qu'il écoutait la basse conversation dans le corridor. Il n'avait pas eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:10

“Pourquoi un coma?” Angel entra dans la chambre. Il avait besoin de comprendre, et puis il pourrait mesurer à quel point le vampire était digne de confiance – âme ou pas.

Angel B se tourna loin de la fenêtre pour soutenir le regard fixe et dur d'Angel. “Buffy a interféré avant que Cordy ne puisse boire. Elle était au bord de la mort et est restée comme ça. Aucune transfusion n'a aidé. L'hôpital était privé et comme précaution supplémentaire, sa chambre était scellée avec un sort de barrière. Ses parents étaient morts, donc elle était la seule à pouvoir me donner la permission, mais elle ne parlait pas.”

“Ses parents?”

“Sa mère croyait que j'étais le rendez-vous de Cordélia. Elle était juste reconnaissante que ça n'était pas Alex, tout comme son père. Ca ne semblait pas déranger que je sois plus vieux. Il m'a donné à boire avant de mourir, la mère est morte rapidement après ça. Cordélia est rentrée peu après. Tout le groupe l'avait escortée en toute sécurité jusqu'à la porte. Ils n'ont même pas découvert que quelque chose n'allait pas jusqu'à ce que Cordélia ne se montre pas à l'école le lendemain. En rétrospection, j'ai fait quelques erreurs. J'étais trop arrogant à l'égard de l'amour de Buffy pour le visage et l'âme. Mais trouver les parents sans tête de Cordélia et que Cordélia ait disparut l'avait apparemment poussée à bout, à un point où elle ne pouvait plus hésiter ou bloquer les exigences d'Alex pour qu'elle me tue ou la colère de Giles pour la mort récente de Jenny Calendar. C'est pour ça que Buffy n'a jamais pu me pardonner ou m'aimer quand l'âme est revenue. C'était Alex. Giles pouvait à contre-cœur distinguer les actions d'Angélus de celle de l'âme – Alex non. Donc elle a choisi Alex."

"Mais Buffy ne t'a pas tué."

"Pas par manque d'essai, je me suis juste assuré qu'elle n'ait pas la chance de gagner."

De la rage et de la tristesse se développèrent dans la poitrine d'Angel alors qu'il entendait la narration des faits de l'autre vampire. Angel ne se faisait pas d'illusions. Il y avait plus d'horreur entre le récit nu qui pouvait être entendu. Ses sens cherchèrent, soulagé que Cordélia soit toujours sans risque de pouvoir entendre. Cordélia pouvait pardonner à Angélus pour les dommages sur elle. C'était un souvenir qu'elle n'avait pas, mais Angel n'était pas sûr que le savoir qu'Angélus avait tué ses parents ne pourrait pas être mit de côté si facilement.

Angel ferma les yeux et secoua la tête, voulant que le besoin de tuer le vampire qui avait causé cette souffrance s'en aille. Il devait se rappeler que ça n'était pas encore arrivé et que ça n'arriverait pas. Et il devait donner du crédit au vampire pour être honnête. Mais son honnêteté déclencha des alarmes d'avertissement chez Angel. Ce vampire avait agit avec le même désir et besoin qu'Angélus 1 avait eu. Quelles étaient les chances pour que ce désir soit parti après quatre ans avec une âme guidée par la culpabilité ?

Angel B observa le vampire qui était lui mais n'était pas lui. Le vampire pesait ce qu'il avait entendu, décidant s'il devait lui faire confiance ou pas. Angel B avait besoin que le vampire lui fasse confiance.

"Le jour où Buffy est venue au manoir et m'a dit le choix qu'elle avait fait fut le dernier jour où je l'ai vue. J'ai quitté Sunnydale. Je n'ai plus jamais repensé à Cordy."

"Je ne te crois pas."

"Tu l'aurais fait? Aurais-tu rêvé de la jolie brunette qui s'en était allée une fois encore ou aurais-tu rêvé du corps brisé et sans vie qui était relié à des machines, mis là à cause du désir de ton démon, un désir qui a détruis l'amour de Buffy. Pourrais-tu penser à Cordélia sans penser aux horreurs que tu as commises sur son jeune corps ou à la tristesse et la finalité dans les yeux de Buffy. Tu me juges en te basant sur les sentiments que tu as maintenant pour Cordélia, sentiments développés sans les actes d'Angélus pour les empêcher, avec quatre ans à la connaître et elle à te connaître. Je n'ai pas eu ça, tout ce que j'ai est un souvenir passager d'un désir et d'une envie et un souvenir insupportable des atrocités que j'ai commis sur une jeune fille et la perte résultante de la seule femme que j'ai jamais aimée. Tu te rappelles bien que tu as aimé Buffy, n'est-ce pas."

Angel rétrécit les yeux. Ca sonnait bien mais outre d'une certaine façon, quelque chose le tirait toujours, l'avertissant. “Je me rappelle également le besoin du démon et l'âme n'y remédiait pas, n'y remédie pas, ou ne le fait pas s'en aller.”

“Encore une fois, tu me juges avec ce que tu ressens. Je ne te comprends pas. Je sais pourquoi Buffy a choisi Alex, je comprends qu'en tant qu'Angélus j'ai brisé le dernier fil de sa confiance. Ce que je ne comprends pas c'est comment, quand tu ne l'as pas fait, tu as, d'une façon ou d'autre, décidé que tu n'étais plus amoureux de Buffy mais de Cordélia Chase. Ce que je ressens pour cette fille est rejeté par la culpabilité, le désir enterré et mort depuis longtemps à cause de ça. Je suis ici seulement pour effacer le souvenir du choix de Buffy. Le futur que tu as, je l'accepterai rien pour me débarrasser du son de la voix de Buffy, les larmes dans sa voix alors qu'elle me disait que notre amour était détruis. Cordélia Chase sera à l'abri d'Angélus.”

La réponse d'Angel fut stoppée par les battements de cœur rapide de l'autre côté de la porte. Il se détourna du regard fixe et régulier du vampire et se dirigea vers Cordélia.

“Cordy,” ses mains se tendirent vers la jeune femme debout près de la porte; ses épaules affaissées par la vérité qui n'était simplement pas vrai.

“Peu importe. Tiens,” elle tendit un chandail à Angel.

“Cordy,” pressa Angel, forçant la jeune femme à le regarder. “Tu sais pourquoi je t'aime.”

Cordélia cligna des yeux. “Non, Angel, je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas pourquoi Angélus a envie de moi. En fait, je crois que je sais. C'était juste une mauvaise comédie d'erreurs. J'ai atterrit à 1898. J'ai eu une vision, un truc super excitant pour Angélus, peut-on dire Drusilla? C'était juste ça, mais parce que je me suis enfuie, le pauvre petit ego d'Angélus en a prit un coup. Et maintenant y a toute cette merde.”

Angel B se glissa dans les ombres. Il avait joué la carte de Buffy pour avoir la réaction voulue de l'autre vampire mais il n'avait pas réalisé les effets que ça aurait sur Cordélia.

Angel B savait aussi bien que le vampire qui essayait de calmer la brunette tendue que Buffy n'était pas un composant à considérer dans l'amour ou le désir du vampire pour Cordélia mais apparemment la jeune femme avait des doutes. Angel B resta immobile mais grimaça à l'intérieur, il n'avait jamais voulu blesser la jeune femme, mais l'autre vampire devait croire. A Sunnydale, avec une âme, Buffy était la seule femme qu'Angel avait aimée, l'autre vampire savait ça et sachant que Cordélia n'avait jamais fait partie de ça vie, l'autre vampire serait obligé d'accepter la vérité d'Angel B.

“Cordy, biensûr que tu sais. Tu as vécu les même jours, mois et années que moi. Tu étais là pour moi, tout le temps. Nous étions, sommes les meilleurs amis. Tu sais que c'est toi qui me fais rire. Tu sais que c'est toi qui me fais aller faire du shopping. Tu sais que c'est toi qui m'as empêché de tuer Paulie, tu sais que c'est toi qui est accro aux produits pour le corps, tu sais…”

Les doigts de Cordélia stoppèrent sa liste continue. “Paulo.” Dit-elle avec un petit sourire.

Angel souleva un sourcil.

“Pas Paulie, mais Paulo. Et je n'ai rien fait, tu étais juste trop choqué par l'idée des mèches claires et la sarcelle en cuir pour le tuer ou pour t'enfuir. Ce pour quoi Fred et moi sommes reconnaissantes parce qu'il est toujours le meilleur coiffeur dans les parages.”

Angel tomba dans son sourire, la serrant fort dans ses bras. “Je t'aime.”

“Je sais.” Chuchota-t-elle en retour. “Juste un léger flash-back d'insécurité, ça doit être la chambre. Maintenant mets le chandail comme ça on pourra y aller. Hum, Angel où va-t-on aller ?"

"J'ai une idée," Angel s'assit sur le lit pour mettre ses chaussures.

"Bien, partage avec la classe," Cordélia plaça ses mains sur ses hanches.

"D'abord, nous devons savoir pourquoi il est là," Angel fit un signe de tête vers l'autre vampire.

"Il nous l'a dit - Wesley l'a envoyé."

"Précisément. Donc,” Angel se leva, faisant face et attendant que l'autre vampire réponde.

"C'est trop tard."

"Qu'est-ce que tu veux dire c'est trop tard?” grogna Angel.

"Ca ne peut pas l'être.” couina Cordélia.

"Ca l'est. J'ai dit à Wesley pourquoi Angélus avait remarqué Cordélia et j'ai été envoyé pour l'arrêter. Mais ça s'est déjà produit. Les marques." Il pointa le cou de Cordélia. "Wesley a dit que la Cordélia de 17 n'avait pas les marques, mais je les ai vues sur elle en 1998. Et bon," il pointa une nouvelle fois. "Quand est-ce qu'Angélus t'as marquée, je vais devoir retourner et dire à Wesley de réajuster le rituel."

"Cordy," Angel fit un tour complet pour faire face à la jeune femme.

"Comme si t'avais pas remarqué, donc ne deviens pas tout grr," elle leva la main. "Celles-ci ne sont pas à Angélus, elles sont venues avec moi tout comme les visions." Elle haussa les épaules. "Je ne sais pas comment ou pourquoi d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis dans mon corps de 17 ans. Où est mon corps par la même occasion? Wolfram & Hart ne l'ont pas, n'est-ce pas. J'ai intérêt à toujours avoir mes yeux."

"Tu as eu une vision?” Angel tint les épaules de la jeune femme, la regardant attentivement. "Tu vas bien? Tu n'as pas la potion." Il poussa ses cheveux pour avoir une meilleure vue de Cordélia.

"Je vais bien. Maman avait une pharmacie avec un bon stock dans sa salle de bain."

Angel attira la jeune femme dans une étreinte. "Je suis désolé Cordy."

"Désolé que ma mère avait des aspirines?" Elle le repoussa avec un renfrognement déconcerté.

"Que je n'étais pas là, que tu ais eu une vision et les victimes, bien... je sais que ça a dû faire mal."

"Les victimes ont été sauvées, enfin sauf... bien, celui qu'Angélus 1 a tué après que je l'ai sauvé.” Cordélia se renfrogna. "Bâtard."

La main d'Angel alla immédiatement frotter furieusement sa tempe. "Tu as été voir Buffy," dit-il avec un faux espoir.

"Biensûr que non. C'est ça, comment je l'aurais expliqué. Non, j'y suis allée. C'était seulement des vampires. Tu aurais dû me voir. J'ai donné un coup de pied au premier comme," elle commença à lui montrer. Angel bloqua son coup de pied, tenant sa jambe en l'air. "Cordy, tu as été sur une vision, plus qu'une, en sachant qu'Angélus était dehors."

Cordélia sauta sur un pied de haut en bas en essayant de libérer sa jambe capturée. "Ne sois pas bête, je ne savais pas qu'Angélus 1 était ici à ce moment-là. Je ne pouvais pas laisser ce stupide couple excité mourir quand même? J'ai frappé,” Cordélia fit une pause dans ses sauts, lançant un regard noir pendant un moment à sa jambe emprisonnée. “J'ai cogné,” elle lança un coup de poing en l'air. “Et puis pieuté. Tu aurais été fier.” Elle rayonna. “Je peux ravoir ma jambe maintenant?”

“Et le deuxième?” cassa Angel, tenant toujours sa jambe. “laisse tomber, je ne veux pas savoir, ma tête va exploser.” Il reposa sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:10

Cordélia roula les yeux. "Gros bébé, tu n'as pas de migraines."

"Comment tu le sais?” Angel lança un regard menaçant.

"Parce que t'es un vampire, imbécile. J'ai demandé à Wesley, il a dit que c'était physiologiquement impossible, pas de battement dans les vaisseaux sanguins ou de gonflement du cerveau car tu es mort." Elle lui tira la langue.

Angel grogna, se levant. "Quoi d'autre ne m'as-tu pas dit?"

"Comme si j'avais eu le temps de te dire quoi que ce soit. Toi, tout moi-vampire-toi-ma-nana, tu m'as traînée par les cheveux. Hummph."

"J'ai quoi? Si je me rappelle c'est toi qui m'as plaqué contre la porte en me disant de la fermer et de t'embrasser."

"Oh, comme si la petite moi pouvait te pousser partout Mr. le-vampire-fort," ignorant complètement la vérité.

Angel B regarda, se retranchant à nouveau dans les ombres à cause de l'intimité des cris forts. Ca le stupéfiait. La jeune femme n'avait aucune hésitation à être aimée par le vampire ou à ce qu'il lui crie dessus. Il regarda sa contre-partie. Il y avait une liberté dans sa manière de se tenir, une liberté permise par l'acceptation complète de Cordélia. Ca l'affamait pour la même libération.

"Tu me pousses partout tout le temps et ne change pas de sujet."

"Hummph."

"Cordy," ordonna Angel.

"Tu vas juste te mettre en colère."

"Je le suis déjà."

"Très bien. Pendant que j'étais dehors, il m'est arrivé par chance de rencontrer Angélus 2, puis Angélus 1."

Angel ferma les yeux en frottant ses tempes. "Et."

“Et, rien. Ils charmaient comme d'habitude mais aucun ne m'a mordu. Celles-ci,” Cordélia mit sa main sur ses marques.” Sont à toi, je t'ai dit qu'elles sont venues avec moi. Ce qui me ramène à OU EST MON CORPS? Pourquoi je ne suis pas dedans?”

Angel prit une profonde respiration. “Wolfram & Hart ont utilisé un rituel et le portail pour transporter ton âme – ton corps est à l'abri à l'Hypérion.”

“Sans âme? Suis-je maléfique? J'ai intérêt à ne pas être maléfique.”

“Tu es dans le coma.”

“Encore un autre. Purée, je déteste vraiment ces suppôts de Satan.” Cordélia fit une pause, son front plissé avec concentration, ses pensées amenèrent un sourire sur son visage. “Les visions et tes marques ont dû venir avec mon âme. Plutôt cool, hein ?” Elle hocha la tête pour qu'Angel soit d'accord avec elle.

“Cool?” questionnèrent les deux vampires.

“Biensûr,” elle sourit plus grand à Angel. “Tu as marqué mon âme. Ce qui est cool et bien parce que rien n'a été changé, une fois qu'on aura renvoyé Angélus 1 dans son temps et puis moi, les marques et l'âme viendront avec moi. Laissant ce corps sans elles jusqu'à ce qu'il soit temps que tu le re-fasses.”

C'était cool. Angel ne pensait simplement pas qu'il doive convenir que c'était cool. Quand il avait marqué Cordélia pour la première fois c'était à cause de sa pression pour qu'il enlève le souvenir d'Angélus. Mais les fois plus tard où il avait goûté son sang, infusant les marques avec plus de son parfum, ne pouvaient pas être justifiées par cette raison originale. Que Cordélia ait été disposée et ait accepté à chaque fois ne changeait pas le fait que durant ces moments-là, Angel avait permis le besoin de son démon à profiter de l'amour de la jeune femme. Ca le faisait se sentir coupable et indéniablement heureux.

Angel B n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Il avait écouté les mots de Wesley, Fred et Gunn, leurs arguments et rationalisations que leur vampire avec une âme avait touché Cordélia d'une telle manière. Mais le concept avait été si incroyable qu'il n'y avait pas réfléchit. Il n'avait pas été capable d'imaginer un scénario qui aurait permis à son âme d'autoriser son démon à marquer n'importe quel humain. Mais ce vampire l'avait fait. Angel B rétrécit ses yeux devant les flashs du couple sur le lit avant qu'ils ne soient interrompus.

“Ca n'était pas Angélus. Tu es la raison.” Il regarda méchamment Angel. “Tu n'as pas pu résister à la pulsion du démon de marquer ce corps,” il pointa Cordélia. “Tu l'as fait et l'as laissée vulnérable pour…moi. Espèce de salaud. Tout ça était ta faute. Tu es….”

“Hey,” interrompit Cordélia d'un ton brusque. “Arrête ça.” Elle s'approcha de son vampire en saisissant sa main, son regard qui lançait des éclairs sur Angel B. “Je comprends que tu es rempli de culpabilité pour ce que TU as fait sans âme et comment ça a détruit,” elle fit des guillemets avec une main. “la confiance de Buffy, son amour ou peu importe, mais ça n'est pas la faute d'Angel. Buffy n'a simplement pas pu faire avec. Elle n'a jamais pu faire avec la part Angélus qui est en lui, tout comme elle ne le pouvait pas avec toi. Donc, la rupture a été plus douloureuse que ça aurait dû être, mais la rupture est quand même arrivée avec ou sans mes marques. De façon évidente, tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai voulu qu'Angel me marque et tu sais quoi, ON s'en fiche,” elle agita sa main entre elle et Angel. “Parce qu'on comprend. Alors, garde ton jugement et tes reproches pour toi. Tu as fait ce que Wesley t'avait envoyé pour accomplir et tu peux juste partir maintenant.” Elle se tourna et plaça une main sur le torse d'Angel. “Et ne penses même pas à devenir boudeur ou à te blâmer pour quelque chose qui ne s'est pas produit ou pour vouloir quelque chose que je veux tout autant. Angel, on sait tous les deux ça NOUS a rendu plus fort.”

La réponse d'Angel mourut dans sa gorge devant le sermon déterminé et les mots colériques de Cordy envers l'autre vampire. Il ne s'excuserait pas. Elle avait raison. La complète acceptation de Cordélia avait renforcé leur amour, englobant leur lien. Il acquiesça lentement.

Angel B resta debout, impassible, alors que la censure de Cordélia envers lui se transforma en un sermon compatissant pour l'autre vampire. “Je ne partirai pas encore.”

“On a pas besoin de toi. J'ai mon Angel.”

Angel B refusa de ciller devant les mots dur de la jeune femme. “Ca n'est pas juste de Angélus 1 que ton Angel,” cassa-t-il,” devra s'occuper - Angélus 2 a vu les marques dans le cimetière. Ils étaient tous les deux ici,” il pointa la fenêtre de la main. “Et ils reviendront tous les deux.”

“Purée, est-ce que des tickets ont été vendus?” Cordélia lança ses mains en l'air. “Est-ce que tu es la seule version qui n'ait pas d'os pervertis dans ton corps ?” Elle regarda Angel.

Angel B rétrécit ses yeux vers l'autre vampire se tortillant, se demandant comment il se sortirait de la négligence de Cordélia.

Angel prit une profonde respiration. “Ca n'est pas de la perversion. C'est toi et un rêve de leur part. C'était leur corps qu'ils ont vu en train de te faire l'amour.”

“Oh. Tout de même eww.”

Angel hocha la tête, repoussant sa colère. Seigneur, il avait été un imbécile – trop perdu dans le bonheur à avoir trouver Cordy, à avoir besoin d'elle et il l'avait mise en danger. “Allez, je dois prendre ma veste. ”

Cordélia plissa le front. “Où va-t-on?”

“Tu vas chez Buffy jusqu'à ce que ce soit fini.”

“Je QUOI? Non, je n'y vais pas.”

“Si, tu y vas. Buffy a retiré mon invitation. Là, tu seras à l'abri des Angélus. Dis-lui juste que tu as peur ou quelque chose comme ça.”

“Lui dire…. PAS QUESTION.”

“Cordélia, je ne discute pas à propos de ça.”

“Bien moi si. Je n'y vais pas. Je reste avec toi.”

“Cordy, plus vite j'aurai renvoyé Angélus, plus vite on sera à la maison. J'ai besoin de savoir que tu es quelque part à l'abri.”

“Mais, Buffy? Que dirais-tu d'Alex? Ou Giles?”

“Buffy est la tueuse.”

“Mais nous ne voulons pas qu'elle devienne amie avec son pieu pour tuer les Angélus.”

“Cordélia.”

“Très bien,” s'offusqua-t-elle. “Mais je t'aurai et ne pense pas que je ne me souviendrai pas que tu m'as enfermé dans une salle de bain. Et lui?”

Angel B fit un pas en avant. “Cordélia, je suis désolé si je t'ai fâchée tout à l'heure. Tu as raison je ne comprends pas. Mais, je comprends que tu doives être à l'abri et qu'Angélus 1 doit retourné dans son temps. C'est ce que je veux.”

“Angel,” Cordélia se tourna vers son vampire pour sa décision.

Angel essaya de se mettre à la place de l'autre – que serait sa réaction s'il était mis devant une jolie Cordélia en pleine forme après ce qu'il avait fait à l'adolescente. La garder en sécurité et bouger ciel et terre pour s'assurer qu'Angélus ne lui fasse plus jamais de mal. Il voudrait faire partir ce passé pour que Cordélia ne l'expérimente jamais. Doutes à propos de l'autre vampire mis de côté, Angel était sûr de ça, son âme et sa culpabilité l'exigeraient, même sans le sens de responsabilité et l'amour qu'il avait trouvé avec la jeune femme durant les quatre dernières années.

“On va avoir besoin d'une autre arme tranquillisante. J'en ai pris qu'une.”

“La bibliothèque. Giles en garde une là pour le loup-garou.”

Angel hocha la tête. “Allons t'amener chez Buffy.”

“Hummph.” Elle trifouilla dans son tiroir du haut.

“Cordy?”

Elle agita un foulard puis l'attacha autour de son cou. “Elle flipperait. Angel, comment je vais savoir quand ce sera fini, c'est pas comme si tu pouvais simplement venir frapper à la porte.”

“Surveille, je serai celui qui portera le chandail de ton père.”

“Ok. Maintenant souviens-toi, tu ne peux pas les tuer. Angélus 1 porte que du noir et le 2-“

“Lorne en motard.” Angel secoua la tête. “Cordy, tu penses vraiment que j'avais l'air gay?"

Cordélia roula les yeux. “Tu veux vraiment que je dise à quel point Angélus est sexy tant qu'il garde la bouche fermée?”

Angel fit une pause, y réfléchit, commença à parler, fit une nouvelle pause et y réfléchit. “Je suis pas sûr.”

Cordy secoua la tête. “Allons-y, mon beau vampire stupide et peu sûr.” Elle passa son bras sous le sien, le guidant hors de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:10

Part 15

Angel observa alors que Cordélia accourait à la porte de Buffy, frappant lourdement sur la porte jusqu'à ce que Buffy ouvre. Il lâcha un soupir de soulagement lorsque la porte se ferma, assurant la sûreté de Cordy.

Il se tourna vers le vampire marchant à ses côtés. “Ils vont retourner chez Cordélia.'

Angel B acquiesça.

“Ils étaient ensemble? Et ils n'ont pas essayé d'entrer?”

Une fois encore, Angel B acquiesça.

“Ca n'a pas de sens.”

“Ca en a s'ils ne travaillaient pas ensemble – se battre contre toi et l'un contre l'autre aurait donné une chance à Cordélia de s'échapper.”

Ce fut au tour d'Angel d'acquiescer. “Aucun n'aurait partagé. Mais, ils auraient voulu prendre Cordy avant de se poursuivre l'un l'autre. Angélus 1 aurait eu l'avantage, il peut tuer n'importe lequel d'entre nous, mais aucun de nous ne peut le tuer. Seigneur, je veux ce salaud mort.”

“Wesley et Gunn ont dit que tu l'avais combattu deux fois et l'avait presque tué. Ca a dû être gratifiant et dur à la fois.”

“Sa mort aurait stoppé tellement de douleur et de malheur. Ca en aurait presque valut la peine, mais quand j'ai rencontré Cordy une nouvelle fois à L.A elle s'est presque faite tuer. C'est probablement l'unique fois depuis cela que sa connection avec moi n'a pas été ce qui l'avait mise en danger. Je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu'un d'autre la sauve. Donc, Angélus a survécu.”

“Assurant qu'Angélus tue et torture pendant presque une autre décennie.”

“Assurant que Cordélia survive et je peux vivre avec ça.” Angel partit en courant vers l'école.

***

“C'est presque trop facile.” Angel secoua la tête et leva son arme vers les vampires qui se battaient.

“Prévisible.” commenta Angel B en levant le fusil dans ses mains.

“J'ai presque envie de dire salut.” Angel tira en même temps qu'Angel B, leurs fléchettes combinées frappant les deux Angélus se combattant.

Angel B s'approcha des vampires inconscients. “Ici?”

“On les prend jusqu'à l'ancien appartement. On pourra ouvrir le portail et laisser l'autre Angélus se réveiller avec un mal de tête et loin de la maison de Cordy.”

***

Angel B resta debout dans le coin le plus sombre en regardant Angel jeter Angélus 1 de retour dans son passé.

“Ton tour.” Angel fit face à l'autre vampire.

Angel B secoua la tête. “Je ne peux pas prendre le risque.” Il leva son fusil et tira, tira encore alors que la surprise d'Angel se transforma en rage. Le vampire s'écroula en luttant contre l'inconscience approchante. Angel B se recula alors que l'autre vampire s'étalait sur le sol de l'appartement. Il se questionna légèrement sur le manque de culpabilité, mais d'un autre côté à qui faisait-il du mal, c'était lui-même qu'il allait tuer.

***

Le brouillard se dissipait dans l'esprit d'Angel, laissant la réalisation à pourquoi il se sentait groggy. Il fit un petit bond pour bouger, seulement pour être ramené en place par une attache incassable. Il grogna, fixant les chaînes qui liaient son corps nu. Il tira une nouvelle fois mais ses poignets étaient bloqués contre le lit. Ses yeux devinrent jaunes, cherchant la cause.

Angel B se pencha contre la porte, ses bras croisés sur son torse. “Angélus est tellement remplis de drogue qu'il n'avait pas besoin de chaînes, mais toi si. Je n'étais pas confiant que tu resterais immobile pour écouter.”

Angel rétrécit les yeux. “J'écoute.”

Angel B hocha la tête. “J'aurais pu simplement te tuer mais je voulais que tu saches, avant d'aller en enfer ou là où je suis destiné à aller, que Cordy sera toujours en sécurité. Je ne suis pas Angélus. J'ai pensé que tu apprécierais l'assurance.”

“C'est pas le cas. Pourquoi tu fais ça?”

“N'est-ce pas évident ? Je ne te fais pas confiance pour que tu me donnes le futur que je veux. Tu as déjà merdé une fois.”

“C'est fini, Angélus est de retour où est sa place. Tu auras ton futur.”

“A travers toi. Ca n'est pas assez bien.” Angel B se redressa de la porte. “Quatre versions se baladant à Sunnydale, voulant toutes Cordélia Chase, mais il n'y en a qu'une qui puisse l'avoir. J'ai décidé que ça devrait être moi.”

“Wesley a dit….”

“Ouais, je retourne et puis quoi, disparaît, les souvenirs de ce que j'ai fait à Cordélia se volatilisant alors que tu la ramènes dans ton futur. Bien, je ne peux pas en être sûr. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de son amour, que son touché apaise les souvenirs et les fasse partir. J'ai besoin d'une autre image de son visage lorsque je m'enterre dans sa chaleur, pas de terreur mais ce que j'ai vu dans sa chambre pourrait être à moi. Amour, acceptation, désir. Mon corps et son corps joints.” Angel B rit légèrement. “Tu aurais dû suivre ton premier instinct et ne pas me faire confiance, mais d'un autre côté tu peux me faire confiance pour que je m'assure que Cordélia soit en sécurité. Je ne lui ferai pas mal, ça n'est pas ce que je veux. Je l'aime tout comme toi.”

“Elle ne t'aime pas. Tu es seulement une version de moi, une version formée parce que tu n'aimais pas Cordélia, n'en avais pas eu la chance. Elle le saura et elle te détestera. Le futur que tu veux n'arrivera jamais, pas comme ça.” Angel essaya de raisonner avec le vampire, alors qu'il tirait plus fort sur les chaînes.

“Je serai celui avec le chandail de son père.” Angel B tira sur le vêtement qu'il portait maintenant, ainsi que le pantalon et les chaussures d'Angel.

“Une chemise? Ca ne la dupera pas.”

“Tu es sûr? Elle semble avoir une grande foi dans le choix de garde-robe des différentes versions et elle a bien choisi ceci pour son vampire. Elle attend un vampire, ce chandail, cette orbe et ce rituel," Angel B leva le récipient de verre," C'est ce qu'elle aura.”

“Elle attend un vampire qui la connaît. Ca n'est pas ton cas.”

“Si,” protesta Angel B. “Je l'ai observée durant deux jours. Elle est beauté, courage et cœur.”

“Elle est aussi casse-pied. Tu ne la connais pas.” grogna Angel. Il n'arrivait pas à croire que ça arrivait.

Angel B flasha ses yeux de démon. “SI. Et elle saura que je l'aime. C'est assez.”

Angel lutta contre son emprisonnement alors que la peur et la rage se mélangèrent dans son corps. “Tu dis que tu as envie d'elle, que tu l'aimes. Ca n'est pas vrai sinon tu ne ferais pas ça. Ton besoin d'être pardonner te permet de justifier le besoin de ton démon. Tu as une âme, ne fais pas ça."

"Ca n'a rien avoir avec mon démon mais ça a tout avoir avec mon âme. Je l'aime et étonnement elle aime le vampire avec une âme. Et une fois que tu seras mort, ça sera moi."

"Bon sang, tu n'es pas ce vampire. La seule expérience partagée que TU aies avec Cordélia Chase est quand tu la brutalisais. Ce ne sont pas des souvenirs ou des bases pour une amitié. Elle le saura et tu lui feras du mal. Que feras-tu quand elle te rejettera?” Angel devait convaincre le vampire. Il n'y avait aucune chance qu'Angel puisse être rassuré que Cordélia serait en sécurité avec ce vampire, âme ou pas. Elle réaliserait la vérité et sa réaction ne serait pas de la compréhension.

Angel B grogna. “Elle ne le fera pas. C'est fini. Je voulais juste que tu meures avec le savoir qu'elle sera en sécurité. Maintenant tu sais.” Angel B cassa une colonne de lit, frappant Angel dans la poitrine. Angel B se recula de la poussière dispersée, des grognements grondant dans sa gorge. Il n'aurait pas dû perdre du temps, parler avec le vampire l'avait juste fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:11

Part 16

Cordélia dévisagea l'obscurité, son menton posé sur le coussin de ses bras. Elle hummpha et essuya la lueur brumeuse que son souffle avait faite. Elle changea sa position dans le divan, reculant petit à petit ses genoux de la fenêtre mais se penchant toujours en arrière contre le rebord.

Ca n'avait pas été trop mal. Ouais. Elle leva les yeux. Elle et Buffy étaient parvenues à rester civiles devant Mrs. Summers. Cordélia sourit un petit peu. Ca avait été agréable de revoir la maman de Buffy, en bonne santé et vivante. Cordélia avait toujours bien aimé Mrs. Summers et bizarrement Mrs. Summers avait toujours été gentille envers Cordy. Mais aussi, Joyce Summers était juste une de ces personnes qui avaient réellement un bon cœur. Elle était gentille avec tout le monde. Peu importe. Cordélia aimait bien la mère de Buffy – sa fille d'un autre côté, bien Hummph.

Cordélia fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il y avait avec elle et Buffy? Elles ne pouvaient pas être dans la même pièce ensemble sans commencer à se chamailler. Même maintenant, quand Cordélia appréciait le courage et la force de Buffy, la tueuse pouvait toujours exaspérer Cordélia. La blonde ne pouvait pas s'empêcher de revenir à son bref pleurnichement – Et moi? Biensûr Buffy était l'élue, mais mince, il y avait aussi d'autres personnes dans le monde.

Cordélia secoua la tête. Elle savait pour fait que Buffy se souciait des autres. Et Cordélia savait pour fait qu'elle avait changé, cependant, Cordy ne semblait pas arriver à s'en souvenir quand elle était confrontée avec la Buffy de 17 ans. C'était comme si elles faisaient remonter le pire l'une chez l'autre. Cordélia ne pouvait pas s'empêcher de se demander si c'était vrai en 2002. Cordélia n'avait pas réellement parlé à la tueuse depuis qu'elle avait quitté Sunnydale. Willow avait toujours été le contact primaire entre Sunnydale et L.A.

Oh bien. Ca n'avait pas d'importance maintenant. Cordélia n'était pas supposée essayer de devenir meilleure amie avec la tueuse, juste faire que Buffy croie que Cordy avait peur d'Angélus et était obligée de rester dans sa maison. En fait ça n'avait pas été si dur que ça. Buffy n'avait jamais eu une haute opinion du courage de Cordélia et Cordy avait réellement peur d'Angélus.

Peu importe le désastre de la soirée, les complaintes de Cordy avaient forcé Buffy a monté dans sa chambre, elle était probablement toujours au téléphone en train de se plaindre à Willow. Et on avait permis à Cordélia d'avoir la liberté du divan et de la fenêtre.

Cordélia repoussa ses pensées et se concentra sur l'obscurité à l'extérieur, espérant voir Angel. A la maison. Seigneur, elle était tellement prête de rentrer à la maison.

Cordélia haleta, de la nausée inondant son corps, amenant une douleur cuisante dans sa poitrine. Elle étouffa son cri, incapable d'arrêter les larmes qui coulèrent automatiquement le long de son visage. Angel. Quelque chose était arrivé à Angel. La pensée remplit son esprit alors que son corps faisait mal et tremblait. La douleur, la certitude de son savoir était efficace comme si c'était une vision. Elle se mit difficilement sur ses pieds, essuyant ses larmes, ayant besoin de sortir de la maison. Elle devait trouver Angel.

***

Cordélia courait sans savoir où ses pieds l'amenaient, permettant juste à la douleur de la porter à travers les rues de Sunnydale.

Elle fut retenue par des bras forts qui la pressèrent contre un corps solide. Les larmes se brouillèrent alors qu'elle haleta en essayant de lutter.

“Cordélia. Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui ne va pas?”

Cordélia cligna des yeux alors que la voix profonde perçait son besoin de continuer à courir. “Angel?” murmura-t-elle, levant les yeux vers le beau visage du vampire.

“C'est moi. Tu vois, le chandail.” Il la repoussa un petit peu.

Cordélia fixa le chandail de son père, le matériel trop étroit pour le torse large du vampire. Elle tendit la main avec hésitation pour examiner le tissu. Cachemire. Elle déglutit. “J'ai cru que… Je…” Elle fit un sourire inquiet vers les yeux sombres. “Tu vas bien?”

“Très bien.”

“Tu n'es pas blessé.”

“Non.”

“Le duo des Angélus ?”

“Tout va bien. Tout ce qu'on doit faire maintenant est rentrer à la maison.”

“A la maison.” Cordélia acquiesça. Cordélia mordit sa lèvre. Angel était debout devant elle parfaitement bien, mais la douleur et la crainte circulaient toujours dans son cœur. “Angel B?”

“Parti attendre son future – le bon.”

“Il… ok, d'accord.” Cordélia expira. Ca avaient dû être les nerfs. L'attente avait finalement durée trop longtemps et elle avait flippée.

“Cordélia, qu'est-ce qui s'est passé? Tu as eu une vision?”

“Hein, non.”

Angel étudia la jeune femme. Elle était agitée et toujours inquiète. Elle n'agissait pas du tout comme il s'y était attendu. Angel s'était attendu à un bisou ou au moins une étreinte. Est-ce que l'autre vampire avait eu raison?

Il regarda alors que son front se plissa en l'étudiant. Qu'avait-il mal fait?

“Cordy?”

“Humm, rien,” elle secoua la tête. “Donc, on fait juste le rituel?”

“On va retourner à ta maison.”

Elle hocha la tête, regardant une nouvelle fois le vampire. “Donc, le truc sans cri est nouveau.”

Angel s'immobilisa. Cri? Il étudia la jeune femme. Une lueur de compréhension clignota. “Crier ne ferait qu'aggraver ma migraine et mon ulcère.”

“Tu n'as pas de….”

Angel se tourna, posant son doigt sur ses lèvres. “J'en ai quand tu ne m'écoutes pas et cours dehors au milieu de la nuit, quittant la sûreté de la maison de Buffy.”

“Je…”

“Non, Cordélia. Tu peux expliquer et peut-être que je ne crierai pas, peut-être que si. Mais dans les deux cas, ça sera fait quand on sera à la maison et pas au milieu de Sunnydale.”

“Hummph. Bien, n'oublie pas que je suis fâchée aussi.”

“Je n'oublierai pas.” Angel sentit un sourire émerger. “Je t'aime.”

Cordélia sourit. “Hummph, ça ne t'aidera pas pour m'avoir flanquée dans une salle de bain.”

Angel rit. “Allez. Rentrons à la maison.” Il saisit sa main.

Cordélia mordit sa lèvre alors que le vampire l'emmenait avec lui. La douleur ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:11

Part 17

“Wesley,” hurla Fred, plus fort que nécessaire. Wesley sorti la tête de son bureau, fixant là où la jeune femme pointait.

Gunn sauta pratiquement des escaliers, prenant les marches trois à trois pour arriver près du cri de Fred.

“Est-ce que c'est ce que je pense que c'est?” Gunn s'arrêta devant l'air qui craquait et le trou qui s'agrandissait dans l'atmosphère de l'hôtel.

“Le Portail s'ouvre,” confirma Wesley.

“Angel et Cordy rentrent à la maison.” Fred agita ses mains en l'air.

“J'espère. Charles, les armes comme précaution.”

Gunn prit les armes tranquillisantes, en tendant une à Wesley.

Le trio resta debout, anxieux en attendant que le portail se forme complètement. Wesley et Gunn levèrent leurs armes alors qu'une figure avec un cache-poussière de cuir sautait dehors.

Le vampire s'arrêta, fixant les armes puis le visage des hommes. “Wesley, Gunn?”

“Angel,” demanda Wesley avec hésitation.

“Oui.” Il leva l'orbe brillante et sourit. “Et plus important, Cordy.”

Wesley lâcha un soupir reconnaissant. “Merci seigneur,” il s'approcha pour prendre l'orbe, seulement pour s'arrêter devant le grognement d'Angel.

“Biensûr, à l'étage. Cordélia ira bien, tout ce que nous avons à faire est casser l'orbe.”

“Merde, jette-la par terre et piétine-la.” suggéra Gunn. “Ou pas.” Ajouta-t-il devant l'autre grognement du vampire alors qu'il suivait Wesley dans les escaliers.

“Qu'est-ce que j'ai dit?”

Fred roula les yeux alors qu'elle se déplaçait pour suivre Angel. “Tu viens juste de dire à Angel de piétiner l'âme de Cordy.”

Gunn acquiesça. “Oh, quand tu le dis comme ça, j'ai mérité le grognement.”

“Ouaip.” dit Fred par-dessus son épaule. “Tu viens?”

“Tu m'étonnes.”

***

Angel et le reste d'Angel Investigations entourèrent la figure seule sur le lit.

“Angel,” appela Wesley.

Angel la fixa. C'était Cordélia mais non. Il avait besoin de temps. “Seul.”

Wesley fit une pause et regarda les autres. Wesley était sûr que son expression était assortie à celles déçues des autres. Ils avaient tous envie d'être là quand Cordélia se réveillerait. Il soupira et acquiesça. Angel était passer par beaucoup. Wesley savait à quel point le vampire avait été hors de lui quand il avait réalisé que Cordélia était toute seule pour faire face à deux Angélus. Angel avait le droit.

“Tout ce que tu dois faire est casser l'orbe,” répéta Wesley. “Et quand vous serez tous les deux prêts, nous serions heureux d'entendre ce qui s'est passé.” Il pressa les autres à sortir de la chambre.

“Wes,” murmura Gunn.

“Non. Laisse-les être seuls. Après tout, tout va bien. Nous avons prit les cachets et ma mémoire est la même,” il regarda les autres. Gunn hocha la tête avec Fred.

La jeune femme haussa les épaules. “Ca ne fait même pas une heure depuis qu'il est parti.”

Gunn passa une main sur sa tête. “Cette merde de temps me fait flipper.”

“Oui.” convenu Wesley. “Maintenant que Cordélia et Angel sont à la maison, il est temps que nous trouvions un moyen pour que Wolfram & Hart n'utilisent plus le portail.”

“Je suis pour….”

“Autre que de faire sauter le cabinet juridique.”

“Ca marcherait.”

“C'est à court terme. Nous avons besoin d'une solution à long terme.”

“Les faire sauter en enfers, ça semble plutôt à long terme dans ma façon de penser,” grommela Gunn à Fred alors qu'ils suivirent Wesley en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:12

Part 18

Angel s'assit sur le bord du lit et plaça l'orbe sur la table de nuit. Il regarda autour de lui, sentant la chambre. C'était la sienne et celle de Cordy. Sa mémoire n'était pas affectée. Il ne reconnaissait rien de tout cela, excepté la jeune femme sur le lit. Ses mains caressèrent les cheveux, passant ses doigts à travers les mèches. Plus courtes. Il étudia le corps. Il était plus corpulent, plus arrondi que celui de la version adolescente. Différent mais le même. Angel caressa les marques sur le cou délicat, abaissant son visage. Exactement le même. Sa Cordélia. Il souleva l'orbe dans sa paume en fixant la lueur. Vraiment sa Cordélia. Le vampire ferma son poing autour du verre fragile.

Cordélia se redressa sur le lit, les yeux écarquillés. “Angel.”

“Ici.” Il tendit ses mains. “Tu es à la maison.”

Cordélia fixa le vampire, puis baissa les yeux sur son corps à elle. Elle sauta hors du lit, courant près du grand miroir. Elle tapota ses cheveux. “Ouaip.” Elle tira sa blouse vers le haut. “C'est de retour.” Dit-elle avec bonheur, passant ses doigts sur sa cicatrice.

Angel se leva en regardant la seule réflexion sur le miroir. Ses yeux se rétrécirent devant la marque sur sa jolie peau. Q'est-ce que c'était, nom de dieu? Qu'est-ce qui avait causé cette douleur? Ca avait intérêt à être mort, quoi que ce soit.

“C'est bizarre,” lança Cordélia par-dessus son épauler. “Que je sois vraiment heureuse d'avoir le rappel de ma rupture avec Alex sur moi, hein ?”

Angel grogna. L'idiot lui avait fait ça. Il avait besoin de vérifier rapidement avec Wesley, pour découvrir si le garçon était toujours vivant, et si oui, pourquoi.

“Le soleil,” rit-elle. “C'est vraiment moi.”

Les yeux d'Angel se reposèrent sur son dos. C'était un soleil, mit dans la courbe de l'arrière-train de Cordélia, un aimant pour les yeux suppliant à être touché.

Tellement qu'il ne savait pas, tellement qu'il voulait tellement apprendre. “Tu es à la maison.” Répéta-t-il.

“Je suis à la maison. Nous sommes à la maison,” elle se tourna, fixant le vampire séduisant. Elle fronça les sourcils. Ok, elle était heureuse, aucun doute là-dessus, mais la douleur était toujours là. “Tu es sûr que tu n'as pas été blessé?” elle tapota le torse et l'estomac du vampire, essayant de trouver une raison à son angoisse.

“Je t'ai dit que j'allais bien.” Il retint ses mains.

“Ouais, tu me l'as dit, mais parfois tu as été connu pour avoir menti un petit peu à ce sujet.”

Les lèvres d'Angel s'étirèrent dans le début d'un sourire. Un sourire. Angel l'avait fait. Il allait avoir le futur qu'il voulait.

“Pas cette fois. Cordy,”

“Humm.”

“Puis-je t'embrasser, STP?”

Cordélia plissa le front. “Depuis quand tu demandes?” gloussa-t-elle. “Wow, le temps à Sunnydale a fait du vampire un gentleman.”

Angel fronça les sourcils. Comment est-ce que le vampire avec une âme l'avait traitée? N'avait-il pas de considération pour les valeurs de la jeune femme.

“Oh, ne te renfrogne pas, évidemment tu peux. J'attends depuis une éternité.”

Eternité. Seigneur, elle ne savait même pas la signification du mot. Angel se pencha en avant, prenant gentiment son visage dans le creux de ses mains, s'émerveillant devant les couleurs qui brillaient dans les yeux noisette. Il toucha ses lèvres contre les douces de la jeune femme. Il se raidit en attendant les cris, la peur. Il cligna des yeux alors qu'il eut plus de rires.

Cordélia s'éloigna de son doux baiser. “Purée, je ne vais pas casser.”

Angel la fixa. Elle n'avait pas crié. “Je… non, tu ne casseras, n'est-ce pas. Trop forte.” Il se re-pencha en avant, cette fois prenant les lèvres, pressant contre elles, bougeant les siennes alors que sa langue taquinait. Angel se sentit faible dans les genoux alors qu'elle répondit, pressant son corps plus près, rencontrant sa langue exploratrice, lui permettant de goûter. Angel se perdit dans le baiser, revivant les saveurs qui avaient rendu son démon fou. Les doux gémissements devinrent des supplications de peur. Angel se recula brusquement.

“Angel, quoi?” Cordélia cligna des yeux.

Angel secoua la tête. Elle n'avait toujours pas crier. C'était juste son imagination.

“Angel, tu vas bien?” Cordélia fronça les sourcils alors qu'elle caressait les plans forts de son visage. Quelque chose n'allait pas. Angel agissait bizarrement et elle avait toujours cette étrange tristesse douloureuse. Elle devait parler à Wesley. Peut-être qu'ils avaient encore merdé d'une façon ou d'une autre.

“Je… je veux juste t'aimer.”

“Ok pour moi, mais tu sembles…”

“Je suis juste…”

“Effrayé aussi, hein. Je déteste ces virées dans le temps. On ne sait jamais si on vient ou si on va.”

Angel hocha la tête, s'accrochant à l'excuse. “On a qu'à,” il fixa les douces lèvres. “S'embrasser encore.”

Cordélia acquiesça. “Et encore et encore.”

“Tu parles trop.” Il leva un sourcil.

Cordélia rit. “Voilà mon Angel.” Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa, ouvrant sa bouche, donnant à la jointure de la profondeur et de la texture.

Angel chancela, enroulant ses bras autour de la taille de la jeune femme alors qu'il tombait en arrière sur le lit. Elle l'embrassait lui. Il y avait de la passion et c'était pour lui. Personne d'autre. Il l'embrassa en retour, lui donnant tout - besoin, désir, amour – les enduisant avec sa bouche et sa langue. La culpabilité et les cris furent repoussés alors que l'envie succédait.

Cordélia repoussa la sensation d'inexactitude parce que c'était juste. Elle était à la maison avec Angel. Tout s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:12

***

Cordélia bougea avec hésitation, extrayant son corps de sous celui d'Angel. Elle laissa tomber son corps sur la chaise et fixa le vampire endormi. Elle ne comprenait pas. La douleur était toujours présente. Le savoir que quelque chose était arrivé à Angel mais Angel était là. Elle venait juste de lui faire l'amour. Cordélia venait juste de voir chaque partie de son corps et il n'avait pas été blessé. Alors, pourquoi n'était-elle pas extatique? Quelque chose n'allait pas.

Elle regarda la forme endormie alors qu'elle enfilait quelques vêtements. Elle espérait juste que Wesley était toujours à l'hôtel. La sensation qu'elle avait était trop bouleversante, trop réelle pour l'ignorer.

***

“Oh bien, tu es toujours là.” Elle passa sa tête dans le bureau de Wesley.

L'homme leva les yeux en ajustant ses lunettes. “Cordy,” il se leva, ouvrant les bras pour une étreinte.

Cordélia s'y obligea avec bonheur. C'était juste, Wesley qui la serrait. Son ami. C'était plus juste qu'avoir fait l'amour à l'étage.

“Tu nous as manqué.” Wesley se recula, un sourire centré sur son visage.

“Combien de temps sommes-nous partis?”

“Une heure, mais c'était une très longue heure.”

“Je peux imaginer.” Elle fronça les sourcils.

“Cordy, qu'y a-t-il?” Wesley s'assit, sentant le malaise de la jeune femme. Il était sûr que le sort de l'âme n'avait pas été douloureux. Oh Seigneur, et si ses recherches avaient été fausses.

Cordélia se blottit sur une des chaises. “Je ne suis pas sure, peut-être rien. Je ne sais simplement pas.”

“Cordy?” Wesley se pencha par-dessus le bureau, devenant inquiet.

Cordélia prit une profonde respiration. “Ca ne semble pas juste.” Lâcha-t-elle.

“Quoi dont?”

“Angel, moi, ça ne semble simplement pas juste.”

“Cordy, avant que nous envoyions Angel après toi - Gunn, Fred, et moi, nous avions prit une potion, un cachet plutôt, pour maintenir nos souvenirs si, d'une façon ou d'une autre, l'apparition d'Angel en 1998 changeait l'histoire, comme ça on pourrait l'arranger. Aucun de nous n'a eu une indication que nos souvenirs étaient invalides.”

“Quel Angel?”

“Excuse-moi?”

“Angel A ou Angel B?”

“Cordy?” Wesley était plus qu'un peu confus.

“Wesley, tu as envoyé un Angel du futur pour nous prévenir, moi et notre Angel, à propos d'un ratage dans la ligne de temps.”

Wesley se pencha en arrière dans sa chaise. “Ah bon?”

“Ouais, un sombre Angel boudeur avec une âme. Un qui existait parce qu'Angélus de 1998, lui, m'avait remarquée et m'avait mise dans le coma.”

“Oh seigneur.” Wesley s'effondra et essaya de réfléchir rapidement. “Mais, tu es là, donc les cachets et quoi que j'aie fait, ça a marché.” Il se redressa.

“C'est justement ça. Ca a marché?”

“Je… oui. Fred, Gunn, et moi, nous nous rappelons tout. Angel, notre Angel est parti il y a seulement quelques heures pour te trouver. En fait, ça ne fait qu'une heure mais toi et Angel avez été à l'étage pendant un moment. Cordélia, qu'est-ce que tu crois qui n'est pas juste?”

Cordélia releva ses genoux, ne voulant pas dire ses inquiétudes tout haut mais sachant qu'elle le devait. “Angel agit différemment.”

“Différemment.” Wesley cligna des yeux et puis bougea pour sauter hors de sa chaise. “Oh mon dieu, Angélus.”

“Non.” Cordélia agita la main qu'il se rasseye. “Non.” Répéta-t-elle. “C'est simplement.”

“Cordy,” Wesley se laissa tomber dans son fauteuil.

“Je… c'est personnel ok.” Elle lança un regard noir.

Wesley hocha la tête.

“Depuis qu'Angel et moi on s'est dit qu'on s'aimait et, bon, depuis….”

Wesley leva sa main. “Es-tu sur le point de me donner les détails de votre vie sexuelle?”

Cordélia expira. “Comme si je voulais partager, mais Wesley quelque chose ne va pas. Angel, peu importe qu'il soit si imbécile ou quoi que ce soit, n'avait jamais été si…”

“Cordélia.”

“Wesley.” Cordélia devait lui faire comprendre. “Stp, juste écoute, garde tes rougissements pour plus tard, stp.”

Wesley acquiesça à contre cœur.

“Merci. C'est juste qu'à l'étage tout à l'heure – il était tellement affectueux – le même mais différent. Angel,” Cordélia fit une pause et prit une autre profonde respiration, ses yeux fixant durement son ami. “S'il se trouve que ça n'est rien, tu gardes ça entre nous, pigé?” exigea-t-elle.

Wesley hocha la tête et pour la première fois, regretta son amitié avec Cordélia. Pourquoi devait-elle le choisir lui pour ça? Pourquoi pas Fred? C'était pas pour ça que c'étaient les amies, partager les détails intimes?

Cordélia mouilla ses lèvres et plongea. “La première fois qu'on a fait l'amour c'était après Angélus de 1898 et les marques. C'était…”

Wesley résista à l'envie de couvrir ses oreilles.

“C'était tout, Wesley. Il m'aimait. Je l'aimais. Les marques, bien, il avait arrangé ça pour qu'aucun de nous ne pense jamais à Angélus. C'était nous, juste nous.”

Wesley cligna des yeux, ça n'était pas si mal. “Et… Je ne…”

“Moi non plus.” Cordélia serra ses genoux plus près. “Depuis lors, bien tu connais Angel, il était imbécile, idiot, autoritaire, sur-protecteur… chaque fois que j'avais une vision, il me traitait comme si j'étais de la porcelaine même après que t'ais trouvé la potion, d'accord, t'as vu ça, pas vrai?”

Wesley hocha la tête.

“Ok, mais tu vois, quand on était seul tous les deux en train de faire l'amour, Angel n'avait pas d'imbécillité ou de routine de la mère poule, il savait qu'il pouvait me faire crier…. Il savait que quand…”

“Cordélia, stop” Wesley leva sa main. “N'y a-t-il pas un moyen où tu pourrais me dire ce que tu essayes de me dire sans rentrer dans les détails? Tu avais assez bien commencé, relativement parlant en tout cas.”

“Seigneur, tu es une telle vielle bonne. Tout ce que je veux dire c'est que,” elle agita sa main vers le plafond. “C'était merveilleux, affectueux, tout, mais pas juste. Il était trop effrayé ou hésitant ou …. Mon dieu qu'est-ce que j'essaie de dire?” Elle lança un regard noir à Wesley.

“Je n'en ai aucune idée.”

“Il me traitait comme si j'étais fragile, comme si chaque touché devait être demandé, il n'était pas sûr que j'allais accepter, il n'a pas voulu,” elle caressa son cou. “Ou il n'en avait simplement pas envie. Je ne sais pas, Wesley, ça n'était pas le vampire à qui je fais l'amour depuis les quelques derniers mois et il ne m'a pas crié dessus.”

Wesley cligna des yeux, essayant de réfléchir. “Cordy, es-tu en train de dire que tu as un problème parce que tu passe une nuit merveilleuse avec la personne que tu aimes mais c'était trop gentil, trop hésitant et qu'il ne t'a pas crié dessus?”

Cordélia mordit sa lèvre. “Ouais, je suppose.”

Wesley frotta sa tête. “Je ne sais pas quoi dire. Tu ne te sentais pas menacée par Angel, est-ce correct?”

“Non, biensûr que non.”

“Alors.”

“Ca n'était simplement pas juste… et il y avait la douleur et la souffrance.”

“Oh seigneur, il t'a causé de la douleur, est-ce nécessaire que j'entende cela, je sais que je n'en ai pas envie. Dois-je m'inquiéter, est-ce que je devrais appeler Gunn?”

“Oh, reprends-toi. Non. Dans le passé, en 1998, j'étais chez Buffy, Angel et Angel B m'avaient flanquée là-bas pour que je sois à l'abri. Angel m'avait dit de l'attendre. Mais, tandis que j'étais chez Buffy…. C'était presque comme une vision, réelle, mais différente, la douleur n'était pas dans ma tête, mais là,” elle saisit sa poitrine. “J'ai su là que quelque chose était arrivé à Angel, je l'ai simplement su, mais ensuite je l'ai vu et il allait bien et il… c'était ok… c'était…”

Wesley regarda la jeune femme en larmes. “Cordy, qu'y a-t-il?”

Cordélia déglutit et frotta son visage. “Je ne crois pas que je l'aime encore. Quelque chose a dû arriver, quelque chose a dû mal se passer.”

“Cordy.”

“Wesley, il ne connaissait pas mon corps, il ne me connaissait pas. Du moins c'est comme ça que ça se ressentait. Je ne comprends pas. Il est différent ou je suis différente. Je ne sais pas. Mais ça n'est pas juste. Je le sens, je le vois et m'interroge. Je ne me suis jamais interrogée si je l'aimais ou pas. Mais maintenant… je ne sais pas.”

Wesley frotta son visage. “Cordy, il n'y a rien qui indique que quelque chose s'est mal passé durant le voyage d'Angel en 1998.”

“Angel B” lança-t-elle.

“Tu as un point. Mais, Fred, Gunn et moi avions prit les cachets, de façon évidente, nous avions envoyiez cet B Angel pour arranger quoi qu'il se soit passé. Et ça a dû être arranger parce que rien n'a changé depuis qu'Angel est parti, excepté que vous êtes tous les deux de retour.”

“Mais.”

“Cordy. Je…” Wesley réajusta ses lunettes. “Cordy, toi et Angel êtes tous les deux passer par une expérience traumatisante. Angel est allé dans un temps où tu étais en danger non pas d'un Angélus mais de deux et maintenant tu me dis qu'il y avait un autre Angel qui était venu s'ajouter. Ca a dû être difficile pour lui, tout comme ça a dû être difficile pour toi. Tu sais comment Angel agissait auparavant, quand il a interagit avec Angélus. Il était fâché, coupable et effrayé pour toi. Ca a été doublé cette fois et toi – bien, vraiment Cordy, était-ce facile pour toi de faire face à deux Angélus en sachant ce qu'ils avaient projeté pour toi, en sachant qu'ils étaient Angel ?”

“Je…”

“Non, Cordy, vous ressentez tous les deux les effets. Ne laisse pas ça ruiner votre amour l'un pour l'autre. Donne-y du temps.”

“Donc, tu crois que c'est juste un truc post-traumatique.”

“Ca serait ma supposition, oui.”

“Ok,” Cordélia se leva, ses sourcils toujours froncés. “Tu es sûr?”

“Cordy, est-ce que tu aimes Angel?”

L'esprit de Cordy retourna immédiatement au vampire qui l'avait sauvée de 1898 et l'avait jeté dans le baquet. Le vampire qui la dorlotait quand elle avait une vision, le vampire qui l'écoutait comme si elle était la seule qui pouvait parler, le vampire qui était brave et l'aimait. Comment ne pouvait-elle pas l'aimer? “Naturellement.”

“Alors oui, je suis sûr.”

***

Le vampire s'éloigna de la porte, retournant vers les escaliers. C'était un moment potentiellement tendu mais éviter par la rationalisation et la pensée pleine d'espoir.

Il se dépêcha jusqu'à la chambre. Elle serait de retour. Il avait eu une grande fureur au moment où il s'était réveillé et avait réalisé que Cordélia était absente. Bon, après son grand moment de rire étouffé. Seigneur, il avait été stupide.

Le vampire s'installa sur le lit et attendit. Il enterra sa tête dans l'oreiller lorsqu'il la sentit venir dans la pièce. Patience, se dit-il. Patience.

“Tu es réveillé. Tu ne peux pas me duper.” Elle caressa son épaule.

“Je n'ai pas pensé que tu apprécierais que je te traîne hors du bureau de Wesley.”

“Combien en as-tu entendu?” elle rétrécit ses yeux.

“Oh, je ne sais pas, que tu as soudainement décidé que tu n'aimes pas la façon dont je fais l'amour.”

“Je n'ai jamais dit ça.”

“Ca n'était pas juste.” Imita-t-il.

“Angel.”

“Et le dire à Wesley. Je croyais que raconter des histoires de sexe était pour les garçons dans les vestiaires. Tsk. Tsk. Cordy.”

“Angel…” Cordélia se leva, incertaine devant le ton du vampire.

“Cordy,” Le vampire saisit sa main, l'attirant sur le lit. “Je ne suis pas fâché. Wesley avait raison et je comprends pourquoi tu te sens hésitante. Je me sens comme ça aussi.” Il haussa les épaules, s'asseyant contre la tête du lit.

“C'est vrai?” dit Cordélia, gênée.

“Biensûr. On était à Sunnydale, pas un endroit avec des souvenirs heureux, tu étais entourée par des Angélus et des Angel. Pas une période sans stress. Par conséquent, te pousser dans la salle de bain.”

“Mais…”

Le vampire tendit sa main pour prendre son menton. “Tu es à moi. Je deviens un peu anxieux quand d'autres, même d'autres moi, sont impliqués. Et si tu préférais un des autres à moi.”

“Angel, je ne ferais pas…”

“Biensûr non. Mais, ne penses-tu pas qu'il est temps que tu le prouves?” il saisit sa tête, attirant ses lèvres vers les siennes.

Cordélia se recula violemment. Ok, le vampire trop gentleman était parti, mais maintenant… Ses yeux s'écarquillèrent avec une pensée écœurante.

“Tu es rapide avec la partie sans âme, pas vrai? C'est juste la partie avec âme où tu es ralentie.” Rit Angélus en maintenant sa main sur sa bouche, son corps couvrant le sien, l'immobilisant.

“Ooh, pas de coup de pieds dans les parties ou de mouvements sournois de chasseurs de vamp. Seigneur tu es merveilleuse, toute à moi, et cette fois je ne perds pas de temps avec des jeux.” Il plongea ses crocs et son pénis dur dans le corps qui luttait.

Cordélia se débattit mais son corps était cloué au lit, la seule liberté d'action donnée était quand le vampire poussait, mais c'était trop rapide et dur pour qu'elle bouge. Le sang se vidait rapidement de son corps. Le monde tournait et se fanait, mais elle n'obtenu nulle part la réponse à comment elle mourrait dans l'étreinte d'Angélus.

***

Angélus se retira du corps mou. Il sentit dans l'hôtel alors qu'il se coupait le torse. Wesley était parti et le seul cœur vibrant entendu était à la femme en bas du hall. Pratique. Cordy aurait besoin de nourriture quand elle se réveillerait. Angélus berça le corps près de son torse, pressant les lèvres sur la blessure faite par lui. Il grogna alors que ses lèvres refroidissantes sucèrent, prenant le sang qui le remplissait.

Angélus étendit gentiment la femme sur le lit. Il discuta avec lui-même à propos de partir et prendre la nourriture en bas du hall, voulant donner un cadeau à Cordélia quand elle se réveillerait. Mais, il ne savait pas si Angel avait été invité dans la chambre de Fred auparavant, probablement, mais ça n'était pas un risque qu'il prendrait là maintenant. Cette fois il attendrait patiemment. Wesley n'était pas dans l'hôtel, Gunn n'y était pas. Fred ne dérangerait pas le couple. Il aurait toute la nuit. Ensuite il agirait. Donc, il attendit juste, attirant le corps tout près de lui, étudiant les doux contours et la force en-dessous. Seigneur, elle serrait stupéfiante quand elle se réveillerait et serait finalement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:13

Part 19

Cordélia poussa contre le corps qui la tenait. Elle était affamée. Elle grogna et poussa, le corps à côté d'elle n'avait rien pour apaiser sa faim.

Angélus se redressa brusquement avec le mouvement. “La belle aux bois dormant est réveillée.” Sourit-il.

Cordélia regarda le vampire et puis son environnement. “J'ai faim.”

“Biensûr que tu as faim.”

“Bien, si tu le savais pourquoi n'y a-t-il pas un corps attaché pour moi ? C'est pas comme s'il n'y en avait pas un juste en-bas.” Grogna-t-elle.

Angélus s'assit. Sa jolie enfant s'adaptait très bien dans la mode des vampires.

“Elle est dans sa chambre, je ne peux pas y entrer.”

“Tu n'as même pas essayer, n'est-ce pas?” Cordélia roula les yeux.

“Une perte de temps et peut-être une sonnerie d'alarme.”

Cordélia fixa le vampire. “Espèce de crétin, tu as une carte blanche dans la chambre de Fred, y a des mois qu'elle t'y a invité.”

“Oh.” Les sourcils d'Angélus se soulevèrent. “Est-ce que l'âme se la faisait aussi?”

Cordélia le frappa. “Ne sois pas idiot.”

Angélus se déplaça, couvrant le corps de Cordélia avec le sien. “Je suis ton sire.” Grogna-t-il pour avertissement.

“Pfft.” Elle poussa. “J'ai faim.”

“Je veux m'envoyer en l'air.”

“Je veux manger.” Elle donna un coup de pied au vampire.

“Tu n'agis pas bien.”

“Peut-être que tu aurais dû me rendre dingue d'abord. Hummph.” Cordélia se leva du lit. “Va la chercher. Je ne peux pas. Je suis morte.”

“Tu t'attends à ce que moi, ton sire, je te nourrisse?” grogna-il.

Cordélia s'approcha du vampire, caressant son torse. “Je m'attends à ce que tu me nourrisses comme ça j'aurai le désir approprié de te baiser jusqu'à la semaine prochaine et puis d'aller tuer Wesley pour qu'il ne trouve pas le rituel de temps pour changer cette petite divergence.”

“Oh.”

“Oh.” Cordélia se recula. “Avant que tu n'y ailles cependant, raconte-moi. Tu n'es pas mon Angel, alors quoi – durant la petite sortie d'Angel A et B pour mettre les Angélus dans un sac, il s'est fait tuer et tu as décidé de prendre sa place? Bien que je sois toujours un peu dans le vague à pourquoi tu es là. Tu avais une âme quand on a quitté 1998.”

“Ton Angel?”

“Bien, il était celui que je connaissais.”

Angélus rit légèrement. “C'est vraiment plutôt marrant. L'Angel B, comme tu l'appelles, moi, a décidé qu'il voulait le futur de l'autre avec une âme donc il l'a tué, vraiment, il avait de bonnes intentions, t'aimer, te garder en sécurité, mais il avait oublié une chose importante dans son obsession, son âme n'était pas ancrée. Donc, me voici – et tu m'as vraiment manqué. Je ne peux pas te dire à quel point je suis heureux d'avoir pu finir ce que j'avais commencé en 1998 ou était-ce 1898 ? Quand on aura fini ici, j'ai toujours une revanche à accomplir avec la tueuse.”

“Toujours obsédé avec la blonde, ce me rend toute chaude et duvetée à l'intérieure.”

“Oh pitié, je veux juste ma vengeance. Elle a interrompu quelque chose qui aurait dû être fait il y a quatre ans. Tu es à moi.” Il attira Cordélia près de lui, les dents pointues entaillant les marques permanentes exposées.

“Oh, je peux comprendre la vengeance, j'ai une liste. Quand tu m'auras nourrie, peut-être que je te la dirais,” taquina-t-elle, l'embrassant, mordant ses lèvres.

Angélus l'embrassa en retour puis la repoussa. “Tu vas me donner du fil à retordre.”

“Tu t'attendais à quelque chose de différent?”

“Non.” Rit Angélus.

“Hey.” Appela-t-elle alors que le vampire se dirigeait vers la porte.

Angélus se tourna.

“Moins de choc et plus de coopération si tu ne te montres pas devant la porte de Fred tout nu. Elle rougirait, puis ce cerveau rapide qui est à elle commencerait à réfléchir des réflexions rapides et elle n'arrête pas de faire des expériences, des expériences qui semblent toujours tirer des objets pointus et mortels.”

Angélus acquiesça, ouvrant le placard. “Des suggestions? Je ne voudrais pas avoir l'air gay.”

Cordélia rit légèrement et alla sous le bras du vampire pour prendre quelques vêtements. “Pantalon en cuir et une chemise noire de bon goût.”

“Pas de couleur?”

“Pas d'âme. Et je pense que je peux te le dire maintenant, tu es vraiment canon tout en noir. Mystérieux, sexy, dangereux, bon à manger. Mais, hey, va pour le look Lorne en motard si tu veux.”

Angélus saisit ses épaules. “Plaisante, taquine autant que tu veux, mais SACHE ce que tu es.”

Cordélia souleva un sourcil. “Et que suis-je exactement, autre qu'une vampire, une vampire très affamée d'ailleurs.”

“Tu es à moi. Tu feras ce que je te dirai.”

Cordélia ricana. “Reprends-toi. Quand j'étais à Angel je ne faisais jamais ce qu'il disait à moins qu'il n'ait une bonne raison. Ca ne changera pas. Fais avec ou choisi une autre copine.”

“Tu es casse-pied.”

Cordélia rit. “Je crois que c'était une des raisons non-prononcées à pourquoi Angel m'aimait et pourquoi Angélus me voulait, qu'est-ce que t'en penses?”

“Je pense que tu es à moi,” Angélus la poussa contre le mur, entrant en elle en un mouvement, bougeant ensuite avec une force qui faisait Cordélia claquer contre le mur.

Cordélia saisit la tête sombre, repoussant avec une force inhumaine, laissant l'accouplement violent continuer, les deux vampires haletaient et frissonnaient.

“Tu le feras.” Elle bougea ses hanches, libérant le vampire, lui faisant un sourire effarouché.

Angélus rit. “Tu es à moi.”

Cordélia rit. “Quoi que tu penses, sire.” Elle s'inclina. “J'ai faim.”

“Garce,” rit-il en enfilant le pantalon que Cordélia avait jeté hors du placard et mettant la chemise qu'elle avait choisie.

“Mais je suis mignonne.” Sourit-elle après le vampire.

“T'es un putain de canon et tu le sais.” Il ferma la porte.

Cordélia fixa la porte fermée. Seigneur elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
a.a.k
Diplomée en C/A ship
Diplomée en C/A ship
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup EmptyMer 24 Mai - 21:13

Part 20

Cordélia arpentait la chambre, rongeant ses lèvres. Attendant, se demandant, réfléchissant, pas du tout sure de ce qu'elle ferait quand le vampire reviendrait avec Fred.

Elle fit demi-tour comme Angélus revenait, Fred empaquetée dans ses bras. La fille était toujours vivante mais effrayée à mort. Wow, c'était attirant. Cordélia s'arrêta devant Angélus. “Merci.” Elle l'embrassa et puis regarda la jeune femme. “Surprise, pas vrai? T'inquiète pas, la surprise ne fini pas là.” Cordélia sorti le pieu de derrière son dos et le poussa dans la poitrine d'Angélus. Elle recula alors que la poussière se dispersait.

“Fred,” dit Cordélia, ses yeux restant sur la poussière. “Cours, va dans ta chambre et reste-là, ne me laisse entrer sous aucun prétexte. J'ai vraiment très faim là tout de suite. Pars. Appelle Wesley, dis-lui d'amener immédiatement ses fesses ici avec une arbalète. Pitié, pars, ne parle pas, ne demande pas, cours juste.”

“Cordy?”

“PARS.” Cordélia lui montra son visage de démon.

Fred ne prit pas une seconde de plus.

Cordélia se déplaça autour de la pile de poussière, s'effondrant au sol, ses doigts tournoyant dans les restes. Que venait-elle de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hors du Coup Empty
MessageSujet: Re: Hors du Coup   Hors du Coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du Coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Archives :: Les archives de MAB-
Sauter vers: