MAD OF ANGEL AND BUFFY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAD OF ANGEL AND BUFFY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Hauts de Hurlevents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cixi
Admi adorée des membres
cixi


Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 42
Localisation : A la Reunion avec Spike!
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Hauts de Hurlevents Empty
MessageSujet: Les Hauts de Hurlevents   Les Hauts de Hurlevents EmptyLun 12 Déc - 22:25

Ce roman d'Emilie Brontë a de quoi ravir tous les fans d'histoire tragique, romantique...

Le résumé :

L'histoire se déroule dans l'Angleterre du 19ème.

"Les Hautsde Hurle-vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y viviait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. MAis ses enfants l'ont méprisé". Sauf Catherine la jeune fille du viel Earnshaw dont il devient le camarade de jeux "Cachant son âmour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, il prépare une vengeance diabolique. Il va s'approprier la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. "

Voila c'est le résumé derriére le livre car bien que je connaisse le livre par coeur (si si), c'est trés dur à résumé.

Enfin voilà pour moi les fans de Buffy et des histoires trés torturées devraient adorer. C'est mon livre préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice diabolique
Agathe


Féminin Nombre de messages : 3641
Age : 32
Localisation : Sunnydale, la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Hauts de Hurlevents Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevents   Les Hauts de Hurlevents EmptyDim 18 Déc - 12:58

J'ai jamais lu, mais j'essaierais de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
B/A Addict
B/A Addict
Esmé


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Hauts de Hurlevents Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevents   Les Hauts de Hurlevents EmptySam 3 Mar - 23:35

Je l'ia lu l'été dernier; j'ai adoré! Au debut j'ai pas tout compris et ca m'enervait, mais en fait l'histoire se met en place au fur et a mesure. Et au final c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hauts de Hurlevents Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurlevents   Les Hauts de Hurlevents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts de Hurlevents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD OF ANGEL AND BUFFY :: Tout et rien :: Multimédia :: La bibliothèque-
Sauter vers: